Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2019 à 23:25
Hello
Cuisine créole; points négatifs, riz, ignaes, patates douces, bananes plantin, viande de porc, délicieux mais pas Dukan du tout, et moi j'adooore et c'est comme ça que j'ai pris les kg !
Nina, j'ai eu des névralgies cervicales une fois, ouh la la! Je te trouve très courageuse de cuisiner...Force!
Kymea bravo pour ce moral d'acier.
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 21/11/2019 à 07:51
coucou les filles
Hey laurianne ça fait rêver tous ces mets dont tu parles ça fait du bien je t'imagine au bord de l'eau un chapeau en paille sur la tête un verre à la main. A ce soleil il nous manque il nous fait halluciner profite bien ma belle. Et puis ces mets dont tu parles pour certains je n'en connais même pas le nom
Coucou kirnea c'est jeudi c'est la pesée tout va bien hein ! On est des WINNEUSES comme tu dit.
A tout de suite avec le résultat ??
Bisous les filles
Et Poppy aymie revenez vous nous manquez
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/11/2019 à 08:31
Bonjour tout le monde !!
Bravo Nina pour ce beau cake au citron ! Alors est-ce que tu aimes ?
Comment s'est passée ta séance kiné ? As tu une minerve ? Car ça aide bien pendant la phase aigüe !
Lauriane contente de te lire ! J'adore la cuisine créole en général. Ça me donne envie d'en faire
Bon pesée hebdomadaire faible mais négative ce qui est le principal !! - 200g comme je vous l'avais dit je m'en doutais car la semaine dernière j'avais eu une grosse perte !
Je suis donc à 70,1 et donc si tu vas bien la semaine prochaine je verrai apparaître la soixantaine !!!
Mon objectif se rapproche et je ne suis pas pressée mais toujours hyper super méga Motivée
Bisous les girls
|
Utilisateur143392
|
Posté le 21/11/2019 à 08:53
coucou kirnea
Oui c'est encore de la perte et c'est le principale et oui la semaine dernière tu avais fait fort et puis la moyenne des deux est tout à fait satisfaisante.
Dans les 6 ce sera super.
Moi encore 15 jours et ce sera le 7
Et comme TOIIIIIII suuuuper mooootiveeeeeee
On est les meilleures
|
Kyrnea
|
Posté le 22/11/2019 à 06:46
Coucou à toutes
Juste un petit coucou avant de partir travailler ! Yes yes yes c'est vendredi
Demain aprem de 14h à 17h je vais à un stage bien être et lâcher prise ! Un moment pour moi
Bisous mes copines
|
Utilisateur143392
|
Posté le 22/11/2019 à 07:48
coucou les filles
Le séance de kine ma fait du bien et la kine était top. Et non pas de minerve car douleurs modérées et donc elle a préférée que je n'en mette pas. Mais ça va je me sent mieux et la douleur diminue. J'ai deux rdv pour la semaines prochaine donc ça va aller de mieux en mieux mais comme j'aurais repris le boulot et que jy ai beaucoup de stresse j'espère que ça ne pas pas se recontacter enfin on verra.
Passe un bon après midi kirnea et profite de ce moment de détente.
Laurianne bonne fin de semaine . Ah c'est du soleil La mer et tout ce qui va avec qu'il me faudrait.
Bisous les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 23/11/2019 à 08:14
coucou les filles
Aujourd'hui ces samedi donc pesée. Je vous dirais tout à l'heure.
A midi c'est moule de bouchot je vais me régaler j'adore ça.
Et vous les filles ?
Cet aprem ballade avec mon mari et Je vais cuisiner car lundi boulot .
Bon week-end à toutes
|
Kyrnea
|
Posté le 23/11/2019 à 08:54
Coucou
Oui c'est samedi et un magnifique soleil et la balance qui est au top !!!
Mes petite princesse d'amour arrive d'ici demi-heure je viens de passer la matinée et le repas de midi avec moi puis cet après-midi j'enchaîne sur mon après-midi bien-être bref super journée !!!
