Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:30

Coucou les filles

Je me lève un peu mais c est pas top top

J ai toujours mon extinction de voix et je tousse beaucoup

Pour la balance tout est ok

Ce soir blanc de poulet ratatouille et creme vanille Dudu

J ai hâte de reprendre le vélo..

Bon courage tenez bon

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 21:04

Steph ma belle tu es dans un sale état

Va voir le doc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 21:05

Bonne soirée les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 22:01

bon et bien suis allée chez le doc et il me demande qu'est ce qui vous amène ?

Je lui dis plusieurs choses (j'y vais généralement pour plusieurs trucs car j'ai horreur d'y aller).

Je lui dis je me demandais si mon rdv chez le gastro antérologue était bien utile puisque je n'ai plus mal à l'estomac depuis que j'ai commencé mon régime.

Et là il me dit quel régime ?

je lui réponds vous allez hurler si je vous dis le nom... DUKAN et il me dit pff là c'est n'importe quoi vous allez tout reprendre !

je vous conseille de manger équilibré vous allez faire n'imp après... enfin bref le discours que je n'avais pas envie d'entendre.

Et il me dit on va quand même maintenir le rdv et je lui dis je devais faire une prise de sang et il me dit ok et on va tout contrôler car je pense que vous avez des carences avec ce régime...

Ensuite je lui dis bah on peut faire un ECBU je lui dis je n'ai pas de douleur mes j'ai des urines odorantes.

Et il me répond ça doit être encore ce régime j'en ai envoyé en néphrologie à cause de ce régime.

Et je lui montre les plaques que j'ai partout je lui demande si c'est le stress et là il me dit votre corps doit se révolter car il est en manque de quelque chose. Je lui dis c'est pas plutôt du stress ? Au boulot ça ne va pas terrible il me répond possible aussi.

Donc analyse d'urine + sanguine traitement pour mes véroles de plaque.

Et il m'a parlé d'une diététicienne dans mon coin qui fait des régimes hyper protéinés avec des sachets il m'a laissé un dossier et m'a dit que ses patients avaient bien maigri mais moi je n'ai pas envie d'y aller !

je lui ai dit on verra les résultats des analyses et je prendrais ma décision s'il y a un souci !

Bref ça m'a saoulé je vais quand même me renseigner sur le net par rapport à ce qu'il me dit...

Et vous qu'en pensez-vous ? en avez-vous parler à votre doc ? il me fait douter lui !!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:13

Coucou sal

Moi tout pareil quand j ai vu le doc pour la grippe il m a engueule parce que je faisais Dukan et que c est parce que j'étais carrencée que j ai chopper la grippe...

Il voulait que j arrete et que je fasse un regime normal avec du amon des légumes et des fruits...même du fromage..

J ai vraiment beaucoup doute..et puis j ai fait le bilan sanguin...nickel chrome tout est parfait et pas un pet de cholestérol ni aucune carence

Alors pour le coup Ca me rebooste pour continuer c est le seul regime qui fait perdre autant mais c est sur qu il faut boire énormément parce que les reins dégustent

Et surtout il faudra faire SUPER gaffe apres parce que sinon on est est sur de éprendre tout plus un bonus

Mais si on a réussi a maigrir on réussira a ne pas en prendre

Courage les filles on va y arriver

Bonne journee

Utilisateur134936

Posté le 12/03/2015 à 09:49

Bonjour les filles

Sam rien ne m étonne tout les doc ont la même réaction le mien aussi

De toute façon ils ont peur de tous ce qu ils connaissent pas

En plus toi il te dit c est pas bien mais te propose un régime poudre prot il est gonflé ton doc

Utilisateur134936

Posté le 12/03/2015 à 09:49

Je pense que les risques sont les même

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:37

Merci les filles pour votre soutien vous êtes au top !

On verra les résultats d'analyse croisons les doigts...

Utilisateur134936

Posté le 12/03/2015 à 13:21

Oui fait tes analyses et en suite tu vera

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 15:32

Ecbu parti ce matin au labo...

