Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 15:20

Coucou Nina

Alors toutes les félicitations pour cette retraite bien méritée j imagine !

Tu vas pouvoir souffler et penser à toi !

Dommage pour le COVID je crois que Ca va restreindre les déplacements de beaucoup ..

J ai prévu une semaine en Ardèche sur la premiere de Septembre d ici la on verra bien 

Pour le vélo elliptique je ne sais pas trop ..

Si tu veux mon avis toutes les personnes que je connais qui on investi dedans Ca a pas durer tres longtemps et Ca a fini sur le bon coin au bout d un an ..

Pourquoi ne pas plutôt envisager un abonnement en salle de sport qui fait des cours ? Ca permet de plus variée et de moins de lasser et par la même occasion de faire parfois des rencontres sympathiques !

Utilisateur143392

Posté le 07/08/2020 à 12:15

Coucou juju et merci pour ta réponse qui en fait m'a fait changé d'avis sur l'achat et je vais suivre ton conseil qui est tout a fait avisé et de plus me connaissant c'est sûrement ce qui serait arrivé a ce velo   

Sinon les filles comment allez-vous ??

Gros bisous a toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2020 à 08:23

Bonjour les filles !!!

Me voilà de retour de mon île magnifique que j'affectionne toujours autant !

Je me sens vraiment chez moi là-bas. Il me tarde la retraite pour pouvoir y passer beaucoup plus de temps !

Nina c'est super ta retraite, profite bien de ta famille, prends soin de toi et fais ce que tu n'as jamais eu le temps de faire et dont tu as très envie  !     

Je suis malheureusement revenue avec 2kg de bonus Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours mais là je me remets en PP 5 jours et ouste ça repart !

Je suis complètement d'accord avec Julias pour le vélo elliptique ( ou autre équipement perso ), il faut beaucoup de motivation pour l'utiliser .Si tu peux aller en salle c'est mieux, surtout si quelqu'un t'accompagne, à 2 c'est mieux    

Cet été en corse nous avons fait plusieurs randonnées dont 4 étaient vraiment hards .....je suis très contente et cela m'a motivé pour continuer sur la lancée ! Bisous      

Voici une belle photo de mon paradis que j'ai prise pour vous !            

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2020 à 08:26

Forum Dukan : bisous bisou bisou

Bisous    

Utilisateur143392

Posté le 29/08/2020 à 09:44

Coucou Kirnea

C'est vrai que ça a l'air magnifique je ne connais pas la corse . Tu as bien profité tant mieux.

Moi je me suis fait une entorse du pouce gauche    je me crois toujours aussi forte et ben non..... enfin maintenant faut que je sois patiente    

Bisous Kirnea et toutes les filles   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2020 à 18:19

Forum Dukan : coucou nina contente d avoir de tes nouvelles et desolee pour ton pouce j espere que tu es jolie lol lol moi tres contente car 5 jours de pp et presqu

Coucou Nina

Contente d'avoir de tes nouvelles et désolée pour ton pouce , j'espère que tu es jolie    

Moi très contente car 5 jours de PP et presque 2 kg de perdu !

Je me suis préparé une jolie salade pour le boulot demain.

Où en es tu de ton dukan ? As tu arrêté ?

Les filles ça va ? Prêtes pour la rentrée ?

Très gros bisous à toutes bisou:    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2020 à 18:20

Erreur de frappe ! Je voulais dire j'espère que tu es droitière !!!   

Utilisateur143392

Posté le 04/09/2020 à 17:40

Coucou Kirnea oui je suis et jolie et droitière     et bientôt mal aux chevilles    

Non dukan arrêter pour l'instant car je me lassais mais ça va je me maintien.

Et du coups pour mon pouce j'ai fait une échographie de contrôle et ben j'ai une grosse calcification au niveau du 3ème métatarse qui s'est enflammé d'ou les grosses douleurs.

Bisous Kirnea a bientôt

Biz les filles    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2020 à 14:36

Forum Dukan : coucou les filles juste pour vous faire un enorme bisou bisou bisou bisou j espere que vous allez toutes bien pour ma part je continue tranquillement

Coucou les filles !!!

Juste pour vous faire un énorme bisou !!!     

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour ma part je continue tranquillement mon régime Dudu avec un Activia le matin avec mes sons puis à 12h des protéines et du riz de konjac , le soir des oeufs à la tomate .

Je me régale et je suis contente car la balance continue de descendre tranquillement.

J'ai de plus repris le karaté et le body karaté.

J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Très très gros bisous          

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2020 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles il n y a plus personne sur ce forum quel dommage pleurer pleurer bref tant pis je continue seule lol lol je cuisine beaucoup nous s

Bonjour les filles !!!! Il n'y a plus personne sur ce forum !!!! Quel dommage    

Bref tant pis je continue seule !   

