Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2019 à 13:32 Je vais en acheter !!! Merci |
Utilisateur143392 |
Posté le 07/11/2019 à 14:53 Merci les copines.
Donc ce matin j'en ai manger. Et je les avais mises à gonfles dans de l'eau et je les mise dans mon fb avec mes sons de blé et d'avoine
Aymie tu sentais un mieux quand tu en prenais ?
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2019 à 17:33 C’est un peu dur à dire si c’est vraiment ça car en même temps je prenais de la Spiruline. Mais à cette période j’avais une super pêche. Je pense que ça peut réellement faire du bien |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/11/2019 à 06:23 Merci les filles pour ces.infos je vais continuer ma petite cure.
Bon courage aymie et tient bon
Kirnea laurianne Poppy bisous bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/11/2019 à 17:10 Coucou les filles Je viens de me faire un gâteau pour mon wek je vous dis ce soir sil est bon
http://www.proteinaute.com/recette-cakecheese-suisse-13063.html
Biz les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2019 à 20:44 kello Les baies de Gogi, c'est le seul fruit qu'on a, ça fait du bien! j'en mange un peu plus que dit, mais je n'ai jamais eu de problème; Jadore le fb avec poudre de cacao, pain sans son avec les baies de Gogi...Prévoyons les repas du week end pour ne pas déraper! Bises |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/11/2019 à 07:12 Coucou laurianne merci. Raconte nous le temps que tu as la température fais nous rêver un peu car en France le temps est à la grisaille.
Bon ce matin pesée hebdomadaire et ce wek rien de particulier. Donc je vais me mettre sur mes cours d'italien. Tu sais kirnea j'avance pas à pas je vais y arriver mais c'est pas simple. Par contre ma.prof est sympa et le courant passe bien
Et vous les filles . Aymie Poppy À toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2019 à 07:31 Coucou les filles, Quel beau gâteau Nina. Oui ici il fait froid, gris étrange il pleut souvent. Vivement cet été Allez dernière journée et w end Gros bisous les filles et bonne journée |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/11/2019 à 09:25 moins 800g
Finalement très bon résultat tres tres contente
Je serais largement sous les 80 avant noël.
Gros gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2019 à 11:13 Coucou tout le monde !!! Yes yes yes bravo Nina ! Oui objectif en bonne voie ! C'est génial et très joli gâteau
Aymie bon courage ma belle ! Et cette phase d'attaque alors elle a donné quoi ?? Lauriane fais nous rêver ! On a froid ! J'ai fait mon premier gâteau à l'Okara ! Texture très satisfaisante pas du tout omelette caoutchouteuse comme les autres ! Marbré vanille chocolat ! A plus |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/11/2019 à 11:25 Coucou les filles
Huûm quel beau gateau ca fait envie . C'est une recette dudu si oui mets nous le lien.
Bisous les filles bon week-end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2019 à 15:17 Voici le lien et biensur c'est Dudu https://kiki-kiffe-dukan.blogspot.com/2019/10/le-delicieux-marbre-au-chocol(...) |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/11/2019 à 18:00 Merci kirnea il me reste plus qu'a allé acheter de lokara.
Biz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/11/2019 à 11:16 coucou les filles
Bon dimanche à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2019 à 16:41 Coucou les filles J'espère que ce long weekend ne vous a pas fait déraper sinon ça va mettre les mamies en colère Pour moi tvb, je suis toujours hyper méga supra MOTIVÉE mais je sens que certaines manquent un peu d'enthousiasme !!! N'oubliez pas que nous sommes là aussi pour s'entraider donc n'hésitez pas à venir parler de vos soucis et de vos doutes ! Très très gros bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/11/2019 à 20:22 Coucou les filles. Un peu d'aide pour la.motivation mais dans la bonne humeur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2019 à 22:26 Hello De mon côté le long week end se passe bien...Mais bon j'ai recu personne et je suis pas sortie donc pas de tentations! Mais je suis pas triste, ça fait du bien un peu seule, il fait 30° Nina, je profite de mon jardin, je vais à la plage, j'ai des amis au téléphone et deux heures de blabla avec ma fille...Encore cinq jours et, on repart dans le tourbillon... Je vous envoie des photos du paysage dès que je comprends comment ça marche. Sinon y a un beau documentaire en replay sur France2 qui s'appelle "Petites Antilles, coeur battant", ça change de la grisaille Allez on s'accrohe! Bises |
Utilisateur143392 |
Posté le 11/11/2019 à 08:22 Coucou laurianne quel marque de tel as tu ? Si c'est un samsung genre s6 s7 je pourrais te dire comment faire un screen shoot pour que tu mettes qqes photos.
