Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 28/10/2019 à 15:33

Coucou les filles  

Non kirnea c'est du cornichons mais il est vrai que quand j'ai vu la photo je me suis dis elles vont pense que jai mis des olives.

Donc là je mange car ce matin quand j'ai préparé mon sac je me suis trompé de boîte et du coup j'ai pas mangé.

Je déguste les perles de konjac en salade c'est très bon et ça fait du volume.

Laurianne tu fait quoi comme activités ?

Aymie alors c'est repartie   

Poppy tu tiens le coups ?

on est des WINNEUSES    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2019 à 21:14

Coucou du soir !!   

Pour moi bonne journée avec daube et flan à midi et jambonnette de dinde et aubergines sautées + un flan ce soir !

Ah oui j'ai vu les cornichons Nina      

Aymie alors cette reprise ???

Bisous Poopy Lauriane Dionysienne      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2019 à 12:06

Forum Dukan : bonjour voici une salade avec konjac des de jambon oeufs brouilles endives oignons et quelques cubes de bridelight 5 en tolere pour la gourmandise rou

Bonjour !!! Voici une salade avec : konjac, dés de jambon, oeufs brouillés, endives,oignons et quelques cubes de bridelight 5% en toléré pour la gourmandise !!! 

Bisous  

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2019 à 12:49

Bon appétit kirnea

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2019 à 20:17

coucou les filles  

Ce soir beef haché en petit morceau à la poêle dans laquelle j'avais fait revenir de l'oignon en petit carré et qqes choux de Bruxelles coupes en 4. Je me suis régalé.

Sinon ici le temps n'est pas super. Il fait frais et gris temps.de toussaint.

Bisous les filles Kirnea aymie Poppy laurianne et dionisienne    

Utilisateur143392

Posté le 30/10/2019 à 08:57

coucou les filles  

C'est mercredi donc je prends à 10h. Je viens de me refaire un carot cake car jai trouvé ca tellement bon  

Hey les filles toujours motivees ??? Moi toujours la pêche ça des vend ça descend.

Bon bisous à toutes.

Ps : j'ai trouvé une recette de gâteau avec de la courgette donc je vais tester ce week et je vous redirais ça .

Bisous les copines 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2019 à 12:59

Hello les filles

je descends de la balance. Vraie pesée Dukan avant le premier repas, apres passage aux toilettes tout ça... L'aiguille pointe vers la gauche, elle a envie de dire -1 mais elle hésite encore. Je suis pleine d'espoir. Il faut que je tienne!

Sinon tres bien les filles, bien accrochées à Dudu, l'ambiance a l'air bonne pour tout le monde.

Tous les jours je dis merci au ciel de voir ma fille, son mari et leur gamin qui vont bien. Une séparation c'est dur à assumer...

Voilà la blague du jour:

METEO GUADELOUPE

Légères averses

Température 26-29°

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2019 à 06:55

Bonjour !!! Youpiiiii c'est jeudi et la balance m'a récompensé pour ma pesée hebdomadaire : - 1kg    

Contente car maintenant ce sont les kilos les plus durs mais je m'accroche    

Utilisateur143392

Posté le 31/10/2019 à 06:56

coucou les filles 

Voilà c'est la dernière de la semaine  sauf pour aymie.

Tout va bien pour toi ? Tu t'en sors?

Et vous les filles Kirnea Poppy dioni et laurianne. Vous vous préparez pour ce grand week.

Biz à plus 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2019 à 09:57

Coucou les filles,

Je repars seulement aujourd’hui   ça a été très compliqué. Les filles étant en danger avec leur père j’ai dû les faire le quitter d’urgence. Avec le Mag en plus c’est vraiment la course.

Tout est normalement rentré dans l’ordre.

Ce midi steacks hachés et œufs brouillés. Je vais me refaire une petite phase d’attaque.

