Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 07:25
Bonjour les filles
Nina le konjac je l'achète directement sur la boutique Dukan car je prends le riz en sachet sec que je fais gonfler dans un bouillon dégraissé ! Les shiratakis aussi mais je n'en trouve pas en sec .
Bon c'est jeudi...pesée.... - 1.4 kg cette semaine ! Donc 4.2 kg depuis le 23/9 ! Je suis contente et vous remercie beaucoup car sans vous je ne m'y serais pas remise !
Merciiiii Merciiiii Merciiiii
Bisous les filles et on s'accroche
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 07:57
Coucou les filles,
Bravo Kyrnea tu as bien décollée
Nina j’achète mon konjac chez Action. Ça coûte 1 € le paquet environ.
Ce midi steacks hachés et œuf.
Ma grande vient une semaine nous voir elle arrive dimanche j’ai hâte.
Gros bisous et belle journée à toutes
Utilisateur143392
Posté le 10/10/2019 à 12:17
coucou les filles
Merci les filles pour les infos.
Bravo kirnea c'est sur que de venir sur ce site ça aide drôlement à tenir le coup. Continue on est sur la bonne route
Aymie C'est super ça que ta fille vienne une semaine ça vois permet de vous retrouver
Moi a midi c'était haut de cuisse de poulet avec qqes petits légumes et des cornichons. En rentrant à 15h30 je mangerais mon en tout seul je n'ai plus de flan faut que je m'en refasse un ce week-end.
les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 13:09
Aymie Youpi je suis vraiment très contente pour toi tu vas pouvoir profiter pleinement de ta fille
Pour moi à midi c'est poêlée avec dés de jambon, échalote, aubergines,riz de konjac et curry ! C'est délicieux j'adore et ça cale vraiment bien !
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 13:38
Les filles est-ce que vous connaissez le Skyr 0% ??
Personnellement je ne connaissais pas je viens de découvrir ça et j'adore !!!
C'est une spécialité laitière islandaise qui est même plus proteinée et moins riche que le fromage blanc 0 % ! Ils en font aussi avec un coulis de framboise ou un coulis de mangue mais là forcément c'est beaucoup plus sucré .
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 13:39
Voici sa composition :
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2019 à 13:40
Et voici celle du fromage blanc 0 %
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2019 à 14:35
Hello !
Kymea tu es une mine de renseignements, j 'en profite!
Je salue Dyonisienne, ma voisine de Madinina. Bon courage, c'est plus dur pour nous car nous ne disposons pas de tous les produits, hélas!
Sinon je vous rassure: j'étais à Paris en juillet et j'ai profité de mon petit fils pendant tout un mois. Et mon gendre est adorable.! On essaie de se voir un mois par an une fois en France une fois chez moi. Mais c'est qu'ils me manquent déjà
J'étais sur le post 3ème fois Dukan en Ile de France, mais c'est désert, alors j'étais trop contente de vous trouver. Je stagne à 75kg mais je fais des écarts, apéro entre amis c'est mortel pour moi
Apres ce roman, salut et respect aux travailleuses, parce que c'est pas facile la vie!
Bises
Utilisateur143392
Posté le 11/10/2019 à 06:22
coucou les filles
Et voilà encore une semaine qui se termine et normalement avec le soleil donc tout va bien.
Demain nous en profiterons pour faire une ballade.
Bon moi pour la pesée définitive de la semaine c'est le samedi.
A midi on mange avec des collegues de boulot car ma petite collègue qui est enceinte part en conges maternité aujourdhui. Donc je vais surement manger salade car eux pizzas mais ça me dérange pas.
Dimanche encore repas chez des copains donc je vais faire comme dimanche dernier je vais dire que je suis au régime et hop. Et puis c'est chez une copine qui était avec nous la semaine dernière donc elle est au courant et je suis sur qu'elle aura acheté du fromage blanc 0% et du coca 0%.
Et vous des petites sorties en vues.