Gros bisous Nina j'attends ton verdict !!!
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 23/11/2019 à 10:58
Coucou kirnea
500g en moins c'est bien . ça descends toutes les semaines parfois peu parfois plus et je ne me sens pas du tout frustrée donc très engageant pour la suite.
Bon journée avec tes puces.
Bon week-end à toutes
|
Utilisateur143392
|
Posté le 24/11/2019 à 08:21
|
Utilisateur143392
|
Posté le 24/11/2019 à 08:26
coucou les filles
Alors kirnea cette journée avec tes petites filles tu as bien profité ?
Et toi laurianne ce dimanche ça va être journée plage doigt de pied en éventail ?
Moi hier après midi une ballade de 8kms avec mon mari.
A midi repas chez mon beau frère en principe c'est toujours bien chez elle car elle est très nature écolo et bio donc c'est toujours très light.
Bisous Bon dimanche
|
Kyrnea
|
Posté le 24/11/2019 à 17:42
Bravo Nina pour ta perte et pour ta marche
Tu reprends demain ? Bon courage.
Oui je me suis régalée avec mes princesses ! Super moment familial...j'adore ! Je me les mangerais !!!
Gros bisous à toutes
Je déteste le dimanche soir
|
Utilisateur143392
|
Posté le 25/11/2019 à 06:22
coucou les filles
Et voilà c'est fait levée douchee enfin prête pour aller au boulot mais plus que 5 mois si mes calculs sont exactes.
Pour midi poulet grillé et fromage blanc.
A 16h séance de kiné.
Bonne journée kirnea
Bon gros bisous Bonne journée à vous toutes . On se sent un peu seul sans vous
|
laurianne
|
Posté le 25/11/2019 à 17:05
Hello
Le pique nique à la plage (hé oui Nina!) a été annulé...En échange on a déjeuné dans le jardin avec une vieielle amie à l'ombre de l'avocatier...Très agréable moment, poisson, salade, et bon j'avoue glace double chocolate et vin de Touraine
Je venais juste de voir moins 500grammes sur ma balance et voilà, tout est à recommencer. Ca m'agace, je m'en veux mais en même temps je n'éprouve aucune envie de passer en conso. Je vais continuer, et je finirai par y arriver. Pour moi il n'y a que la méthode croisière qui me permet de rester raisonnable malgré tout. Alors on continue!
Kymea, quelle joie d'avoir tes petitsis enfants! J'ai eu le mien au téléphone dimanche, j'en suis encore tout émue...Il n'a que trois ans mais beaucoup de vocabulaire! " J'essaie de convaincre maman de me laisser regarder plus longtemps la télé, mais elle veut que j'aille me coucher"!!!
Voilà voilà à bientôt, bonne cuisine, courage au boulot le week end finit toujours par arriver.
|
Kyrnea
|
Posté le 26/11/2019 à 15:02
Coucou les filles
Lauriane oui ces mots d'enfants ne sont que des perles de Bonheur
Par contre tes écarts ce n'est pas top ! il faut que tu atteignes ton objectif et après tu auras tes repas de gala sans culpabiliser !!
Nina comment va ? Cette reprise ? Cette séance kine ?
Pour moi tvb . Je continue en espérant vraiment ne plus voir ce satané 7 ! Vivement jeudi !
Gros bisous
|
Utilisateur143392
|
Posté le 27/11/2019 à 07:51
coucou les filles
Kirnea La kine se passe très bien. La kine est une petite jeune fille très douce et les massages et petites manipulations me font beaucoup de bien. Pour la reprise c'est fait et j'ai de nouveau mal donc stress et peut être mauvaise position au travail.
Laurianne oui fait attention. Tu veux perdre encore combien ?
