Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2020 à 15:49

hello:

Bonjour à toutes! On a le même problème, moi aussi j'ai pris deux kg, mais c'est normal, la situation est quand même exceptionnelle...

Bonne reprise, soyez prudentes!

Bises 

Utilisateur143392

Posté le 25/05/2020 à 09:46

Coucou les filles  

Comment allez-vous ?

Kirnea le boulot a repris mais avez vous retrouvé votre clientèle ?

Aymie est ce que les clients reviennent en magasin ?

Juju toi tu n'avais pas arrêté. Mais comment vas-tu ?

Poppy et toi confinement avec bébé et la famille ?

Laurianne comment ça se passe chez toi ?

Je vous embrasse toute très fort et pense bien a vous toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2020 à 11:35

Bonjour les filles !!!

Je viens prendre des nouvelles de tout le monde    

Pour moi le boulot a repris mais avec des protocoles sanitaires assez contraignants. Bref c'est comme ça !

Dudu n'est pas content du tout      

Je me suis engueulée toute seule donc je repars ce matin avec de bonnes résolutions    

J'ai fait pour midi une salade composée avec du riz de konjac des oeufs brouillés des haricots verts et des petits dés de betterave avec une vinaigrette allégée et 2 yaourt 0 % en dessert.

Bisous et j'attends impatiemment de vos nouvelles            

Utilisateur143392

Posté le 09/06/2020 à 10:25

Coucou les filles  

Bonjour Kirnea bon on repart pour quelques kilos ensemble !! Moi aussi comme je l'avais écrit j'ai repris 2k500 que je n'ai pas encore reperdu mais la motivation va revenir si on se retrouve régulièrement comme avant.

Et vous les copines aymie juju poppy Laurianne comment ça se passe pour vous ?

Hier on a tenté de faire les magasins pour des travaux de nos extérieurs cest dure dur il faut prendre rdv c'est très très compliqué !!!!

On va attendre encore un peu.

Biz les filles je pense fort a vous qui travaillez 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2020 à 18:53

Coucou Nina .

Ravie de te lire oui effectivement il faut absolument que l'on se remotive ensemble !!!!

Ma fille était installée chez moi depuis le confinement avec son copain et ils repartent dans leur appartement ce weekend !

Donc à partir de lundi les choses vont être plus faciles car on cuisinait beaucoup et dorénavant on va se remettre au vert car tout le monde en a besoin  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je vais commencer par faire 28 jours de détox au thé Panda Tea je ne sais pas si vous connaissez . C'est une infusion le matin pour booster et une infusion le soir pour mieux dormir .

il paraît que ça agit énormément au niveau drainage brûle-graisse ballonnement on verra bien !!!   

En attendant on reste en contact.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon weekend       

Utilisateur143392

Posté le 13/06/2020 à 08:07

Coucou Kirnea  

Oui oui OK pour lundi car pareil avec le confinement et deconfinement on a fait beaucoup de gâteau. Et puis on bouge pas trop encore ça commence à être très pesant  

Bisous les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2020 à 07:40

Coucou Nina

Coucou les filles    

Bon c'est parti !

Première résolution, à partir d'aujourd'hui je pars au boulot à vélo, je n'ai que 3 km mais bon ce sera toujours ça en plus , de plus ça sera un tout petit bonus pour la planète  

Fini les bêtises, je repars , je suis motivée, midi courgettes sautées, pulet,yaourt 0.

Bisous et à plus            

Utilisateur143392

Posté le 15/06/2020 à 11:24

Oui kirnea c'est reparti

Ce matin fromage blanc yaourt aromatisé avec mes sons d'avoine et de blé plus un gros bol de cafe au lait.

A.midi poulet ratatouille yaourth aromatisé

Ce soir surimi oeufs fromage blanc

Bisous les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2020 à 12:49

Forum Dukan : genial nina allez on se motive contente de repartir avec toi ca va me booster comme dhab boxe boxe boxe

Génial Nina allez on se motive ! Contente de repartir avec toi, ça va me booster comme dhab      

Utilisateur143392

Posté le 15/06/2020 à 13:00

Oui moi aussi kirnea. Tres bien le vélo au lieu de la voiture que des avantages. Physiques financiers écologiques.

