Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 10:35

Oui normalement au moins pour la plupart ! c est même indiqué sur la boîte à quoi cela correspond en nombre de tolère il le semble si tu cherches

Mais par contre la dose de son n est pas à déduire donc tu peux prendre ton son en plus !

Tu vois il y a presque pas que des mauvaises nouvelles  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2020 à 14:07

Coucou les filles,

Merci Julias donc pas de gâteaux dukan en PL. Heureusement qu’il y a les yaourts.

Bisous à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2020 à 17:43

En PP Aymie  !!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Bisous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2020 à 18:17

je voulais dire PP en plus   heureusement que je me trompe qu’en l’écrivant.

J’ai besoin de vacances    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2020 à 18:18

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2020 à 07:17

Forum Dukan : coucou les filles coucou coucou nina j ai perdu 10 kg donc 10 semaines de conso mais de toute facon je reste la avec vous danser danser car je sais qu

Coucou les filles    

Nina j'ai perdu 10 kg donc 10 semaines de conso mais de toute façon je reste là avec vous !!!    car je sais que je me répète( mais ça c'est parce que je suis vieille !!!) c'est grâce à vous que j'en suis là      

En plus nos petites jeunes Aymie, Julias sont revenues nous booster ! Où es tu Poopy ? Bisous, on pense à toi    

Pour le déjeuner à emporter je me suis fait une belle salade : konjac, jambon blanc, oeufs brouillés, endives,oignons frits ! Très très bon, copieux et rassasiant !

Youpiiiii c'est vendredi !!

A plus les winneuses      

Utilisateur143392

Posté le 24/01/2020 à 08:36

coucou les filles  

Oui oui kirnea moi aussi je resterais en contact avec vous les filles car oui comme tu dis et je le pense très fort cest grace a vous toutes que je tiens bon. Mais bon moi jai encore qqes kgs a perdre et il faut qu'il soit perdu pour le 1 mai.

Bon ce week va être un peu compliqué invitation et sorties

Les filles moins 6 chez moi ce matin

Bisous les filles         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2020 à 07:58

Coucou les filles !!!

Alors Nina cette pesée ? Mieux que samedi dernier ??    

Pour ma part j'ai fait PP jeudi et PL hier strict car ce soir je vais au resto avec des copains donc j'anticipe     et je ne veux pas tout casser !

J'ai acheté des coquilles Saint-Jacques fraîches pour faire un carpaccio demain midi . Je n'en ai jamais mangé et il paraît que c'est divin !!!

Est-ce que vous connaissez et en avez-vous déjà fait ??

Lauriane où es tu ? Notre soleil des îles !!!

Bisous      

Utilisateur143392

Posté le 25/01/2020 à 08:25

coucou les filles 

Oui kirnea c'est samedi c'est la pesée donc je reviendrais tout à l'heure vous noter la perte. Non je n'ai jamais manger de carpaccio de st-Jacques tu nous diras comment c'était.

Et poppy ça va ? Viens nous faire un coucou et nous donner des news du petit antoine et des tiennes.

Aymie je vois que c'est repartie bravo.

A midi ce sera poisson en papillote au four hum jaime 

Et toi juju je vois que tu as donc pris de bonnes habitudes alimentaires  

Mais oui ca fait qqes jours qu'on n'a pas lu Laurianne

Bisous les filles  a toute     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2020 à 15:05

Alors Nina ?? J'attends    

Utilisateur143392

Posté le 25/01/2020 à 15:15

Heu coucou kirnea donc 500g    pas beaucoup mais ça descend   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2020 à 10:17

Coucou les filles,

Bravo Nina  :danser

Kyrnea j’ai déjà mangé des carpaccios de saint Jacques c’etait délicieux. Tu as aimé ?

Pour la conso c’est 10 jours par kilo perdu. Donc ça te fait plus que 10 semaines.

Ce midi invitation chez des amis. Je m’apporte mon Tupperware et je fais le Sam donc pas de tentation.

