Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2020 à 10:35
Oui normalement au moins pour la plupart ! c est même indiqué sur la boîte à quoi cela correspond en nombre de tolère il le semble si tu cherches
Mais par contre la dose de son n est pas à déduire donc tu peux prendre ton son en plus !
Tu vois il y a presque pas que des mauvaises nouvelles
|
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/01/2020 à 14:07
Coucou les filles,
Merci Julias donc pas de gâteaux dukan en PL. Heureusement qu’il y a les yaourts.
Bisous à toutes
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/01/2020 à 17:43
En PP Aymie !!!
Bisous
|
Aymie12
|
Posté le 23/01/2020 à 18:17
je voulais dire PP en plus heureusement que je me trompe qu’en l’écrivant.
J’ai besoin de vacances
|
Aymie12
|
Posté le 23/01/2020 à 18:18
|
Kyrnea
|
Posté le 24/01/2020 à 07:17
Coucou les filles
Nina j'ai perdu 10 kg donc 10 semaines de conso mais de toute façon je reste là avec vous !!! car je sais que je me répète( mais ça c'est parce que je suis vieille !!!) c'est grâce à vous que j'en suis là
En plus nos petites jeunes Aymie, Julias sont revenues nous booster ! Où es tu Poopy ? Bisous, on pense à toi
Pour le déjeuner à emporter je me suis fait une belle salade : konjac, jambon blanc, oeufs brouillés, endives,oignons frits ! Très très bon, copieux et rassasiant !
Youpiiiii c'est vendredi !!
A plus les winneuses
|
Utilisateur143392
|
Posté le 24/01/2020 à 08:36
coucou les filles
Oui oui kirnea moi aussi je resterais en contact avec vous les filles car oui comme tu dis et je le pense très fort cest grace a vous toutes que je tiens bon. Mais bon moi jai encore qqes kgs a perdre et il faut qu'il soit perdu pour le 1 mai.
Bon ce week va être un peu compliqué invitation et sorties
Les filles moins 6 chez moi ce matin
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Kyrnea
|
Posté le 25/01/2020 à 07:58
Coucou les filles !!!
Alors Nina cette pesée ? Mieux que samedi dernier ??
Pour ma part j'ai fait PP jeudi et PL hier strict car ce soir je vais au resto avec des copains donc j'anticipe et je ne veux pas tout casser !
J'ai acheté des coquilles Saint-Jacques fraîches pour faire un carpaccio demain midi . Je n'en ai jamais mangé et il paraît que c'est divin !!!
Est-ce que vous connaissez et en avez-vous déjà fait ??
Lauriane où es tu ? Notre soleil des îles !!!
Bisous
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 25/01/2020 à 08:25
coucou les filles
Oui kirnea c'est samedi c'est la pesée donc je reviendrais tout à l'heure vous noter la perte. Non je n'ai jamais manger de carpaccio de st-Jacques tu nous diras comment c'était.
Et poppy ça va ? Viens nous faire un coucou et nous donner des news du petit antoine et des tiennes.
Aymie je vois que c'est repartie bravo.
A midi ce sera poisson en papillote au four hum jaime
Et toi juju je vois que tu as donc pris de bonnes habitudes alimentaires
Mais oui ca fait qqes jours qu'on n'a pas lu Laurianne
Bisous les filles a toute
|
Kyrnea
|
Posté le 25/01/2020 à 15:05
Alors Nina ?? J'attends
|
Utilisateur143392
|
Posté le 25/01/2020 à 15:15
Heu coucou kirnea donc 500g pas beaucoup mais ça descend
|
Aymie12
|
Posté le 26/01/2020 à 10:17
Coucou les filles,
Bravo Nina :danser
Kyrnea j’ai déjà mangé des carpaccios de saint Jacques c’etait délicieux. Tu as aimé ?
Pour la conso c’est 10 jours par kilo perdu. Donc ça te fait plus que 10 semaines.
