Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2019 à 18:49
Mdr !!! Laeti tu as dû te tromper quelque part sur ta reglette car ton IMC est à 290000 !
laeti27
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 19:29
D'accord
Oui merci ç plus clair
Ptdr Oui je ç pas j'ai rien touché à se niveau là pourtant mdr
laeti27
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 19:32
Kyrnea ça fait combien de temps que ru a commencé le régime ?
Tu a perdu combien ?
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 19:35
Laeti tu peux regarder dans les recettes en pp sans toléres pour avoir un gâteau ,flan ou biscuit que tu peux manger sans soucis
laeti27
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 20:54
OK super
Merci poppyboo
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2019 à 21:41
Coucou
Je suis allée en course pour prendre des biscuits dukan, j’ai trop envie de sucreries, ça va m’aider. Savez vous si on peut cumuler les différents biscuits, je pense que non mais bon on peut toujours rêver
Je vais essayer la recette à Kyrnea et à poppy
Ce soir dernier jour PL et c’est parti pour 5 jours PP.
J’irais bien pillée la réserve des puces
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 22:30
les filles,je viens de voir que jusqu'à ce soir,minuit les frais de port sont offert sur le milical en point relay site powersanté
dionysienne
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 23:10
Bonsoir les filles !
me revoilà. Je ne suis plus venue ici depuis un moment.
M'acceptez vous encore ?
Merci.
Bonne soirée à toutes.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2019 à 23:16
Merci poppy, en fait j’hésite car j’ai de la whey que j’utilisais lors de mon 1 er dukan quand je n’avais pas le temps de cuisiner. Apparemment c’est pareil mais je sais pas si il tient à la cuisson
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2019 à 23:17
Je viens de faire ton flan. C’est franchement bon et ça va combler mes envies soudaines de sucrés. Merci
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2019 à 23:18
Coucou Dionysienne,
Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà parlé avec toi mais bien sûr tu es la bienvenue
laeti27
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2019 à 23:30
Depuis combien de temps fait tu ce régime aymie ?
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2019 à 06:54
Bonjour à toutes
Coucou Dionysienne ! Oui ça fait très longtemps.... comment vas tu et où en es tu ?
Laeti en fait j'ai fait ce régime il y a 5 ans , je l'ai refait avec ce groupe il y a 2 ans et je m'y remet . Je n'ai pas 20kg à perdre , il me permet de m'entretenir c'est à dire de rester dans des normes. Mais ce serait beaucoup mieux si je faisais la conso et que je me maintenais
Aymie je vais essayer de faire ce flan demain matin, il a l'air top !
Poopy comment ça se passe ? Ça va, motivée ?
A plus les filles !!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2019 à 07:22
Coucou les filles,
Prêtes pour une nouvelle journée ? Je ne sais pas encore ce que je vais me faire mais je viens bien trouvé quelque chose
Laeti je l’ai fait aussi il y a 2 ans avec mes copines de régime et après 3 ( je crois ) essaies ratés me revoilà depuis fin Juin.. j’espere être en Conso pour la fin d’année.
Allez je vais balader ma louloute.
Gros bisous et belle journée à toutes
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2019 à 07:24
Pour le flan je l’ai fait sans poudre protéinée et je trouve ça bon. Ce soir si j’al Le courage en rentrant je ferai le cheese cake de juju
Utilisateur143392
Posté le 02/10/2019 à 07:46
coucou les filles
Bienvenue dionisienne
Effectivememnt on te voyait au début.
Moi j'ai commencé dudu avec les copines il y a maintenant deux ans j'ai perdu j'ai repris et je reprends de nouveau.
Ma.motivation est plus importante car comme c'est la retraite l'an prochain je tiens à y arriver en pleine forme.
Poppy je vais faire ton flan gâteau ce soir en rentrant du boulot.
Wouah les filles je sens que l'on est repartie comme au début c'est super motivant. Et la grande différence c'est que l'on à déjà nos recettes favorites et l'expérience du programme.
Donc hier premier cours particulier d'italien 1h30 c'était très bien.
