Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur71223
Posté le 23/10/2011 à 13:39
Bougredane, fais gaffe, ton corps est fatigué, va pas tomber dans les pommes... on serait obligé de te faire manger un morceau de sucre ! T'imagine l'horreur ? toi qui as résisté aux bonnes odeurs l'autre jour ?
Et n'hésite pas à prendre des vitamines Moi je prends du Berocca, conseillé par mon médecin.
Tu as raison la phase de croisière est en escalier et hier j'ai mangé des légumes à tous les repas. Aujourd'hui PP donc demain j'espère avoir une perte encourageante
Bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur78568
Posté le 23/10/2011 à 13:41
Le mieux c'est de prendre un K.O avant lol
Utilisateur71223
Posté le 23/10/2011 à 14:16
Oui... c'est radical....
Utilisateur78568
Posté le 23/10/2011 à 18:37
Bon bah voilà par de KO, pas de malaise et pas de sucre du coup ) . Faut dire que j'avais bien déjeuné ! En rentrant une omelette au saumon et 2 ptit suisses MIAM . Alllez plus que ce soir, demain jour de vérité !
Utilisateur71223
Posté le 23/10/2011 à 21:46
Bravo Bougredane ! En plus tu as dû brûler des calories ! Demain tu vas avoir le sourire sur la balance
Moi aussi je suis contente : soirée plus sage
mary381
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 22:47
bonsoir tout le monde
et bien aujourd'hui je dejeuneais avec des amis un buffet et j'ai mangé avant !!!! du coup il n'y avait rien qui me convenait en journée PP A part des boulettes du coup j'en ai mangé une et bu du coca 0
donc je suis fière de moi et du coup je m'autorise a passer en croisière des demain
et voilà donc des endives braisées et du poulet au yaourth moutarde et citron qui m'attendent dans mon frigo pour demain midi
bonne soirée à tous
a demain
et n'oubliez pas rien n'est insurmontable !!!!
Utilisateur71223
Posté le 23/10/2011 à 22:50
Bravo Mary ! Tu as assuré ! et tu as bien mérité tes petits légumes de demain
Bonne soirée à toi aussi
Utilisateur78568
Posté le 23/10/2011 à 23:16
Raaahh des endives
mary381
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 06:11
Merci blu et croie moi je v les apprécier
bonne journnée à tous et toutes
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 07:22
Bonjour tous le monde. Ca a été très dur ce week end, plus que je ne le croyais. J'ai eu un petit craquage hier soir.
J'ai commencé ma 1ere journée PL hier alors je me suis faite une soupe maison avec carotte, poireau, navet et persil.
J'ai mangé 2 bols à midi avec 2 tranches de jambon idem a 16h puis à 18h.
A 23h je n'arrivais toujours pas à dormir, je suis descendu et la j'ai craqué, j'ai mange un feuillete au fromage.
J'ai pas ose me peser ce matin, d'une avec tous les legumes que j'ai mange hier, j'ai du me remplir d'eau en plus des 2l que j'ai bu hier.
Alors je vais attendre demain, après ma journée PP.
Et bien ça commence bien !!!
Utilisateur71223
Posté le 24/10/2011 à 10:17
Bonjour les Dudus
Drag, la prochaine fois que tu iras au frigo le soir tu prends du fromage blanc un pot de 100g si c'est possible mais si tu dois t'enfiler 4 pots de 100g et bien c'est pas grâve, tu les élimineras. Regarde ma courbe : 2 soirs à m'empiffrer de laitage à 0% ont donné +200g et -100g et maintenant je me suis ressaisie et c'est repartie. Ma motivation c'est que je n'ai pas de temps à perdre car le week-end du 11/11 je pars chez de la famille pour un anniv et je veux avoir perdu le max d'ici-là.
Bougredane, c'est le grand jour pour toi ! Alors ? ça donne quoi ?
Bon courage et bonne journée à tous
Utilisateur78568
Posté le 24/10/2011 à 10:43
Bonjour, je viens de me peser le résultat est marqué en dessous.
Bon, pour être tout à fait honnête j'espérais mieux pour la première semaine : Sérieux et avec pas mal de sport j'aurai pensé perdre plus, surtout que je me sens déjà dégonflé.
Déçu au regard des privations : quand j'ai fait ww j'avais perdu plus la première semaine et avec beaucoup moins de restrictions.
Dur là :(
AngeLeroy
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 10:54
Coucou Bougredane, oui c'est plus dur car justement tu as déjà fais du ww et ton corp se rebiff.
Ce sera peut-être un peu plus long mais tu vas y arriver, faut juste pas craquer, je sais c'est pas évident.
Courage
Utilisateur78568
Posté le 24/10/2011 à 11:42
Une journée de pause me fera le plus grand bien )
Kenzu
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:58
Courage Bougredane ne lâche pas l'affaire!!!
Tu fais peut etre de la rétention d'eau ou de la constipation! Il ne faut pas gâcher tes efforts!!
mary381
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 13:52
coucou bougre
Et oui tout comme moi tu as perdu moins que ce ue tu voulais mais tout comme moi tu as déjà fait des régimes un seul et unique mot d'ordre perseverence !!!!!
et puis 3 KG c'est énorme en 1 semaine !!!!
courage et apprécie tes légumes mes endives le nrivana
MIRA90GRAVE
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 17:22
koko les fille moi ausi jai comencé le 17 é en méme temp jai eux mé régle sé afreu korage
Utilisateur71223
Posté le 24/10/2011 à 17:29
Coucou !