Je cuisine beaucoup, nous savons toutes que c'est le meilleur moyen de ne pas tomber dans la routine et la démotivation ! Je mange du konjac presque tous les jours version paella, version riz cantonais, version forestière avec poulet champignons oignons et une cuillère à soupe de crème fraîche à 4% ! Délicieux !

Bacon grillé, bressaola , boeuf séché.

Pour le côté sucré, bioflans , brioche d'Abygaëlle, cake au citron , crêpes etc ....   

J'espère que j'en aurais remotivé certaines ! Je suis là pour vous tenir la main si besoin !

Gros bisous à toutes et à très vite j'espère      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 10:43

Coucou kyky

Je te soutiendrai autant Qu il le faudra !

Il faudrait peut être remettre à plat les objectifs  prce que depuis 3 ans j avoue plus tres simple de s y retrouver  Smiley Au secours

1) Quel était l objectif du début ?

2) Le poids de depart ?

3)Le poids minimal obtenu depuis ces 3 ans d échange ?

4)Le poids aujourd’hui ?

5) L objectif d aujourd’hui ?

Je peux commencer pour donner l exemple

1) si je me souviens bien j avais dit 70

2) dans les 105 et quelques brouettes

3) 64,5 y a quelques mois ( quand je m étais mis assidûment au tapis de course a la maison )

4)66,5

5) tourner autour des 65, surtout pas dépasser 70 je surveille tres tres régulièrement pour ne pas dire quotidiennement comme quoi c est une drogue cette balance

J avoue que je ne passe plus beaucoup ici, j en ai perdu m habitude  

Si certaines veulent continuer en échangeant messenger ou autre Ca sera avec grand plaisir les mamies warriors  

Gros bisous à toutes

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 11:43

Bonjour Kymea et Julia

Si vous voulez de moi, j'aimerais etre des votres.

J'attends votre réponse.

Merci les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2020 à 07:05

Bonjour Julias !!! 

Bonjour Dionysienne  

Tu es biensur la bienvenue parmi nous !

Contente que ça bouge un peu ! Nous voici à nouveau confinees mais je ne vais pas refaire les mêmes erreurs car , comme beaucoup je pense, le 1er confinement m'a coûté 4 kg    que j'ai reperdu mais bon ! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Alors Julias voici mon bilan

1) objectif de départ en sept 2017  : 67 kg

2) poids de départ : 82.5 kg

3) poids minimal 67.8 kg

4) poids actuel : 69 kg

5) objectif actuel, toujours le même : 67 kg

Il ne me reste donc que 2 kg pour passer en stabilisation, et garder une nouvelle ligne de conduite .

Je m'aide beaucoup du groupe Facebook " Régime Dukan : recettes, conseils et motivations ". Dirigé par Carole Margontier que je salue , le groupe est très aidant , cool , truffé de bonnes idées et de recettes .

A très vite        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2020 à 08:07

Coucou les copines !!

Alors Dionysienne où estu ??

Je t'attends    

Bisous à toutes et courage    

Utilisateur143392

Posté le 05/12/2020 à 15:30

Hey Kirnea coucou

Je vois que tu vas bien et que tu as bien suivi le programme.

Bonjour dyonisienne

Pour ma.part je stagne et avec ce nouveau confinement des hauts des bas au niveau moral

Mais comme je vois que vous êtes de nouveau presente je vais reprendre les bonne habitudes et répondre au question de juju

1/ 73kgs

2/ 92kgs

3/ 80kgs

4/ 84kgs

5/ 73kgs

Voilà j'ai quand même perdu 8kgs mais il y en a encore 10 a perdre....

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2020 à 17:29

Hey !!!  Coucou Nina , comment tu vas ??

Le moral en berne ....   non non pas question, on est en bonne santé, tvb    

Pour moi très contente car petit à petit j'ai réussi à atteindre mon objectif de 67 kg et depuis 1 mois je m'y stabilise bien !    

Je continue à bien boire , konjac tous les jours, j'adore ça. Je le cuisine avec du saumon et un peu de crème fraîche 4% , ou avec du poulet et des champignons, ou en cantonais, bref c'est très bien. Je me fais des Bioflans, j'adore aussi et tellement heureuse de pouvoir remettre mes habits préférés que j'avais dû delaisser ....     

Nous preparons Noël tranquillement.

