Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2019 à 14:59 Photo |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/10/2019 à 20:23 Coucou kirnea t'inquiète j'ai de suite redressé la barre donc tout va bien je résiste et je tiendrais bon jusqu au boit cest trop important pour moi . C'est quoi tes triangles grillés ??
Pour.moi ce soir omelette au champignons fb et yaourt.
Aymie c'est cool.que ta fille reste vers toi mais c'est sur que c'est toute une organisation à revoir pour toi je présume. Et toute seule au mag ce n'arrange pas.les choses. Mais surtout ne craque.pas.plus c'est trop trop.dure après on te soutien tient bon.
Bisous aux iliennes.
Bisous à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2019 à 22:04 Nina ce sont des croque Quiche que j'ai fait dans mon appareil à croque-monsieur . Je n'avais pas de prix des Lite râpé donc j'ai fait avec un morceau de Bridelight entier j'ai coupé en petits morceaux et c'est trop bon
http://www.proteinaute.com/recette-croque-quiche-lorraine-12529.html |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/10/2019 à 09:04 coucou les filles
Kirnea tes croques sont vraiment appétissant je vais aller acheter ce qu'il faut pour en faire fin de semaine.
Cooooool dame balance penche dans le bon sens
Je vais aussi m'essayer au carot'cake ce wek. Aymie je crois que cest toi qui le fait. J'ai regarde mes recettes que j'ai mises de côté et celle ci m'a bien plu. Je vous dirai.
les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2019 à 10:30 Bonjour tout le monde Le temps est très gris et surtout très pluvieux mais c'est le grand soleil dans mon corps !!! La Balance est très gentille avec moi et je pense que demain pour ma pesée hebdomadaire j'aurais un joli score à vous annoncer Poopy où es tu ?? Et comment va ton Petit Prince c'est lui qui te prends tout ton temps ?? Aymie aussi tu es débordée entre le magasin et la réorganisation de ta vie avec ta fille mais tout ça va s'arranger !!!! Patience....et il ne faut pas que tu compenses Moi aussi j'ai ma fille de 28 ans à la maison depuis le mois de mai car elle a quitté son conjoint Quand on se réorganise dans une vie à deux c'est pas évident de revenir en arrière ! Mais bon quand tout le monde y met du sien ça se passe très bien Bravo Nina ! On ne lâche rien . Pour midi ce sera un gratin de parmentier de chou-fleur et un bio Flan . A plus les filles |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2019 à 13:02 Hello les filles,
toujours là !!! mais peu présente désolé ... travaux dans la maison,reprise du boulot m'ont un peu accaparé et du coup on est parti 2 jours en montagne avec un petit craquage sur du bon fromage mais bon...c'est reparti depuis lundi
tes croques ont l'air trés bon kyrnea Aymie ,tu cours toujours autant ,bon courage Nina,Laurianne bravo !!!
Bisous les filles |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/10/2019 à 13:51 Coucou Poppy il.etait bon ce fromage maintenant plus d'ecarts . Et le petit il va bien ?
Kirnea tes bio flans c'est quoi. Je sors de Leclerc et je vois des flans gerlinea bio. C'est ca ? Ou si c'est une poudre à diluer ?
A midi mes boulettes de veau c'était un délice avec un peu de ratatouille. A 4h en plus mes biscuits au son.
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2019 à 15:26 Nina c'est une poudre à diluer dans du lait écrémé que j'achète au magasin bio. J'adore !!! Poopy contente de te retrouver ! Bon tu t'es fait plaisir c'est super mais maintenant STOP
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2019 à 16:30 Waouh ce week-end j'essaie la crêpe bretonne Dukan
|
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2019 à 16:48 Hello! Non Kymea, ne fais pas ça!!!C'est efficace comme chantage:'sinon je décroche aussi'. Du coup on se tient sage... En plus ça a l'air de très bien se passer pour toi! Nina aussi, bravo! Poppy, je t'admire, en cette période pas facile, tu viens nous voir, c'est que tu perds pas ton fil comme on dit chez nous, tu t'accroche...