Non kirnea je ne connais pas le skyr je vais regarder dans mon magasin. Mais comme je fais mes courses au drive Leclerc je ne suis pas sûr d'en voir il faudra sûrement que je me deplace.
Bon les filles de métropole et des îles très bonne journée à toutes
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2019 à 14:04
Coucou les filles,
Juste 1 petit coucou, journée chargée au Mag. L’horreur !
À tout à l’heure. Gros bisous à toutes
Utilisateur143392
Posté le 11/10/2019 à 18:15
Petite brioche
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2019 à 19:04
Coucou les filles comment allez-vous ??
Nina bravo pour ta magnifique brioche ! Est-ce qu'a midi tu as mangé ta salade ? Et pour dimanche c'est génial car en agissant ainsi tu vas pouvoir profiter du repas profiter d'un bon moment avec tes amis sans culpabiliser !
Aymie bon courage pour le boulot ! Je me demandais si tu étais toujours en croisière ou si tu étais passée en stabilisation ?
Il faut que j'aille acheter de l'okara , c'est de la pulpe de soja et ça permet apparemment de faire des préparations super géniales comme des tartes des cakes des brownies ! est-ce que quelqu'un connaît ? j'ai vu ça sur le site Dukan .
Je viens d'investir dans un appareil à gaufres croque-monsieur et grill qui va me permettre de faire des recettes que j'ai trouvé et qui ont l'air très sympa !!!
Voili voilou les filles je continue à avoir une super pêche et une super motivation !!! j'espère qu'il en est de même pour vous .
je pense très souvent à vous !!!
Gros bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2019 à 19:06
J'ai oublié de vous dire que demain soir je vais au restaurant avec des amis et là malheureusement je ne sais pas du tout comment ça va se passer !!!! car nous allons dans un restaurant que je ne connais pas
Je vais improviser mais je vous promets que je vais assurer car je ne voudrais surtout pas tout gâcher et vous décevoir
Utilisateur143392
Posté le 11/10/2019 à 20:45
coucou les filles
Kirnea oui à midi je me suis commander salade méditerranéenne c'est salade verte avec saumon crevette plus un coca light c'était très bien et aucun ecart non je ne connais pas l'okara je vais regarder si je trouve des infos . Sinon ca se.passe bien mes cours d'italien mais je vois que tu l'écris donc tu le parles très bien également. Oui tu vas assurer pour ton resto vu la motivation que tu as ça se ressent dans tes écris tu vas trouver des astuces je te fais confiance.
Aymie dure journée pour toi à ce que je vois allez encore une journée et c'est le week et en plus avec ta fille ça donne du courage.
Poppy comment vas tu ? Tu as du mal à redémarrer ? Et ton boulot la reprise est faite ?
Au fait les filles vous allez rire mais la.jolie brioche que je vous mis en photo et ben poubelle car j'ai voulu mettre du bicarbonate au lieu de la.levure et c'était beurkkkk
Donc j'ai refait un cake je vous mets la.photo j'ai pas goûter encore j'espère que ce sera mieux
Bonne soirée les filles bon wek à toute
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2019 à 22:01
Mon message vient de s'effacer !!!!!
je disais :
Hello les girls !
je suis toujours là !! mais moral un peu en berne,j'ai repris 500 g après une journée PP j'ai sans doute mangé trop salé même si en ce moment j'ai de grosse envie de sucre du coup je me suis fait un chocolat dudu
Kyrnea ,sur un autre post il y a une proteinaute qui parle de l'okara de façon très enthousiaste
Nina trés beau cake,tu nous dira si il est bon !
Aymie cela va mieux après cette journée ??
Laurianne,Dionesienne comment allez vous ???
