Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2019 à 14:59

Forum Dukan : photo

Photo

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2019 à 20:23

Coucou kirnea t'inquiète j'ai de suite redressé la barre donc tout va bien je résiste et je tiendrais bon jusqu au boit cest trop important pour moi .

C'est quoi tes triangles grillés ??

Pour.moi ce soir omelette au champignons fb et yaourt.

Aymie c'est cool.que ta fille reste vers toi mais c'est sur que c'est toute une organisation à revoir pour toi je présume. Et toute seule au mag   ce n'arrange pas.les choses. Mais surtout ne craque.pas.plus c'est trop trop.dure après   on te soutien tient bon.

Bisous aux iliennes.

Bisous à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2019 à 22:04

Nina ce sont des croque Quiche que j'ai fait dans mon appareil à croque-monsieur . Je n'avais pas de prix des Lite râpé donc j'ai fait avec un morceau de Bridelight entier j'ai coupé en petits morceaux et c'est trop bon

http://www.proteinaute.com/recette-croque-quiche-lorraine-12529.html

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2019 à 09:04

coucou les filles  

Kirnea tes croques sont vraiment appétissant je vais aller acheter ce qu'il faut pour en faire fin de semaine.

Cooooool dame balance penche dans le bon sens   

Je vais aussi m'essayer au carot'cake ce wek. Aymie je crois que cest toi qui le fait. J'ai regarde mes recettes que j'ai mises de côté et celle ci m'a bien plu. Je vous dirai.

les filles.    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2019 à 10:30

Bonjour tout le monde 

Le temps est très gris et surtout très pluvieux mais c'est le grand soleil dans mon corps !!! La Balance est très gentille avec moi et je pense que demain pour ma pesée hebdomadaire j'aurais un joli score à vous annoncer      

Poopy où es tu ?? Et comment va ton Petit Prince c'est lui qui te prends tout ton temps ?? Smiley Au secours  Smiley Au secours

Aymie aussi tu es débordée entre le magasin et la réorganisation de ta vie avec ta fille mais tout ça va s'arranger !!!! Patience....et il ne faut pas que tu compenses        

Moi aussi j'ai ma fille de 28 ans à la maison depuis le mois de mai car elle a quitté son conjoint  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Quand on se réorganise dans une vie à deux c'est pas évident de revenir en arrière ! Mais bon quand tout le monde y met du sien ça se passe très bien 

Bravo Nina ! On ne lâche rien .

Pour midi ce sera un gratin de parmentier de chou-fleur et un bio Flan .

A plus les filles        

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2019 à 13:02

Hello les filles,

toujours là !!! mais peu présente désolé ...   

travaux dans la maison,reprise du boulot m'ont un peu accaparé     et du coup on est parti 2 jours en montagne avec un petit craquage sur du bon fromage       mais bon...c'est reparti depuis lundi

tes croques ont l'air trés bon kyrnea

Aymie ,tu cours toujours autant ,bon courage

Nina,Laurianne bravo !!!    

Bisous les filles      

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2019 à 13:51

Coucou Poppy il.etait bon ce fromage   maintenant plus d'ecarts   . Et le petit il va bien ? 

Kirnea tes bio flans c'est quoi. Je sors de Leclerc et je vois des flans gerlinea bio. C'est ca ? Ou si c'est une poudre à diluer ?

A midi mes boulettes de veau c'était un délice avec un peu de ratatouille. A 4h en plus mes biscuits au son.

Bisous les filles 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2019 à 15:26

Forum Dukan : nina c est une poudre a diluer dans du lait ecreme que j achete au magasin bio j adore poopy contente de te retrouver bon tu t es fait plaisir c est s

Nina c'est une poudre à diluer dans du lait écrémé que j'achète au magasin bio. J'adore !!!

Poopy contente de te retrouver ! Bon tu t'es fait plaisir c'est super mais maintenant STOP      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2019 à 16:30

Waouh ce week-end j'essaie la crêpe bretonne Dukan

https://pin.it/cike2pzbwhiwd7

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2019 à 16:48

Hello!

Non Kymea, ne fais pas ça!!!C'est efficace comme chantage:'sinon je décroche aussi'. Du coup on se tient sage...    En plus ça a l'air de très bien se passer pour toi!

Nina aussi, bravo!

Poppy, je t'admire, en cette période pas facile, tu viens nous voir, c'est que tu perds pas ton fil comme on dit chez nous, tu t'accroche...

Alors moi la pesée c'est toutes les minutes même la nuit quand je vais faire piipi  C'est irresistible. Mais je note seulement sur la réglette si je perds un kg...ou si j'en reprends. Je passe beaucoup de temps devant le miroir car j'ai du mal à croire ce que je vois. Et j'essaie mes anciennes fringues pour voir si je rentre dedans.

