Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2020 à 20:23

Coucou les filles,

Ravie de voir que vous allez toutes bien.

Je rerererecommence le régime depuis samedi. Ça m'évitera de me gaver comme une oie  

Super pour ton voyage Julias tu as du en prendre les yeux.

Ca y est Nina, trop coooollllll. Tu dois être ravie.

Kyrnea comment ça se passe avec ton cabinet ? Tu as 1 loyer à payer ?

C'est 1 peu la galère de mon côté car je venais de recevoir toute ma collection printemps-été. Donc tout à payer. Donc je passe mon temps à essayer de tout décaler. Et ils ne nous facilitent pas la tache.

Mais tant qu'on reste en bonne santé c'est ce qui compte.

Bonne soirée et gros bisous à toutes   

Prenez bien soin de vous

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2020 à 21:52

AH Aymie , très contente de te relire    

Oui effectivement c'est assez compliqué car j'ai le crédit du cabinet, l'urssaf, la carpimko , bref toutes les charges classiques. Pour toi aussi forcément c'est compliqué

J'essaie de positiver et je me dis que c'est bien de s'arrêter. Je m'occupe de moi, je passe beaucoup de temps avec mon mari , je fais du sport, je jardine, je range ma maison, grand ménage de printemps    

Ce serait mieux si ce n'était pas au prix de tous ces malades et de tous ces décès.

Forcément il y aura peu ou pas de vacances cet été  

Et toi ma belle, comment se passe ce confinement avec les filles ?

Pour moi aussi il faut que je rerererecommence      mais aïe aïe aïe      

Bisous ma belle et prends bien soin de toi et de tes filles      

Utilisateur143392

Posté le 31/03/2020 à 07:56

coucou les filles  

Aymie très contente de te lire et je pense souvent à toi qui tient un magasin donc fermé à cause de cette saleté de covid19 au même titre que kirnea.

Mais le principal pour l'instant étant que nous ne soyons pas infectées.

Comment ce passe ton confinement tu es en appartement ?

Moi je suis en maison donc un peu privilégié on peut se mettre dans le jardin pour s'aérer et profite du soleil quand il y en a.

Poppy juju Laurianne et pour vous comment se passe le confinement vous êtes en maison en appartement.

Hier je suis donc allé marcher une petite heure car j'en pouvais plus par contre mon mari ne veut pas sortir pour le moment. Il est à risque puisque "cardiaque" il a fait un infarctus en 2012.

Je suis dans une petite commune et jai croisé et de loin 4 personne en me promenant. Donc ça va. Mais je ne sors pas tous les jours.

Et vous vous gerez comment vos sorties ?

Pour les courses jai rien changés je faisais du drive donc je continue mais c'est pris d'assaut et donc pas facile d'avoir les articles souhaités mais on fait avec.

Les filles je vous embrasse toutes très fort et je pense très fort à vous. Prenez soins de vous et restez chez vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2020 à 05:15

Hello

Moi j'habite dans une maison avec un joli jardin. De ce côté là je me sens privilégiée. J'évite de sortir, il n'y a pas de drive, alors c'est difficile surtout avec Dukan qui demande des produits spéciaux...Je me lâche un peu le week end, il faut bien ça pour le moral. J'ai ma fille en région parisienne avec son mari et son petit garçon. Jusqu'ici tout va bien à part l'école à la maison qui fatigue tout le monde mais heureusement ils ont un jardin. Je suis beaucoup devant l'ordi à glaner des info. Je pense à vous, j'espère que vous gérez au mieux...

Bises à toutes!

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2020 à 14:06

Bonjour les filles

Ravie de te revoir aymie et on va se motiver avec toi !

Pour ma part semi confinement car je continue de travailler

Donc c est un peu moins pesant je pense

Même si on me demande forcément de limite contact êtc

Mais il faut que l agriculture continue à produire !

Heuresement je suis en semi maison appart ( une maison coupe en deux ) 50m2 et un p’tit bout d herbe donc j ai vite fait le tour

Prenez soin de vous toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2020 à 09:26

Coucou les filles,

Ravie de voir que vous allez toutes bien.

Le confinement se passe très bien. Les filles cuisinent, passent 1 temps fou sur leurs devoirs. D'ailleurs ils abusent, on y passe des heures  

J'habite en maison avec 1 petit jardin donc c'est top. Hier on l'a d'ailleurs nettoyé ( tondeuse, karcher ... ) si ça dure on envisage de repeindre le salon. Bref on est pas prête de s'ennuyer.