Ce midi invitation chez des amis. Je m’apporte mon Tupperware et je fais le Sam donc pas de tentation.
Bon dimanche et gros bisous à toutes
|
Utilisateur143392
|
Posté le 26/01/2020 à 20:43
Coucou aymie cest la bonne solution d'être sam comme ça pas d'alcool sinon cool la journée
Et toi kirnea alors ce carpaccio dest Jacques cetait comment ?
Et Laurianne donne un peu de new. Sûrement au soleil au bord de.leau ahhhhhh j'en rêve
Et toi juju tu as passé un bon week
Bisous les les filles à demain
|
Julias
|
Posté le 27/01/2020 à 14:03
Oui super bon Week end bien chargé !
Resto vendredi et samedi et dimanche midi chez mes parents !
Autant dire que !!!!!
Je vais être tres tres sage cette semaine pour récupérer Ca
Alors cette saint Jacques ?
Bravo Nina -500! C est top Ca t approche de ton objectif un peu plus
Garde le cap
|
Utilisateur143392
|
Posté le 28/01/2020 à 08:07
coucou les filles
Alors kirnea cette saint Jacques on attend toutes avec impatience
Cette semaine je suis a la maison donc je vous écris moins tot je fais un peu la grasse matinée
C'est bien juju tu profites sur tes week et tu te récupères le semaine. Et au fait ta main tu as encore qqes douleurs ?
Et toi aymie tu ty es bien remise c'est bien repartie pour toi ? Et tes filles ça va ?
bisous les filles poppy Laurianne
PS. A midi ce sera beefsteak haché plus fb
|
Kyrnea
|
Posté le 28/01/2020 à 08:21
Coucou
Nina bravo pour ta perte ! yahoo tu continues bien , ne lâche pas
Aymie chapeau pour la détermination ! Tu amènes ton tupper ! Bravo
Juju par contre .... tu as collectionné les extras ! Tu t'es sans doute fait plaisir mais, comme tu dis, cette semaine sur les rails !
Lauriane, Poopy où êtes-vous ?
Quant à mon carpaccio de Saint-Jacques oulala oulala oulala une véritable tuerie
J'avais pris des noix de Saint-Jacques fraîches que j'ai passé au congel demi-heure pour les durcir un peu et les trancher plus facilement .
Donc je les ai émincé en carpaccio disposées dans une assiette, j'ai recouvert de fleur de sel et de baies roses concassées puis d'une marinade fait l'huile d'olive de citron et d'aneth. J'ai filmé et mis au frigo 1h . Je n'ai pas pensé à prendre une photo !!! la prochaine fois c'est promis .
Gros bisous les filles bonne journée
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 30/01/2020 à 07:48
coucou les filles
Toujours motivées les filles ? Laurianne ??
Moi ça va toujours la pêche tout les jours plus ou moins 5kms de marche. Ca fait beaucoup de bien et je trouve que ça ma fait perdre au niveau des cuisses et des hanches. Et quand on ne marche pas ça me manque.
Pour midi ce sera poulet ratatouille plus fb.
Je fais un peu moins de recette dudu toutes ces dernières semaines il faut que je m'y remette. Et vous ?
Bisous les copines kirnea aymie juju poppy et Laurianne
|
Aymie12
|
Posté le 30/01/2020 à 08:53
Coucou les filles,
Super Nina tu as la super pêche
Je préfère même les saint Jacques marinées plutôt que cuites.
Je suis toujours aussi motivée. Déjà 5.5 kg en moins. Le top.
Gros bisous à toutes et bonne journée
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2020 à 04:29
Hello
Contente de voir vos joyeusrs retrouvailles! En plus tout le monde va bien et fait ce qu'il faut. Génial:
Moi je me suis beaucoup battue car consommer du sucre et du gras , ça donne faim et on ne s'arrête pas si facilement. Mais j'ai réussi, je suis à 1kg du but...Je vais continuer la croisière encore 15jours, histoire d'assurer et après je pense faire pl , jeudi pp et week end libre. C'est un rythme qui devrait me permettre de consolider, j'espère que je me trompe pas!