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 19:41

Voilà je reviens du doc

Resultats sanguins parfait ...donc je continue dudu

Par contre bronchite asmathique ..je suis creuvee

Et avec la cortisone pas de perte de poids mais c est normal

Ca repartira quand je éprendrai le vélo

Allez on lâche rien courage tout le monde

Utilisateur134936

Posté le 12/03/2015 à 20:28

Oui steph et déçue ton traitement sera fini tu perdras tout

Courage courage les filles

Moi aujourd'hui 20 min de velo elliptique et 1h de marche je suis crevée

Bonne soirée les filles

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 22:32

Bonsoir les filles,

Sam je ne suis pas étonnée de ton médecin mais comme dit inhr pour te proposer un régime poudre protéiné il est plus que gonflé....

J'ai beaucoup entendu parlé de carence sur le régime ou de surdose de calcium , pour la surdose je ne peux pas faire grand chose mais pour les carences je prends un complément vitaminé complet pour parer au manque.

A savoir que j'ai de gros problème d'acné depuis toujours et que lors de mon premier Dukan il y a deux ans tout avait disparu... et ce pendant un long moment tout est revenu un an après lorsque j'ai arrêter Dukan!!! Pour le moment j'ai toujours de l'acné mais ne suis pas encore arrivé au stade de la dernière fois et j'espère franchement que ça va recommencer comme la dernière fois....

Tout ça pour dire que comme tout régime Dukan à du bon et du mauvais et que comme tout régime si on ne fait pas attention à la fin et si on ne fait pas les 4 phases on reprendra tout.... Faire Dukan c'est un choix pour notre bien être mais aussi un choix de vie!

Alors chez moi seul mon homme et mes enfants sont au courant pour les autres je fais un régie sans le nommer ça évite les conflits de divergence!!!

Voilà les filles , bonne soirée et on s'accroche

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 22:39

Et bien je suis fière de vous les filles !!

Votre motivation va payer vous verrez c'est sur.

Soigne toi bien Steph ça va aller.

Cool inhr pour le vélo elliptique promis ça fonctionne. Je vais essayer d'aller à la salle demain soir moi faut que je motive chéri ! J'aimerai y aller aussi samedi mais bon il ne voudra pas.

Je vous raconterai !

Je n'ai rien préparé pour demain midi en repas suis en PL on verra bien, j'essaierai de préparer demain matin, je me prendrai bien une méga salade au boulot mais je vais être tentée de manger les féculents et de manger le dessert bien gras et la sauce pfff bien dommage...

Je ferai cuire quelque chose demain matin rapidos.

Oups c'est l'heure du calinos pour mon gros chat il vient se caler à côté de moi comme tous les soirs.

Bisous les filles bonne et douce nuit prenez soin de vous !

Utilisateur134936

Posté le 13/03/2015 à 14:53

Bonjour les filles!

Super toute cette motivation !!!!

Gourmandise moi aussi personnes ne le sais sauf mon mari .

Car les gens temps qu il on pas eux de problème de surpoids ils ne comprennent pas c est fou .

Est comme dit gourmandise il est pas pire qu un autre régime .

Sam moi je vais pas en salle mais mon mari m en a acheté un comme je le voulais comme ça pas d excuse !!!

Steph j espère que sa va lieu ma belle .

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 22:18

Bonsoir les filles

Je suis passée au labo fin d'après-midi les analyses n'étaient pas terminées et la secrétaire m'a annoncé c'est qu'il y a quelque chose une infection, j'ai donc demandé les identifiants et mots de passe pour consulter en ligne pour que ce soit plus pratique pour moi.

Au final je viens de me connecter mes Leucocytes urinaires sont à 84/mm3 alors qu'elles devraient être inférieures à 20/mm3.

C'est énorme mais bon après vérification sur le net il s'agirait d'une bonne infection urinaire... c'est très fréquent chez moi sauf que le taux est un peu plus élevé que d'ordinaire.

Je verrai ça devrait être résolu avec le traitement que le doc m'a prescrit, je ne pouvais pas le prendre avant l'analyse cela aurait tout faussé.

Demain matin prise de sang à jeun ! J'espère que tout va bien aller au niveau résultats.

Je vous tiens au courant.

Sinon je poursuis Dudu.

Aujourd'hui pas de sport mais nous irons demain matin au moins une bonne heure.

