Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 14:27
Je pars au ciné avec une copine voir : j'irai où tu iras !!!
Kyrnea
Ce message a été supprimé par son auteur.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 15:13
Et voilà !!!
Utilisateur143392
Posté le 13/10/2019 à 20:20
coucou les filles
Bon ciné kirnea. Il y à qqes temps que je ne suis pas allé au ciné. Tu nous donneras ton avis sur ce film.
Aymie belle journée avec ta fille et tu peux faire relâche une joirnee car côté régime tu as bien assuré depuis le début.
Poppy as tu passé un bon dimanche. Surtout qu'il a fait super beau.
Sinon moi très bien pour l'apéro un verre d eau pétillante avec des petits légumes puis un couscous donc j'ai mangé du poulet et les légumes cuits et j'ai fait l'impasse sur la semoule. J'ai mangé une cancoilotte un fromage blanc 0% et un yahourt aromatisé vanillé 0%.
Bisous les filles et.bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 21:07
Waouh Nina t'as méga assuré ! Bravo
Pour le film bof bof .moyen .Le duo Géraldine Nakache et Leila Bekhti est toujours super mais après "Tout ce qui brille " en 2012, celui ci est fade . Quelques moments sympas mais rien de plus.
Bisous
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 22:42
Coucou les filles,
Journée fantastique, quel bonheur de revoir ma fille. Le resto trop bon et super ambiance, serveurs au top. Et l’escape Game troooopppp bien.
Super Nina tu as vraiment assuré
Kyrnea mince pour le film. Ma fille veut faire 1 ciné cette semaine je saurai qu’il faut pas aller voir ce film. Tes gratins font trop envie, j’en ferai des que je trouve le temps.
Poppy comment vas tu ? Donne nous des News .
Allez demain je m’y remets à fond pour éliminer le gros hamburger et les frites
Gros bisous
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2019 à 03:39
Hello,
Nina bravo pour l'apéro, j'aimerais bien être aussi ferme que toi! Je craque pas à tous les coups mais bien trop souvent en ce momment. Heureusement je stagne mais je grossis pas...
Kymea tu es une super cuisinière et une TRES bonne photographe! Tes gratins font vraiment envie!
Aymie je comprends ta joie de voir ta fille, je connais ce sentiment.
Je vous souhaite à toutes un bon lundi et grace au décalage horaire, je vous dis: dormez bien
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2019 à 05:57
coucou les filles
réveillé 4h00 et moyen de me rendormir du coups levée 5h15 la journée va être longue ça fait qqes temps que je dors moins c'est peut être l age
Bon on recommence une semaine mais tout va bien moral au beau fixe. Je vois que vous avez passez de bon wek .
Pour dijon belle journée ensoleillée
les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2019 à 13:00
Coucou les filles,
Bon courage Nina, le manque de sommeil c’est terrible.
Tu pourrais peut-être prendre une tisane relaxante non ?
Laurianne si tu ne reprends pas c’est déjà ça.
On a pas encore vu Kyrnea aujourd’hui.
Pour moi c’est reparti.
Gros bisous
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2019 à 14:07
hello
Voilà je suis à 75kg j'ai atteint mon deuxième objectif...
Là il s'agit de décoller pour arriver aux 70kg!
Nina je t'avais pourtant souhaité une bonne nuit!
Je vous embrasse
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2019 à 15:26
Coucou je suis là !
Beaucoup de boulot le lundi donc peu de temps mais tvb
A fond pour une nouvelle semaine hypermotivee
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2019 à 18:07
coucou les filles
Et oui laurianne mais malgré tout peu dormi. Mais ça va . Dis voir j'ai regardé ta courbe c'est topissime 19kgs. Chapeau
Aymie tu bosses également le.lundi. dure dure
Kirnea oui à fond pour une nouvelle semaine.
Et dionisienne un peu de nouvelles. Tout va bien
Ah les filles du soleil je vous envie
Sinon moi toujours le moral à midi jambon blanc et blanc de poulet avec des cornichons et en rentrant à 15h30 mon fromage blanc 0 et mon yahourt aromatisé pour me.faire patienter jusqu a ce soir.
Bon je vais bosser mon italien
Arriverderci Bella
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2019 à 22:03
Hello les filles
je vois que tous le monde est en forme pour cette nouvelle semaine
bravo Laurianne pour cette réussite
Kyrnea, jolis plats !
Nina,pareil,debout à 4 h,mais pour un biberon !
Aymie toujours à fond ! super ton week end
moi PP ce jour,saumon à midi et oeufs coque jambon ce soir
des bisous
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2019 à 06:17
coucou les filles
Wouah Poppy oui le biberon de 4h dure dure et puis ça dure toujours un peu il faut le petit rot.
Petite pesée matinale plutôt contente ça descend ça descend
À midi ce sera poulet avec qqes morceaux de concombre et tomate et de poivrons orange. Et à 15h30 comme dab mon fb et mon yahourt.
