Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 10:10

J’ai oublié, je ne dis pas souvent que c’est dukan, comme Kyrnea je dit régime sans graisse et sucre ( sauf aux vrais amis ) j’ai pas envie de me justifier non plus.

En tous cas ce régime est vraiment top et donne au moins de bonnes habitudes alimentaires.

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2019 à 10:23

Nickel 1k6 la première semaine.

Du coups j'ai enlever les pesees d'avant pour ne garder que celle de samedi dernier

Super contente 

Bon week-end les filles

Ps. Ouf vide grenier annulé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 10:53

Bravo Nina            

On est des winneuses génial à fond on continue      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 11:38

Bravo Nina  

Oui à fonnnndddd  

Profite bien de ta famille Kyrnea et cool pour le vide grenier Nina  

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2019 à 19:05

coucou les filles 

Bilan de la journée auuucuuuunnn écart

En entrée elle avait fait salade tomate cerise crevette et saumon cuit sans sauce = validé

En plat une cuisse de dinde avec oignons tomate champignons et des côtes de blette = validé

Jai fait l'impasse sur le fromage et le dessert que j'avais apporte  une tarte au cerise de mon jardin que j'avais congelé les cerise pas le jardin  

Il y avait champagne à l'apéro vin rose puis rouge et re champagne j'ai fait mon repas avec des bulles mais très très claires genre cristalline  

Bisous les filles

Aymie 19h04 la journée est finie et toi kirnea tout ce passe bien avec les petits et toi Poppy que fais tu de beau ce week-end

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 19:33

Coucou les filles,

nous week end calme,on range la maison et on trie      

pesée demain,il faudra que je remette ma reglette à jour    

effectivement ,beau plateau de fruits de mer Kyrnea !!!!

pour moi ce matin briochette express au micro ondes

midi tomates jambon et ce soir pas d'idée .....

j'espère que vous avez passé une bonne journée les girls

je vais arreter de taper le chat s'est couché sur le clavier !!

bisous

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 20:08

Super Nina   tu peux être fière de toi   tu as dit que tu étais au régime alors ?

Et non à 19h04 j’avais encore des clients   j’ai pu fermer à 19h30. Enfin le w end   j’ai décidé de ne pas ouvrir le lundi car sinon je n’ai plus le temps de rien.

Poppy il y a mieux que le rangement c’est sûr mais quel bie fou une fois que c’est fait. Je croise les doigts pour ta pesée demain.

Kyrnea tu as passé une bonne journée ?

Ce midi c’etait steack haché et omelette et ce soir surprise, c’est ma petite puce qui me prépare à manger  

Bonne soirée

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 20:09

bonjour les filles

me revoilà… m'acceptez vous à nouveau ? Vous souvenez-vous de moi ?

J'ai repris sérieusement depuis le 30/09/2019.

J'attends de savoir si vous voulez bien de moi.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 20:46

Bonjour Dionysienne   biensur tout le monde est le bienvenu Alors où en es tu depuis le 30 ? Quelle alternance fais tu ?

Poopy, comme dis Aymie ça fait trop de bien de ranger,trier et ...jeter ou donner . Je préfère ça que ménage ou repassage    

Je suis d'ailleurs entrain de refaire la déco salon .Je change, je chine, j'achète...j'adore ! Je fais deco bord de mer .

Mes pépettes sont adorables   c'était super comme d'habitude  

Nina Bravo ! Tu as assuré. Allez ça c'est fait. On continue    

Aymie, bon weekend et c'est normal que tu te prennes 2 j sinon ce n'est pas tenable ! Alors ce repas de ta petite puce ? 

Pour moi a midi pâtes konjac( bouillon d'emma) et jambon pendant que mes filles mangeaient écrasée de pdt et confit !!!!

Ce soir restes de fruits de mer et restes de rôti de bœuf avec un peu ......de mayo à la paraffine ! Puis 2 fromages blancs avec des pépites de sons au caramel    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 20:49

Forum Dukan : j ai prepare des endives au jambon pour demain et peut etre lundi car pl bisous et merci d etre la car c est vraiment super mega motivant pour moi dan

J'ai préparé des endives au jambon pour demain et peut-être lundi car PL

Bisous et merci d'être là car c'est vraiment super méga motivant pour moi                

Utilisateur143392

Posté le 05/10/2019 à 20:53

Coucou les filles

Bienvenue dionisienne tu as fait combien de jours d'attaque et tu fais une alternance de combien.

