Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
callistasalome
Ce message a été supprimé par son auteur.
callistasalome
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 18:28
coucou à tous,
moi j'ai commencé le 11 juin 2012...
j'ai la motivation ...
je sors beaucoup et suis partie en vacances 1 semaine avec degustation de plats du terroir....mais lorsque je rentre à la maison c'est dudu à fond!!
vos messages m'aident. Il est vrai que c'est un régime dans lequel je ne me sens pas frustrée..
a+
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 20:04
St les filles , je vois que cela descend pour tous le monde , c'est super ça ! On est quand même formidables ! Vous ne trouver pas ?
Bienvenue, Callistasalome
callistasalome
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 20:23
merci bibine..
callistasalome
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 20:25
oui tu as raison , on y arrive, et c'est trop motivant ce forum
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 21:02
bienvenue à toi, tu as déjà bien perdu
courage
moi PP nickel, pas mal mangé sans faim et pas beaucoup fait pipi malgré les litres d'eau
je me sens gonflée
ça doit être la chaleur
bon verdict demain mais je pense pas avoir perdu, limite j'aurai un peu pris
mais ça partira plus tard pas grave
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 03:44
Bonjour les filles, bienvenue callistasalome, et bonne continuation parmi nous...les adeptes de DUKAN LOL
Insomnie les filles je suis déjà debout 3h34 du mat ,les boules heureusement que c'est le WE, je pourrai me recoucher plus tard si je suis crevée, j'ai remarqué en pase PP j'ai du mal à dormir je ne sais pas si vous êtes comme moi !!!! et la chaleur n'arrange rien ...
Callistalone nous avons le même chemin à parcourir ...
Eve moi je bois moins en ce moment je me suis aperçue que je faisais de la rétension, cheville enflée le soir, j'ai acheter en pharmacie un draineur (marque melical) arome pêche, à diluer dans un litre d'eau pas mal du tout c'est une copine pharmacienne qui me là conseiller essaies .... tu ne m'as pas répondue pour les bio flans mets tu de l'aspartam, et comment les prépares tu merciiii bonne nuit où fin de nuit je m'y perd !!!! LOL
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 13:29
désolée j'avais pas vu pour les bio flans, alors je mélange le bio flans à l'élducorant, verse mon lait dans une casserole, mélange bien le tout avec le fouet et fait chauffer
2/3 min après je mets dans des ramequins et hop au frigo
dès fois un peu au freezer pour que ce soit légèrement glacé
sinon moi +500gr ce matin, sans raison car PP hier
et puis pas dudu du tout ce midi, tant pis
demain PP et ça repart
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
callistasalome
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 23:54
Bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai pas osé me peser...j'ai organisé un apero dinatoire hier et je me suis un peu laissée aller...je reprend sérieusement demain en PL je fais 5/5...
comment vous organisez vous pour le planing PP / PL? vous mettez un calendrier sur le frigo?
bises
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:48
pour moi tout simple vu que j'alterne en 1/1 donc plus facile comme alternance!!!
j'ai fait 5/5 la premiere fois et c'etait plus dur pour moi je trouve!! mais les resultats sont plus visibles apres 5j pp c'est sur!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 10:03
moi aussi je fais 1 PP / 1 PL donc beaucoup plus simple
pas de planing à tenir
toujours 72,5 ce matin après une peur, elle était restée à 73 la vilaine
mais non 72,5, bon ça stagne, ça stagne
mais je me démoralise pas
je me sens au large dans mes vêtements, et de plus en plus
bises les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 15:09
Moi ça varie une semaine 3/pp et et le reste PL, et ainsi de suite, où 1/PP et 1/PL tous dépends comment je me sens physiquement...
callistasalome moi aussi je suis d'accord avec toi depuis que je discute sur le forum, je me sens motiver, surtout en voyant les résultats des autres filles c'est impressionnant , bonne continuation à toutes...
je retourne au taf, bravo EVE
Bibine ta raison qu'on est formidable, et une sacrée volonté... quand je regarde les parcours des une et des autres, eve et natha comment faites vous pour perdre autant de kilos en si peux de temps... !!! j'ai tellement de chemin encore à parcourir que des fois le moral est à zéro !!! je me demande si un jour je vais atteindre mon but... allez courage chouquette je me motive, et je me remonte le moral LOL...
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 15:52
chouquette tes kilos ne sont pas venus en 2 mois, je ne crois pas ????
tu as une belle perte à ton actif moi je trouve
il faut juste du temps et encore c'est l'un des régimes les plus rapides
mais à suivre à la lettre si on ne veut pas recommencer éternellement
laisses du temps à ton corps et à ton esprit
tout viendra à force de patience
et tu dois déjà te sentir bien mieux je pense
courage les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 17:28
C'est vraie Eve l'avantage avec ce régime c'est que l'on perd très vite, pour moi c'est mon 2ème Dukan au total perdu depuis le 9 février 2012 - 9 kilos, avec un arrêt problèmes de santé pas résolu à ce jour... c'est pour cela que j'y vais tout en douceur je mettrais un peu plus de temps. !!! , mais les efforts et aussi les résultats ce voient bien sur ...dans mes fringues et moi je me sens déjà mieux, et j'allais oublier le maillot de bain de l’année dernière aussi LOL !!! ahaahaha mon entourage me le dit surtout au boulot, et ma petite famille.