La nous allons faire notre balade avec mon mari environ 5kms à pied.

A plus tard    

Utilisateur143392

Posté le 15/06/2020 à 19:11

Coucou voilà nous avons fait nos 5k300 de marche   

Utilisateur143392

Posté le 16/06/2020 à 12:58

Coucou nouvelle journée

Ce matin fb son avoine et blé + yahourt aromatisé + café au lait

Midi 2 beff hachés + yahourt aromatisé

Après-midi 5kms marche

Et ce soir on verra 

Et toi Kirnea ça va ? Tout roule ? Et ton boulot pas trop galère ?

Moi motivation bien repartie    

Biz a ce soir 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2020 à 15:59

Coucou Nina

Oui tvb pour moi. Hyper motivée aussi      

Alors à midi c'était du blanc de poulet, gratin de courgettes et fromage blanc.

Ce soir omelette courgettes et yaourt.

Une barre Dukan chocolat miel orange pour goûter !

Oui le boulot repart doucement ! C'est pas grave. On travaille différemment et c'est pas plus mal.

Gros bisous et ne lâche rien   je suis fière de toi      

Utilisateur143392

Posté le 17/06/2020 à 08:51

Coucou  

Moins 500g en 2 jours. Cool. Hier marche 4kms500

Tout va bien

A midi poulet rôti huuuummmm j'aime

Et toi Kirnea le menu

Et vous les filles aymie juju poppy Laurianne comment allez vous ??

Biz a toutes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2020 à 13:10

Waouh Nina génial      

Bravo bravo je suis vraiment très contente de toi ne lâche rien on repart pour un petit tour avant l'été !!!

Je me pèserai demain matin pour voir à mi semaine ce que ça donne  

Est-ce que tu vas partir en vacances cet été et si oui où et quand ? pour moi ça sera la Corse les trois premières semaines d'août.

Pour ce qui est de l'alimentation aujourd'hui c'était :

ce matin du jambon blanc et un yaourt

Midi brochette de poulet au curry avec du riz de konjac aux poireaux

Soir deux oeufs au plat avec du gratin de courgettes et une barre céréales Dukan à 17h .

Ça va je suis très contente car je me suis bien remotivée, c'est bien reparti pour tomber les 4 kg qu'il me reste à perdre ( 3 de repris pendant le confinement ! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Très gros bisous ma belle et surtout on reste en contact pour bien se stimuler           

Utilisateur143392

Posté le 18/06/2020 à 08:00

Oui Kirnea pas de problème on reste en contact car c'est la que l'on trouve la motivation pour continuer et tenir sur la distance

Cet été non on ne part pas on n'avait prévu 15 jours en septembre a Canet en Roussillon. Et j'emmène ma soeur dans nos bagages car elle ne part jamais en vacances étant célibataire pas simple.

A midi tomate farcis au poulet yahourt aromatisé

Ce soir poulet salade

Bonne journée Kirnea et comme tu dis nous sommes des ... Warriors     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2020 à 07:28

Forum Dukan : coucou nina tres contente de moi ca continue de descendre c est vendredi et depuis ma reprise post confinement j ai decide de ne plus travailler le ve

Coucou Nina ! Très contente de moi ! Ça continue de descendre.

C'est vendredi et depuis ma reprise post confinement j'ai décidé de ne plus travailler le vendredi après-midi donc aujourd'hui petite journée , le weekend démarre à midi   

Pour midi je vais faire des papillotes de saumon avec riz de konjac !

Je vais essayer d'aller marcher ce week-end, je te dirai  

Chouette les vacances à Canet , en plus en septembre je pense qu'il y aura moins de monde et avec ta sœur ça va être super sympa !

Alors les copines où êtes-vous passées ?? on a besoin de vous ??

Gros bisous ma belle  

Utilisateur143392

Posté le 19/06/2020 à 10:22

Coucou Kirnea  

Encore 500g de dégommer donc 1k depuis lundi    

Super contente 

Cool un week-end de 2j et demi tu as raison il faut profiter...

Je vois que pour toi ça fonctionne bien également.  

Pour moi c'est week-end tout le temps maintenant  

Biz kirnea tres motivant de s'être retrouvé il manque plus que les copines.....