Poppy ça fait du bien de trier moi j'aime bien ça me permet de mettre des affaires de côté pour mon future vide grenier (2020)

Aymie alors ce repas préparé par ta puce  

Merci les filles pour votre soutien.

Et oui j'ai dit que j'étais au régime et c'est passée comme une lettre à la poste.

Bisous bonne soirée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 21:17

Coucou les filles,

Je ne sais toujours pas pour le repas c’est encore en préparation   elle est adorable ma chérie, elle est allée en trottinette faire des courses pour me faire plaisir. 1 ange. Ça fait chaud au coeur.

Ça fait trop envie tes endives Kyrnea, c’est une béchamel avec Maïzena ?

Tu vois Nina, il ne faut pas hésiter à le dire. Au moins on est sûre de pas faire de fausses routes.

Dionisienne est ce toi qui avait des soucis avec le papa de ta fille ou petite fille ? Si oui est ce que ça va mieux ? Tu es bien sûr la bienvenue.

J’adore aussi nos discussions, ça motive 1 Max. Et je me surprends à penser à vous souvent dans la journée. On ne se connaît pas mais on échange beaucoup et finalement on s’attache mine de rien.

Je vais devoir quitter très prochainement ma ville, mon boulot, mais je ne peux pas trop vous donner la raison ici où tout le monde peut voir les messages. Mais je vous fait une promesse. Je ne lâche pas le régime et encore moins nos discussions.

Bisous mes copinettes de régime   et très belle soirée à vous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2019 à 21:22

Bon il y a des fautes, désolée  

Utilisateur143392

Posté le 06/10/2019 à 08:19

coucou les filles  

Oui aymie il faut continuer de venir papoter ça nous fait du bien à toutes.

Moi ça me motive énormément et puis parler de régime cela ce fait avec des personnes qui ont le même problème les autres ne comprennent pas toujours.

J'espère que tout va bien se dérouler pour toi 

Aujourd'hui du coups j'ai invitebma soeur et mon fils donc facile quand c'est à la maison.

Poisson ratatouille choux fleur (pomme de terre rissolees pour mes invites et mon mari) pour moi yahourt et flan dudu et un vrai flan caramel pour mes invites.

Et vous Poppy kirnea belle journée en vue avec peut etre un plus de soleil que aymie et moi.

les filles 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2019 à 15:13

Coucou les filles,

Oui Nina, c’est plus simple quand on invite.

J’ai bu 1 apéro à midi, j’avais juste envie de me détendre. On est invités ce soir je pense boire une coupe mais par contre je ne mange rien d’autre que Dudu  

Quel bien fou d’être en repos  

On est effectivement sous la flotte, qu’avez vous prévu de beau ?

Je vais faire 1 peu de linge     quel bonheur        

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2019 à 17:16

Bonjour les filles  

Aymie, surtout que ton chemin soit celui du bonheur ! Et surtout reste avec nous, tu nous es précieuse    

Et ce repas de ta puce hier soir ?? Bonne soirée pour ton invit !!

Poopy, Dionysienne, où êtes-vous ?

Nina tu vois c'est plus simple d'annoncer son régime, et ceux qui font ch**** avec des " pour une fois " , " c'est pas ça qui te fera grossir " , ne sont pas des amis, car un ami ne veut que ton bien et ne juge pas !  j'espère que tu as passé un bon repas familial chez toi .

Ici temps très gris donc dimanche tranquille et très sage !

Pas trop pas envie d'aller travailler demain matin 

Gros bisous mes copines       

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2019 à 17:37

Hier soir ma puce m’a préparé des brochettes de jambon roulé au fromage frais   avec du ice tea 0% ensuite du konjac sauce tomates et poivrons avec 1 steack trop tendre et 1 gâteau avec son d’avoine. Je me suis régalée   présentation digne d’un resto étoilé mais j’ai oublié de prendre une photo  

Elle connait exactement ce dont j’ai le droit ou pas elle me fait halluciner. 