Ta raison il faut être très vigilante, pas tous les jours évident, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie .... mais malgré tout il m'en reste pas mal à perdre encore !!! c'est pas flagrant quand tu me regardes, toutes les personnes que je quo-toi, ne me le dise pas ...
Merci Eve ça fait plaisir de te parler, je te laisse je quitte le boulot dans 2mn A+
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 10:45
coucou les filles
je suis contente, ce matin la balance a bien voulu me lacher 300 gr
donc 72,2 yesssssss
journée PP aujourd'hui
bon courage les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 13:59
Bravo Eve, contente pour toi ...moi je me pèse une fois par semaine donc j’attends, également journée PP, salut les filles A+
oublier de me confesser !!! à 13h00 avec une collègue, je suis partie faire des courses et ... j'ai craquer sur un kit kat grrrr!!! c'est trop nul ... bon c'est fait autant faire avec...surtout que j’étais en PP !!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 14:39
allez on oubli, c'est fait
et on repart comme de rien et on dégomme les kilos
moi je peux pas me passer de balance, ça va être dur en vacances, grrrr
je vais psychoter,
mais non je vais penser à autre chose et on verra en rentrant
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 15:59
Eve quand pars tu en vacance ??
Ne stress pas tranquille, la balance en vacance est ce bien indispensable, tu es arriver à ce résultat grasse à tes efforts et ton sérieux, tu connais ton corps, et la façon dont tu dois manger, ne te met pas la pression profite tout en étant vigilante et puis quoi un petit craquage en vacance quoi de plus naturel courage !!! à bientôt
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 16:26
ça je pars que le 11 et une bonne partie se fera chez mes parents, donc je pourrais gérer,
j'ai d'ailleurs prévu de m'acheter des céréales dudu pour le matin parce que la galette je vais pas pouvoir la faire
on sera déjà blindé niveau valises et affaires
mais sont supers gourmands dans ma famille et mon mari
d'ailleurs c'est le premier à vouloir que je me fasse plaisir en mangeant autre que dudu
mais je vais gérer, j'ai pas envie de foutre en l'air autant d'effort
tu as tout à fait raison, keep coollllll
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 01:57
bon apres un rebondissement de 4 kl en 3 semaine degouter g repri le droit chemain aujourdhui g fais proteine sa c bien passer j hesite entre 3 jour et 5 jour g peur de me lasser g fai le plein le frigo et plein !!!jespere voir lla balance degringoler !!!rapidement
YA VRAIMENT UN SECRET NE PAS CRAQUER!!!!C DURE MAIS ESSENTIEL HATE DETRE DEMAIN MATIN ET ME PESER
ET LES FILLE QUI PARTENT EN VAC FAIE ATTENTION PASSER EN PROTEINE LEGUME SINON L ENFER C CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE SNIFF
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 05:56
Tu es une couche tard julie !!! moi plutôt du matin LOL tu as raison phase pp trop dur à gérer mieux vaut alterner pp/pl , que de craquer sur tout et n'importe quoi, julie tu veux faire 5jPP durdurrr, je le faisais il y a pas mal de temps..et suivie par un toubib qui fait le même programme que Dukan à Nice, lui il m'avait fait faire 1 mois PP.à mon premier dudu, j'avais perdu 7 kilos dans le mois, mais j'ai pas tenue sur du long terme.... très très fatiguer malgré mes compléments alimentaires, alors maintenant j'écoute mon corps ça dépend des semaines des fois 3PP/3PL où 1PP/1PL je fais attention à ma santé....et ça fonctionne je me suis fait mon petit chemin tranquille LOL...
Eve te prends pas la tête qui va piano va sano!!!!A+
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 08:57
coucou les filles
ça y est - 10 kg depuis dukan, et + de 11 perdu depuis mon accouchement
suis trop contente, 72 pile ce matin
oui j'y vais doucement, c'est pour ça que je fais 1 PP / 1 PL, suis pas pressée
et pour les vacances je compte bien faire PL tous les jours et faire plus de PP à mon retour chez moi
allez julie, c'est reparti, on y croit, motivée, motivée
bises les filles
callistasalome
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 13:33
coucou les filles...
yes ce matin - 0.600kg suis trop contente qu'est ce qu'il est motivant ce regime...lol désolée suis un peu euphorique !
je vois que tout le monde s'allège un peu plus chaque jour...bravo !!!
eve je te souhaite de bonnes vacances et fais toi plaisir ça sert aussi à ca les vacances..
bisous à toutes
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 14:27
oui c'est normal on est contentes quand la balance nous indique que nos efforts payent
bah les vacances c'est trois semaines, dont une pas chez moi
alors j'ai pas envie de mettre en l'air les efforts de plusieurs semaines
donc peut être un repas de gala mais un seul
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 17:25
St , merci Eve pour l’idée , j'y avais pas pensé , faire des PL en vac et récupérer au retour en faisant des PP, je pars 7 à 10 j donc je pense pouvoir le faire; Du moment qu'au bout du mois j'ai autant de PP que de PL, cela doit être bon !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.