Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936
Posté le 18/03/2015 à 14:01
Steph tu dois faire de la rétention d eau
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2015 à 14:02
Oui peut je vais essayer de prendre un peu de diurétique
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2015 à 17:23
Fais attention steph ne prends pas n'importe quoi !
moi je cuisine beaucoup moins en ce moment pas le temps ni l'envie pfff
Utilisateur134936
Posté le 19/03/2015 à 09:56
Bonjour!
Comment sa va ce matin ?
Aller aller motivé
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2015 à 13:03
Bonjour les filles
moyen pour moi perte de 100 gr seulement pffff
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2015 à 19:59
Coucou les filles
Stagnation toujours...je vais surement faire une journee blanche pour voir si ça peut aider
Allez on s accroche pour etre minces cette ete
Bon courage les filles
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2015 à 22:55
et bien moi j'ai déconné grave cet aprem ! pfff chocolat au boulot et craquage je me suis lâchée !
Sans doute un peu découragée... ou bien je me cherche une excuse...
Ce qui me rassure c'est que j'ai fait une heure de cardio et j'ai dû éliminé mes fouttus chocolats puisque j'ai perdu plus de 500 calories !
Mais j'ai des soucis de constipation vla que ça recommence grrr !
Essaie une journée blanche steph tu as raison. Est-ce que tu bois du thé ? que bois tu comme eau ? Moi je sais que quand je buvais la courmayeur j'éliminais beaucoup ! et je bois énormément de thé. Là je me suis mise à l'hépar mais sans grand résultat visiblement.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 10:21
Pas grave ton craquage, il faut juste ne pas en faire plusieurs à la suite en plus tu fais beaucoup de sport
Moi je stagne encore et toujours...je bois 2 litres par jour et un peu de thé vert je vais essayer d en boire plus mais je suis plutôt cafe
Aujourdhui j essaye une journee blanche on verra
Bon courage les filles ce soir c est le WE
Utilisateur134936
Posté le 20/03/2015 à 17:33
Bonjour
Je te comprend Sam avec cette stagnation
Moi aussi je stagne
Bon les filles ont ce remotive
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 17:56
Trop dur pour le moral la stagnation...
J ai décortiqué tout ce que j ai mangé aujourdhui (trop trop faim j ai fait que manger mais des trucs autorisés)
Alors 3 fromage blanc donc 300 g de lait et 3x 4 grs de sucre. Et 3 x 8 grs de protéine
Rillettes de thon avec 1 carré frais et un petit suisse donc 52 grs de protéines + le carre frais et le petit suisse 80 grs de lait 14 grs de protéine
1 blanc de poulet 15 grs de proteine
1 tranche de dinde 8 grs de proteine 2 oeufs durs 15 grs de proteine
Un bioflan maison 100 grs de lait 4 grs de sucre 4 grs de proteine (et je compte pas les oeufs puisque j ai fait 250 ml ) mais un peu de +
1 yaourt maison 120 grs de lait 4 grs de sucre 4 grs de proteine
Donc 600 ml de laitage 20 grs et 130 grs de proteine
Je pense que j ai trop de proteine (79 k x 1,5 grs = environ 120 grs)
Je commence vraiment a psychoter et je cherche ou est l erreur pour pouvoir rectifier et recommencer à maigrir parce que la stagnation c est dur
Et j ai tellement faim....
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 22:56
bonsoir les filles !
Et bien 50 minutes de sport pour moi encore aujourd'hui pas de craquage après cette grosse démotivation d'hier !
Cette constipation m'a saoulé aussi... je le suis moins aujourd'hui mais c'est pas top...
Steph tu te tortures l'esprit je t'assure arrête tes calculs mets ta balance de côté pour quelques temps poursuis tes efforts et dis toi que tu ne veux plus et ne peux plus faire le poids que tu faisais il y a peu de temps.
Dans ma tête je me dis ah non tu es trop boudin plus ça !
Je me motive en me disant que les beaux arrivent que je vais encore perdre du poids et ne pas souffrir pendant les chaleurs, je me dis aussi que je pourrais m'habiller un peu mieux et que je suis contente de ce corps qui change que j'ai plus de facilité à me bouger.
Je pense aussi à ces atroces brûlures d'estomac que j'avais auparavant et me dis que c'est un réel soulagement pour moi depuis que je fais dudu.
Et quand je ressasse tout ça je me dis que dudu est positif pour moi et ça me rebooste !
Et que si d'autres y sont arrivées alors nous aussi on va le faire !
Rien n'est impossible quand on est motivé !
Des bisous les girls douce soirée à vous je me fais faire un thé tiens !
Utilisateur134936
Posté le 21/03/2015 à 11:28
Bonjour les filles ont se motive aller aller
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2015 à 18:52
Bonjour les filles !
Et oui un kilo de moins comme je suis contente !! allé encore un petit effort pour descendre sous les 90 kg vin diou je ne pensais pas faire ce poids un jour fallait vraiment que je me réveille et dire que personne ne connait mon poids.
Mes efforts sont récompensés.
Ce qui m'ennuie c'est que raclette ce soir... mais il faut que je résiste je vais me préparer des poireaux vinaigrette comme ça ça le fera et du jambon ou je ne sais quoi car va falloir vraiment ne pas craquer ça va être très difficile.
