Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 08:31 Coucou les filles, Comment allez vous ? Kyrnea toujours à fond ? Allez nouvelle journée Dudu, à fond les marrons Gros bisous et très belle journée à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 08:34 Hier soir je me suis fait 1 bouillon http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html Pratique quand on est pressé Je vais essayer ce soir avec des dés de dinde. |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2019 à 08:35 coucou les filles Wouah kirnea et aymie ça démarre fort. J'arrive j'arrive je suis sur la route du retour. Je commence lundi toi aussi poppy Bon la ça fait 15 jours que je ne suis pas pesée je vous dit ce soir.
Et oui lundi boulot j'ai bien calculé et normalement fin avril j'ai fini
Bisous les filles. Bienvenue Christine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 08:52 Bon retour Nina, tu as bien profité ? Chouette pour Avril Plus d’excuse cette fois donc on t’attend lundi Christine s’est désinscrite |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 09:35 Bonjour les filles Nina je te souhaite un bon retour et nous t'attendons de pied ferme lundi avec la reglette à jour ! Poopy aussi nous t'attendons ! La mienne est à jour oui je suis toujours à fond Aymie. Aujourd'hui - 500 donc 2 kg 2 depuis le début de la phase d'attaque Et toi ? Tant pis pour Christine !! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 09:41 Je viens de faire une brioche à la fleur d'oranger ! Elle est très bonne je suis contente |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2019 à 09:46 Oui les filles j'attends lundi avec impatience redémarrage du regim.
Je vais prendre des cours d'italien et je commence mardi. Cela va bien m'occuper. Mon papa était italien et j'ai encore plein de famille en Italie. J'ai un de mes cousins qui est venu cette année. Donc mon objectif estt daller lan prochain dans la famille et surtout arriver à parler correctement
Bisous les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2019 à 09:48 Coucou les filles,
je vois que tous le monde est en forme !!!! moi encore quelques jours aie retour au boulot lundi Nina bouillon à l'oeuf ,super Aymie Kyrnea belle brioche !!!
bisous les girls |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2019 à 10:33 Huuum belle brioche kirnea. Tu nous mets le lien Hey Poppy prête pour lundi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 11:25 Voici le lien pour la brioche : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tole(...) Bravo Nina pour l'italien mon mari est d'origine italienne et nous allons très souvent en Italie voir sa famille également ! Poopy ravie de te revoir et de te savoir motivée pour lundi pour un nouveau départ avec Nina !!!! Nous vous attendons de pied ferme |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 11:51 Super poppy on va être presque au complet. Manque plus que Julias. Kyrnea tu es toujours en phase d’attaque ? Car dans la brioche il y a 1 toléré |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 12:56 Oui Aymie toujours en attaque jusqu'à ce soir . Oui effectivement il y a un toléré mais bon .... tant pis je me le tolère ! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 13:07 régale toi Tu enchaînes avec PL demain ? Quelle alternance tu vas faire ? Je ne suis pas encore fixée pour ma part. Ma maman m’a donné 1 chou et 1 poireau du jardin alors j’aimerais bien faire 1 petit pot au feu ce w end. Je vais sûrement me décider en fonction de ça |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2019 à 13:34 Hey les filles C'est vrai il nous manque plus que Julias. Mais elle va revenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 15:22 Je vais refaire comme l'an dernier 2/2 . Ça m'a bien réussi et je ne trouvais pas difficile |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 21:54 Merci Kyrnea, je faisais 2/2 ou 5/5. Les résultats semblaient les mêmes. En fait je fais une obsession de mon pot au feu alors je vais choisir 5/5 pour le moment je crois Ce soir saumon, qu’est ce que c’est bon |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 22:48 Voilà Aymie phase attaque terminée On verra demain matin le résultat de ces 3 jours ! Bon pot au feu ma belle ! Ça me fait envie et je m'en ferai un la semaine prochaine Demain matin je pars pour 3 jours avec toute ma petite famille enfants et petits-enfants du côté de Narbonne j'espère être sage ! Bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2019 à 23:11 Bravo pour ces 3 jours tu as super bien perdu déjà Seulement 200g ce matin pour moi mais ça prendra le temps qu’il faut, en hiver c’est moins urgent Ce qui me fait suer c’est que j’avais du mettre 1 mois à perdre ces 3 kilos et que en 9 jours je les ai repris Tu vas passer 1 super w end, profite bien de ces supers moments en famille. Ça serait dommage de ne pas être sage mais c’est pas toujours évident de rester dans les rails. Mais te connaissant à mon avis tu vas tenir le choc Bonne nuit et bisous
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 07:57 Coucou les filles Trop contente trop motivée -2,9 kg pendant la phase d'attaque ! On dirait une gamine mais bon tant pis Merci Aymie pour ton petit mot , quo va bien m'aider ce week-end j'en suis sûre. Je vais me focaliser sur ma famille, le bonheur de les avoir, les ballades, et oublier la bouffe ! Sage sage sage .....j'espère ! Et toi ce bilan des 3 jours ? |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 08:11 coucou les filles C'est la super forme.pour vous. Kirnea bon week avec ta famille profite bien de tes enfants mais sois raisonnable mais comme la dit aymie on te connaît et tu va l'être. Aymie le principal c'est que ça baisse donc continue sur ta lancee. Ce matin je vais allé faire mes courses . Je vais faire 3 pp et après une alternance de 2 pp 2pl. Et toi Poppy motivé pour lundi. Bon week-end à toutes. Nous a dijon ce sera gris et pluie on était tellement mieux dans le midi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 08:28 Coucou les filles, Super Nina tu te prépares pour lundi Que vas tu prévoir pour ces 3 jours ? Chez moi aussi c’est tout gris, je rêve de déménager encore plus à cette période. Ben dis donc Kyrnea tu démarres fort !! C’est géniaaaallll de quoi bien te motiver pour la suite. Je suis aussi une vraie gamine quand la balance est sympa Pour ma part 1kg700 pendant ces 3 jours reste plus que 1kg800 pour effacer mon écart ! Profite 1 Max de ton w end. Quel bien fou ça fait de se retrouver en famille Poppy ça va ? Gros bisous et bonne journée les filles |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 08:32 Au fait êtes vous au courant que le D. Dukan autorise les tolérés qu’aux jours de PL ? |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2019 à 14:11 Coucou les filles,
chez nous grand soleil oui prête pour lundi !!!
bravo les filles pour vos pertes!! A nous Nina de les épater :!
bon week end Kyrnea,profite de ta famille,c'est l'essentiel nous sesera à la maison,tranquille....et vous les girls ?
ah zut pour les toléres,je ne m'en rappelai pas,merci Aymie
bisous |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2019 à 14:12 aie les fautes !!! ce sera |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.