Bon dimanche et gros bisous à toutes  

Utilisateur143392

Posté le 26/01/2020 à 20:43

Coucou aymie cest la bonne solution d'être sam comme ça pas d'alcool sinon cool la journée

Et toi kirnea alors ce carpaccio dest Jacques cetait comment ?

Et Laurianne donne un peu de new. Sûrement au soleil au bord de.leau ahhhhhh j'en rêve

Et toi juju tu as passé un bon week

Bisous les les filles à demain  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 14:03

Oui super bon Week end bien chargé !

Resto vendredi et samedi et dimanche midi chez mes parents !

Autant dire que !!!!!

Je vais être tres tres sage cette semaine pour récupérer Ca  Smiley Au secours

Alors cette saint Jacques ?

Bravo Nina -500! C est top Ca t approche de ton objectif un peu plus

Garde le cap

Utilisateur143392

Posté le 28/01/2020 à 08:07

coucou les filles  

Alors kirnea  cette saint Jacques on attend toutes avec impatience  

Cette semaine je suis a la maison donc je vous écris moins tot  je fais un peu la grasse matinée

C'est bien juju tu profites sur tes week et tu te récupères le semaine. Et au fait ta main tu as encore qqes douleurs ?

Et toi aymie tu ty es bien remise c'est bien repartie pour toi ? Et tes filles ça va ?

bisous les filles   poppy Laurianne

PS. A midi ce sera beefsteak haché plus fb

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2020 à 08:21

Coucou    

Nina bravo pour ta perte !    yahoo tu continues bien , ne lâche pas      

Aymie chapeau pour la détermination ! Tu amènes ton tupper ! Bravo 

Juju par contre ....  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours tu as collectionné les extras ! Tu t'es sans doute fait plaisir mais, comme tu dis, cette semaine     sur les rails !       

Lauriane, Poopy où êtes-vous ?

Quant à mon carpaccio de Saint-Jacques oulala oulala oulala une véritable tuerie        

J'avais pris des noix de Saint-Jacques fraîches que j'ai passé au congel demi-heure pour les durcir un peu et les trancher plus facilement .

Donc je les ai émincé en carpaccio disposées dans une assiette, j'ai recouvert de fleur de sel et de baies roses concassées puis d'une marinade fait l'huile d'olive de citron et d'aneth. J'ai filmé et mis au frigo 1h . Je n'ai pas pensé à prendre une photo  !!! la prochaine fois c'est promis .

Gros bisous les filles bonne journée     

Utilisateur143392

Posté le 30/01/2020 à 07:48

coucou les filles  

Toujours motivées les filles ? Laurianne ??

Moi ça va toujours la pêche     tout les jours plus ou moins 5kms de marche. Ca fait beaucoup de bien et je trouve que ça ma fait perdre au niveau des cuisses et des hanches. Et quand on ne marche pas ça me manque.

Pour midi ce sera poulet ratatouille plus fb.

Je fais un peu moins de recette dudu toutes ces dernières semaines il faut que je m'y remette. Et vous ?

Bisous les copines   kirnea aymie juju poppy et Laurianne        

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2020 à 08:53

Coucou les filles,

Super Nina tu as la super pêche  

Je préfère même les saint Jacques marinées plutôt que cuites.

Je suis toujours aussi motivée. Déjà 5.5 kg en moins. Le top.

Gros bisous à toutes et bonne journée

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2020 à 04:29

Hello

Contente de voir vos joyeusrs retrouvailles! En plus tout le monde va bien et fait ce qu'il faut. Génial:

Moi je me suis beaucoup battue car consommer du sucre et du gras , ça donne faim et on ne s'arrête pas si facilement. Mais j'ai réussi, je suis à 1kg du but...Je vais continuer la croisière encore 15jours, histoire d'assurer et après je pense faire pl , jeudi pp et week end libre. C'est un rythme qui devrait me permettre de consolider, j'espère que je me trompe pas!

