Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 01/10/2019 à 04:04

coucou les filles  

Et oui vous avez vu l'heure qu'il est ça c'est du à la reprise car dimanche soir impossible de dormir et lundi matin réveil 5h45 et donc hier soir couché 9h20 et bien sûr petite insomie la nuit 

Bon j'en profite pour papoter un peu.

Bienvenue laeti27 oui le fait de pouvoir parler avec des copines de régime ça aide ça motive et quand on sent qu'il y en a une qui perd pied allez hop on booste er ça repart.

Hier je suis allé à ma pharmacie pour commander mon milical et voilà qu'elle n'a pas de fournisseur qui lui vends. Il faut que je me rappelle ou je lavais acheté la première fois 

Sinon hier soir j'ai fait un repas pl car j'avais trop envie de verdure. Donc je me suis fait une salade surimi thon emiette tomate haricots verts un peu d'oignons doux coupes fins et des cornichons coupé petit également. Et sans sauce bien sûr. C'était un régal. Puis un fromage.blanc avec un yahourt aromatisé.  

Sinon côté boulot ma collègue doit partir en congé maternité vendredi en huit donc un petit jeune est arrivé hier et il faut le former. Ça me.prend beaucoup d'énergie pour ma dernière année dur dur.

Kirnea je vois que tu as la peche toi aussi.

aymie bon courage pour le boulot c'est sur que lorsque l'on se retrouve seule pour un boulot de deux c'est raide.

Poppy comment cela ce passe pour toi. Pas trop dure car avec le bébé les journées sont bien remplies tu arrives à tout gérer . Je ne me rappelle pas tu as d'autre enfants ?

bisous à vous toutes je vais essayer de redormir un peu.

Ps. Bon courage pour la lecture j'étais bien partie pour faire un roman mais bon !!   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 01/10/2019 à 04:07

et en plus ça ma permis d'avoir le haut de page    

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 04:29

Hello!

y a toujours une bonne ambiance chez vous, ça donne du peps! merci les filles;;;Moi je suis encore à stagner à 500gr du but. Le problème c'est que j'ai peur de la conso: Mais j'ai décidé de me lancer quand même la semaine prochaine, quoiqu'il arrive. On verra bien

Bises à vous et tenez bon 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 07:00

Coucou les filles,

Nina te lever à 4h du mat pour avoir le haut de page ??    

J’espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Pour le milical c’est étonnant, si tu as le temps essaie toutes les pharmacies, il y en a bien une qui va pouvoir commander quand même.  

Pour le nouveau je te souhaite qu’il soit motivé ça sera plus facile. Pour le magasin ça va le faire mais ce qui m’embête c’est que je vais être beaucoup moins présente pour mes puces.  

Poppy donne nous de News. Kyrnea qu’est ce que tu as prévu de bon aujourd’hui ?

Bienvenue Laeti et Laurianne  

Allez je file préparer la bolo.

Gros bisous et très belle journée à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 08:24

Coucou les girls  

Bienvenues à Laeti & Laurianne   plus on est de fous plus on rit bien sûr !

Lauriane je ne comprends pas trop ce qui te fait peur dans la conso ! est-ce que tu stresses de reprendre du poids ? J'ai vu sur ce forum que beaucoup de filles passaient par l'escalier nutritionnel en transition entre la croisière et la conso ! À réfléchir peut-être !

Poopy où es-tu passée ??? tu nous manques ! es-tu perdue entre une couche et un biberon ? Comment va Antoine et où en es-tu de dudu ?

Nina a être debout tu aurais dû en profiter pour aller faire un footing à la fraîche !    tu dormiras mieux cette nuit et tu vas te rééquilibrer en tout cas je le souhaite pour toi ! 

Aymie bon courage pour ton boulot ! Pour mon menu je ne sais pas encore mais je vous tiens au courant pour l'instant je pars chez le coiffeur.

Bisous et on reste motivées !      

Je ne veux aucun dérapage        

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 09:03

Hello les filles,

oui toujours là !!!

alors moi hier pt dej "gateau dudu" 100% PP

Midi oeufs coques avec jambon et sardines natures ( je sais c'est un mélange exotique !!! mais je n'avais rien d'autre !!!)

soir oeufs pain dudu !

sur 3 jours 900 g en moins ,je crois que le 1 er jour je n'ai pas assez mangé de proteines....

mon pépére est grognon depuis plusiers jours du coup il nous prends bcp de temps , notre fille de bientôt 4 ans demande elle aussi plus d'attention ...bref ça occupe!!!        

Nina ,je commande le milical sur internet sur le site powersante

Aymie cela va être dur seul au magasin ,bon courage !