Voili voilou

Utilisateur143392

Posté le 24/10/2019 à 06:28

coucou les filles  

Tu m'étonnes Laurianne avec 20 kgs en moins c'est sur que devant un miroir on doit se surprendre à chaque fois mais c'est plutôt une bonne surprise.

Pour la pesée je monte très souvent sur la balance  mais deux fois par jour

A ce propos ça redescend plutôt bien 

Poppy courage prends tes marques fais pas trop decarts vient nous voir souvent et la motivation va revenir 

Aymie courage aussi la vie nous réserve souvent de bonnes période mais aussi des passes moins faciles mais je pense que nous sommes courageuses et que nous avons le tempérament pour surmonter ces épreuves.  

Kirnea j'ai acheté ce qu'il me faut pour me faire mes gros je pense dimanche je te redis ca 

Bisous les filles je pars au boulot 

Utilisateur143392

Posté le 24/10/2019 à 06:29

Kirnea ce sont les croq

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2019 à 08:22

Forum Dukan : coucou les filles coucou alors comment dire yahoo yahoo yahoo vous l avez compris je suis vraiment tres contente car 1 3 kg cette semaine danser danse

Coucou les filles  

Alors comment dire !      vous l'avez compris je suis vraiment très contente car - 1,3 kg cette semaine.      

Nina je vais me refaire des croq ce matin car c'est vraiment très bon et pratique pour emporter .

Bisous les filles       A tout à l'heure

Utilisateur143392

Posté le 24/10/2019 à 12:14

Coool Kirnea. C'est super motivant quand on a de bon résultat   bien avant noël tu auras atteint ton objectif 

Utilisateur143392

Posté le 24/10/2019 à 12:29

C'est quoi le nom de ton appli suivi poids. Car la mienne est pas top 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2019 à 13:11

Forum Dukan : nina mon appli c est surveiller votre poids ensuite tu vas dans profil et parametres et tu peux rentrer toutes les donnees meme avec des dates anticip

Nina mon appli c'est "surveiller votre poids". Ensuite tu vas dans profil et paramètres et tu peux rentrer toutes les données même avec des dates anticipées bien sûr   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2019 à 13:13

Forum Dukan : ce matin je me suis refait une tournee de bio flan au citron cette fois ci et une belle salade composee avec du konjac du jambon rape de l omelette em

Ce matin je me suis refait une tournée de bio flan au citron cette fois-ci et une belle salade composée avec du konjac du jambon râpé de l'omelette émiettée et des endives ! Très bon et surtout très rassasiant       

Utilisateur143392

Posté le 25/10/2019 à 06:16

coucou les filles  

Ça descend ça descend demain j'aurais une perte très correcte à vous annoncer malgré mon resto   de dimanche. 

Demain c'est encore resto mais la pas decarts je vous le garanti .

Hier soir 5kms de marche.

les filles   À plus tard

Utilisateur143392

Posté le 25/10/2019 à 06:18

Kirnea ça va ta fille ? Pas trop perturbée de sa séparation ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 06:38

Coucou,

l'essentiel c'est que cela penche du bon côté !!!

Bonne journée les filles !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2019 à 17:31

Coucou les filles !!!

Ça y est youpi c'est le weekend   

Pas pour toi Aymie désolée  

Nina oui ma fille va bien même si il y a des moments difficiles vendre la maison faire le partage et cetera....

Poopy et toi où en es tu ??

Bon ce soir resto avec des copains mais je pense que ça va aller je vous tiens au courant dès demain !!!

Gros bisous à toutes      

Utilisateur143392

Posté le 25/10/2019 à 18:38

Forum Dukan : coucou les filles bisou j ai fait le carot cake je ke goute ce soir et je vous dis

Coucou les filles  

J'ai fait le carot'cake je ke goûté ce soir et je vous dis

Utilisateur143392

Posté le 25/10/2019 à 20:19

http://www.proteinaute.com/recette-carot-cake-12727.html

Il est super super bon un délice avec du fromage blanc ça ma fait un super dessert.

Bonne soirée kirnea   sois raisonnable 

Coucou Poppy c'est la course pour toi.

Aymie encore une journée et c'est le week.

Gros bisous les filles.

Ps .Je sais pas ce qu'il s'est passe ce matin mais j'ai mal sur l'arrière de la.cuisse droite alors ou siatique ou musculaire ??

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2019 à 21:21

Je suis au resto et je pense à vous !     C'est un repas de groupe donc entrée et dessert imposés, choix du plat sur 2 plats !!!!

Alors pour moi : Un verre de vin blanc, pas d'entrée (ils mangent du pan con tomate et jamon !) ,saumon et gambas avec légumes et risotto.....je vais essayer d'éviter le risotto  

Dessert fondant au chocolat mais je n'aime pas donc ce sera café et hop c'est joué  !!!

Bisous    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.