Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2020 à 08:22
Ah super contente !
Pour moi hier soir soupe d'asperges et bavette à l'échalote.
Ce matin 1 fromage blanc.
A midi ce sera omelette ail et persil, rôti de veau et yaourt 0 . Je vais faire PP .
Bisous et à très vite
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2020 à 06:53
Hello les filles,
je vois que vous êtes toujours à fond !!! bravo !!!!
je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur143392
Posté le 06/03/2020 à 07:29
Hey coucou poppy comment vas-tu ? Et le petit antoine il pousse bien ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2020 à 10:31
Yess ! Coucou Poopy
Très contente de te lire ! Comment vas tu ? Parle nous de toi un peu !
Alors pour hier soir epinards, jambonnette de dinde, mais.... une tranche de pain !
Ce matin rien j'ai pas eu de temps midi filet mignon grillé, epinards et fromage blanc à la vanille . Par contre ce soir je reçois les cousins de mon mari . Comme ils sont d'origine italienne et mon mari aussi, je fais une pastachuta c'est la tradition familiale
Je vais essayer de limiter les dégâts et dès lundi PP.
Je vais être motivée car j'ai pris un coach individuel pour me motiver et me donner des coups de pied aux fesses pour le sport car à part piscine lundi et body Karaté le mardi je ne fais rien d'autre et c'est pas assez
Donc là ça fera 4 entraînements et ça va me motiver !
Et Nina ....ce bilan alimentaire ???
Utilisateur143392
Posté le 09/03/2020 à 06:18
Coucou les filles
Pas très disponible ce week-end.
Mais ça cest bien passé.
Ce matin fromage blanc avec mes sons et café au lait.
A midi blanc de poulet et salade
Biz les filles au boulot hop hop hop
Utilisateur143392
Posté le 09/03/2020 à 12:28
Coucou les filles
A midi quiche sans pâtes plus salade. Fromage blanc
A plus les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2020 à 13:20
Coucou
Pour moi weekend moyen mais je m'en doutais
Ce matin je suis repartie motivée
A midi jambon et konjac
A plus
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2020 à 07:26
Coucou les filles
Excellent début de semaine méga motivée
2 jours PP je pense que la pesée du jeudi sera sympa
Pour aujourd'hui à emporter j'ai fait une belle salade : salade verte, reste de riz konjac, oeufs durs,jambon blanc, oignons et un petit peu de vinaigrette balsamique ! 2 fromages blancs.
Par contre je ne prends pas les sons !
Bisous les winneuses
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2020 à 16:05
Hello
Kymea pourquoi tu ne prends pas les sons? T'aimes pas? Moi j'adore ma galette, je pense en manger tout le temps même aorès Dukan. De toute façons, Dukan c'est à vie!
Je reviens à mon poids décidé, pas sans mal! Moi qui n'étais pas trop sucre, voilà que j'ai craqué pour de la glace! Au chocolat d'accord, mais quand même...
Vous lire m'aide beaucoup, même si je ne poste pas, MERCI!...
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2020 à 18:58
Bravo Laurianne pour ton retour au poids de départ !
Il faut se faire un peu plaisir mais pas tous les jours
Non effectivement j'aime pas les sons !
Il faudrait que je m'y remette
Bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2020 à 06:58
Coucou !!! Où êtes-vous
Bon pour moi tvb la balance accuse -1.2 kg cette semaine
Comme on dit il n'y a pas de secret ! Quand on s'y met ça marche
Le corona commence à perturber beaucoup de chose chez nous et partout d'ailleurs ! Mes patients désertent le cabinet et c'est normal ! Je pense que je vais avoir des vacances forcées
Bisous les filles
Utilisateur143392
Posté le 16/03/2020 à 06:27
Coucou les filles
Pour moi ça va mais pas très assidu à dudu.
Et puis très perturbé par le coronavirus. Moi je suis assistante d'accueil et je reçois des chauffeurs et des commerciaux toute la journée. Donc aujourd'hui je n'ouvre plus ma.porte mais seulement la fenêtre.
Toi kirnea je vois que ça perturbe ton boulot. Et vous les filles comment vous vivez tout ça.
Je vous embrasse toute tres fort et prenez soins de vous.
Kirnea aymie poppy juju Laurianne
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2020 à 07:14
Hello les filles,
c'est vrai que le coronavirus commence à nous saouler !
moi je reçois du monde toute la journée,et je ne peux pas rester à un mètre d'eux ,donc je me lave les mains entre chaque...on oublie de nous dire que 98% des personnes touchées guérissent ,heureusement !!!!
Pour dudu,fait au mieux
des bisous les filles ,bonne et douce journée
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2020 à 00:04
Hello
En tous cas il y a pas de raison de se laisser perturber. Plus on est en bonne santé mieux on est placée pour résister aux sales virus. Donc on ne lâche rien!
Pour l'instant je suis surtout inquiète pour ma fille mon gendre et mon petit fils, mais eux c'est l'inverse, il sont soulagés de me savoir loin? Ici on n'est pas encore très impactés, mais le malaise s'installe, surtout qu'on a plein de navires de croisière qui font escale chez nous. En temps normal ils sont les bienvenus, mais là...
Moi j'ai acheté plein de fromage blanc 0% car je crains la rupture de stock.
Allez on assure!
Utilisateur143392
Posté le 21/03/2020 à 10:00
Utilisateur143392
Posté le 21/03/2020 à 10:04
coucou les filles
Bon pour moi jai travaillé jusqu'à hier soir et notre direction a demandé à posé des congés ou des récupération pour ceux qui le voulait moi jai 2 semaines de récupération que jai posée après on verra.