Là je rassemble des images et bientôts je vous ferai voyager au soleil en plein hiver!
bises à toutes
|
Kyrnea
|
Posté le 31/01/2020 à 07:18
Coucou les filles
Youpiiiii c'est vendredi comme on dit !
Alors Bravo à toutes !
Aymie tu es repartie à fond c'est génial ! 5.5 kg c'est formidable allez on continue
Lauriane oui bravo également ! Plus que 1 kg et tu es arrivée à ton objectif , effectivement le sucre et le gras sans nos pires ennemis
Nina c'est dommage que tu ne cuisines plus ! Fais attention de ne pas te laisser emporter.... on relâche un peu et zou on glisse
Perso je suis très vigilante car j'ai repris 1.5kg à trop dormir sur mes lauriers et ma réussite !
Donc aujourd'hui PP : omelette de 3 oeufs avec des dés de jambon et des oignons puis 2 fromages blancs 0% !
Gros bisous mes winneuses préférées et bonne journée
|
Utilisateur143392
|
Posté le 31/01/2020 à 07:51
Oui kirnea c'est vrai. Il faut que je me remette à cuisiner .
Et toi oui reprends vite les bonnes habitudes mais je sais que tu vas assurer
Bon à midi on a des copains qui viennent manger. Poulet potimaron rôtis au four. Fromage et crumble. Les deux derniers ne sont pas pour moi
Bisous bisous les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 02/02/2020 à 08:23
coucou les filles
Donc hier samedi cetait la pesée donc 500g en moins super contente. Et vous les filles tout va bien
Cet après-midi cinéma vu le temps cest très bien
Gros bisous les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 03/02/2020 à 06:20
coucou les filles
Donc hier je suis allé voir les 4 filles du drbmarch. Je sais cest un très vieux film mais qui est toujours aussi bien malgré que ce soit une nouvelle version.
Bon cest reparti pour une semaine. A midi jambon blanc et yaourt aromatisé plus un fromage blanc.
Et vous les filles kirnea aymie juju poppy Laurianne ce week-end ?
|
Julias
|
Posté le 03/02/2020 à 14:24
Coucou les girls
Week end bien de mon cote plus sage mais avec quand même deux crêpes chocolats pour la chandeleur et quelques apéros
Mais ça va pas de Degat Pas d inquiétude
On a eu un vrai temps de chien ..
alors pas fait d’activité de folie ce week end a part du rempotage et quelques magasins
Je sais pas si je vous ai dit les filles mais dans un bon mois je pars en voyages en thailande .. j ai super hâte 15 jours au soleil en hiver Ca sera une premiere pour moi
Un bon cadeau que l’on se fait pour nos 30 ans
|
|
Aymie12
|
Posté le 04/02/2020 à 05:55
Coucou les filles,
Bravo Nina pour ta perte
Tu ne manges pas beaucoup le midi. Tu tiens le choc ? Ou alors c’est moi qui mange trop
Kyrnea tu vas vite les reperdre vu ta motivation alors hop on s´y met
Génial Juju pour la Thaïlande, tu vas où ? J’y suis allée 2 fois et mes filles et moi on rêve d’y retourner. En plus des paysages magnifiques les gens sont hypers accueillants.
Bravo Lauriane de tenir le cap. Envoie nous 1 peu de soleil stp on en aurait bien besoin.
Je suis toujours aussi motivée mais j’ai parfois des envies non dukan. Avec les puces qui adorent faire en ce moment des crêpes, gaufres ...c’est dur mais pas question de flancher j’ai profité des soldes pour faire le plein de vêtements avec la taille mes 20 ans donc il faut que je rentre dedans
C’est plus facile quand je suis au magasin.
Avant je perdais 1 peu chaque jour maintenant c’est seulement une fois par semaine mais 1 kg d’1 coup Peu importe le résultat est le même.
Bonne journée et gros bisous à toutes
|