Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 15:35 Yes poppy is back La chance avec le soleil, tu habites dans quelle région ? Ici tout gris Antoine va bien ? Tes oreilles aussi ? Oui épatez nous Alors demain soir anniversaire pas mal de route donc retour dans la nuit, je connais quasi personne mais ils sont au courant que je fais Dudu donc je ne devrais pas avoir de lourdingues qui insistent pour que je mange et boive Et dimanche peinard à la maison avec une bonne balade avec ma chienne. |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 17:19 Coucou les filles Voilà.les courses sont faites. J'ai racheté du gluten de blé et il me reste à allez demain à la pharmacie pour acheter du milical ça remplace le protifar pour ma recette de brioche. Donc aymie je me suis acheté des beff 5% des hauts de cuisses de poulet des surimi du fromage blancs 0% pour accompagné j'ai des cornichons je vais regarder si je peux manger un peu d'oignons doux . Je fais rien du tout du wek donc je vais peut être démarrer mes 3 jours pp samedi dimanche lundi et ensuite je vais faire 1/1. Comme j'ai remis la méthode il me semble avoir lu que le Dr dukan recommandait de faire 1/1 et moi ça me convient bien je trouve que c'est moins dure. Poppy comment va le petit Antoine toujours de la voix. Donc tu a lu je vais prendre 2 jours davance Kirnea bon week-end Julias toujours pas de news Bisous les filles Ps. Je mettrais ma reglett e a jour demain après la pesée matinales Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 17:32 Je viens de regarder donc oui on peut prendre un peu d'oignons en petite quantité Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 18:32 Super Nina motivée. Si tu as le déclic tu as raison de pas attendre Peux tu lien dire plus sur le milical stp ? |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 20:21 En fait c'est je crois et je vais rechercher et vous donner le lien. Sur une recette il notait soit protifar ou milical. Le milical c'est de la.proteines pure. J'avais demandé à ma pharmacie le protifar et il nen avait pas mais le.milical oui À tout à l'heure je cherche la recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 20:26 Voila le lien pour la base de cake que je fais avec le milical
http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sucre-12791.html
J'ai d'autre recette je recherche et je mets les liens
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 27/09/2019 à 20:40 En fait il y a pas mal de recette avec le protifar que je remplace par le milical Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2019 à 22:48 Merci beaucoup Nina, c’est génial, car à part avec le son d’avoine, de blé et le lait écrémé je ne faisais pas trop de gâteau. J’avais essayé avec de la whey ( poudre protéinée ) mais c’était dur comme de la pierre. Ta recette a l’air top |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/09/2019 à 08:28 coucou les filles Allez c'est démarré. Ce matin un café avec nuage de lait plus un fromage blanc un yaourth fruits 0% mélanger avec mes sons et avoine. Des que la pesée matinale sera faite je mettrais ma reglette a jour. Pour midi j'ai prévu beef 5% fromage blanc 0% et soyons fou un pisse mémé derrière wouah c'est la fete Cet après midi on va aller marcher une petite heure ça fera pas de mal ça aidera à bien démarrer. les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 28/09/2019 à 09:45 Oui tu verras aymie c'est une bonne alternative Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2019 à 10:20 Coucou les filles, Bravo Nina pour le départ C’est la bonne cette fois-ci Oui la marche va bien enclencher le régime Gros bisous et bonne journée à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/09/2019 à 09:14 coucou les filles Bon le samedi c'est très bien passé une journée de faite c'est toujours la premiere qui est dure a enclenche apres ca va.
Pour aujourd'hui je vais faire cuire des hauts de cuisse de poulet avec qqes oignons. J'ai encore deux beef haché dans le frigo. Hier déçu j'ai fais plusieurs pharmacie et il lavait pas mon musical je vais donc le commander afin de me.faire ma brioche.
Et vous aymie Poppy er Kirnea ça va ?
Comme je vous l'avais dit on ne fait rien ce wek pas d'invitation de dernière minute.
C'est mon dernier jour de congé j'ai dormi jusqu'à 8h45
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/09/2019 à 09:16 "Il n'avait pas mon milical" ca corrige des fautes qui n'existe pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2019 à 13:52 Coucou les filles, Super Nina pour le 1 er jour Cette fois tu ne lâches rien Hier soir anniversaire dans la famille de mon nouveau chéri. J’ai mangé ma salade et bu plein d’eau ! La balance m’a récompensé Ça a été 1 peu dur car plein de bonnes choses mais c’est fait !! Pour le milical ça met longtemps pour la commande ? Kyrnea bientôt au rapport ?? Poppy prête pour demain ? Bon dimanche |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/09/2019 à 18:34 coucou les filles aymie du coups je vais aller a la pharmacie lundi faire ma commande et je te dirais combien de temps de délais et je mettrais la photo de la boite dès que je l'aurais.
kirnea alors ce we en famille et amis, comment cela c'est passé ?