Et vous les filles toi kirnea comment ça se passe pour toi ?
Et toi aymie confinee a la maison avec tes trois filles. Comment tu gères la situation ?
Juju poppy et Laurianne comment vous vous organisez ?
Gros gros bisous les filles. Prenez soins de vous et de vos.proches
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2020 à 12:10
Coucou tout le monde !!!
Alors pour moi bien sûr le cabinet est fermé complètement depuis une semaine et je suis confinée à la maison avec mon mari !
Ma fille la plus jeune est confinée en télétravail avec son copain dans son appartement.
Ma fille aînée par contre qui est infirmière et mariée à une autre infirmière sont au front !!! Ma belle-fille travaille à l'hôpital et est réquisitionné sur la cellule Covid 19 donc au premier rang ! Pour l'instant tout va bien je croise les doigts pour que ça continue !
Bon les filles il ne faut surtout pas se laisser aller et c'est justement le moment de se soutenir
Depuis lundi je fais 1h de sport tous les matins dans mon salon : 1/2h sur YouTube sur Gym Direct ! J'ai branché mon ordinateur sur la télé et je fais 30 minutes d'abdos-fessiers ou de cardio il y a plein de vidéos vous pouvez choisir et c'est gratuit ! Ce matin c'était Zumba ! Mais j'ai des courbatures partout mort de rire !! Puis j'enchaîne avec 30 minutes de vélo d'appartement
Ensuite je range petit à petit tous mes placards et toute ma maison je nettoie tout à fond je fais le grand ménage de printemps je m'occupe de mon jardin je desherb bref je fais tout ce que je n'ai jamais jamais le temps de faire
Nous avons largement le temps de cuisiner et de faire plein de bons petits plats pour ne pas ressortir de ce confinement avec quelques kilos de trop !!!
Alors je veux de l'entrain de la bonne humeur et des photos de votre sport et de vous plats !!!
Allez zou on se bouge !
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2020 à 12:17
Voilà mon cours de danse de ce matin !
Lundi j'ai fait cardio fitness
Mardi abdo fessiers aïe aïe aïe
Mercredi brûler un max de calories
Jeudi Pilates
Vendredi danse
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2020 à 12:17
Allez au boulot !!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2020 à 13:34
Et au fait Juju ? Tu as pu annuler ou reporter ton voyage en Thaïlande sans problème ?
Personnellement j'ai malheureusement annulé mon voyage en Grèce nous devions aller faire Santorin Amorgos les Cyclades fin mai !!
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2020 à 16:54
hello
Question régime je stagne. Ca fait comme un genre de conso provisoire. Il faut dire que c'est difficile d'avoir le fromage blanc, et j'aime pas trop sortir pour faire des courses...
Sinon le confinement c'est pas gai! Avec les amis le soir on se fait des apero/écran,on discute, ça fait du bien au moral de se voir.
Et vous comment ça se passe?
Utilisateur143392
Posté le 25/03/2020 à 08:17
coucou les filles
Donc le confinement ce passe bien pour le.moment. jai fait un groupe de conversation sur WhatsApp avec ma famille frères sœurs cousins cousines et tout au long de la journée on papote on deconne on raconte des conneries..... ca aide beaucoup à passer les journées
Jai fait de la gym.kirnea et je me suis fait mal au muscle postale donc la repos forcé.
Cote régime cest un peu n'importent quoi donc je ne perds pas mais je n'ai pas pris je surveille quand même
Bisous kirnea aymie poppy Laurianne juju prenez soins de vous et de vos proches et restez chez vous.
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2020 à 18:30
Coucou à toutes
Me voilà rentrée
Ps d annulation ou de report je suis partie
Et j ai pu rentré 😊 donc tout va bien
Super voyage, des superbes découvertes, saveurs et tout ce que l on veut
Drole de situation en arrivant enfin je continue personnellement mon travail avec bien sur des mesures de precaution et d isolement !
Vous tenez le cap du dudu ?
On a de la chance y a plus de pates et de pq mais y a encore plein de poulet et de fromage blanc
Bisous
Utilisateur143392
Posté le 28/03/2020 à 02:38
coucou les filles
Bon petite insomnie. Faut dire que avec ce que l'on vit on pert nos repères. Donc je lis en attendant de retourner au lit
Info du coups avec ce confinement jai fini de travailler définitivement je suis en grande très grande vacances alors je fais très attention on ne sort pas du tout sauf pour le drive. Mais ça va avec la famille et les amis on a fait des groupes de conversation sur WhatsApp et hier soir on s'est fait un apéro Skype. Heureusement que l'on a tous ces moyens de communication ça nous permet de rester relié.
Bon je vous embrasse toutes très fort et prenez soins de vous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2020 à 14:00
Coucou les filles
Nina c'est génial vive la retraite
Comment va ton problème costal ?
Julias tu es passée juste pour la Thaïlande contente que tu ais pu en profiter et que tu te sois régalée
Nous aussi depuis le début du confinement on se fait un apéro Skype avec nos meilleurs amis TOUS les soirs ! Bon pour moi c'est Schweppes agrumes zéro ou équivalent sinon
Je continue tous les matins le cours et le vélo .
Je suis super contente de remettre ma maison en ordre et å niveau
Effectivement garder le cap de dudu est difficile mais en tous cas je ne grossis pas et je me surveille sur la balance tous les matins.
C'est tout de même vraiment terrible ce qui nous arrive.
Il y a quelques semaines personne n'aurait cru que nous allions vivre cela .
J'espère vraiment qu'aucune de vous n'est touchée de près ou de loin par cette pandémie et que tout le monde va bien s'en sortir.
Je vous embrasse très très fort et je pense souvent à vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.