Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:28

Tu me fais rire Georgia,mon mari me dit tout le temps ça, mais le hic,c k une fois seule je me venge. Et c la ke c pas bon.

Sérieusement,pour celles qui ont déjà fait Dudu,en bouffant toutes ces recettes,je vais vraiment maigrir?????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:32

ptdrrr non ???!!!

en tout cas pour info les filles : contrairement aux deux jours précédents où je m'étais gavée toute journée, aujourd'hui je n'ai mangé que les carbo au konjac ce midi , et un yaourt 0% par envie et non par faim ( idiote tss !!! ) donc ça coupe vraiment bien la faim  on verra quand la faim va revenir, mais tant qu'elle ne revient pas , je ne mange pas ! non d'un petit bouchon !!!!!!! Yalaaaaaaaaa .....

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:32

Oui deplanquette et c monsieur,qui serait ravi enfin une vraie femme d intérieur. Lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:34

Et vi tu vas maigrir , crois le après je dis pas , Dukan c'est comme pour tout, ça ne convient pas à tous le monde , mais normalement à partir du monde où ta perte est déclenchée dès le début, c'est bon !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:37

En tout cas,je tenais déjà à vous dire que ce post il me booste. Ça discute et échange trop bien. Je suis sur un autre post....mais y'a pas du tout cette dynamique. Limite g peur de partir tout à l'heure et de revenir et d avoir 20 pages à lire,mdrrrrrrr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:40

Ça va me manquer ce soir.....vous serez en train de roupiller et moi d errer seule sur le site. Tssssss décalage horaire,c abusé la!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:44

mdrrr alors t'inquiètes on va éviter d'en mettre des "tartines " :o !!!!

Moi aussi ça me fait du bien ces échanges , c'est cool Smiley bonheur

Je suis en train de préparer pour ce soir , là je m'occupe du konjac, qu'est ce que ça pue quand on ouvre le sachet, l'horreur , c'est à la limite de courir jusqu'aux toilettes ( ah ! hum une façon peut-être d'arriver à se mettre au sport !?!? )

Cette fois pt le mélanger avec du foie de volaille , ou bien sauce tomate , dommage pas de steak , si non bolognaise party !!!

Des idées ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:45

combien d'heures de décalage ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:47

6 heures. Chez moi il est 10h47 du mat.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:50

Ah ouais ok effectivement !!!

t'inquiètes pas, nous nous retrouverons dans notre monde parallèle !!!! 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:51

Bon je repars aux fourneaux opération marbré à nous 2.

Dommage ke t pas de steak ça l aurait fait une bonne bolognaise. Mais avec foie de volaille et une sauce type indienne,curry ça peut être pas mal,non? Je dis ça,je dis rien juste une suggestion. Bon aller je file à plus tard. Faut pas que je sois en retard,sinon je vais en prendre pour mon grade,lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 16:53

loool allez files !!!

Ouaip je pense que je vais tester avec sauce au curry t'as raison !!!

Bonne journée ma grande , a plus tard 

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 16:59

Konjac à la bolognaise

Konjac avec des oignons, poivrons, crevettes et curry

Ca pue mais c'est pour la bonne cause.

Moi aussi, ce post me booste, j'ai besoin de parler à défaut de manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:08

Lool bien dit , ouais mieux vaut en parler, que de manger !!!

Bien vu les filles, merci, je vais me faire ça, sauce curry assez relevée avec des st jacques + surimi ( j'ai plus de crevettes ! )

Et vous , vous vous faites quoi ce soir ?? ( yeah 3 vous dans une phrase aussi courte, balaise )

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 17:14

Pour moi ce soir ce sera crevettes sauce curry avec une galette pour mon son d'avoine et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:19

Tiens d'ailleurs tu me fais penser, qu'il faudrait que je rajoute une cuillère de son dedans

C'est terrible le fait que tu parles de galette, me donne envie d'une galette avec un carré gervais et une tranche de saumon arrosé d'un filet de citron !!! Dans les prochains jours à faire ...!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:44

bon, je viens de rentrer du boulot, et vais me commander mon conjak !!!! encore merci à la TESTEUSE sans qui j'aurais vraiment hésité... LOL

Pour moi ce soir c'est bbq de poisson en tout genre : sardine, saumon, daurade... que des bonnes choses et entre amis qui ne sont pas au courant pour mon régime...

Je suis hyper motivée > 0 écart!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:54

De nada ma grande  !!!

Pas bête ça , un repas avec tout plein de poisson différent , excellente idée , je note Smiley bonheur

C'est cool si t'es hyper motivée , ça fait du bien de lire ça , en plus 0 écart nickel , fin de journée tu devrais te féliciter , on devrait d'ailleurs chaque jour se féliciter en se couchant de ne pas avoir fait d'écart , ça motive et c'est surtout une grande fierté ... Smiley bonheur et si écart il y a , se dire que demain est un autre jour et que ce n'est en aucun cas la fin du monde 

La POSITIVE ATTITUDE !!!!!!!! Yeaaaaah

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:57

MDR, je m'imagines trop me dire le soir dans mon lit, "bravo tu as été courageuse aujourd'hui" !! je pense que je suis capable de me taper une barre toute seule ... LOL

ah oui et puis le 4h : mon yaourt glacé 0000000% HumMMM un vrai délice

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:59

looool il y a un bon coté à tout, le rire fait les abdos 

Cool pour le yaourt, dès demain j'en fait , combien de temps pour que ça prenne au congèl ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:02

C'est ta vraie photo Deplanquette ????

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 18:16

Je vous lis depuis un p'tit moment déjà... et j'ai bien rit aussi... Ça fait du bien ! je note pour le yaourt au congel c'est une bonne idée et j'ai pas trouvé le konjak... ils ont sorti un nouveau carré frais à 0 % aux baies et poivre...

Pour ce soir ce sera sépia à la plancha...

Bonne soirée et à demain

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:19

oui oui c'est ma photo, pourquoi ?

le carré frais au poivre est vachement sympa ça change...

je les ai mis hier soir avant d'aller me coucher pour en manger un aujourd'hui

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:20

c'est normal que je me vois toujours en oeuf ? ptdr pck si c'est ça aussi que tu vois... NON NON NON ce n'est pas moi !! mdr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:21

Mmmmh j'adore ça !!!!!!

j'aime bien les nouveautés, j'irai voir demain si je trouve les carrés gervais aux baies et poivre, c'est cool ça change !!

Bonne soirée Lilou Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.