Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2019 à 21:26
Je suis au resto et je pense à vous ! C'est un repas de groupe donc entrée et dessert imposés, choix du plat sur 2 plats !!!!
Alors pour moi : Un verre de vin blanc, pas d'entrée (ils mangent du pan con tomate et jamon !) ,saumon et gambas avec légumes et risotto.....je vais essayer d'éviter le risotto
Dessert fondant au chocolat mais je n'aime pas donc ce sera café et hop c'est joué !!!
Bisous
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2019 à 21:48
Bravo !!
Bonne soirée
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 08:01
Bravo kirnea. Tu as assuré. Voilà 8h levée. On va préparer "pour mon mari" des quiches (poireaux jambon lardons) que je congelé et comme ça le soir quand pas envie de cuisiner et ben on se sert
Pour mon dej j'ai mangé comme dab mon fb plus yahourt aromatisé mélanger avec mon son et avoine mais en plus mon carot'cake. Je vous le redis c'est un délice
Bisous les filles pour moi aussi c'est resto avec des copains à midi. Je vous redis ca
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2019 à 08:40
Bonjour mes winneuses
Alors Nina cette pesée hebdomadaire ça a donné quoi ?
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 09:20
Pas encore passé à la salle de bain.
Voilà.les quiches pour mon mari.
Biz à dans qqes instants avec les résultats de ma balance
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 10:43
Coucou donc malgre la reprise suite au resto de dimanche j'ai quand même perdu 500g
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2019 à 10:51
Bravo Nina une semaine avec une petite perte une semaine avec une belle perte comme moi mais la moyenne est magnifique !!! On continue !!
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 12:48
Et voilà pour l'apéro
Utilisateur143392
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 13:19
L'entrée
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 13:53
Plats
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2019 à 14:11
Bravo Nina t'es une winneuse
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 14:38
Et le fromage
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2019 à 15:11
Bravo Nina, en plus c'est appétissant!
Utilisateur143392
Posté le 26/10/2019 à 19:16
Coucou les filles
On a passé une super journée. Vous avez vu le repas nickel.et en plus je me suis régalée et je me sens pas du tout frustrée . Ca c'est une belle victoire. Et j'ai pas touché un seul bout de pain.
Oui kirnea ça me.fait 3k9 en 4 semaines quasi un kgs semaine je suis très très contente.
Et notre Aymie comment vas tu ? La.nouvelle organisation se mets en place ?
Merci les filles
Après le.resto musee des beaux arts de dijon on a vu de belles peintures et puis dautres ?? incompréhensible.
Puis musee François rude je vous mets une photo d'une énorme sculpture
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2019 à 23:47
Coucou les filles,
Bravo j’ai vu des superbes plats, des restos contrôlés, des belles pertes de poids. Vous assurez
Pour moi c’est très compliqué, je récupère ma fille qui partait à la dérive. Elle reprend goût à la vie mais en plus du Mag ( prolongation de l’arrêt pour ma vendeuse ) c’est pas de tout repos.
J’ai repris 3 kg alors je repars à fond lundi. Plus d’excuses. Je vous lis tous les jours même si je n’ai pas le temps d’ecrire. Vous m’avez redonné la motivation. Merci les filles, vous m’apportez énormément.
Ne lâchez rien surtout, je reviens dans la course.
Gros bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2019 à 09:54
Bonjour les filles !!!!
Youpiiiii Aymie contente de voir que tu rejoins nos rangs ! nous allons te motiver tu vas voir il est certain qu'entre le magasin à fond ,et ta fille à récupérer ça ne doit pas être facile !!!!
Mais il faut que tu penses à toi et quand tu monteras sur la balance avec un joli résultat tu auras un moment de bien-être et de fierté qui va te rebooster pour tout !
Poopy ça va ???
Et nos Antillaises ? Comment va ???
Nina encore félicitations pour ce super repas , oui tu as raison de dire que c'est une belle victoire quand on voit que même au restaurant on peut s'en sortir sans problème quand on veut on peut
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2019 à 09:56
Je viens de faire une daube Dukan et hop un peu au congel pour mes gamelles !!!
Utilisateur143392
Posté le 27/10/2019 à 12:06
Coucou les filles
Oui aymie reprends vite la barre que la remontée cesse sinon et puis tu serais trop
Moi je suis super contente je suis repasser par dame balance ce matin et donc pas de surprise je suis super fière de moi
Tu as raison kirnea c'est bien de faire d'avance ces plats comme ça quand on n'a pas envie de cuisiner c'est tout prêt
Bon aujourd'hui rien de particulier donc petite balade digestive et puis il va faire nuit tôt ce soir j'aime.pas l'heure d'hiver.
Bisous les copines a plus
Utilisateur143392
Posté le 27/10/2019 à 18:18
Coucou finalement pas de balade. Pas beau
Prépa de ma salade pour demain. Ci-joint photo. J'ai utilisé les perles de konjac kirnea.
Et la j'ai préparé ma pâte pour les crocs je vous redis ca.
Utilisateur143392
Posté le 28/10/2019 à 06:24
coucou les filles
Et voilà c'est reparti et toujours avec la même motivation
laurianne
144 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2019 à 13:14
Hello tout le monde!
Je suis là mais pas très dispo car beaucoup de travail qui demande de la concentration. Mais je pense à vous, je tiens!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2019 à 14:47
Bonjour à toutes
Oui c'est reparti à fond pour une semaine hyper motivée, hyper efficace , hyper Dudu !!! Avec Aymie en plus qui revient dans le pack !
Bravo Nina pour ta salade mais c'est quoi ces olives ??
Alors comment as tu trouvé la salade ? Les croques ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.