Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:14

Bonjour les filles,

Pour moi ce matin -100g c'est peu après une journée PP mais ça descend!!!

De grosse envie de craquer toujours le sucré, bonbon, kinder... qui revient me hanter mais je tiens bon! Je me prépare un bon chocolat avec le cacao Dukan et c'est repartie!!!!

Pour éviter les carences en vitamines j'ai pris en pharmacie un complément alimentaires complet multivitaminés pour 2 mois normalement ça devrait me permette d'aller jusqu'en conso sinon j'en rachèterai.

Voilà on week end demain il fait beau et c'est mon seul jour de repos donc je ne viendrai pas!!! A lundi.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 08:01

Coucou les filles,

Fin de semaine avec des imprévus.. Des invitations qui tombent... J'ai donc décidé d'arrêter pour quelque temps le régime Dudu car impossible de le suivre correctement, donc j'opte pour une méthode plus adaptée pour l'instant.

Je ne vous abandonne pas pour autant et continuerai à venir vous lire et échanger si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr.

Hier 2 h 45 de promenade. Le printemps pointe le bout de son nez, que c'est agréable ...

Très bon dimanche.

Bises ensoleillées

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 11:07

Bonjour les filles

.

Ce matin seulement -100g sur la balance mais plusieurs chose entre en compte je pense d'abord ma première semaine à été impressionnante, ensuite hier j'étais en Pl et la semaine prochaine (enfin mardi) je serais dans ma mauvaise période donc je baisse pas les bras et vais voir ce qui se passe d'ici 1 semaine .

Puis après tout je me dis que même si c'est 100g ça descend quand même!!!

Je boit déjà 1.5l/2l par jour je vais essayer de bore un verre de plus à chaque repas pour aider!!!!

Aujourd'hui un peu de jardinage avec ce soleil, ça fait du bien au morale!!!!

Bon dimanche!

Utilisateur134936

Posté le 08/03/2015 à 11:56

Bonjour les filles

Gourmandise l essentiel c est que ca baise et oui si ta zr arrive c est normal

Sam j espère que t'es souci sont trop grave courage ma belle

C est dommage tout ces abandon

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 22:30

Bonsoir les filles !

Oh oui quel dommage ne baissez pas les bras svp !

Non ça va inhr une baisse de moral mon grand a un peu de mal à se motiver dans sa vie professionnelle !

Difficile pour moi d'accepter son manque de motivation et surtout difficile de le booster !

Moi je continue dudu et je tiens bon ça baisse doucement mais surement et je pense que c'est l'essentiel je n'ai pas envie de lâcher prise pour le moment.

Cette semaine j'ai fait beaucoup moins de sport j'étais fatiguée mais je vais reprendre.

Et puis depuis que je fais dudu plus du tout mal à l'estomac et ça c'est confortable pour moi.

On va tenir le capte et je compte sur vous ok ?

bisous bonne nuit

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:03

Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui +100g, c'est rageant car pas un seul écart et 0 toléré hier.

Zr arrivé plus vite que prévu j'espère que c'est à cause de ça et que dès que ce sera passé la balance descendra significativement.

Pour le moment je reste motivé mais me connaissant faudrait pas que ça dure car je pourrais vite craquer si la balance ne réagit pas mieux!!!

Bonne journée et bon courage...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:12

Bonjour les filles alors comment allez-vous ?

Bon et bien je me suis dit date anniversaire aujourd'hui donc je me suis pesée et là j'en suis à 6 kg sauf que j'avais oublié que le mois de février n'avait que 28 jours... vous allez dire que je chipote mais 2 ou 3 jours de plus c'est 2 ou 3 jours de plus !

Ca va je suis contente de moi d'autant plus qu'hier j'ai craqué sur une part de flan arff je me suis dit tant pis faut pas non plus exagérer voilà...

Beau soleil en Lorraine jour de repos pour moi.

Avec ma yaourtière je me suis fait plaisir et j'ai fait plein de bonnes choses du moins pour mes enfants mais je ferais également la version allégée pour moi.

J'ai fait deux boursin du fromage blanc c'est bien dommage que tout ça soit au lait demi écrémé mais je vais tout de même tenter au lait écrémé dès que je pourrais je verrais si le résultat est identique ou non !

Allé gourmandise reprends toi et pense au poids et au chiffre que tu ne peux plus supporter moi je me dis que quand j'en aurais encore perdu 4 je serais contente je me mets des paliers je suis contente de voir descendre les chiffres !

Le fait de ne pas me peser tous les jours ça me motive car je ne fais pas une fixation sur mon poids du coup.

Bon allé au programme sport dans la journée.

Des bisous les filles et je veux vous revoir motivées plus que jamais ok ?

Utilisateur134936

Posté le 09/03/2015 à 18:05

Bonjour les filles gourmandise t inquiète c est la zr qui te dérégle surtout que tu respecte a la lettre .

Sam super toute c est préparation sa évite de craqué et pour la part de flan sa arrive à tous on oubli et on avance lol

-6 en un mois c est super dit toi que plus que 4 et on pourra ce faire notre petit cadeau 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:26

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas mais j ai toujours la grippe et 39 de fievre...

Je fais quand même mon regime mais je ne me suis pas pese car trop de courbatures pour sortir du lit..

Je vous ferai un détail quand je pourrai me lever..

