Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 19:09 lily ???!!! ca va ? mdr |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:25 coucou, comment allez vous ! moi j'ai trop mangé à midi. je vais aller me faire un thé pour digérer. je n'aime pas cette sensation. j'ai encore perdu 200gr. c'est doucement, mais surement !! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:34 @orchid tiens moi aussi trop manger et j'ai pri un thé mais toujours cette sensation beurk j'en suis degoute ... pour moi -400gr ce matin mais je suis en zr donc je sais pas si ça compte en tout cas ça ma fait plaisir apres quelques jours de yoyo . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:38 -400gr en zone rouge ! c'est bien !! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 22:15 oui c'est plutôt coll j'espère voir le 81 demain mais c'est pas gagner vu l heure et j'ai mm pas manger encore ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 13:58 salut les filles !! la forme ? moi j'ai eu un week end chargé en pâtisseries et cuisine dudu. ce matin, +200 gr. ça ira mieux demain, enfin je pense me repeser mercredi. mamou, j'ai vu dans les nouvelles recettes que tu avais posté des recettes. le konjac, je ne connais pas, jamais essayé, mais le soufflé, je l'essayerai. pour moi aussi recette en ligne depuis ce matin http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-8510.html |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 19:20 @orchid hummm la photo est super ca a l air bon je testerai a mon prochain pesage pl car la j'ai de quoi faire avec mes légumes , sinon pour le konjac ça n'as pas vraiment de gout mais ça a la mm texture que les pates donc si ça te manque tu peu tester . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 22:06 oui, j'essayerai. et le tofu, tu le cuisines ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 22:06 ps : la photo de ton assiette de konjac est très appétissante |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 11:02 merci y'a pas que la photo mais sinon j'ai du tolu au frigo qu'il faut que je cuisine je suis a la recherche d'une recette appétissante , on verra . Sinon pour moi ce matin -400gr youpi zeux voir le 8à d'ici dimanche . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 15:40 salut !! ho, ho, super mamou !! j'espère que tu tiendras ton objectif pour dimanche. moi pas de pesée encore aujourd'hui !! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 17:49 pkoi tu te pèse pas tous les jours orchid ? moi aussi j aimerais bien tenir mai j'y arrive pas sinon ce matin -400gr je vois enfin le 81 maintenant j'espère voir le 80 pour dimanche mm un timide genre 81,9 donc il faudrait que je perd encore 800gr en 5 jours je pense que c'est possible si je tiens le coup . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 18:28 alors effectivement, je ne me pèse plus tous les jours. alors qu'avant j'étais accro à la pesée du matin !! je ne pouvais pas y échapper. et en fait j'ai réussi à tenir 1 jour, 2 jours, 3 jours et c'est super bien comme ça. |
lily1981 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 19:14 Salut, pr mon dernier post, les chiffres etaient la contribution de ma petite derniere qui adore tapé sur les touches du clavier!!!Ce week end j ai fait pas mal d exces mais ça va, la balance n est pas trop mechante.j ai lu que vous aviez mis des photos et recettes de konjac mais où ??? moi j ai testé les konjacs et c etait dégueu alors je suis preneuse de vos recettes car j aimerai ré-essayer car j ai trop envie de pâtes!!! Pour les 2 mois sans sport j ai peur de regrossir donc je dois me motiver à aller courir, berk! Effectivement j aurai plus de tps pr les recettes quoique avec les 2 pépettes c pas gagné! si vous testez de bonnes recettes, dites le moi. bonne soirée les filles |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2012 à 21:07 http://www.proteinaute.com/recette_konjac_aux_fruits_de_mers-8490.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 09:45 salut, tu vois mamou, j'ai bien fait d'attendre pour me peser. j'ai - 700gr. lilly, moi aussi il faudrait que je me remettre à courir, mais depuis la semaine il pleut constamment. il faudra que je me mette un coup de pied aux fesses à la prochaine éclaircie bonne journée |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 11:27 waouh 700gr en combien de temps ? c'est vrai que quand tu te pèse rarement t'est plus surprise mais bon j'y arrive pas , trop impatiente; |
lily1981 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 16:10 bravo, -700grammes ça se fete! Merci pr la recette des konjacs mais malgré tout je n aime tjs pas, j ai voulu réessayer au cas où mais je trouve ça fade voire dégueu!!! aujourd hui c mercredi jour des enfants donc preparation de gateau au chocolta pr les filles et un autre pour moi, je vous dirai ce que ça donne tout à l heure |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 23:43 @lily oui c'est fade y'a pas de gout mais c'est pour avoir la texture des pates et faut dire que si tu as une bonne sauce avec ça passe et ça cale surtout avec peu de calories. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 14:04 salut les filles !! comment allez vous ? bien j'espère, le soleil est enfin revenu. j'ai aussi acheté du konjac. ya plus qu'à.... |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 14:22 plus qu'a maigrir mdr . moi je stagne la ça m enerveeee. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 14:28 ça ne fait que 2 max jours que tu n'as perdu. patience..... moi je sais que je ne perds pas tous les jours. d'ailleurs je me suis pesée hier, donc pas de pesée ce matin. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 14:34 oui mais la je vois depuis le début du moi je n'ai perdu que 1kilos 400 alors qu'avant je l'ai perdait en une semaine snif snif . ma perte a beaucoup freiner . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 14:47 tu mets la barre très haut mamou ! je pense, sans vouloir te démoraliser, que les derniers kilos seront les plus durs. mais les derniers ce n'est pas encore !!! nous avons encore un bout de chemin à faire pour arriver à la conso. moi j'ai hate de manger des fruits |
lily1981 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 14:50 Et oui au bout d un moment ça ralentit sinon ce serait trop facile! moi je descend bien en ce moment mais j ai l impression que les -10kg n arriveront jamais!J ai tellement envie de maigrir et 25kg ce n est pas rien mais il faut se remonter le moral et se dire qu on est dejà courageuse de faire ce que l on fait et qu on est des filles fortes qui vont réussir à atteindre leur objectif!moi je suis fiere de vous les filles alors continuez comme ça! sinon mon gateau au chocolat n etait pas reussi, encore!heureusement que les bio flans existent...
bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.