Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 16:07 Oui je vais lire mais j'ai soit disant pas le bon livre... Faudrai savoir un coup le lait est illimité un autre non.... Moi je sais plus. Je suis la pour avoir des conseils mais bon si ça dérange |
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 16:10 je me débrouillerai tout seul |
bridget41 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 16:44 Bonjour laeti 27 En PP, le lait écrémé liquide est sans limite, cependant il ne faut pas utiliser le lait en poudre dans cette phase
Je te souhaite un bon régime |
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 17:03 Merci bridget Bon régime également |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 17:37 Laeti je ne comprends pas ta réaction, Kyrnea t’as pourtant renseigné sur plein de choses. Elle te conseille seulement de bien lire la Methode, c’est pour ton bien. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 17:41 Coucou Laeti Non bien sûr que tu ne dérange pas nous ne sommes pas là pour juger mais pour conseiller et s'entraider . Donc je te suggérerais juste d'avoir les réponses à tes questions de base sur le site directement où c'est bien expliqué . Ensuite nous pouvons bien sûr répondre ponctuellement à tes questions .
Comme je te le disais le son d'avoine c'est une cuillère et demi à soupe par jour obligatoire que tu peux manger soit sous forme de galettes soit dans du fromage blanc soit dans des gâteaux soit dans du flan ou autre préparation . Quant au lait , comme je te l'ai dit et l'a confirmé Bridget , le lait liquide demi-écrémé est un adjuvant donc tu peux le consommer des la phase d'attaque comme tu veux, par contre le les écrits mais en poudre et un toléré donc tu ne peux le consommer quand phase pl et à dose modérée . Tu as un tableau des aliments sur le site où l'on t'indique bien si c'est un autorisé ,un interdit, un toléré ou un adjuvant . Bisous et à très vite |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 17:45 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 17:46 Kyrnea concernant les captures d’écran Je n’y arrive pas non plus ! Comment fais tu stp ? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 18:06 Désolée je me suis aperçue que j'avais fait une erreur !!!! je ne parle pas bien sûr de lait demi-écrémé mais de lait écrémé !!!! oups Coucou Aymie , je fais juste une capture d'écran de ma photo puis en cliquant sur choisir un fichier je vais la chercher dans ma galerie mais dans les captures d'écran . Et voilà ça marche pour moi ! |
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 18:08 OK dac. Ma réaction à peut être été un peu excessive dsl. J'ai lu ce que tu m'a dit de lire ça explique le principe du régime mais pas beaucoup plus... Le truc c'est que d'une personne à l'autre ou d'un site a l'autre les quantités et les produits autorisé change alors je sais plus... |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 18:39 Oui Laeti mais ça vient aussi du fait que le régime a évolué et certains aliments tolérés ou interdits à l'époque ne le sont plus maintenant ! Et oui tout change mais ces changements restent mineurs . A l'époque par exemple on ne parlait pas de konjac, maintenant il le prône ! L'artichaut est autorisé à l'époque non !
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 18:41 Voilà un exemple |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 18:43 Quand j'ai un doute sur un aliment ou une quantité je vais directement sur le site de Dukan qui est actualisé et à jour voici le lien si ça t'intéresse : http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan |
laeti27 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2019 à 18:47 Super merci bcp |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 19:33 Et voilà mon repas de ce soir avec mayo Dukan |
Utilisateur143392 |
Posté le 04/10/2019 à 20:08 coucou les filles
Kirnea Tu as une patience d ange.
Laeti moi quand je me suis mis au régime dukan j'ai regardé la méthode dukan sur internet elle est tres bien détaillée phase par phase et dans chaque phase tu as de nouveau des lignes soulignées et qui développe un peu plus la phase concernee que tu lis et qui te donne également la.liste des aliment à manger etc
Donc oui on est la pour s'entraider mais il faut que tinvestisse à la.lire complètement afin de bien la.comprendre avant de vouloir commencer.
Sinon Poppy j'ai fait ta recette et j'ai mis deux yahourt coco cetait un delice. Merci je me suis régalée.
Donc j'ai suivi le conseil de kirnea et je vous fais un SCREENSHOTS mdr jespere que je vais y arriver. Lol.