Je suis partie pour 36h de cours. Sabrina ma.prof ma dit que si je travaillais au moins deux heures chez moi en plus des cours je devrais pouvoir avoir un parler usuel pour me débrouiller. On verra. Sinon kirnea je demanderais des cours à ton mari tu mas bien dit qu'il était italien mais le parlé t il ?
Bon les filles bonne journée.
A midi salade composé : haricots vert tomates thon surimi cornichons plus fromage blanc
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2019 à 21:37
Bonsoir les winneuses
Alors cette journée ?
Pour moi tip top !
Matin : 2 fb avec les sons
Midi : pot au feu excellent !!! et un yaourt
Ce soir : gambas et champignons sautés à l'ail et yaourt
Demain pesée hebdomadaire, oui je me pèse le jeudi. Je ne pense pas avoir perdu plus car le week-end familial est passé par là
Ce n'est pas grave je reste motivée
Et vous ??
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2019 à 22:56
HELLO TOUTES§
J'aime vous lire vous débordez de dynamisme, ça m'oblige à relativiser...En fait j'ai surtout peur de trop craquer si je ne suis pas encadrée comme en croisière. Peser le fromage, compter le pain, je déteste ça. Je vais essayer de ne pas introduire le pain et les féculents au début, je verrai ce que ça donne! C'est ma quatrième fois, j 'essaie de limiter les dégâts genre douleurs articulaires, essoufflement etc, c'est surtout ça qui me motive depuis ma retraite. Je ne savais pas que des filles avaient fait l'escalier en transition de la conso. Bon courage à toutes, j'espère qu'il fait encore beau chez vous!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2019 à 07:41
Coucou les filles,
Super Nina pour l’italien, tu as du courage. J’aimerais beaucoup prendre des cours d’anglais mais il faut bien trouvé la motivation et surtout le temps.
Alors Kyrnea cette pesée ?
Ça descend tout doucement pour moi, je vais commencer à taper dans mes vieilles réserves d’il y a 12 ans donc j’imagine que mon corps va m’en faire baver
Pour midi PP, donc dinde et œufs, yaourts et une petite sucrerie dukan.
Poppy tout se passe bien ?
Laurianne bon courage pour la Conso
Ce soir peut être gambas.
Bisous et bonne journée à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2019 à 08:55
Bravo Nina ! " Tu sei il migliore"
En plus après ta perte de poids , à toi les belles plages italiennes cet été !!!
Aymie ça doit être génial d'attaquer les réserves d'il y a 12 ans waouh quel travail !!! Félicitations
Lauriane si tu as peur tente toi l'escalier nutritionnel , c'est bien encadré et tu n'as pas besoin de peser
Alors Laeti tu en es où de ta phase d'attaque ? On veut savoir ! Il ne faut pas s'échapper comme ça
Poopy et notre petit Antoine, comment ça se passe ?
Bon personnellement je suis assez contente car cette semaine j'ai perdu 600 grammes malgré le weekend familial
Donc ça fait 2,8 kg en 10 jours et on continue super méga motivée
Aujourd'hui et demain ce sera PP : Ce matin comme d'hab 2 fromages blancs avec mon son . A midi les restes de mon pot-au-feu et ce soir rôti de bœuf
Bisouuuuuus
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2019 à 09:59
Et voilà mon joli gâteau flan recette de Poopy !
Je n'ai mis que yaourt ,œufs ,vanille et édulcorant.
Il est magnifique j'espère qu'il sera aussi bon
Utilisateur143392
Posté le 03/10/2019 à 12:16
coucou les filles
À midi rapide 2 t de jambon. Je mangerais plus en rentrant à 15h30 .
Kirnea superbe ce gâteau flan je me le fais ce soir en rentrant j'aurais dû temps et je mettrais le protifar en plus.
Aymie j'ai hâte d'être comme toi et de taper dans les reserves de années. Lol
Moi la perte se fait doucement pour le moment mais ça descends un peu tous les jours donc ça ma va.
Bon je travaille mon italien.
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur143392
Posté le 03/10/2019 à 16:29
Poppy ca cuit j'ai mis du protifar. Je vous dirais
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.