Poppy tu es prête pour demain. tu as bien toutes les courses nécessaires.
bon moi demain boulot, le réveil est déjà réglé pour demain matin
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2019 à 21:32 Coucou les filles Me voilà de retour de mon super méga week-end familial Que du bonheur , la joie à l'état pur ! Je vois que tout le monde est là et motivé Bravo Nina pour ton démarrage sur les chapeaux de roue et bravo Aymie pour ta sagesse ! Perso un petit peu moins sage Quelques petits écarts ! Nous n'avons fait que grillades et salades mais bon pas très light ! A midi dégustation d'huîtres au centre conchilicole de Griissan . Aucun alcool mais du pain...mon grand problème Bref c'était chouette je ne regrette rien et demain je vous rejoins pour la suite Gros bisous et bonne nuit |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2019 à 21:49 Coucou les filles,
bon j'ai suivi Nina et j'ai attaqué depuis hier pour faire 3 PP....et bien ce matin pas de perte du coup ce matin pain dudu et 2 yaourts 0 % ,à midi cuisse de poulet au barbuc et ce soir steack 5% avec jambon cancoillotte .....
super pour vos repas de famille les filles Nina bon courage pour demain
bonne nuit à toutes
bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/09/2019 à 06:22 coucou les filles Et voilà c'est la reprise. Levée lavée maquillée et prête à partir. La balance ce matin me et moins 700g donc très contente. Encore pp aujourd'hui et à partir de demain je ferais 1/1.
Kirnea je vois que tu as passé un bon week. Tant mieux . Allez on redémarre toute à fond ce matin.
Aymie j'ai lu que tu avais un copain c'est bien. Ça fait du bien au moral.
Poppy on s'accroche. Et le petit Antoine comment va t il ?
Biz les filles. Bonne journée
Ps. Je suis passé ENFIN à la fibre on revit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2019 à 07:12 Allez Hop les filles c'est parti !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2019 à 07:43 Coucou les filles, Bon courage pour la reprise du boulot Nina. Et génial pour ta perte, tu as bien fait de commencer en avance, Poppy tu vas très certainement avoir une perte ce matin ou demain. Je ne perds pas tous les jours, ce matin j’ai même 1 peu repris mais si on fait la moyenne sur une semaine la perte est bien là. La cancoillotte est 1 toléré mais comme Kyrnea tu te le tolères sûrement Kyrnea qu’est ce que je vois là tu n’as pas été sage . Je plaisante, tu as passé 1 merveilleux w end c’est ce qui compte. J’aurais du faire pareil, ça me faisait rire quand tu me disputais C’est super sympa l’image que tu as envoyé Allez c’est parti pour une semaine Dudu, à fond et sans écart Gros bisous et très bonne journée à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/09/2019 à 17:36 coucou les filles Voilà la.preprise est faite . On vite dans le bain . Du boulot par dessus les oreilles.
Alors Poppy ça va tu as bien redémarrer
Moi j'ai une forme je vous dis pas
Kirnea aymie et vous cette journée ?
Gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2019 à 21:08 Bonsoir les filles Bravo Nina pour ta pêche moi aussi je suis super en forme et motivée et vous y êtes pour beaucoup C'est très motivant et encourageant quand on sait qu'on est une équipe qui fonce dans le même sens Quand j'ai un coup de mou ...je pense à vous et hop ça repart c'est génial Ma journée s'est très bien passée. Ce matin fb et son . Midi oeufs durs tomates et yaourts. Ce soir aiguillettes de poulet sautées au curry et oignons. Fb. Gros bisous les filles |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2019 à 23:16 Coucou les filles, Quel bonheur cette motivation et cette pêche que vous avez Oui ça me booste aussi beaucoup de savoir que vous êtes là. Je m’ennuyais toute seule depuis fin juin Ce midi c’etait Pot eau feu et ce soir steack haché salade. Demain konjac bolo midi et soir je pense pour mon dernier jour PL. Ça a été dur aujourd’hui j’avais envie de piquer dans les réserves de mes puces mais j’ai résisté Je vais être minimum 1 mois seule au magasin ma vendeuse doit se faire opérer. Ça va être la course. Poppy tout se passe bien ? Allez au dodo 💤 gros bisous et bonne nuit les filles |
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2019 à 23:53 Bonjour à tous. Puis je me joindre à vous ? Je souhaite commencer aussi le régime dukan. Être en discutions avec d'autres personnes le fesant doit sûrement avoir un impact bénéfique... 😀 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.