Kyrnea bon coiffeur

Laurianne,sur plusieurs post ,j'ai vu que des filles continuaient à perdre en conso

Laeti bienvenue  

bonne journée les girls      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 09:07

voila la recette de mon gateau-flan du matin

Gateau flan (sans lait ni gélatine ni agar-agar)

6 oeufs

2 yaourt 0%

Arôme au choix (j'ai testé avec arôme vanille bourbon et arôme calisson mais on peut mettre ce qu'on veut..)

Option: 3 ou 4 cs Protifar

Édulcorant

Tout mélanger puis mettre dans un moule à cake à 180 pendant 30 bonnes minutes.

Moi j'ai mis le Protifar pour justement donné cette consistance "gâteau" mais si on ne le met pas on à une texture plus lisse comme un flan/crème aux oeufs)

Avantage: pas de lait donc illimité!

Je conseille quand même de mettre le Protifar car ça rend le dessert consistant...

Gateau flan (sans lait ni gélatine ni agar-agar)

Recette Dukan

créée par Ppoussinette

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 09:46

Le lait écrémé est limité ?

Je pensais que c'était à volonté...  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 11:59

Super poppy, tu assures.

Oui 2 enfants en bas âge c’est du boulot. Bravo de réussir à te mette au régime en même temps.

Merci pour la recette car les desserts me manque alors que j’etais pas fan de sucré avant. J’essaie ce soir. Où trouves tu ton profitar ? Tu préfères profitar ou milical ?

Laeti, oui le lait est limité, tout comme les laitages.

Je te mets le lien. Il te suffit de cliquer sur 1 aliment pour en savoir plus.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 12:22

À d'accord bizarre car sur le livre c'est dans la catégorie à volonté..  

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 12:44

Merci aymie.

Bon 800g par jour ça va c'est pas mal lol.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 13:47

800 grammes pour les laitages 0% ( yaourts, fromages blancs ... )

Mais le lait écrémé liquide c’est que 25 cl ( de mémoire, à vérifier donc ) et le lait écrémé en poudre c’est 1 toléré.

Tu as quel livre ? Il date de quand ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 14:30

Aymie ce desserts est de consistance flan épais,je l'ai mangé en trois jours pour le petit dej

je commande sur powersanté mais comme il y a des frais de port je prends plusieurs boites à la fois.( la boite est à 15€05 )

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 15:08

Dukan la méthode illustré je l'ai pris sur Internet en pdf

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 15:08

Quelle recette de gâteau je peux faire et manger à volonté ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 15:17

Coucou les filles  

Bravo à toutes de bien tenir la route      

Ce matin au petit déj' c'était une tranche de jambon blanc et un fromage blanc 0.

À midi j'ai mangé du céleri rémoulade au fromage blanc avec du poulet sauté au curry et deux faisselle 0 % avec mon son.

Pour ce soir ce sera Yes Yes Yes !!! le pot-au-feu avec des poireaux j'en ai l'eau à la bouche !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 15:18

Je viens de me commander du riz konjac et de la mayonnaise Dukan . Je ne connais pas la mayo je vais tester par contre les perles de konjac j'adore !

Utilisateur143392

Posté le 01/10/2019 à 15:29

Non mais jy crois pas les filles j'avais écris un message à midi et je ne le vois pas ça na pas valide     

Bon je réécris ce soir.  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 15:40

Cool Nina  !!! c'est ça quand on vieillit on ne sait plus ce qu'on fait     

J'ai aussi acheté du Milical et des pépites de son d'avoine au caramel pour faire le fond de mon cheesecake        

https://www.jujube-en-cuisine.fr/le-parfait-cheesecake-dukan/

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 15:59

Laeti je ne pense pas que tu trouves un gâteau à manger à volonté ! Même les galettes aux sons sont limitées ! Le but n'est pas je pense de manger à volonté mais à satiété déjà. Si tu as vraiment faim mange des fromages blancs 0 ou des œufs pour te caler puis savoure ton gâteau avec parcimonie !! Comme dis la blague ... avec qui ?   

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 16:28

OK ptdr

Merci kyrnea.

J'ai commencé aujourd'hui et je veux le faire correctement

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 16:29

Avez vous une bonne recette de galette au son d'avoine ?

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 17:05

Sur quel méthode dukan êtes vous ?

Moi je suis resté sur la première phase d'attaque pendant une semaine (que des protéines) suivi de la phase de croisière (protéine légumes) ainsi de suite.

Car je vien de voir sur Internet la nouvelle méthode en 1 semaine. Chaque jour ajouter un aliment supplémentaire    

Je suis perdu la...!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2019 à 18:47

Laeti , ce dont tu parles c'est l'escalier nutritionnel. Dans notre groupe personne ne le fait.

Par contre une semaine de phase d'attaque je trouve que c'est vraiment beaucoup ou alors tu as vraiment beaucoup de poids à perdre !!! En général on fait 3 à 5 jours d'attaque en PP puis croisière en alternance 1/1 ou 2/2 etc...PP/PL.

Personnellement j'ai fait trois jours d'attaque et là je suis en alternance 2/2 .

Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.