Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 30/11/2019 à 18:06
coucou les filles
Oh kirnea la motivation est toujours là .
Cette aprèm magasin j'ai essayé des pantalons une taille en moins super contente je me suis même acheter une robe pour les fêtes c'est vous dire que je me sens super bien
Demain j'ai mon fils et ma soeur qui viennent manger. En entrée saumon avec oeufs de lomps puis filet mignon de porc au pruneau (c'est mon fils qui ma demandé ) accompagnée de pomme de terre rissolées mais pour eux puis fromage donc cancoilotte pour moi et en dessert tarte au cerise de mon jardin mais congelé et pour moi je me suis fait un carotte cake donc pas d'écart à si peut être un apéritif quand même . Et voilà voilou
Gros bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur143392
Posté le 01/12/2019 à 10:19
Coucou
Regarder ce que j'ai fait pour mes invités des roses en pomme de terre
Mais oui oui c'est pas dudu donc pas pour moi
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2019 à 22:37
Waouh trop beau
Comment tu fais ça ?
Utilisateur143392
Posté le 02/12/2019 à 06:24
coucou
Bonjour à toutes
Don il faut éplucher les pommes de terre couper en lamelles fines les poser à plat sur une plaque en les faisant se chevaucher puis badigeonner d'huile puis les rouler en commençant par le côté ou la première lamelle de p de t est en dessous . Quand le rouleau est fait le mettre dans un moule silicone moi j'ai pris à caneler. Cuisson 25 à 30 mn à 200. A régler selon les fours.
Bon je cumule maintenant je suis enrhumée.
Bisous bon courage à toute bonne journée.
Utilisateur143392
Posté le 03/12/2019 à 06:26
coucou les filles
Bon je tiens le coups malgré main rhum mais c'est dure.
A midi jambon blanc et fromage blanc avec mon carottes cake.
Bisous les filles
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2019 à 16:55
Hello
Ma chère Nina, c'est pas évident pour toi en ce moment! Mais je vois que tu ne lache rien, j'admire...
Je n'oublie pas le fofo mais il y a des travaux chez moi en ce moment, c'est la galère...Ils abandonnent l'ancienne baignoire dans le jardin, ils jettes les vieilles tôles chez le voisin! Il faut tout surveiller.
Et c'est une équipe pas très aimable, je trouve...
Mais ça n'empêche pas de continuer. Je fais deux jours pp pour essayer de décrocher la stagnation. Ces kilos je les aurai à l'usure!
Kymea, je note sur la réglette quand je vois une perte de poids d'au moins 500grammes car ma balance n'est pas très précise.
BISES
Utilisateur143392
Posté le 05/12/2019 à 07:07
coucou les filles
Oui laurianne tient bon et puis tu as dejabfaut beaucoup de chemin. Donc tu vas y arriver.
Moi toujours la motivation malgré mes petits soucis mais bon tout ca va rentré dans l'ordre.
Hey Kirnea et toi ça va ? Froid à Toulouse ?
Bisous les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2019 à 07:55
Et voilà, cette semaine-1.8 kg ! Ça faisait 3 semaines quasiment sans perte ! Donc le 6 est apparu et même large !
Je suis donc très contente car objectif du 14 décembre ( c'est mon weekend à Bruxelles) atteint en avance !
Je vous annonce donc qu'aujourd'hui je passe en consolidation !
Je vais regarder car je n'ai jamais fait la conso !
Merci beaucoup les filles de m'avoir aidé car sans vous je n'y serais jamais parvenue
Et on continue ensemble
Utilisateur143392
Posté le 05/12/2019 à 10:57
FELICITATION KIRNEA c'est trop topissime super méga contente pour toi.
Pour moi ça devient bon également j'envisageais sous la barre du 8 avant noël ce sera chose faite pour samedi
Moi aussi sans vous toute je ny arriverais pas.
il nous manque aymie Poppy et même juju
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2019 à 14:10
hello!
YEEEESSSS! Brravo Kymea, c'est toi la Reine! La récompense pour ta volonté de fer...C'est descendu d'un seul coup!
Tu vas explorer la conso pour nous, j'avoue que c'est elle qui me fait le plus peur. Contente que tu reste avec nous
Je suis sure que vos copines du fofo te suivent, ca va leur donner la pêche!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2019 à 06:50
Allez les filles on reste groupées, motivées, et c'est gagné !!!
Hier j'ai pris mon pain complet !!! c'est trop bon ! Moi aussi Lauriane j'appréhende un peu car je ne connais pas mais pas question de zapper cette phase !
Nina c'est demain que Monsieur 7 apparaît ??? Comment va ton cou au fait ?
C'est le weekend bientôt, mais il fait très froid oui à Toulouse ! Il y a pire biensur mais il faut s'y habituer ! 2° ce matin !!!
Gros bisous
Utilisateur143392
Posté le 06/12/2019 à 08:05
coucou les filles
Mon cou va mieux je dois dire que les séances de kiné me font beaucoup de bien. heureusement que vous êtes là kirnea.
Hier on est resté en négatif toute la journée.
Bisous bisous les filles. Moi je suis au chaud à la maison
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2019 à 15:35
hello
Moi à mon premier Dukan j'avais commencé la conso. Quand j'ai introduit les trois premiers éléments, j'étais pas capable de compter les quantités, j'ai fait un bond de deux kilos. Ca m'a fait peur et j'ai décidé de faire WW, mais là je mourais de faim. Depuis j'ai lu qu'il ne fallait pas s'inquiéter du rebond, tout se rééquilibre de soi-même...Cette fois je serai mieux armée je pense. En tous cas, bravo à toi!
