Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:32

Bonsoir les filles !

Bien Steph pour ta ténacité ça va payer ! tu résistes ma belle c'est super.

Gourmandise ça doit être la zone rouge ça ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre ça ne peut pas être possible car toi aussi tu es persévérante !

Inhr ça va pour toi ?

Au fait on a perdu lagon depuis un moment et puis aussi d'autres ?

Alors Steph moi pour le son et l'avoine j'ai trouvé franchement plusieurs alternatives car la galette c'est pas terrible non plus pour moi je te donne le lien de mon steack de jambon c'est franchement délicieux et ça cale à fond  :

http://www.proteinaute.com/recette-steaks-de-jambon-aux-sons-10710.html

et je fais aussi du pain genre pain de mie au micro-ondes je mets les ingrédients de la galette d'abord les poudres je rajoute un peu de levure chimique (toléré je mets ça dans un petit tup qui passe au micro-ondes (car fainéante) je bats tout comme il faut à l'aide d'une fourchette, je fais cuire une minute 30 je vérifie si ça me convient sinon je rajoute 30 secondes.

Aussitôt cuit je mets dans un papier alu et au frigo je mange ça avec du fromage que je me fabrique à l'aide de ma yaourtière multi délices je me fais des fromage style boursin ou st moret avec du lait écrémé et du fromage blanc à 0 % trop bon comme ça je peux en abuser.

Voilà en gros comment je consomme mon son et mon avoine ou encore quand j'ai le courage je me fais une super pizza mes collègues me demandent toujours c'est quoi ta pâte et je réponds (car ça me saoule) une invention j'ai pas la recette en tête mdrrr elles me gavent d'espionner mon assiette !

Bon encore un jour PP pour moi je verrai si balance est gentille avec moi ou non jeudi matin à jeun ! je suis un peu mazo je me pèse à jeun et nue !

Sinon aujourd'hui trop fatiguée donc pas de sport faut vraiment que j'y retourne !

Des bisous les filles à très vite bonne soirée à vous toutes

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

samtente

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:22

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !

Pas pu résister à l'appel de la balance mais bon... bon résultat quand même - 400 gr je m'étais pourtant promis que je ne me pèserais que demain !

8.4 kg c'est plutôt pas mal.

Je termine mon dernier jour PP aujourd'hui et je reprends 1/1 demain.

Bon allé faut aller au boulot pfff :-(

Minou s'est pourtant installer en mode canapé calé à mes côtés espérant que je change d'avis il en ronronne de plaisir et me regarde avec ses yeux de merlan frit histoire de me dire aller bulle à côté de moi mets toi en mode gratouilles !

Et bien minou ma chef ne sera pas d'accord donc je saute dans mes chaussures et vais au travail.

Des bisous les filles bonne journée et bon courage

Utilisateur134936

Posté le 01/04/2015 à 08:57

Bonjour les filles

Sam super ta perte bravo ma belle sa descend descend )

Pour lagon il y a un petit moment qu on l'a perdu et les autre aussi

-700ce matin j espère que c est pas un poisson d avril lol

Bonne journee et motivé motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:44

Coucou les filles

Moi je suis la inhr..et je résiste , moi aussi -600 ce matin tu crois que c est des poissons d Avril ?

Mais non on peut être fier de resister et se battre

Sam courage toi aussi ça va continuer à descendre..

Aujourdhui PP

Petit dej 2 oeufs brouillés jambon cafe

Midi terrine de poisson oeuf dur FB

16 hs 1 tranche de dinde

Dîner pate de Konjac et fruits de mer

Bonne journee toujours sous la pluie et le vent a Toulouse

Utilisateur134936

Posté le 01/04/2015 à 10:14

Fidèle steph jusqu au bout bravo pour ta perte ma belle oui ont peut être fiere

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 14:52

Bonjour les filles,

Bon et bien moi ce matin -1.2kg soit presque revenu à 0 après 2 jours de PP, donc encore un jour pour désamorcer et ensuite je reprend 1/1 aussi!!!

