Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
|
Posté le 13/12/2019 à 08:40
coucou les filles
Cool kirnea si ça se passe bien. Ça doit être agréable de re introduire des aliments que l'on na pas mangé depuis longtemps.
Moi cette semaine ça na pas vraiment bouge mais bon je le retrouverais la semaine prochaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/12/2019 à 07:56
Nina c'est normal qu'il y ait des semaines off , tu le sais, tu auras une meilleure surprise la semaine prochaine !!!
Pour moi départ Bruxelles dans une heure et retour lundi soir avec 2 ou 3 kg en plus !!!
Bon je compte en profiter et faire une semaine dudu derrière pour éliminer de suite !
Gros bisous à toutes et bon weekend
|
Utilisateur143392
|
Posté le 14/12/2019 à 11:26
coucou les filles
Très bon wekend à toi kirnea profite bien et fais toi plaisir.
Confirmation pas de perte cette semaine mais c'est pas grave j'ai toujours un moral d'enfer donc on continue et on lâche rien.
Lauriane bon wekend à toi aussi
Poppy de gros bisous
Aymie aussi gros bisous
|
Utilisateur143392
|
Posté le 15/12/2019 à 08:52
coucou les filles
Hey laurianne je viens d'entendre au info que c'est une de tes condisciples qui est Mis france 2020.
Ah ces iliennes elles sont belles
Bisous les filles bon dimanche
Kirnea les frites sont bonnes ?
|
Utilisateur143392
|
Posté le 16/12/2019 à 06:23
coucou les filles
On redémarre pour une nouvelle semaine et très sérieuse celle-ci car avant les fêtes et pour les fêtes on sait ce qui ce passe un peu de relâchement et quelques kilos en trop
Alors kirnea et ce week-end à Bruxelles c'était comment ?
Bisous les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 17/12/2019 à 18:06
Ou ouuuuuu
Hier les filles ou êtes vous
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/12/2019 à 19:35
Coucou les filles,
Bravo vous assurez, le chiffre 7 pour Nina et Lauriane, la conso pour Kyrnea et le rééquilibrage pour poppy vous assurez
De mon côté c’est la caravane niveau poids et les fêtes arrivent. Je suis vraiment déçue de moi
Tenez bon
Gros bisous à toutes
|
Aymie12
|
Posté le 17/12/2019 à 19:36
Caravane = cata
|
|
Kyrnea
|
Posté le 17/12/2019 à 21:33
Coucou les filles !!! Weekend méga génial !
Bruxelles est une capitale magnifique, une parenthèse de Noël magique et lumineuse !
Bon il y a eu beaucoup de gaufres et de frites mais dès aujourd'hui on se remet sur les rails !
Coucou Aymie, génial que tu viennes même si..... on s'en fout
Gros bisous
|
Aymie12
|
Posté le 17/12/2019 à 22:34
Je comprends Kyrnea que vous soyez déçues, c’est pour ça que je n’ecrivais plus même si je vous lisais régulièrement. Je ne veux en aucun cas vous démotiver.
Gros bisous mes copinettes
|
Kyrnea
|
Posté le 18/12/2019 à 06:55
Coucou Aymie ! Nous ne sommes pas déçues du tout ! Chacun fait comme il peut avec les moyens du moment ! Si on peut t'apporter un tout petit peu de réconfort c'est déjà ça ! Puis à un moment donné tu auras à nouveau ce petit déclic qui va te rebooster pour repartir !
Parle nous de toi, la boutique, les filles, ton moral ! Très très gros bisous ma belle !
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/12/2019 à 08:16
coucou les filles
Hey aymie très contente de te lire. Tu sais on a toutes eu nos moments Off c'est pas grave on comprend. Tu sais moi aussi quand on a démarré en 2017 j'ai eu des gros passages à vides mais on est là pour se soutenir et on est tellement comme toi que l'on comprend. Donc vient papoter et quand la motivation sera revenue tu ty remettra mais ne perds pas notre file d'Ariane. Sinon avec ta grande ça se passe bien. Vous faites Noël ensemble toutes les 4.
Kirnea je vois que ce week-end t'en à mis plein les yeux le cœur et l'estomac. Alors les frites de Bruxelles sont meilleures que les nôtres.
Et toi Laurianne tu te prépares pour les fêtes ?
Bisous les filles moi toujours la forme
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2019 à 17:26
Hello
Super! Voilà qu'on a des nouvelles des copines!
Moi ça va bien. A l'approche des fêtes je décide de me débrouiller pour rester juste à mon poids actuel. On reprendra la descente apres la galette des rois...J'aurai moins de mal que vous car mon petit fils ma fille et mon gendre sont loin...Je suis plus en contrôle.