Bisous les filles et bonne journée les copines
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2019 à 08:45
Bonjour les filles
Temps vraiment moche aujourd'hui mais bon le soleil est dans nos cœurs et notre bonne humeur
Nina ,"scende, scende, è il più importante" Bravo
Poopy oui dur dur mais ce sont les joies de la maternité et ce ne seront que de superbes souvenirs ! il faut que tu en profites même si parfois on préférerait rester au lit
Laurianne toutes nos félicitations pour ce premier objectif et nous serons là pour t'aider à atteindre le suivant
Ma petite Aymie , est-ce que tu t'es remise sur les rails ? après ton hamburger frites !!!! Où en es tu alors de ton objectif ?
À midi je vais me faire spaghetti de konjac avec des poivrons oignons et poulet sauté . Je vais aussi faire un flan pâtissier.
Hier soir j'ai eu une grosse envie de sucre je me suis fait du lait écrémé avec de l'édulcorant et du chocolat Dukan et ça m'a permis de passer le cap sans problème .
Je vais aller au magasin bio ce matin acheter de l'okara et je vous tiendrai au courant .
Bisouuuuuus
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2019 à 12:52
Un petit coucou après la pause dej
Cet après midi je vais allé acheter du konjac pour varier un peu mes repas.
Kirnea toi qui nous le site souvent tu en manges froid comme chaud ??
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2019 à 16:02
Le konjac personnellement je le mange toujours chaud sous forme risotto ,riz cantonais ou comme à midi shiratakis avec poulet aux oignons et poivrons c'était excellent .
Ceci dit j'ai vu que ça se cuisine aussi en salade comme une salade de riz mais je n'ai jamais essayé !
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2019 à 20:59
Coucou les filles
Avez vous passe une bonne journée.
Moi ça va je lai pas eu le temps de faire les magasins.pour acheter du konjac tant pis je ferais ça dans le wek.
Pour ce soir je me suis fait mon flan mais cette fois ci je lai parfumé à l'orange et ben c'est très bon et je lai mangé avec mon yahourt un vrai régal .
Bisous les filles et bonne soirée
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2019 à 01:49
Hello
Merci de vos compliments:. Je trouve qu'on est toutes dans une bonne dynamique.
Alors pour vous faire rêver les nana, je viens de passer une journée de paradis sur une plage ombragée près d'une mèr bleu turquoise pour fêter le départ de vacanciers quui viennent chaquue annéee...Voilà voilà...C'est ça les Caraïbes!
Je me suis pas trop mal comportée, y avait plein à boire et à manger, que des cochonneries genre Nutella et charcuterie etc...Mais j'étais très fière de mon nouveau maillot, ça m'a donné du courage.
La prochaine étape c'est 70kg. Ca me donnera de l'avance si j'ai du mal en conso.
Poppyboo tiens bon!
Bises
Utilisateur143392
Posté le 16/10/2019 à 20:50
coucou les filles
Laurianne ahhh les Caraïbes ça fait rêver. alors on ta fait des compliments de ton maillot de bain et surtout de ta perte de.poids
J'ai fait mes achats aujourd'hui je vais pouvoir me.preparer du konjac j'ai acheter des gâteau dukan dont barre chocolaté que j'ai goûté ce soir.
Pour.mon flan parfum orange il est très très bon.
Coucou kirnea aymie et.poppy
les filles
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2019 à 22:10
Hello les filles,
oui les caraibes,cela fait rêver
nous ici soleil mais pas la mer et les maillots de bain !
tu as fait le plein de produits dudu Nina
Aujourd’hui jambon haricots verts à midi et ce soir jambon oeufs +les sons
Bravo Nina pour tes achats ! Allez maintenant en cuisine
Lauriane c'est génial de profiter ainsi et bravo pour ta réussite et ton maillot
Bisouuuuuus Aymie et Poopy
Pour moi bonne journée avec endives au jambon à midi sashimi ce soir .
Demain matin pesée
Allez motivée
A demain les winneuses
Utilisateur143392
Posté le 17/10/2019 à 06:22
coucou les filles
Tout va bien. ça descend ca descend
A midi flunch avec ma soeur donc facile cuisse après cuisse de poulet ratatouille et un autre légumes en principe il y en a toujours deux.
Pour les gâteau que j'ai acheté .
question pour la barre chocolaté ils notent que c'est un plus par rapport à notre ration avoine et son mais pour les biscuits je ne vois pas vraiment .
En avez vous déjà acheté ?
Aymie comment vas tu ? Et ta recherche avance ?
Poppy ça va tu as bien repris le rail ?
Kirnea toujours la pêche.
Moi samedi je vais vous annoncer une perte qui va bien rattraper celle de la semaine dernière
les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2019 à 09:57
Bonjour à toutes !
Bon la pesée de cette semaine n'est pas mirobolante mais elle a le mérite d'exister - 500 g ! Je n'ai fait aucun écart mais je sais qu'on ne peut pas perdre 1.5kg ou 2 kg chaque semaine donc cela compense la semaine dernière où j'avais perdu 1 kg4 c'est comme toi Nina !
Aujourd'hui PP. ça sera truite fumée et une belle cuisse de dinde.
À plus tard les filles
Utilisateur143392
Posté le 17/10/2019 à 19:03
coucou les filles
Oui kirnea on ne pas perdre 1 kg par semaine ça fluctue moi c'etait la semaine dernière .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.