Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:36

merci pour ta reponse j'avai un doute

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 14:41

peut t'on rajouté des aromes ds les yaourt et comment prenez vous votre cuillère de son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:46

J'ai trouvé une recette sur le site de bouillie tres bon pour le son d avoine, elle s'appelle : " Bouillie facile et trop bonne pour 3 jours". C'est vraiment tres bon. J'ai essayé les biscuits et je les ai pas aimé!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:47

ok merci bcp les filles jsuis vraiment trop motivée esprerons que ça dure

donc si j'ai bien compris j'ai le droit dans la phase d'attaque a tout ce qui est proteine donc viande blanche (escalope,cuiisse de poulet,jambon de dinde ou de poulet....)

et produtit laitier mais 0 % de matière grasse ??

j'ai été faire mes courses a la boucheries j'ai rempli mon congelo de pas mal de chose j'en ai eu pour 27 euros voila lol

se midi

2 tranches de jambon de dinde

1 oeuf dur

2 steack a haché 100% pur beuf

quen pensez vous ?? autre chose je me suis fai une bouteille d'eau avec du vinaigre de pomme apparement c'est efficace pour la perte de poid

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:48

pour les aromes dans les yaourt je n'en ai aucune idée!

Mais en ce qui concerne la cuillère de son d'avoine hier j'ai fait un pain de mie mais je n'ai pas aimé

aujourd'hui j'ai fait des biscuit a la vanille très bon mais pas assez de levure donc raplapla!

et demain je pense me faire une galette

Je veut absolument varié car j'ai peur de me lassé et d'abandonner

et toi comment a tu fait pour l'instant avec le sons?

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 15:03

je la laisse reposé ds un yaout mais honnetement je trouve ca vraiment bizar en bouche les petites coquilles d'avoine sont trés desagr&ble a mangé je c pas si c pour tous le monde pareil, est ce que ton son d'avoine a aussi beaucoup de petits morceaux

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:13

moi aussi le son d'avoine a bcp de petit morceaux. J'ai lu sur d'autres discussions que certaine le broyait finement j'ai essayer ce midi avec un petit mixeur mais aucun resultat je ne sais pas comment le broyer finement. En tout cas la bouillie a l'air appetissante je vais essayer samedi! Je pense que le son d'avoine passe mieux cuisiner en plus il y a plein de recette simple et rapide!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 15:19

Alors pour les arômes dans les yaourts tu peux ! Et on a droit à tous les yaourts 0% nature et 0% aromatisés !

Pour le son d'avoine il y a :

- dans le yaourt

- en galette

- en pain dudu

- en patisserie dudu

- en escalope pané (remplacer le pané par les sons)

Allez les filles il faut tenir ! Sinon mixer les sons y'aura moins de morceaux ^^

viniseb

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:37

Pour le moment j'ai mange 3 oeufs durs et une tranche de jambon de dinde, mais je pense qu'il va falloir que je mange un peu plus car si je m'ecoutais je me jeterais sur tout ce qui me passe sous la main.

En plus pas facile quand on a les loulous a la maison, car eux ils mangent sous votre nez tout ce qui vous fait envie.

Ce soir je me fait une escalope de dinde pané au son on verra bien ce que ca donne.

Bon courage a vous toutes.

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 15:43

Vini tu me diras si c'est bon j'ai jamais testé ^^

Pour les enfants courage c'est dur mais ça en vaut la peine 

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:59

Mon son n a pas de morceaux c est du gerble

Sinon j ai fait des muffins dukan a la canelle hier huuuum

Etouis il n y a pas que les viandes blanches qui ont des protéines. A midi j ai mange du foie de veau entre autres

Les arômes c est a volonté ou tu veux

Moi j ai un fils de 21 mois je sais ce que c est looool

viniseb

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:07

Pas de soucis Kitanaa je te dirais ca.

Mimoutin moi aussi je prend du gerble pour mon son. J'aime bien les abats mais j'avoue que le foie seul j'ai un peu de mal.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:08

C va de ce cote la j adore  rah j ai pas mange ma galette ce matin je vais y avoir droit a 16 h ^^

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:09

mimoutin ta recette de muffin tu l'a trouvé sur le site?? je cherche des gateau bon et facil a transporter pour le boulo...

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:26

Oui sur le site j ai juste rajoute de la canelle utilises le filtre pour la trouver plus vite

pitchoune95

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:39

Merci les filles je vais commencer demain et en vous lisant ça me motive a fond

allez a touts bon courage

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:44

bonjour a toutes!

je suis tomber sur votre conversation, et je comptai commencer demain..

je peut me joindre a vous? besoin de soutien !!

a vrai dire j'avais déja essayé ce régime, sa marchai plutot bien pour moi, mais sur la durée et sans soutien c'est difficile donc j'ai abandonner, mais je suis motivée !!

apres 2 grossesse rapprochés dur dur de perdre...

aidez moi !! lol

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:49

c'est boostant de se dire qu'on est pas tte seule lol!

sinon recette de muffin trouvée je les fait ce soir et je les goute demain! c'est quand même bien un régime ou on peut manger des gateaux!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:02

tu nous diras le resultat ELOCAN pour les muffins moi ce soir c'est cordon bleu dudu sans son car j'ai déjà pris la dose max aujourd'hui. Sinon je voulais savoir ou avez vous trouvé votre son GERBLE car je n'en trouve pas! :(

Utilisateur40540

Posté le 19/05/2011 à 17:23

salut moi g commencé lundi 16 mai , les 3 premiers jours dur car g etais super fatigué mais aujourd'hui ca va pas trop de fatigue et pas de sensation de faim non plus.

Donc mon objectif continu et perdre tous mes kilo.

Je vous souhaite à toutes bon courage

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:53

salut tous le monde moi g commencer ce matin et franchement c dur!! g les cro c horrible et surtou jke pense que je n ai du pas tres bien comprendre le principe ou du moin la c de son on la mange comme ca? g essayé une recette dudu pour un gateau et c t degeu... c balo lol! et peu changer la c de son de blé par de la farine? trop de question..lol merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:45

marie betty

farine interdite

le son tu peux le mettre tel quel dansun yaourt 0% bien sur ou dans une recette, comme la galette, a manger quotidiennement

mais le mieux avant de commencer ce regime c est de lire le livre

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:17

bon courage a toute bientot une première journée de régime terminée

j'ai déja diné pour ma part j'ai fait des oeufs a la poile sans aucune matiere grasse 3 battons de surimi et un yaourt avec du son kan pensez vous

le son que j'ai acheté taleur est pas trop désagréable c'est la marque stanley rayon bio a auchan et m'a couté 2 euros 30

petite question quelle quantité peut on en mangé par jour?

Utilisateur60607

Posté le 19/05/2011 à 19:23

Bonjour les Dukaniens,

J'ai commencé le 10/5, et là je suis en "croisière". J'ai été surprise de la facilité de ce régime sans balance ni calories, ça c'est pour les bonnes nouvelles. Pour le reste, le plus dur est de se passer de fruits. Et d'après les prévisions pour atteindre le poids souhaité, je devrais m'en passer pendant trois mois encore. Et l'été qui commence bientôt... Selon vous ne pourrions-nous pas manger au moins des fraises, de la pastèque ou du melon qui sont faibles en sucres?

A bientôt et...COURAGE!!

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 19:44

slt ilianalana je suis ds le mème cas que toi j'avais commencé puis arrété et aprés de grossesse on se garde ds nos contact lol bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.