mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2011 à 09:19
Coucou
July11 : de 74 kilos ...tu es remonté à 84????????? (c'est ce que j'ai vu en regardant ta courbe.....). M - - - - ! Pas cool du tout! Qu'est ce qu'il c'est passé?
Allez, ma belle, reprends-toi....tu as fait tant d'effort et perdus tant de kilos, qu'il serait dommage de ne pas persévérer un peu, non????
ici...variation de 200 gr. par rapport à avant le week end, donc que ma conso continue comme ça et tout ira bien:!
|
|
Utilisateur38414
|
Posté le 12/07/2011 à 09:30
oui mary tu as bien vu les boules avec mon medecin je m etait arreter a 80/ 81 kg et apres avec ma balance sem en sem ca diminuer quand mon mari c peser il m a dit la balance marche pas car il fait 80 kg et la balance lui dit 72 kg alors que kan je pese ma fille elle fait bien 14kg environ ca change pas d une balance a une autre je pense que plus ya de poids + elle fait d ecart les boules
du coup rendez avec la dieteticienne le 19 juillet ... voila
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mary1979
|
Posté le 12/07/2011 à 10:46
Allez courage.....et quelle poisse ta balance du coup!
|
Arielle13
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 12:58
Bonjour à toutes, ça fait des sicèles qu je ne suis pas passée par là.
Mimi, je suis désolée pour toi ! je suis pasée par là l'an dernier et c'est dur à vivre, même si c'est par consentement mutuel et qu'on est soulagée par bien des côtés ! Mes enfants aussi ont mis quelques mois à se stabiliser ensuite, même s'ils ne voulaient plus que leur père vive avec moi ! C'est dur de toutes façons. Alors je te souhaite plein de courage. Tu verras, on s'en sort !
Bon, moi je suis une conso approximative, mais respecte le jour hebdo de PP. Du coup, je me maintiens autour de 67 kg, qui était mon juste poids programmé. Comme quoi. J'ai un couple d'amis qui avait fait Dukan l'an dernier et tous deux ont tout repris !!! ça me fait peur et je me pèse tous les deux jours quels que soient mes excès. je compense aussitôt.
Plus jamais l'obésité. J'ai donné toutes mes fringues taille 46 en plus.
Allez, bon courage à toutes. Tenez bon. Etre bien dans son corps aide indéniablement à être mieux dans sa tête. Bises.
|
mary1979
|
Posté le 18/07/2011 à 12:23
Moi aussi je surveille quand même assez régulièrement mon poids..... et j'essaie de ne pas faire trop d'entorses a la conso. pour ne pas avoir trop demauvaises surprises, mais j'avoue que c'ets aps tjs simple !
mais on a pas fait tant d'effort pour tout laisser tomber
|
mary1979
|
Posté le 01/08/2011 à 08:44
Bonjour,
Plus personne??????
|
naftaline21
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/12/2011 à 18:50
Alors les dukanettes du 17 Janvier 2011 ????? Quoi de neuf......j'espère avoir de vos nouvelles...58 kg pour moi. Bizzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jkmh
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 08:43
salut tout le monde -bravo naftaline belle reussite -moi j ai repris comme d habitude l effet yoyo mais bon pas trop dramatique -que sont devenues nos amis du 17 01 2011 nous voici a un an du debut pas de nouvelles -je viens de temps en temps voir si il y a du nouveau et aujourd hui oui -j en profite pour vous souhaitez a tous une bonne annee 2012 avec aaa et sss -amour-amitie-argent-sante-serenite-succes-et toi mimi que devient tu ?..... en esperant vous lire bientot -a+++++
|
|
naftaline21
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 18:31
Alors les filles, les messieurs.........????? Réveillez-vous.................................................BIZZZZ
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
driver1710
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 08:57
Voila deja 1 ans que l'on avai commencer ce regime !! il s'en est passer des choses !!! de bon moment et de mauvais (foutu balance) !!
Pour ma part j'ai repris presque 2 kilos sur les 13 kg initialement perdu !! merci le passage des fetes !!! je fais tjr ma journée PP meme si j'avou des fois elle est passer a la trappe !!
bises a vous
|