Aymie il y a eu tellement à.lire j'espère ne rien avoir loupé. Mais jai bien lu ta réponse. C'était ce qu'il fallait dire.
Et ben kirnea j'aurais bien mangé chez toi ce soir
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 04/10/2019 à 20:13
Ça a marché
Aymie oui donc tu fait ta photo et capture d'écran et en fait quand tu vas chercher ta photo dans ta liste c'est écrit screenchots.
Ah les filles génial vous m'avez appris qqes choses.
Si juju nous lit elle doit bien rire de ces mamies.
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2019 à 21:07 Merci les filles Bravo Nina pour ton gâteau et pour le screenshot !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/10/2019 à 06:31 coucou les filles Vous voyez l'heure samedi et levé 6h plus possible de dormir ainsi que mon mari. Bon j'ai un peu de boulot genre cuisiner repassage et autre enfin vous voyez ce que je veux dire.
Aujourdhui donc ça fait une semaine que j'ai redémarré dudu donc la pesée tout à l'heure et je vous dis ça
Sinon pour midi comme ma dit mon mari dit franchement que tu es au régime que tu as pris qqes kgs en vacances et que tu veux les reperdre. Je crois que je vais suivre son conseil qu en dites vous ??
Ici temps gris et pluvieux demain je devais faire un vide grenier à mon avis ils vont annuler.
les filles à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2019 à 09:01 Bonjour les filles Aïe aïe aïe ! Vide grenier avec ce temps ! Bon , chez nous c'est couvert il ne pleut pas et il fait 13 degrés donc pourquoi pas ?? Nina je pense que ton mari a entièrement raison. Pour ma part c'est ce que j'ai fait , j'ai annoncé : je suis au régime car je veux perdre du poids . Point barre après tout c'est ma vie c'est mon droit . Je pense que c'est tout à notre honneur et que certains pourrait prendre exemple ! Par contre comme je vous l'avais dit l'an dernier je ne prononce pas le mot Dukan devant certaines personnes ! Comme on en avait parlé je veux éviter les polémiques . Je pense ne pas avoir à me justifier . Je dis juste que j'ai supprimé les graisses et les sucres . Ma fille et mes petites filles vont arriver d'ici une heure et viennent passer la journée avec nous À plus tard les filles |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/10/2019 à 09:09 Oui kirnea tu as raison et puis c'est ma vie et mon corps.
Pour le vide grenier ma copine avec je le fais doit me confirmer aujourd'hui vu ce qu'il annonce je suis un peu hésitante.
Passe une bonne journée avec tes pitchounette
Gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/10/2019 à 09:12 Au fait et la mayo dukan ? Verdict Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2019 à 09:58 Coucou les filles, Merci pour la capture d’ecran, il faut juste que je trouve ça dans ma galerie Oui Nina, il ne faut pas hésiter à dire que nous sommes au régime. C’est notre vie et notre corps, on fait de mal à personne. J’apporte même ma nourriture parfois d’ailleurs à la dernière invitation il y en a 1 qui me dit que j’etais compliquée j’ai répondu que non, j’apporte mon Tupperware et je bois de l’eau, je coute rien Quel beau plateau Kyrnea, je me serais bien incrustée aussi avec Nina Ça y est j’ai commencé à attaquer mes vieilles réserves je n’ai jamais fait ce poids depuis ma 3 ème grossesse et ma puce a 11 ans Ça donnerait presque envie de fêter ça avec 1 apéro 1 vide grenier par ce temps c’est vrai que c’est pas top. Poppy toujours à fond ? Gros bisous et bonne journée. J’ai hâte d’etre Ce soir pour être enfin en w end |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2019 à 10:10 Alors Nina cette pesée hebdomadaire ?? Pour la mayo ça a été une catastrophe car je n'aime vraiment vraiment vraiment pas !!! Je resterai sur ma mayo classique à l'huile de paraffine que je faisais il y a 2 ans et que je mangerais bien sûr avec parcimonie ! Aymie bravo bravo bravo tu dois être super contente et il y a de quoi ! tu peux être fière de toi surtout ne lâche rien continue ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.