Gros bisous et j'espère que tu vas te remotiver ma copine      

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2020 à 10:13

Coucou Kirnea

Ca fait plaisir de te lire. Le moral est comme.le.poids il y a des hauts et des bas . Bon on est pas malade c'est le plus important. On marche pratiquement tout les jours avec mon mari on fait entre 5 et 6kms . Ca fait du bien.

Et tes petits enfants comment vont ils ?

Et le boulot ?

Pour moi comme je l'ai déjà dit c'est la retraite et du coups je suis passée de l'état d'actif a l'état de confiné c'est très très dur. Mais bon on fait avec.

Gros bisous continue sur ta lancée c'est super tu mettras donc ta jolie robe noire....

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2020 à 08:27

Coucou Nina

Oui je peux remettre ma robe sans problème mais cette année je vais changer un peu    

Mes petites filles vont très bien et attendent le Père Noël avec impatience    

Pour le boulot c'est moyen car il y a eu une grosse perte au printemps quand on a fermé et depuis nous n'avons pas repris le rythme normal car les mesures sanitaires ne nous le permettent pas ( désinfection et nombre de personnes présentes) mais il y en a qui sont dans des situations bien pires voire catastrophiques !

J'espère que 2021 va t'aider à terminer ce que tu as si bien commencer et que tu vas perdre les quelques kilos manquent à ton objectif !       

Je vous souhaite à toutes de passer un Excellentissime Noël !!!

A très vite pour se remotiver ensemble  !!!

Bisous mes winneuses      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2021 à 17:33

Forum Dukan : coucou les filles coucou coucou coucou je passais a tout hasard pour voir s il y avait quelqu un par ici lol lol comme il est encore temps je vous sou

Coucou les filles      

Je passais à tout hasard pour voir s'il y avait quelqu'un par ici !!!   

Comme il est encore temps je vous souhaite à toutes une meilleure année 2021 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et un peu moins de poids !    

Très gros bisous et à très vite    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2021 à 11:28

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Le moral, le régime ?

Je m'y suis remise depuis 10 jours car c'est la cata  

Gros bisous et bonne journée à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2021 à 09:26

Forum Dukan : coucou aymie coucou coucou tres contente d avoir de tes nouvelles danser danser youpi youpi ca y est tu t es remise en marche bravo danser danser as t

Coucou Aymie !     Très contente d'avoir de tes nouvelles        

Ça y est tu t'es remise en marche , BRAVO    

As tu remis ta réglette à jour ? Comment as tu fait ? Combien as tu à perdre car si mes souvenirs sont bons tu étais presque arrivée à ton poids souhaité non ? Croisière direct ou quelques jours d'attaque ? Racpnte nous !!   

Pour ma part tvb . J'avais repris 3kg pendant les fêtes que j'ai reperdu en janvier de suite et je suis maintenant à mon poids souhaité en stabilisation !    

Ce serait sympa que d'autres nous rejoignent !

Voici ma dernière réalisation avec des perles de konjac , c'était délicieux    

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1126826187746897&id=185386588557533

Utilisateur143392

Posté le 05/03/2021 à 08:48

Coucou les filles     

Kirnea aymie contente de vous lire.

Pour moi j'avais perdu 10 repris 5 donc de nouveau 10 a perdre  puisque que je n'avais pas atteint le poids désiré.

Sinon toujours beaucoup de marche et le moral en dents de scie.

Mais on va peut-être voire le bout du tunnel  

Biz à toutes   

Utilisateur143392

Posté le 10/03/2021 à 08:58

coucou les filles    

bon je fais toujours des bisous mais virtuel covid oblige  

sinon dudu repris perte 1k3 bon départ.

je fais toujours beaucoup de marche avec mon mari en même temps il nous reste que ca comme occupation pour sortir de la maison.

et vous qui travaillez comment gérez vous cette crise kirnéa j'ai lu que c'était pas le top mais aymie et juju...

biz a toute a bientot   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2021 à 07:03

Coucou Nina

Comment vas tu ? Très contente de te lire !

Tu t'y es remise c'est génial    

Perso j'ai 3 kg qui trainent en + en - ça fait le yoyo Smiley Au secours mais dans l'ensemble je suis satisfaite  

Pour le boulot tvb , je me suis adaptée aux nouvelles règles sanitaires et on continue  

Aujourd'hui et demain je vais faire PP et PL le week-end.

Allez       on se motive, on y croit et on reste en contact ! Gros bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2021 à 16:30

Forum Dukan : a midi j avais fait du riz de konjac avec fruits de mer moules calmats et crevettes oignons curry et un peu de creme fraiche a 4 cuisiner cuisiner c e

A midi j'avais fait du riz de konjac avec fruits de mer (moules, calmats et crevettes) , oignons , curry et un peu de crème fraîche à 4%    

C'était délicieux        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.