Des
Utilisateur143392
Posté le 12/10/2019 à 07:49
coucou les filles
Voilà le dej est fait. On nous annonce beau temps donc on va profiter aujourd'hui surtout que je nai même pas le ménage à faire c'est mon mari qui le fait puisqu'il est en retraite
Bon pesée ce matin à toute
Utilisateur143392
Posté le 12/10/2019 à 08:31
coucou les filles
Moins 400g dans la semaine . Decueeeeee car je n'ai fait aucun écart et c'est la stricte vérité.
Donc je vais tenir compte de ce que vous avez dit pour les surimi et en manger moins.
On a pas beaucoup marcher cette semaine car mon mari à eu qqes soucis et donc pas de marche.
Je ne demotive pas car c'est quand même de la perte mais j'aurais souhaité un peu plus.
les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2019 à 10:39
Coucou les filles
Attention je ne veux pas de DÉMOTIVATION
Je sens une baisse d'énergie chez Poopy et même un peu chez Nina ! Vous savez très bien que la perte est fluctuante ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre !!!!
Il faut bien se recentrer sur notre alimentation , essayer de voir objectivement ce qui ne va pas , faire 1/2h d'exercice par jour et boire 1,5 l d'eau et Hop Hop Hop ça repart !
Allez on est bien parties
Utilisateur143392
Posté le 12/10/2019 à 13:41
Non non t'inquiète je ne suis pas du tout démotivé jetais juste un peu déçue de ne pas avoir perdu un peu plus.
Bon on nous annonçait du soleil et ben c'est de la pluie pour le moment la ballade est compromise !!
Bisous les copines
Utilisateur143392
Posté le 12/10/2019 à 16:36
et voilà 8kms de marche
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2019 à 18:18
Waouh Bravo Nina
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 08:50
Coucou les filles
Comment va en ce beau dimanche !!! Chez nous il fait grand soleil mais quand même beaucoup de vent !
Bon je viens de faire mon rapport d'hier soir : pour l'apéro je n'ai touché aucun amuse-gueule car il n'était pas dudu du tout et j'ai pris un verre de vin blanc . Puis au resto je n'ai pris aucune entrée ni dessert et en plat du cabillaud avec une purée de petits pois et des artichauts c'était vraiment light . Pas de vin par contre j'ai craqué sur un petit pain individuel délicieux !
Voilà j'ai beaucoup pensé à vous et au final je suis très contente de ma soirée !
Voilà mes winneuses gros bisous et à plus tard
Utilisateur143392
Posté le 13/10/2019 à 09:08
Cool kirnea tu as assuré.
Tu tes fait un petit plaisir et ça fait du bien au moral de tant en temps et on l'apprécie d'autant plus .
Bisous les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 09:14
Coucou les filles,
Super pour ta soirée Kyrnea t’as limité la casse
Nina je comprends que tu sois déçue mais accroche toi ça descend
Oui ça va mieux poppy merci en plus w end
Oui tes 500g ça doit être de l’eau. Lache rien surtout.
Je ne connais pas l’okara mais j’ai vu l’autre post. Ça a l’air vraiment génial.
Je suis en route pour Paris je vais retrouver ma puce enfin
Ce midi hard rock café donc pause régime bien méritée. Et dès demain je m’y remets. Ensuite escape game. Il me semble que tu avais adoré Kyrnea ?
Très bon dimanche et gros bisous à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2019 à 14:27
Aymie c'est super que tu prennes du bon temps !!!
Oui tu vas voir les escape game c'est trop délirant !
Tu l'as bien mérité et côté régime je pense que tu nous a donné une belle leçon à toutes et surtout une belle motivation !
Alors éclate-toi et profite de ta pause et de ta fille
Poopy coucou où es-tu ? ne lâche pas ! comment vas-tu ton moral ?
Je suis en train de me faire des petits gratins ce sont des hachis parmentier avec de la viande 5 % de l'oignon recouvert de chou-fleur béchamel avec un peu de Bridelight 5 % dessus comme ça j'en prendrai un demain et deux au congel.
Je vous mettrai la photo quand ils sortiront du four
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.