Ah oui ma petite cousine qui a le même médecin que moi fait ce fameux régime chez une diététicienne avec des protéines celui donc le doc m'a parlé. Le comble c'est que ça lui coûte un bras car les barres hyper protéinées sont chères et de plus vous allez rire en discutant avec elle c'est quasiment l'équivalent des journées PL de chez Dudu !

Alors là je me dis que mon doc doit toucher un sacré pactole à chaque fois qu'il adresse un patient là bas... Bref c'est du grand n'importe quoi et je continuerai Dudu croyez moi plus motivée que jamais !

Quand je vois les résultats je me dis que le jeu en vaut la chandelle.

Après moi je vous comprends un cercle très restreint sait que je refais Dudu hors de question de le dire à tout le monde déjà que mon collègue louche toujours dans mon assiette à savoir ce que je mange je trouve que c'est franchement agaçant.

Des bisous les girls et vivement les 10 kg !

Douce nuit à toutes Steph soigne toi bien

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 09:13

Bonjour les filles je ne devais pas me peser aujourd'hui mais j'ai craqué et youhhhhhhhhhhhouuu - 400 grammes que je suis contente ! Sport dans moins d'une heure.

Je file au labo faire ma prise de sang suis à jeun j'espère que je n'aurais rien.

Bisous à plus tard

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:01

Coucou les filles

Bravo Sam tu tiens le coup.

Moi ce matin -800 grs..et pourtant pas de sport apres 3 jours de stagnations.

Alors on y croit

Motivée

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:41

Youhhou cool steph ça c'est une bonne nouvelle  ! Moi 40 minutes de vélo elliptique 10 minutes de rameur 10 minutes de vélo normal et une petite sieste à l'instant ciné ce soir donc je me repose

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:53

bon résultats sanguins en ligne niveau cholestérol tout va bien suis même en dessous de la moyenne... niveau diabète en revanche bof bof glycémie à jeun 1.14 g/l la limite est de 1.10 pfff je dépasse pourtant plus de sucre pour moi... on verra ce que dira le doc

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 18:13

Bonjour les filles,

Contente de voir votre perte félicitations!!! Pour moi + 100g ce matin grrrrrr mon objectif d'être sous la barre des 60 pour la fin de la semaine semble compromis mon corps n'a pas l'air d'être d'accord!!!

Bonne soirée

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:58

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Bon et bien ce matin je n'ai pas pu résister au fait de me peser et je n'ai pas respecter mon délai que je m'étais imposé c'est à dire une semaine soit tous les jeudis.

Mais quelle agréable surprise - 200 gr encore suis contente.

Mes une heure de sport hier auront eu une petite victoire sur mes kilos.

Aujourd'hui anniversaire d'un des petites de mon chéri je prépare un gâteau j'espère ne pas craquer.

J'ai pas très faim en ce moment !

Hier constipation ouille ouille ouille suis allée acheter de l'hépar car je ne veux plus revivre cette galère.

Des bisous les filles bonne journée.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:05

Bravo Sam c est super

Essaye de ne pas craquer sur le gateau..

Moi hier soir crise de boulimie j ai mangé un petit bout de pain avec du frais..

Je m en veux mais c est trop tard..

Du coup je me demande encore si je ne vais pas faire l,escalier nutritionnel qui me semble moins dur ...

Bon courage les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:31

Oh Steph dis toi que ça n'est rien comparativement à ce que tu avais comme habitudes alimentaires avant !

Moi comme je vous ai dit y a deux choses qui me confortent c'est plus de maux à l'estomac et plus de gaz intestinaux ! ça le fait ça !

Reprends toi pense à autre chose ne fais pas une fixette hier moi j'ai goutté un tout petit bout de pizza et alors on ne va pas en mourir ? La perte sera sans doute un peu plus lente mais franchement ça vaut quand même le coup de perdre aussi vite non ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:34

Moi je commence à lire la phase de conso pour m'imprégner déjà même si j'en suis bien loin et pour me motiver !

Quand j'ai le bourdon je vais sur youtube et je tape dukan avant après et je regarde les vidéos ça me rebooste c'est bête hein ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.