Aymie et Poppy un petit coucou ça ferait plaisir . Je pense souvent à vous.
les filles
|
|
Kyrnea
|
Posté le 27/11/2019 à 22:24
Oui Aymie !!! Poopy !!! Venez nous faire un coucou et nous raconter ce que vous faites
En tout cas je vous fais de gros bisous
Lauriane, j'espère que tu profites du soleil, c'est trop bien
Nina j'espère que tu ne souffres plus et que ta kine t'a soulagé ! Ils sont chouettes ces kinés !!
Bon pour moi tvb , j'attends impatiemment la pesée de demain matin ! J'espère voir le 6.....
Bisous
|
Utilisateur143392
|
Posté le 28/11/2019 à 06:26
coucou kirnea
Oui c'est vrai ces kine sont vraiment bien vu retourne ce soir c'est pour dire
Mais oui ça soulage bien.
Bon j'espère que tu seras dans le 6 je te le souhaite. Moi ce matin belle descente pour la balance je serais très sûrement pour samedi en 8 dans les 7
Quel temps à Toulouse ? Car ici pluie brouillard froid ça alterne.
A midi blanc de poulet fougasse dudu fb et yahourt aromatisé.
Et toi laurianne tu as bien repris la barre
Bisous les filles
|
Kyrnea
|
Posté le 28/11/2019 à 07:56
Coucou tout le monde
Bon je suis très déçue car -100 g cette semaine autant dire rien ! De plus j'étais à 70.1 donc aujourd'hui 70 !!! Même pas 69.9 pour avoir le bonheur de voir Mr le 6
Bref on lâche pas et on va casser ce palier difficile
Bisous et bonne journée
|
Utilisateur143392
|
Posté le 28/11/2019 à 13:06
Coucou kirnea
Oui c'est rageant quant on sait que l'on na pas fait d'ecart et que ça a du mal à baisser mais t'inquiète tu va y retrouver la semaine prochaine.
Allez on est des WINNEUSES
|
laurianne
|
Posté le 28/11/2019 à 23:39
Hello
Kymea, c'est de la baisse, c'est le plus important! Dukan c'est un vrai marathon, un sport d'endurance, le temps est notre allié! Qarde ton super moral qui nous aide!
|
Utilisateur143392
|
Posté le 29/11/2019 à 06:25
coucou les filles
C'est vendredi c'est black friday mais attention restons écolo pas de dépenses inutiles preservons notre planète
C'est vendredi c'est fin de semaine oufffffff.
Kirnea hier la kine ma fait un massage du haut du dos ça ma fait un bien fou et en rentrant je me suis fait chauffer une écharpe rembourrer au noyau de cerise pour prolonger le bien être.
Laurianne bon week-end sous le soleil.
Bon ce wek rien de spéciale de prévue donc ce sera marche (si le temps le permets) .
Bisous les filles bientôt l'heure d'aller au boulot
|
Utilisateur143392
|
Posté le 30/11/2019 à 08:35
Coucou les filles
moins 500g ça descends ça descend
|
Kyrnea
|
Posté le 30/11/2019 à 09:04
Coucou Nina ! Waouh génial
Bravo et continue avec cette motivation !!!
On est bien...on est bien...on est bien
Alors Lauriane, comment s'est passée ta semaine ? Quel est ton jour officiel de pesée , pourle noter sur la réglette( même si je sais comme nous toutes que tu te pèses tous les jours !!!) .
Le soleil a l'air de pointer le bout de son nez
Bon weekend
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 30/11/2019 à 18:06
coucou les filles
Oh kirnea la motivation est toujours là .
Cette aprèm magasin j'ai essayé des pantalons une taille en moins super contente je me suis même acheter une robe pour les fêtes c'est vous dire que je me sens super bien
Demain j'ai mon fils et ma soeur qui viennent manger. En entrée saumon avec oeufs de lomps puis filet mignon de porc au pruneau (c'est mon fils qui ma demandé ) accompagnée de pomme de terre rissolées mais pour eux puis fromage donc cancoilotte pour moi et en dessert tarte au cerise de mon jardin mais congelé et pour moi je me suis fait un carotte cake donc pas d'écart à si peut être un apéritif quand même . Et voilà voilou
Gros bisous les filles
|