Là je rassemble des images et bientôts je vous ferai voyager au soleil en plein hiver!

bises à toutes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2020 à 07:18

Coucou les filles    

Youpiiiii c'est vendredi comme on dit !     

Alors Bravo à toutes !

Aymie tu es repartie à fond c'est génial ! 5.5 kg c'est formidable allez on continue      

Lauriane oui bravo également ! Plus que 1 kg et tu es arrivée à ton objectif , effectivement le sucre et le gras sans nos pires ennemis      

Nina c'est dommage que tu ne cuisines plus ! Fais attention de ne pas te laisser emporter.... on relâche un peu et zou on glisse  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Perso je suis très vigilante car j'ai repris 1.5kg à trop dormir sur mes lauriers et ma réussite !       

Donc aujourd'hui PP : omelette de 3 oeufs avec des dés de jambon et des oignons puis 2 fromages blancs 0% !

Gros bisous mes winneuses préférées et bonne journée      

Utilisateur143392

Posté le 31/01/2020 à 07:51

Oui kirnea c'est vrai. Il faut que je me remette à cuisiner .

Et toi oui reprends vite les bonnes habitudes mais je sais que tu vas assurer   

Bon à midi on a des copains qui viennent manger. Poulet potimaron rôtis au four. Fromage et crumble. Les deux derniers ne sont pas pour moi

Bisous bisous les filles

Utilisateur143392

Posté le 02/02/2020 à 08:23

coucou les filles  

Donc hier samedi cetait la pesée donc     500g en moins     super contente. Et vous les filles tout va bien

Cet après-midi cinéma vu le temps cest très bien

Gros bisous les filles   

Utilisateur143392

Posté le 03/02/2020 à 06:20

coucou les filles  

Donc hier je suis allé voir les 4 filles du drbmarch. Je sais cest un très vieux film mais qui est toujours aussi bien malgré que ce soit une nouvelle version.

Bon cest reparti pour une semaine. A midi jambon blanc et yaourt aromatisé plus un fromage blanc.

Et vous les filles kirnea aymie juju poppy Laurianne ce week-end ?

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2020 à 14:24

Coucou les girls

Week end bien de mon cote plus sage mais avec quand même deux crêpes chocolats pour la chandeleur et quelques apéros

Mais ça va pas de Degat Pas d inquiétude 

On a eu un vrai temps de chien ..

alors pas fait d’activité de folie ce week end a part du rempotage et quelques magasins

Je sais pas si je vous ai dit les filles mais dans un bon mois je pars en voyages en thailande .. j ai super hâte   15 jours au soleil en hiver Ca sera une premiere pour moi

Un bon cadeau que l’on se fait pour nos 30 ans  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2020 à 05:55

Coucou les filles,

Bravo Nina pour ta perte  

Tu ne manges pas beaucoup le midi. Tu tiens le choc ? Ou alors c’est moi qui mange trop    

Kyrnea tu vas vite les reperdre vu ta motivation alors hop on s´y met        

Génial Juju pour la Thaïlande, tu vas où ? J’y suis allée 2 fois et mes filles et moi on rêve d’y retourner. En plus des paysages magnifiques les gens sont hypers accueillants.

Bravo Lauriane de tenir le cap. Envoie nous 1 peu de soleil stp on en aurait bien besoin.

Je suis toujours aussi motivée mais j’ai parfois des envies non dukan. Avec les puces qui adorent faire en ce moment des crêpes, gaufres ...c’est dur mais pas question de flancher j’ai profité des soldes pour faire le plein de vêtements avec la taille mes 20 ans donc il faut que je rentre dedans  

C’est plus facile quand je suis au magasin.

Avant je perdais 1 peu chaque jour maintenant c’est seulement une fois par semaine mais 1 kg d’1 coup Peu importe le résultat est le même.

Bonne journée et gros bisous à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.