Bravo les filles pour vos pertes c'est super que l'on arrive à perdre comme ça, il fau rester motiver et s'accrocher et surtout ne pas craquer!!!!!

Bonne journée!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 15:24

Bravo,gourmandise...tu vois on fait bien de. S accrocher...même apres un écart on reprends 2/3 jours PP et c est reparti

Allez je vise moins dix kilos dans 15 jours...

Utilisateur134936

Posté le 01/04/2015 à 16:30

Bravo gourmandise tu vois qu il faut pas craqué

On te les souhaites steph

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 17:07

Du calme steph du calme... on va y arriver c'est sur. Pâques me fait un peu peur j'adore le chocolat pfff

une chose est sûre je suis contente de voir que les chiffres descendent de jour en jour.

Par contre je suis quand même fatiguée et vous ?

Mince j'allais oublié mon rdv de dentiste ce soir Oups

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:22

Bonjour les filles ohhhh ce que j'aime ce que la balance a affiché aujourd'hui les filles !!!!

- 700 grammes en une journée je trouve ça énorme et j'espère que cette fichue balance ne m'a pas fait un poisson d'avril

Et qu'est ce que j'aime remettre à jour cette réglette magique !

Il faut dire qu'hier je n'ai pas trop mangé je n'avais pas trop faim et puis j'ai beaucoup moins mangé de laitage peut être du à tout ça...

Cela dit j'espère que ça ne va pas remonter comme gourmandise d'un coup d'un kilo car bon sang je serai déçue !

Vais essayer de me peser dans une semaine mais bon j'avoue que j'ai du mal en ce moment.

Bref tout ça me motive !!

Aujourd'hui je ne travaille que le matin ça va me faire du bien j'essaierai de me reposer un peu en début d'aprem histoire de recharger les batteries.

Résultat du dentiste petite carie pfff moi qui en ai jamais bien... nouveau rdv le 08 !

Un mal de gorge depuis quelques jours et une fatigue mais je vais me reprendre !

Cette perte de poids me booste les 3 jours PP auront gagnés sur les kilos vivement encore un kilo que je descende dans les 80 car bon sang du mal à accepter ce poids !

Des bisous les girls je vais sauter dans mes chaussures et je vous dis à toute à l'heure au plaisir de vous lire !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:50

Bravo Sam c est super

Excuses moi je n avais pas vu ton message pour le jambon aux sons..

Ca a l aire super bon. Et tu le manges en une fois et apres tu ne mange plus de sons de la journee ?

Parce que sur le bouquin dudu il preconise de le prendre en une fois mais moi je mets une peu dans les yaourts FB et un peu dans les préparations

Reposes toi les grippes et angines de fin d hiver sont terribles..

Bravo aussi gourmandise tu t accroches

Et bravo à nous toutes pour nos pertes et surtout notre volonte

Bonne journee

Grand soleil a toulouse

Utilisateur134936

Posté le 02/04/2015 à 09:29

Bonjour les filles

Bravo Sam super perte )

Gourmandise steph sa va?

Bonne journee les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 12:05

Oui steph je le mange en une fois vais m'en faire un à midi tiens j'adore et ça va vite à faire !

Je meurs d'envie de manger des tomates farcies!

Pas grave steph pour le message des fois moi aussi je ne vois pas tout on papote trop  !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:29

tu as vu inhr nous avons perdu autant toutes les deux !!! wahouuu bien hein ?

Bon je fais un peu une fixette là dessus en ce moment, mais quand je me pèse le soir je fais plus d'un kilo de plus les soirs et vous ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 10:19

Coucou les filles

Sam tu devrais pas te peser le soir (je dis ç a mais j arrete pas....sur une journee j ai souvent 1 kilo d écart aussi..on devrait se peser qu une fois par semaine alors 2 fois par jour on psychote..

Moi retour en stagnation mais je veux pas refaire 3 PP ç est trop dur..tant pis ca prendra le temps qu il faudra mais puisque je fais pas. D écart y a pas de raison..les légumes c est trop bon mais ç est de l eau noraml que ca pese..