Côté régime je suis hyper motivée et vous où en êtes vous ? Essayez juste de ne pas trop reprendre de kilos comme moi car apres le confinement vous allez le regretter.

Kyrnea pour l'ursaff on peut décaler. As tu eu l'info ? Je fais partie de la fédération des chausseurs et ils nous aident énormément. Si tu as besoin on peut s'échanger nos adresses mail pour que je te fasse suivre les infos.

Tout comme toi Nina on se balade environ 1 heure par jour. Vers 21 ou 22 heures pour ne croiser personne. Ca fait du bien et il faut bien que ma chienne se défoule. Elle doit se demander ce qu'il se passe d'ailleurs vu qu'on est toujours là.

Julias ça se passe bien au travail ? L'ambiance n'est pas trop pesante ? Tu as 1 masque ?

Tu n'as pas une ou deux photos de ton voyage à nous envoyer ? Je me souviens que tu nous en avais envoyées quand tu étais allée en Tunisie.

Aujourd'hui grand soleil c'est top.

On va sortir la table pour manger dehors.

Gros bisous à toutes et bon dimanche.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2020 à 14:31

Forum Dukan : coucou les filles julias fais attention a toi oui ce serait sympa que tu nous fasses partager quelques photos ca nous evadera un peu danser danser aym

Coucou les filles

Julias fais attention à toi !!! Oui ce serait sympa que tu nous fasses partager quelques photos....ça nous evadera un peu    

Aymie merci mais oui je suis au courant pour l'Urssaf , la caisse de retraite aussi mais il faudra quand même le payer en fin d'année donc ça ne change pas grand chose sauf un peu de délai    Smiley Au secours

Autrement pour moi tvb . Je reste très active et je fais super attention au poids car oui je ne veux pas pleurer   après le confinement !!! J'arrive à bien stabiliser . 

Lauriane tu fais un peu de sport ou de marche sur ta belle île ??

Nina comment va ?? Et Poopy ??

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2020 à 14:31

Forum Dukan : bisous et bon dimanche danser danser danser

Bisous et bon dimanche      

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2020 à 19:36

Hello

Kymea j'ai bien ri!

Je fais une conso à ma sauce, genre croisière cinq jours et relâche le week end. Contrôlée quand même la relache!  Je me pèse le lundi, si je dépasse 73kg, deux pp...On verra pour la suite, mais là le week end est indispensable pour garder le moral...

J'espère que pour vous ça va, tenez bon en attendant des jours meilleurs.

BISES

Utilisateur143392

Posté le 12/04/2020 à 10:48

coucou les filles    

Joyeuses fêtes de pâques malgré le confinement.

Prenez soins de vous

A bientôt les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2020 à 14:39

Forum Dukan : coucou tout le monde joyeuses paques a toutes et attention au chocolat raler raler raler

Coucou tout le monde !!!

Joyeuses Pâques à toutes et attention au chocolat      

Utilisateur143392

Posté le 13/04/2020 à 08:40

Coucou les filles  

Bon     +2k ce matin donc vite vite je m'y remets avent que ce soit catastrophique. Et vous pas trop de dégâts.

cet après-midi je vais aller marcher une heure. Je ne sortais plus car mon mari ne veut pas du tout sortir.

Prenez soin de vous  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2020 à 22:10

Coucou,

bonnes fêtes de Pâques

bisous les filles    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2020 à 10:35

Forum Dukan : coucou les filles coucou coucou comment allez vous pour moi tout va bien mais il faut que je fasse tres attention car la balance a tendance a grimacer

Coucou les filles    

Comment allez-vous ??

Pour moi tout va bien mais il faut que je fasse très attention car la balance a tendance à grimacer et en plus on repart pour moi alors ...... Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je vous fais des milliers de très très très gros bisous     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2020 à 21:13

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Je suis toujours motivée mais ça a du mal à descendre. J'ai résistée aux chocolats mais c'etait pas évident !

Oui c'est reparti pour 1 mois minimum. Je n'aurai jamais eu ine maison aussi propre    

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous à toutes    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2020 à 08:26

Coucou mesdames!

J espère que vous allez bien ?