Biz    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2020 à 07:55

Forum Dukan : youpiiiii tres contente pour toi bravo nina et un de moins je me suis pesee ce matin et en une semaine j en ai elimine 1 5 allez genial on continue bo

Youpiiiii très contente pour toi bravo Nina et un de moins !!!

Je me suis pesée ce matin et en une semaine j'en ai éliminé 1.5 ! Allez génial on continue      

Je fais ma cure détox de thé Panda Tea , ils sont excellents et j'avoue que ça me permet de mieux éliminer !

Pour midi ce sera rôti de dinde carottes râpées et betteraves et un fromage blanc 0 % à la vanille .

Hier nous avons passé une super journée de la fête des pères avec tous les enfants et petits-enfants au bord de la piscine  !

Moments fabuleux comme je les adore !!!

Bisous ma belle        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2020 à 07:10

Coucou tout le monde !!!

Alors Nina, tu en es où ?? Ne m'abandonne pas ! 

Aujourd'hui c'est jeudi donc je vais faire une journée PP comme préconisée par Mr Dukan.

Donc je vais faire un riz cantonais , du jambon blanc et du fromage blanc 0%.

Voilà ce matin je ne travaille pas donc ça va être matinée jardinage pour entretenir mon joli jardin qui est magnifique depuis le confinement ! 

Bisous les winneuses        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2020 à 13:57

Coucou Nina !!! Où es tu ?? Est-ce que ça va ?

Gros bisous      

Utilisateur143392

Posté le 30/06/2020 à 08:44

Coucou Kirnea. Ouiiii ça va ? Parfois un peu démoralisé avec ce covid qui nous bouffe notre vie et notre espace  

Ca va je tient bon j'ai reperdu un kilo donc ça continue et toi aussi ça va au vu de ce que j'ai lu. Profit ma belle

Nous partons vendredi pour 4 jours dans le doubs avec des copains. A la campagne pas trop de risques 

Gros gros bisous kirnea. Je suis la je ne t'abandonne pas   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2020 à 20:36

Coucou Nina !!!

Ah je suis super contente d'avoir de tes nouvelles   

Bravo bravo bravo pour ton kilo supplémentaire de perdu c'est génial on ne t'arrête plus      

Pour moi aussi ça va . Ça continue de descendre gentiment mais je ne lâcherai pas ! 

C'est super que tu partes en weekend ça va te faire du bien et tu vas pouvoir te faire de jolies balades telle que je te connais !

Nous , nous partons vendredi après-midi pour un weekend plongée en Espagne ! Je ne plongerai pas par contre ça me fera du bien d'aller m'aérer et de voir la mer      

Je redoute par contre les tapas espagnoles, bref on verra bien j'essaierai de penser à toi pour me motiver à rester sage Smiley Au secours .

À midi j'ai mangé un carpaccio de saumon et du merlu en papillote avec des courgettes .

Ce soir salade Caesar façon dudu .

Bisous ma belle et encore plein de bisous à toutes nos autres copines !!!

venez nous voir ça nous fera super plaisir            

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2020 à 09:22

Bah alors les mamies 

C est quoi ce cirque, un p’tit confinement et Ca y es les kilos reviennent rhaaalaka vous êtes incorrigibles ! 

Pour moi tout roule je continue le travail, un peu de sport

Et je fait attention niveau bouffe mais plus du tout dans l esprit dukan

Mais ça m empêche pas d être stable voir de reperdre un peu

La vrai solution de limiter les glucides (sucre et sucre lent) à deux jours dans la semaine Mais sinon niveau fruit je me fait plaisir tous les jours surtout à cette saison !

Gros bisous les mamies  

Utilisateur143392

Posté le 04/08/2020 à 10:01

Coucou les filles

Bon un petit coucou tout va bien ca y est la retraite est là mais fortement perturbée par le covid19

On espère pouvoir partir dernière quinzaine de septembre et vous les filles vous avez pu partir ??

Côté régime ça va....j'ai un peu reperdu et ça descends très doucement  

Sinon petite question j'envisage de m'acheter un vélo elliptique qu'en pensez-vous ??

Bisous a toutes     je pense souvent a vous toutes   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.