Qu'est ce que je lis ? Bougredane veut faire une pause ? une pause Dudu j'espère ! 3 kg c'est tout à fait honorable ! Il ne faut pas qu'on se compare les uns les autres, ce n'est pas un concours... chaque corps réagit différemment. Et puis si tu as fait du sport, tu as sans doute pris du muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse ! Tu peux peut être essayer de manger moins salé car le sel retient l'eau. Evite pendant quelques jours les viandes et poissons fumés, le poisson en boîte (ou rince-le). Bois-tu suffisamment ? Je bois des tisanes anti-rétention d'eau et aussi un draîneur "anti-rétention d'eau" chez EA-PHIT (en para-pharmacie). Il paraît que celui de Milical est très bien aussi. Prends-tu bien ton son d'avoine ? Voilà quelques pistes mais franchement 3 kg c'est très bien ! Alors ne prends pas de distance ou tu vas tout reprendre en 2j. As-tu essayé de dîner avec du poisson blanc et 1 laitage ? j'ai l'impression que c'est ce qui marche avec moi. Mais on est tous différents.
Pèse-toi tous les jours pour que ça t'encourage
Donne-nous vite de tes nouvelles, tiens-bon ! ne lache rien !
Utilisateur78026
Posté le 24/10/2011 à 17:44
3 kg c'est bien bougredane ! et comme bluesky l'a dit plus haut le sport fait du muscle et ça pèse plus lourd...
courage, n'abandonne pas... objectif 2ème semaine
moi je me pèse tous les jours, même si du coup c'est plus dur à encaisser quand tu perds rien du tout sur une journée, mais je sais que si j'attendais comme toi 7 jours, je serai déçue aussi ! Y'a pas de solution contre cette foutue balance
Utilisateur78026
Posté le 24/10/2011 à 17:45
Et j'avoue que quand je te vois bluesky et ces -4,7kg en 7 jours oufffff j'en suis verte de jalousie )
Utilisateur71223
Posté le 24/10/2011 à 18:07
Peut être qu'on devrait masquer nos réglettes si ça doit décourager les Dudus On est là pour se soutenir et nous conduire tous à la victoire mais on avancera pas au même rythme, c'est sûr. Et puis vous savez, c'est pas parce que ça démarre vite pour moi que ça va continuer à ce rythme-là... D'ailleurs j'en suis sûre : le corps va bientôt freîner des 2 pieds et à mon avis mon 1er palier n'est pas loin Vous vous continuerez à fondre à ce moment-là et ce sera votre tour de me remonter le moral C'est çà le forum !
Alors courage ! Si vous vous sentez fléchir... faites gaffe... je vous infligerai 20 pompes et 2 minutes de planche... moi j'y réfléchirais à 2 fois à votre place
mary381
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 20:51
bonsoir a tous,
je pense que bougre qd il dit pose il veut parler de la journée PL et non d'abandonner après je peux me tromper
j'éspère que vous avez passé une bonne journée pour ma part les légumes étaient les bienvenus alors pour info j'ai gouté la vinaigrette dukan et ça va elle n'est pas mauvaise ni délicieuse mais elle accompagne bien la salade verte
j'ai aussi gouté les biscuits dukan à la noisette et idem rien d'exceptionnel mais je reconnais que ça change des galettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà a demain et bon courage pour demain si comme moi vous êtes à nouveau en PP
et si vous souffrez de la constipation un truc qui marche à tout les coup et qui est gratuit un verre d'eau fraiche au réveil !!!!
biz
celine131500
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 08:16
Lachez rien ! Oui nos réglettes sont différentes, mais on sait à mon avis pour la plupart que chaque corps et chaque personnes sont différentes ! La réglette de Bluesky fait rêver oui ^^ mais aller, on va perdre nous aussi, seulement chacune à son rythme .. Allez on se motive et on LACHES RIEN !
Utilisateur71223
Posté le 25/10/2011 à 10:26
Mary, j'espère que tu as raison pour Bougredane J'attends de ses nouvelles pour être rassurée
Quant à moi, et bien voilà, je l'avais écrit hier, le corps freîne des 2 pieds : je me suis tenue à carreaux hier et la baisse ralentit (-300g) même si je sais que toute baisse est bonne à prendre, je pense que mon corps commence à résister. Et c'est normal avec -5 kg en 8 jours.
Je vous le dis : c'est moi qui vais avoir besoin de votre soutien, ... ce matin je n'ai pas réussi à me réjouir sur ma balance...
Bonne journée
Utilisateur78568
Posté le 25/10/2011 à 12:25
Bonjour les filles,
Une journée de pause hier comme je l'avais dit, fallait que je fasse le bilan de cette première semaine. J'ai pesé le pour et le contre et je vais m'arrêter là pour dukan et basculer sur autre chose tout de suite, un truc que je connais et qui me conviendra mieux, je ne capitule pas je change de tactique )).
Ce n'est pas la réglette qui aura provoqué çà, enfin, pas seulement. Toute la semaine je me suis déjà posé la question de savoir si j'allais pouvoir suivre pour plusieurs raisons.
La principale et que j'espérais que ca me coute moins cher qu'un abonnement ailleurs mais ce n'est pas le cas.
Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout, vous êtes bien assez fortes pour çà, C'EST FORT les femmes )) Attention je surveille ))))))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.