J ai vu une copine hier qui avait fait dudu perdu 30 kilos repris 35.. Apres une grosse déprime elle refait un regime mais son doc lui a conseillé Montignac moins dur plus équilibré et pas de yoyo ni de reprise à la fin..vous en pensez quoi ?

Inhr et Sam super vos courbes bientot les -10 ca se fete ..

Utilisateur134936

Posté le 03/04/2015 à 14:29

Bonjour ,

Comment sa va aujourd'hui ?

Oui Sam on ce suit hihi

Steph ne t inquiète pas sa va reprendre ma belle

Pour montigac je sais pas car là aussi les avis sont mitigés

Aller Sam on y est presque on va pouvoir ce faire notre cadeau lol

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:12

Bonsoir les filles,

Et oui on va arriver aux 10 kilos donc petit cadeau je pense esthéticienne ou bien coiffeur suis pas encore décidée !

Faut persévérer les filles !

Moi j'ai peur quand même que la mal bouffe reprenne le dessus... je ne me vois pas quand même toute ma vie manger des gâteaux à base de son au lieu de pâte feuilletée y avez-vous penser ? c'est le après qui me fait peur car là franchement je trouve qu'on est dedans à fond et qu'on va y arriver j'en suis sure même !

Bon chéri m'a cuisiné des truites pour ce soir mais j'appréhende un peu car il y a mis des légumes alors que je suis en PP pfff je lui ai expliqué déjà le principe mais bon...

On va voir... je vais manger en petite quantité car je veux vraiment descendre en dessous des 90 pour moi c'est une obsession en ce moment !

Je sais bien Steph que je ne devrais me peser qu'une fois par semaine au début je le faisais mais en ce moment c'est plus le cas !

Faut que je me reprenne et que j'y arrive c'était les jeudis que je me pesais !

Sinon j'ai trouvé une bonne recette que je vais vous partager la tarte au thon je trouve ça très rapide et économique à faire et en plus j'en ai pour deux repas il me restait du saumon fumé que j'ai mis dedans et je me suis régalé en plus ça cale à fond !

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-thon-dudu-aux-micro-ondes-10155.html

Avez-vous essayé la crème danette ? quand vous avez des envies de sucre c'est trop bon !

Allé des bisous les filles bonne soirée

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:18

Montignac ou autre chose tout est contraignant en fait moi j'ai besoin de voir des résultats rapides et dukan me convient bien pour ça ! après je me dis vivement quand même la phase de stabilisation car les pâtes me manquent...

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:43

Merci sal pour la recette ça a l air bien bon

Moi aussi j appréhende beaucoup la,stab et la conso...j ai tellement peur de reprendre ..

en ce moment ç est très dur de ne pas craquer sur le pain frais le matin avec du beurre salé ...

Surtout quand on stagne on se dit que tout ça ne sert a rien...

Mais on s accroche les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:02

Bonjour les filles oups lachage hier pour moi sur les gourmandises j'ai craqué je m'en veux comme toujours mais bon j'ai mangé du chocolat (balisto) et des yaourts choco que j'avais fait certes moins sucrés et moins gras que ceux du commerce mais je pense qu'il va falloir que me fasse une recette yaourts dudu enfin c'était plutôt des crèmes desserts !

bon du coup je me reprends !!

Et vous les filles comment allez-vous ?

Utilisateur134936

Posté le 04/04/2015 à 14:28

Cc les copines

Sam oui le apres risque d être plus dure

Pour ton craquage on oublie est on continue c est normal le chemin est long' est puit t es yaourts sont moin calorique

Steph oui y a des périodes ou on a peur de craqué mais bon op op op on ce remotive.....

Gourmandise on l'a perdu ?

Moi ce matin -500 j aime

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 22:37

Cool inhr trop bien pour toi !!

Suis vraiment énervée aujourd'hui et j'ai fait n'imp mais vraiment n'imp pfff !!!

J'ai l'impression que je perds pied pfff

Aidez-moi les filles !!

Oui je crois qu'on a perdu gourmandise rhoo c'est terrible ça on va pas être plus que trois ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.