Félicitation pour les chocolats de Pâques qui vous on résister !

Vous êtes des warriors 

Pas de panique Nina pour tes deux kilos mais si je peux te dire une chose c est Qu il y a de grands risque que quand tu passes à une autre phase tu as un risque de reprendre un peu comme ça mais après Ca stabilise ..

Soit tu vas jusqu a ton objectifs -2 pour finir à ton objectif soit tu « accepte les +2 momentanément et ils repartirons mais plus tard .

Le corps de forcement une réaction de reserve quand on passe de 0 glucide à x glucide ..

mais ce n’est pas 2kilo de gras donc pas d inquiètude

Kyky, aymie Je sais pas si c est bien conseillé sur toutes les phases mais pour celle qui souhaite je suis en période soupe miso ! Je trouve ça très bon a acheter rayon japonnais et c’ est tres léger en kcal (et Ca calle bien)

Allez courrage les filles on est des winneuses

Utilisateur143392

Posté le 21/04/2020 à 08:09

Coucou les filles  

Bon je vous sue tout le monde va bien et c'est tant mieux.

Oui aymie les maisons 🏠 n'ont jamais été aussi propre ni bien rangées haut dire on a le temps  

Kirnea tu dis que tu redémarres ton job ?

Juju donc toi tu n'as pas du tout arrête

Poppy j'ai regardé la météo tu es sous la.pluie actuellement mais d'un autre côté c'est très sec. Eh le petit Antoine comment vat il ?

Laurianne ça va toujours pour toi.

Bon moi ça va également il y a des jours avec et des jours sans. Mais ça je pense qu'il y a beaucoup de gens dans ce cas.

Bon je vous fait de gros bisous a toutes   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2020 à 08:07

Hello les filles,

oui nous sommes sous la pluie depuis quelques jours mais cela devrait se lever pour la fin de semaine    

Les enfants vont bien,Antoine continue sa poussée dentaire et la grande s’ennuie de l'école et de ses copines  

j'ai quelques jours de vacances pour profiter du soleil qui revient    

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles

de gros bisous à toutes et prenez soin de vous        

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2020 à 06:06

Forum Dukan : hello mon premier essai de photo le confinement se passe en douceur

hello

Mon premier essai de photo. Le confinement se passe en douceur...

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2020 à 08:39

superbe !

Utilisateur143392

Posté le 24/04/2020 à 09:53

Coucou les filles  

Magnifique je sais maintenant où je vais passer mes vacances quand on pourra bouger          

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2020 à 17:42

Hello!

Bon premier mai! Chez moi pas de muguet mais les fleurs ne manquent pas!

Utilisateur143392

Posté le 06/05/2020 à 07:49

Coucou les filles  

Comment allez-vous ? Comment cela ce passe pour vous toutes ? Donnez un peu de joie nouvelles ?

Donc moi j'ai pris 2k500 je viens d'entendre au poste que je suis dans la moyenne   et vous les filles ?

Je m'en rappellerais de l année de ma retraite toutes les vacances annulées toutes les invitations idem et on n'en est pas sorti encore  

Je vous embrasse toutes très très fort    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2020 à 08:39

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Nina 2 kg 500 c'est pas grave mais il faut que tu repartes   allez il faut que tu te remotives !!

Kyrnea, Julias, Poppy vous en êtes où ?

Je suis toujours à fond mais je perd beaucoup moins vite que d'habitude.

Demain reprise du travail, même si ça ne marchera pas comme d'habitude ça va faire du bien  

Très bon dimanche à toutes

Prenez soin de vous

Gros bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2020 à 12:31

Forum Dukan : coucou les filles bon verdict catastrophe 3kg ausecours ausecours pleurer pleurer c est normal je n ai pas ete sage rougir rougir rougir je reprends l

Coucou les filles !

Bon verdict catastrophe + 3KG  Smiley Au secours  Smiley Au secours  :    

C'est normal, je n'ai pas été sage      

Je reprends le cabinet aujourd'hui mais très très au ralenti avec des consignes strictes.

Nina il faut qu'on s'y remette pour reperdre vite vite ce surplus !     

Bravo Aymie pour ton poids   t'es une winneuse !  et bon courage à toi pour ta reprise. C'est sûr que les conditions de travail sont bizarres !   

Bisous les copines      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.