Alors moi la pesée c'est toutes les minutes même la nuit quand je vais faire piipi C'est irresistible. Mais je note seulement sur la réglette si je perds un kg...ou si j'en reprends. Je passe beaucoup de temps devant le miroir car j'ai du mal à croire ce que je vois. Et j'essaie mes anciennes fringues pour voir si je rentre dedans. Voili voilou |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/10/2019 à 06:28 coucou les filles
Tu m'étonnes Laurianne avec 20 kgs en moins c'est sur que devant un miroir on doit se surprendre à chaque fois mais c'est plutôt une bonne surprise. Pour la pesée je monte très souvent sur la balance mais deux fois par jour A ce propos ça redescend plutôt bien
Poppy courage prends tes marques fais pas trop decarts vient nous voir souvent et la motivation va revenir
Aymie courage aussi la vie nous réserve souvent de bonnes période mais aussi des passes moins faciles mais je pense que nous sommes courageuses et que nous avons le tempérament pour surmonter ces épreuves.
Kirnea j'ai acheté ce qu'il me faut pour me faire mes gros je pense dimanche je te redis ca
Bisous les filles je pars au boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/10/2019 à 06:29 Kirnea ce sont les croq Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2019 à 08:22 Coucou les filles Alors comment dire ! vous l'avez compris je suis vraiment très contente car - 1,3 kg cette semaine. Nina je vais me refaire des croq ce matin car c'est vraiment très bon et pratique pour emporter . Bisous les filles A tout à l'heure |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/10/2019 à 12:14 Coool Kirnea. C'est super motivant quand on a de bon résultat bien avant noël tu auras atteint ton objectif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/10/2019 à 12:29 C'est quoi le nom de ton appli suivi poids. Car la mienne est pas top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2019 à 13:11 Nina mon appli c'est "surveiller votre poids". Ensuite tu vas dans profil et paramètres et tu peux rentrer toutes les données même avec des dates anticipées bien sûr |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2019 à 13:13 Ce matin je me suis refait une tournée de bio flan au citron cette fois-ci et une belle salade composée avec du konjac du jambon râpé de l'omelette émiettée et des endives ! Très bon et surtout très rassasiant |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/10/2019 à 06:16 coucou les filles
Ça descend ça descend demain j'aurais une perte très correcte à vous annoncer malgré mon resto de dimanche.
Demain c'est encore resto mais la pas decarts je vous le garanti .
Hier soir 5kms de marche.
les filles À plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/10/2019 à 06:18 Kirnea ça va ta fille ? Pas trop perturbée de sa séparation ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2019 à 06:38 Coucou,
l'essentiel c'est que cela penche du bon côté !!! Bonne journée les filles !
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2019 à 17:31 Coucou les filles !!! Ça y est youpi c'est le weekend Pas pour toi Aymie désolée Nina oui ma fille va bien même si il y a des moments difficiles vendre la maison faire le partage et cetera.... Poopy et toi où en es tu ?? Bon ce soir resto avec des copains mais je pense que ça va aller je vous tiens au courant dès demain !!! Gros bisous à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/10/2019 à 18:38 Coucou les filles
J'ai fait le carot'cake je ke goûté ce soir et je vous dis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/10/2019 à 20:19 http://www.proteinaute.com/recette-carot-cake-12727.html
Il est super super bon un délice avec du fromage blanc ça ma fait un super dessert.
Bonne soirée kirnea sois raisonnable
Coucou Poppy c'est la course pour toi.
Aymie encore une journée et c'est le week.
Gros bisous les filles.
Ps .Je sais pas ce qu'il s'est passe ce matin mais j'ai mal sur l'arrière de la.cuisse droite alors ou siatique ou musculaire ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2019 à 21:21 Je suis au resto et je pense à vous ! C'est un repas de groupe donc entrée et dessert imposés, choix du plat sur 2 plats !!!! Alors pour moi : Un verre de vin blanc, pas d'entrée (ils mangent du pan con tomate et jamon !) ,saumon et gambas avec légumes et risotto.....je vais essayer d'éviter le risotto Dessert fondant au chocolat mais je n'aime pas donc ce sera café et hop c'est joué !!! Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.