Au fait vous connaissez le comble mon gastro antérologue a annulé le rdv de vendredi ! rdv pris depuis des mois.
Bon d'un autre côté je n'ai plus ces horribles douleurs d'estomac. On dit merci Dudu...
Mais on a quand même le temps de mourir !
Au fait j'ai activé le mode cuisine hier financiers (je n'y ai pas touché Là la raclette me fait de l'oeil j'en meurs d'envie !
gourmandise22
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2015 à 22:42
Bonsoir les filles....
Je vous ai pas abandonner mais j'ai fait des visites médicales qui du coup m'ont pris du temps et du moral.
En plus tout comme vous je suis en pleine stagnation et c'est frustrant!!!! Du coup j'ai ressortie mon livre dudu qui préconise si plus d'une semaine de stagnation de réamorcer avec 3 jours PP, j'ai donc commencé aujourd'hui car pour le coup mon objectif d'être à 56 pour le baptême de mon fils est compromis et surtout la tentation devient très grande quand les efforts ne paye pas... ce qui me rassure c'est de voir malgré tout mon corps qui change progressivement, je commence à le voir sur certaines parties de mon corps alors ça donne envie de persévérer!!!!
Voilà , je passerai vite fait demain entre 2 séances de jardinage!!! Bonne soirée et surtout on s'accroche pour perdre nos kilos!!!!
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 00:59
Oups et bien craquage ce soir raclette pffffffff !! C'était sur je n'ai aucune volonté j'ai abusé grave ! Je me maudis !
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 08:28
Pas grave Sam au moins tu t es fait plaisir...Ca casse la routine...surtout ne te pese pas et reprends tes bonnes habitudes...
Et bien moi pas de craquage, pas de tolérés, et pas de pertes de poids...rien depuis 8 jours pas 1 grs malgre le regime et le sport tous les jours...
J en ai vraiment marre (j ai même achete une nouvelle balance et elle m affiche 1 kilo de +) je sais je fais une fixette sur la balance mais c est mon seul repaire...et que je vois que tous ces efforts ne donne et rien j ai envi de tout arreter...
Gourmandise tu me diras si les 3 jours PP ça marche pour redémarrer...dis donc ton gastro il est gonflé...tu as un autre Rdv du coup ?
Courage les filles tenez bon
Utilisateur134936
Posté le 22/03/2015 à 14:18
Bonjour les filles
Sam attention tu craque souvent en ce moment mais bravo pour ta perte
Steph lâche rien sa va repartir
Gourmandise tu va y arriver t inquiète
Moi -800 contante apres cette stagnation
Bon dimanche
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 14:20
Trop tard steph me suis pesée + 700 g du coup pfff.
Faut que j'arrive en dessous de 90 c'est mon obsession !
Rdv le 5 juin avec le gastro je ne sais pas si j'irais car il commence par me saouler celui là.
dis voir steph tu n'es pas constipée des fois ? Peut être pour ça que tu ne perds pas !
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 14:24
Au fait super inhr pour tes 800 gr.
et oui tu as raison je craque souvent faut que je me reprenne pfff
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 14:32
Tu n aurai pas du te peser Sam..mais bon je te comprends moi aussi c est la psychose en ce moment...
Non pas constipé je vais aux toilettes normalement
Inhr est ce que tu as fait quelque chose de spéciale pour débloquer la stagnation ?
Moi je vais supprimer les bioflans...réduite de moitié ma conso de lait laitage..
Aujourdhui petit dej cafe 3 cs de FB a 10 hs un oeufs dur et 1 cafe ce midi 2 tranches de saumon fumé 1 blanc de poulet 1 yaourt 3cs de FB son d avoine et son d blé 1,5 cc 1 the vert 16hs un œuf dur 3 cs de FB un thé vert ce soir saute de dinde et 1 yaourt 1,5cc son d avoine..
Si avec ça demain il n y a toujours pas de resultats je repart en attaque et une journee blanche...
Utilisateur134936
Posté le 22/03/2015 à 14:43
Steph j ai fait 3jours de pp pour débloquer et sa a l air de marché
Utilisateur134936
Posté le 22/03/2015 à 14:43
Et supprimer les tolérer pendant 48h
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 14:52
Peut être le laitage Steph tu en consommes peut être trop !
Merci Inhr tu me fais réagir... il faut que je me reprenne et surtout que je prépare mes repas car je pense que ça doit être ça qui fait que je craque un peu facilement !
Utilisateur134936
Posté le 22/03/2015 à 15:57
Oui Sam prépare t es repas car le fait que tu te face plaisir et surtout savoir que que tu mange et surtout quant tu as des soirées mange avant comme ca pas faim donc pas de craquage
Moi hier invité chez ma belle famille (ils ne savent pas pour le régime) du coup j ai mangé avant de partir et malgré de nombreuse tentation j ai tenu bon est sans frustration du coup
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 16:49
Merci inhr si demain ça n a pas bougé je repars en PA/PP
Aujourdhui quasiment journee blanche à part le saumon fumé
Je vais réduire les laitages mais je suis tres dessert alors deja que j ai mis les Bioflan (que j adooooore) de côté et jamais de fruit qu est ce qu il reste...les recettes du forum ne me plaise pas..
Sam oui il faut prévoir ça permet de ne pas craquer moi je pense qu a ça qu est ce que je vais manger )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.