Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2019 à 21:26

Forum Dukan : je suis au resto et je pense a vous danser danser c est un repas de groupe donc entree et dessert imposes choix du plat sur 2 plats alors pour moi un

Je suis au resto et je pense à vous !     C'est un repas de groupe donc entrée et dessert imposés, choix du plat sur 2 plats !!!!

Alors pour moi : Un verre de vin blanc, pas d'entrée (ils mangent du pan con tomate et jamon !) ,saumon et gambas avec légumes et risotto.....je vais essayer d'éviter le risotto  

Dessert fondant au chocolat mais je n'aime pas donc ce sera café et hop c'est joué  !!!

Bisous    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 21:48

Bravo !!      

Bonne soirée    

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 08:01

Bravo kirnea. Tu as assuré. Voilà 8h levée. On va préparer "pour mon mari" des quiches (poireaux jambon lardons) que je congelé et comme ça le soir quand pas envie de cuisiner et ben on se sert 

Pour mon dej j'ai mangé comme dab mon fb plus yahourt aromatisé mélanger avec mon son et avoine mais en plus   mon carot'cake. Je vous le redis c'est un délice  

Bisous les filles pour moi aussi c'est resto avec des copains à midi. Je vous redis ca   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2019 à 08:40

Bonjour mes winneuses    

Alors Nina cette pesée hebdomadaire ça a donné quoi ?   

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 09:20

Forum Dukan : pas encore passe a la salle de bain voila les quiches pour mon mari biz a dans qqes instants avec les resultats de ma balance

Pas encore passé à la salle de bain.  

Voilà.les quiches pour mon mari.

Biz à dans qqes instants avec les résultats de ma balance 

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 10:43

Coucou donc malgre la reprise suite au resto de dimanche j'ai quand même perdu 500g       

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2019 à 10:51

Bravo Nina   une semaine avec une petite perte une semaine avec une belle perte comme moi mais la moyenne est magnifique !!! On continue  !!   

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 12:48

Forum Dukan : et voila pour l apero

Et voilà pour l'apéro

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 13:19

Forum Dukan : l entree

L'entrée

Utilisateur143392

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 13:53

Forum Dukan : plats

Plats

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2019 à 14:11

Bravo Nina     t'es une winneuse     

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 14:38

Forum Dukan : et le fromage

Et le fromage

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2019 à 15:11

Bravo Nina, en plus c'est appétissant! 

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2019 à 19:16

Forum Dukan : coucou les filles on a passe une super journee vous avez vu le repas nickel et en plus je me suis regalee et je me sens pas du tout frustree ca c est

Coucou les filles

On a passé une super journée. Vous avez vu le repas nickel.et en plus je me suis régalée et je me sens pas du tout frustrée . Ca c'est une belle victoire. Et j'ai pas touché un seul bout de pain.

Oui kirnea ça me.fait 3k9 en 4 semaines quasi un kgs semaine je suis très très contente.

Et notre Aymie comment vas tu ? La.nouvelle organisation se mets en place ?

Merci les filles

Après le.resto musee des beaux arts de dijon on a vu de belles peintures et puis dautres ??  incompréhensible.

Puis musee François rude je vous mets une photo d'une énorme sculpture

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2019 à 23:47

Coucou les filles,

Bravo   j’ai vu des superbes plats, des restos contrôlés, des belles pertes de poids. Vous assurez  

Pour moi c’est très compliqué, je récupère ma fille qui partait à la dérive. Elle reprend goût à la vie mais en plus du Mag ( prolongation de l’arrêt pour ma vendeuse ) c’est pas de tout repos.

J’ai repris 3 kg alors je repars à fond lundi. Plus d’excuses. Je vous lis tous les jours même si je n’ai pas le temps d’ecrire. Vous m’avez redonné la motivation. Merci les filles, vous m’apportez énormément.

Ne lâchez rien surtout, je reviens dans la course.  

Gros bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2019 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles youpiiiii aymie danser danser contente de voir que tu rejoins nos rangs nous allons te motiver tu vas voir yahoo yahoo yahoo il est

Bonjour les filles !!!!

Youpiiiii Aymie     contente de voir que tu rejoins nos rangs ! nous allons te motiver tu vas voir       il est certain qu'entre le magasin à fond ,et ta fille à récupérer ça ne doit pas être facile !!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mais il faut que tu penses à toi et quand tu monteras sur la balance avec un joli résultat tu auras un moment de bien-être et de fierté qui va te rebooster pour tout !     

Poopy ça va ???  

Et nos Antillaises ? Comment va ??? 

Nina encore félicitations pour ce super repas , oui tu as raison de dire que c'est une belle victoire quand on voit que même au restaurant on peut s'en sortir sans problème quand on veut on peut     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2019 à 09:56

Forum Dukan : je viens de faire une daube dukan et hop un peu au congel pour mes gamelles

Je viens de faire une daube Dukan et hop un peu au congel pour mes gamelles  !!!

Utilisateur143392

Posté le 27/10/2019 à 12:06

Coucou les filles 

Oui aymie reprends vite la barre que la remontée cesse sinon     et puis tu serais trop 

Moi je suis super contente je suis repasser par dame balance ce matin et donc pas de surprise je suis super fière de moi   

Tu as raison kirnea c'est bien de faire d'avance ces plats comme ça quand on n'a pas envie de cuisiner c'est tout prêt  

Bon aujourd'hui rien de particulier donc petite balade digestive et puis   il va faire nuit tôt ce soir  j'aime.pas l'heure d'hiver.

Bisous les copines  a plus

Utilisateur143392

Posté le 27/10/2019 à 18:18

Forum Dukan : coucou finalement pas de balade pas beau prepa de ma salade pour demain ci joint photo j ai utilise les perles de konjac kirnea et la j ai prepare ma

Coucou finalement pas de balade. Pas beau

Prépa de ma salade pour demain. Ci-joint photo. J'ai utilisé les perles de konjac kirnea.

Et la j'ai préparé ma pâte pour les crocs je vous redis ca.

Utilisateur143392

Posté le 28/10/2019 à 06:24

coucou les filles  

Et voilà c'est reparti et toujours avec la même motivation        

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2019 à 13:14

Hello tout le monde!

Je suis là mais pas très dispo car beaucoup de travail qui demande de la concentration. Mais je pense à vous, je tiens!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2019 à 14:47

Bonjour à toutes  

Oui c'est reparti à fond pour une semaine hyper motivée, hyper efficace , hyper Dudu !!! Avec Aymie en plus qui revient dans le pack !           

Bravo Nina pour ta salade mais c'est quoi ces olives ??  

Alors comment as tu trouvé la salade ? Les croques ?

Gros bisous mes copines et encore MERCI     d'être là      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.