Cette année, ça sera calme en raison de quelques mauvaises nouvelles de santé dans la famille.
Mais je pense à vous quand je vois débarquer tous les touristes, bien décidé à profiter de Noël sous les tropiques!
C'est quoi vos menus de fêtes prévus?
Bises
|
laurianne
|
Posté le 18/12/2019 à 17:29
Hello
Je voulais dire coucou à Aymie!
|
Kyrnea
|
Posté le 20/12/2019 à 07:01
Coucou les filles
Aymie accroche toi et surtout pense à toi ! Il ne faut pas que tu t'oublies au milieu de tout ça car ton corps te le fait payer après !!! C'est tellement gratifiant d'être un tout petit peu fière de soi Bisous ma belle
Nina les frites belges sont faites à la graisse de bœuf car c'est la seule graisse que l'on peut monter très très haut en température sans qu'elle soit nocive, et c'est cette double cuisson à haute température qui leur donne leur croustillant et leur saveur. Mais plus habituée au gras , j'ai été malade le premier soir ! Trop d'un coup !
Les gaufres sont excellentes
Lauriane j'espère que Noël ne sera pas trop triste pour toi ! Du coup avec qui tu passes les fêtes ???
Je me souviens il y a 3 ans nous avions fait le réveillon du 1er de l'an sur la plage en Martinique, c'était trop top ! Et j'avais adoré les décorations de Noël dans les palmiers, ça faisait trop bizarre !
Mon poids est stable , j'ai de suite reperdu le kilo pris à Bruxelles
Ce week-end ce sera préparatifs reveillon !
Bisous les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 20/12/2019 à 11:14
coucou les filles
Moi je me prépare pour Noël que l'on fait entre frères et sœurs puisque nous n'avons plus nos parents.
Je me suis acheté une robe noire pour cette Année il y a ?? Annees que je n'en mettais plus ça va me changer
Bonne journée et bon week-end les filles
Bisous kirnea Laurianne aymie poppy. Préparez bien les fêtes et sans trop d'abus peut-être un petit peu
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 21/12/2019 à 11:47
coucou les filles
Voilà.pesee faite moins 200g mais cest de la perte donc très bien
Et je reste dans le 7
Bon cette semaine avec le Noël la perte sera fortement compromise mais le.principal est de ne pas reprendre. Et oui kirnea des que l'on mange un peu plus gras que d'habitude ça passe pas bien.
Bisous les filles
|
Kyrnea
|
Posté le 22/12/2019 à 08:46
Bonjour les copines !!!
Bravo Nina ! Encore un peu de perte , c'est génial et très contente pour ta robe , tu pourras être très fière de toi en la portant et ça....ça fait du bien
|
laurianne
|
Posté le 23/12/2019 à 02:11
Hello
Pesée très satisfaisante pour passer les fêtes sans trop de stress...J'ai craqué pour deux mash mallow piqués aux enfants dans une fête, mais j'ai bien rattrappé le lendemain. On dirait que mon corps est content de maigrir, il me pardonne les faux pas!
YES la GUADA a sa Miss, ça booste les fêtes!
J'achète mon chocolat mardi après midi, le plus tard possible. Escargots de Lanvin et plateau chps Elysées. Et vous c'est quoi?
Bises
|
Kyrnea
|
Posté le 23/12/2019 à 06:53
Bravo Laurianne !!! C'est super de te voir remotivée comme ça , oui ça fait vraiment plaisir de se senti mieux et surtout fière de ce qu'on a accompli !! Ne lâche rien
Pour les chocolats ce n'est pas avec moi que tu vas trouver une alliée car je n'aime pas trop le sucre et je n'aime pas du tout le chocolat ! Je suis très salée, mes péchés mignons sont le pain le fromage et la charcuterie !!!
Allez cette semaine je travaille aujourd'hui puis jeudi et vendredi puis une semaine de repos et reprise le 6 !
A plus les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 23/12/2019 à 12:47
Jey coucou les filles
Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes. Gros gros bisous kirnea Laurianne aymie poppy
|
Utilisateur143392
|
Posté le 24/12/2019 à 06:20
coucou les filles
Cest mardi c'est jours de réveillon. Je vous souhaite à toutes de passer un très bon réveillon.
Demain après demain très prise je vous reparle vendredi pour vois raconter tout ça.
|
Utilisateur143392
|
Posté le 24/12/2019 à 06:26
Joyeux noel
|
Kyrnea
|
Posté le 24/12/2019 à 07:43
Passez toutes un très bon Noël avec les gens que vous aimez !!
Partage , amour, joie , bonheur autant que vous pouvez !!!
Gros bisous
|
|
poppyboo
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/12/2019 à 00:46
Bonsoir les filles,
un très joyeux noël à toutes
gros bisous
|