Nina c'est dur de sortir par des temps pareils! Rappelle moi ta région, je te croyais au sud...Contente que la kiné te fasse du bien.
Bises les wineuses!
Utilisateur143392
Posté le 06/12/2019 à 17:48
Coucou laurianne
Je suis de Bourgogne Dijon capitale de la moutarde des ducs de Bourgogne et tous nos vignobles de côté d'or.
Utilisateur143392
Posté le 07/12/2019 à 10:53
coucou les filles
moins 1kg et dooooonnnnccc dans.les 7 ce matin trop trop contente.
Comme.kirnea sans vous toute je n'y serais pas arrivée . Et en plus sans privations réelles je n'ai plus cette sensation de manque je me sens vraiment tres tres bien . Donc encore 6k5 et je serais au poids désiré.
Bisous les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2019 à 11:22
Yes yesss yess
Bravo Nina je suis super contente pour toi et oui c'est vraiment génial de voir la dizaine inférieure apparaître
Allez on ne lâche rien et surtout on continue de papoter car c'est de ce forum que part la motivation en tout cas pour moi c'est le cas !!!
Bisous
Utilisateur143392
Posté le 07/12/2019 à 14:01
Oh oui ça c'est sûr c'est très important pour moi aussi
Utilisateur143392
Posté le 08/12/2019 à 08:36
coucou les filles
On tient le bon cap il faut le maintenir.
A midi je vais préparer une cuisse de dinde au four avec oignons et herbe. Pour mon mari une purée pdt betternut et pour moi du choux.
Je vais me cuisiner un gateau pour mon début de semaine.
Vendredi je m'étais fait une fougasse (qui en a que le nom mais c'est bon quand même ça donne une impression de brioche salée )
Dernier jours de repos demain boulot.
Bisous les filles bon dimanche à toute
Utilisateur143392
Posté le 09/12/2019 à 06:21
coucou les filles
Et voilà prête à repartir au boulot.
Alors kirnea tu as bien étudié cette phase consolidation er quen as tu pensé
Bonne journée les filles
Utilisateur143392
Posté le 10/12/2019 à 06:26
coucou les filles
Voilà reprise faite. C'est reparti pour une semaine.
Biz à toute
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2019 à 07:11
Hello les filles,
contente de voir que vous tenez toujours le coup !!! bravo pour vos pertes ,c'est bluffant
je ne fais plus dudu car overdose de proteines mais j'essais de faire attention et nous sommes passés à un rééquilibrage alimentaire car mon conjoint est diabétique....donc pas de pertes mais pas de prise de poids donc.....
chez nous le vent souffle par rafales,un temps à rester prés de la cheminée avec le chat !!!!
bonne journée à vous ,bisous à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2019 à 08:41
Bonjour les filles !
Poopy ! Contente que tu passes ? Comment va ton petit prince ? Tout se passe bien ? Pas trop difficile ? C'est super que vous soyez sur un rééquilibrage alimentaire et comme ça vous êtes à l'unisson avec ton chéri !!!
Lauriane où en es tu de ta perte ? Tu ne nous en a pas parlé cette semaine
Nina la reprise c'est pas facile mais plus que quelques mois pour toi ...Youpiiiii
Pour l'instant pour moi la conso se passe bien je fais attention de suivre à la lettre et je n'ai pas réintroduit le fromage pour l'instant . Je me surveille au niveau de la balance tous les jours et on verra jeudi !!!
Je commence à préparer ma valise puisque départ pour Bruxelles samedi matin !!! yes yes yes vive les gaufres et les moules frites !
Bisous
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2019 à 16:33
Hello
Ca y est moins 1kg, j'atteins les 73!!! Ouf j'ai réussi à briser le cercle vicieux je fais un écart je rattrappe mon écart. Depuis trois jours je suis à ce poids donc c'est stable donc c'est parti pour le combat du 72...
Les filles je suis contente pour vous, les choses avancent, vous êtes récompensées de vos efforts.
Bonjour Poppy et force; Je savais bien que les copines ne sont pas loin!
Aujourd'hui pp pavé de saumon et shiritaki avec une cc de crème fraiche 3%, boisson bissap à la grenadine sans sucre, desser fromage blanc en mousse au café.
Bises
Utilisateur143392
Posté le 11/12/2019 à 06:27
coucou les filles
Hey Poppy contente de te lire. C'est bien de faire se rééquilibrage et surtout d'accompagner ton chéri. Le petit Antoine pousse bien. Et toi le boulot ça va ? Entre nounou boulot enfant ça se passe bien ? Gros bisous et continue de venir papoter ça fait du bien de lire les copines
Et toi aymie tu viens nous faire une petite visite même si dudu n'est pas facile pour toi en ce moment. Je souhaite vraiment que tout ailles bien pour toi.
Kirnea je vois que tu prends tes reperds dans la consolidation cest une periode qui est un peu longue au vu de ce que jai lu. Mais cest surement le prix a payer pour ne pas reprendre tout ces fichus kgs et super ce we qui approche les moules oui les frites non non. Bon profite a fond de ce we.
Laurianne eurêka un de moins ça finit toujours par payer.
les filles je pars au boulot
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2019 à 08:07
Coucou les filles
Oui Aymie ! Où es tu ? C'est sûr qu'entre ta petite famille, le magasin et les fêtes de fin d'année tu dois être à fond ! Nous pensons très très fort à toi et te souhaitons bon courage en espérant te relire bientôt
Bon cette première semaine de conso me satisfait car je suis restée dans ma zone de confort donc tvb !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.