Moi pareil pas d'invitation sur le wek donc repos mais cest un peu long quand-même.
Et vous kirnea Poppy aymie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2019 à 11:43 Juste 1 petit coucou les filles, Très speed on est 17 à manger ce midi. Et les filles ont loupé les gâteau et moi les sucettes au fromage journée repos sympa Gros bisous et bon dimanche à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 11/11/2019 à 16:06 coucou les filles
Bon dimanche
Bon courage aymie et passe une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/11/2019 à 06:21 coucou les filles
Et voilà prête à partir au boulot mais bon encore une semaine de 4 jours enfin sauf aymie courage.
Toujours très motivee a midi poulet cornichons fromage blanc et carot cake.
À plus.les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2019 à 07:00 Coucou tout le monde Aymie j'espère que ton repas à 17 personnes s'est bien déroulé malgré les ratés mais tu ne nous a toujours pas dit où tu en étais ? je ne sais pas si tu es en attaque ? en croisière ? Lauriane, c'est génial de passer un peu de temps seule , tu as raison, surtout dans ta magnifique region !!! Il faudrait que tu en profites pour nager , marcher ou faire du vélo ! Les 3 même un véritable triathlon Nina toujours motivée ?? Pour moi tout va bien la Balance est vraiment très mignonne avec moi cette semaine ( je pense que c'est moi qui l'ai été de ce fait .... avec elle ) et le résultat demain matin devrait être satisfaisant !! Bisous les filles et bonne journée |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/11/2019 à 08:11 coucou les filles
Oh oui kirnea toujours motivée. Ce wek oups deux invitation une chez ma nièce et une chez ma soeur. Chez ma soeur pas de prob par contre chez la nièce on verra et on s'arrangera et peut être même que je mangerais un peu avant de partir pour ne pas me jeter sur tout ce passe
Ce matin chez nous grosse gelée. Et toi aymie froid comme chez moi ? Et ton repas ça été ?
Hou Hou Poppy ça va ? Au fait as tu ressenti un peu le tremblement de terre car si je me rappelle bien tu es pas loin de Nîmes .
Bisous laurianne profite bien de ton soleil
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 14/11/2019 à 06:23 coucou les filles
Hier couché 9h jetais hs.
Kirnea aujourd'hui c'est jeudi donc dame balance va se presenter a toi ce matin. Au fait tu es à combien de ton objectif ?
Bisous les filles j'espère toujours motivée allez on a besoin de vous
Bisous bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2019 à 07:57 Bonjour les filles Autant vous dire de suite que je suis aux anges - 1.7 kg cette semaine Ça compense avec la semaine dernière où j'avais perdu 200g ! Nina je suis à 1.1 kg de mon objectif mais là où je suis super contente c'est que mon IMC affiche " normal " 24.9 !!! C'est la première fois depuis très très très longtemps !!!! Pour le repas chez ta nièce c'est bien que tu manges avant et que tu lui dises car c'est vraiment dommage de rater une semaine ! Ça demotive Poopy où es tu passée ?? Viens nous voir ! Bisous Aymie ! Bisous Lauriane Merci encore mille fois les filles d'être là car c'est grâce à vous que je reste MOTIVÉE Très très gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.