Quelle chance ce petit trésor

Je te comprends pour le boulot demain Kyrnea le w end passe vite

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2019 à 17:41

Kyrnea tu habites Saint Alban, c’est près de Toulouse ? La région est sympa ? Je cherche 1 endroit où aller donc je me renseigne.  

Utilisateur143392

Posté le 06/10/2019 à 18:47

coucou les filles  

Cool le repas que ta fille à préparer. C'est bien de se sentir choyée par ces enfants ça fait chaud au coeur.

Oui kirnea ça c'est super bien passé donc maintenant je le dirais c'est plus simple.

Et oui dure dure il faut y retourner demain.

Moi j'attends qu'une chose c'est la retraite je n'en peu plus au boulot.

Et toi Poppy les rangements sont terminés.

Biz les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2019 à 19:18

Aymie , j'habite à Aucamville, c'est limitrophe à Toulouse et mon cabinet est à St Alban oui , commune collée à Aucamville. Comment tu sais ? J'en avais parlé ?

Utilisateur143392

Posté le 07/10/2019 à 06:21

coucou les filles  

Et voilà week terminé on reprend le boulot 

Je crois que je stresse de plus en plus pour aller au boulot. Et pourtant je me démène au travail mais je n'en ai aucune reconnaissance . C'est le problème des boîtes ou on est nombreux ou alors c'est la vie qui change ou moi qui vieilli mais toujours est il que ça me fatigue de plus en plus. La je n'ai travaillé qu'une semaine après mes vacances et j'ai l'impression de ne pas en avoir eu et quand je quitte à 15h je suis complètement vidée.

Bon voilà mes états d'âmes  

les filles

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2019 à 09:51

Coucou les filles,

Bon courage Nina. Tu travailles dans quoi ? Je ne me souviens plus.

Kyrnea c’est noté sur tes infos pour saint Alban  c’est une région sympa ? Les gens sont accueillants ?

Allez nouvelle semaine Dudu

Gros bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2019 à 10:29

Bonjour mes cop's ! 

Oui Nina dur le lundi   et en plus je suis loin de la retraite  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Aymie c'est une région que j'adore car Toulouse est un bijou et nous sommes à 1h30 de la mer ,des Pyrénées , de l'Espagne et 2h30 de l'océan.

C'est très animé, bien desservi. Après , les gens sont comme partout ! Il faut de tout pour faire un monde ! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2019 à 10:53

Voici une réponse très tardive Aymie je suis désolée je t'avais oublié Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

C'est au sujet de la béchamel oui je la fais avec du lait écrémé une cuillère à soupe de maïzena du sel et un peu de muscade 

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2019 à 18:03

Bonjour les filles

Merci pour votre accueil.

Je me représente :

Jacqueline. J'habite en Martinique. J'ai 2 filles, 1 petit-fils et 1 petite-fille. Je suis retraitée.

Je connais le régime Dukan que je fais et refais depuis de nombreuses années. Je ne mets pas à jour volontairement ma réglette afin de revenir sur mon parcours qui n'est pas brillant. Je piétine mais je ne baisse pas les bras.

J'ai eu la chance d'être acceptée dans le train n° 2 du Docteur Dukan et ça m'aide à garder ma motivation.

https://www.facebook.com/DrPierreDukan/photos/gm.1211179275733262/763942184(...)

Je me suis concoctée une alternance "sauvage" afin d'être en PL les Week-ends (je n'en ai pas fait part au docteur Dukan car le régime Dukan c'est même nombre pour PP et PL).

Voilà ma tambouille :

lundi-mardi : PP

mercredi : PL

jeudi-vendredi : PP

samedi-dimanche : PL

+ Activités suivantes :

lundi : 1h de marche dans la mer (j'en reviens)

mardi : 1 h d'aquagym dans la mer

mercredi : 1 h de marche dans la mer

jeudi : 1 h d'aquagym dans la mer

vendredi : 1 h de marche dans la mer

samedi-dimanche : REPOS et préparation de ma semaine à venir.

@Aymie : c'est bien ma fille qui a eu de très gros problèmes avec le père de sa fille. Cette affaire m'avait beaucoup affectée et ne m'a pas aidée pour le régime. Les choses se sont tassées et je revis. Merci de t'en être souvenue.

Voilà les filles et je vous promets d'être plus assidue ici.

A tout à l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.