Bon courage et ne lâchez rien

Utilisateur134936

Posté le 09/03/2015 à 21:03

Cc steph bon rétablissement ma belle et super que tu ne lâche rien même en étant malade

Ta raison on lâche rien

Moi les filles aujourd'hui j ai marché 3,8 km en 50 min

MOTIVIE MOTIVIE les filles

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:03

Bonsoir les filles,

Ce soir je me suis fait une pizza sans son, un vrai régal, l'impression de manger une vrai pizza maison, il y avait des tolérés mais bon ça évite de craquer sur n'importe quoi et puis je l'ai faite en Pl exprès pour en profiter d'avantage!!!

J'ai pas encre essayer le pain sans son mais je vais essayer de le faire demain!

Bonne soirée  !! à demain...

Utilisateur134936

Posté le 10/03/2015 à 07:53

Bonjour les filles

Gourmandise donne nous ta recette pour la pizza

Aller les filles bonne journée et on reste motivé

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 11:18

Bonjour les filles,

Ce matin la balance - 100g soit retour à il y a 2 jours!!!! je ne sais pas quand est ce que ça va se débloquer mais je dois m'accrocher..... Aujourd'hui PP j'espère que la balance sera plus clémente demain!

Voici la recette pour les gourmandes....

Pour la pâte:

1 yaourt 0%

1 CS 1/2 de Maizena

1 carré frais au fines herbes

1 œuf + 1 blanc d'œuf (garder le jaune)

4/5 gouttes d'arôme pizza

1/2 sachet de levure+ 1 pincée de sel

Pour la garniture:

Coulis de tomate

Un peu de gruyère râpé allégée pour le plaisir

Dés de Jambon réduit en sel

Tomates cerises

Poivron vert

1 carré sylphide gout emmental

1 jaune d'œuf

1 cc de crème fraiche 3%

Préparer la pâte:

Mélanger tous les ingrédients (sauf le jaune d'œuf), la pâte est relativement liquide.

La versé sur un moule en silicone (avec bord ) ou sur un moule à pizza recouvert de papier sulfurisé.

Puis mettre au four préalablement préchauffer à 200° pendant 10 min

Retourner la pâte, badigeonner avec le jaune d'œuf et mettre au four environ 10 min.

Garniture:

Ensuite mettre le coulis, gruyère.... à l'exception du jaune d'œuf et de la crème et mettre au four jusqu'à cuisson des ingrédients.

Avant de déguster mettre le jaune d'œuf et la crème fraiche sur la pizza.....

Un vrai régal, l'impression de manger une pizza maison normale, accompagné d'une salade un pur bonheur!!!!

Utilisateur134936

Posté le 10/03/2015 à 11:41

Gourmandises l essentiel c est du moins continue

Merci pour la recette demain je test

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:59

Super pour votre motivation les filles bravo !

steph soigne toi bien ! Saleté de grippe elle est mauvaise !

Oui j'y pense au -10 kg mais y a encore du boulot !

ce soir sport hier 40 minutes d elliptique plus vélo normal un dizaine de minutes donc pourquoi pas pareil ce soir ?

Dis moi gourmandise ma pizza est peut être avec moins de tolérés que la tienne il faudrait comparer.

bisous les girls.

quand j'aurais bien perdu je vous mettrais des photos avant -après

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 09:49

Bonjour les filles bonne journée

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:58

Bonjour les filles,

Alors ou en êtes vous ? Petit bonjour inhr ca ne va pas?......

Pour moi ZR presque fini et bonne nouvelle ce matin -1.100kg sur la balance, comme quoi la persévérance paye toujours, je suis rebooster à bloc et repartie de plus belle ce matin, avec pour objectif de passer en dessous des 60 pour la fin de la semaine je pense que c'est faisable ....

Aujourd'hui PL donc ce midi steak salade et ce soir poireau au jambon et" béchamel" façon Dukan .... hummmm hâte d'y être.

Je vous souhaite une bonne journée!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:38

Bonjour les filles cool gourmandise ça fait plaisir à lire tout ça.

Moi pas de sport ce soir. Rdv chez le doc de vilaines plaques rouges m'ont envahies dans le cou ça me démange. Grr

Hier soir vélo elliptique 25 minutes seulement + 20 minutes de vélo normal.

Je ne sais pas quand je retournerai au sport ce soir c'est cuit jeudi soir aussi réunion parents profs pffff...

des bisous à toutes à bientôt

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:38

Bonjour les filles cool gourmandise ça fait plaisir à lire tout ça.

Moi pas de sport ce soir. Rdv chez le doc de vilaines plaques rouges m'ont envahies dans le cou ça me démange. Grr

Hier soir vélo elliptique 25 minutes seulement + 20 minutes de vélo normal.

Je ne sais pas quand je retournerai au sport ce soir c'est cuit jeudi soir aussi réunion parents profs pffff...

des bisous à toutes à bientôt

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 11:39

Super pour ta perte gourmandise

Non t inquiète c est juste pas trop le temps ce matin

Mais je voulais vous dire un bonjour qu en même les copines

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:13

Cool inhr merci pour ton passage sur le forum faut rien lâcher les filles nous sommes des killeuses de kilos et on va y arriver je vous assure motivées et unies !

Je me demande si je vais me peser demain je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur d'être déçue je me dis qu'étant en pl aujourd'hui je vais regonfler !

une chose est sûre mes efforts commencent à être reconnus une collègue m'a dit hier que j'étais musclée ! Cool j'étais contente!

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 13:20

C est génial Sam que tes collègues le vois continu

J ai oublié les filles pour moi -400 aujourd'hui

Winneuses winneuses a fond contre les kilos

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 13:20

Steph comment sa va?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:31

Youhhou inhr 400 gr mais c'est ma gni fi queeeeeee !!

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 18:36

Merci Sam je suis contante mes efforts paye et j ai hâte d aller me faire chouchouté chez le coiffeur lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.