Bravo pour votre motivation  

Allez c’est parti toutes ensemble    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2019 à 13:23

Holala ma pauvre Aymie, quelle horreur de savoir ses enfants en en danger !! Quel âge ont-elles déjà  ?? je suis désolée j'ai oublié   j'espère que les choses vont se calmer un peu pour toi car comme on dit chez nous en ce moment tu reçois !!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Tu as raison viens nous voir .....nous t'apporterons un peu de réconfort à notre façon       c'est vraiment super qu'au milieu de ce tumulte tu penses à toi et tu trouves le courage de reprendre une petite phase d'attaque ! Bravo bravo bravo  !!! nous sommes à fond avec toi               

Bravo Laurianne pour ta pesée ! Allez on reste motivées    

Nina oui weekend de 3 jours qui approche    

Bisous A+ 

Utilisateur143392

Posté le 01/11/2019 à 09:09

Coucou kirnea

Bravo encore un de dégommé  

Je n'avais pas vu ton message on a écrit à la même heure

BRAVO BRAVO

Moi ce sera demain

Aymie courage la vie nous réserve des moments de vie moins agréables que d'autres il faut carrer les épaules et tenir bon pour tes filles. Je sais cest plus facile à dire qua faire. Et comme dit kirnea on est la pour te soutenir er t'écouter.  

Bisous les filles  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2019 à 09:51

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. Ça va bien elles reviennent toutes à la maison demain soir  

Elles ont 17,13 et 12 ans. C’est ma puce de 17 ans qui revient vivre avec nous  

Bravo pour ton kilo Kyrnea  

Trop bien aujourd’hui repos   je vais pouvoir faire le grand ménage  

Gros bisous et belle journée à toutes.    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2019 à 12:14

Coucou  

Moi ça y est je viens de faire le grand ménage dans toute la maison c'est propre ça sent bon je suis contente   

Aymie, ok ta fille de 17 ans revient vivre avec vous mais celle de 13 et celle de 12 elles vont où du coup ??

Ce soir ,mon mari étant absent, je vais au café-théâtre avec ma fille voir "Toulouse j'y reste !" C'est une comédie délirante la suite de "Toulouse j'adore !" que j'avais vu il y a 2 ans . Ça va être un bon moment de détente de fou rire et de plaisir avec ma fille    pour illuminer un peu ce temps pluvieux gris et maussade .

A plus mes copines    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2019 à 18:06

Profite bien de ta soirée Kyrnea, quelle âge à ta fille ? Tu as d’autres enfants ?

Et toi Nina ( désolée mais j’ai la mémoire qui flanche en ce moment )

Celles de 12 et 13 ans ont toujours’ habité avec moi. Elles vont juste la moitié des vacances leur père. ( le même père pour les 3). Ma fille de 17 ans est partie chez lui il y a 1 an et demi car lavage de cerveau. Mais ça y est elle a enfin compris et veut retrouver son petit nid. Elle devait juste venir en vacances mais n’a pas voulu repartir. Elle est allée récupérer ses affaires et c’est reparti pour notre petite vie à 4  

Gros bisous et bonne soirée. J’ai 1 peu glandé aujourd’hui donc je suis en retard pour mon ménage  

Utilisateur143392

Posté le 02/11/2019 à 07:38

coucou les cops 

C'est samedi c'est pesée   pas inquiète je vous redis ça tout à l'heure.

Aymie tu peux glander un peu car j'imagine que 4 filles à la maison c'est du taf. Et ta recherche de nouvelle ville ?

Moi le ménage c'était vendredi donc tranquille pour le wé qui pour moi sera jusqu'à lundi soir car j'ai pris un congé.

Chez nous c'est la semaine de la.foire gastronomique comme tout les ans depuis plus de 40 ans donc on ny va plus tout les ans .

Bisous les cops   À tout à l'heure

Utilisateur143392

Posté le 02/11/2019 à 08:43

coucou les filles  

moins 800g c'est coool ça me fait moins 4.5k en 5 semaine c'est genialllllll     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2019 à 08:46

Bonjour les filles  

Hier soir super pièce de théâtre à mourir de rire je me suis bien régalée puis petit resto chinois où j'ai pris des crevettes au curry et un verre de vin blanc. Point barre !

Aymie j'ai 2 filles mais j'ai 56 ans  Smiley Au secours donc ma fille aînée à 32 ans ,elle est mariée et a 2 petites filles de 3 ans et demi et de 1 an . Ma seconde fille qui vient de se séparer et qui vit chez nous pour le moment a 28 ans .

Nina j'attends le verdict de la pesée    

Je pense que, vu le temps catastrophique, je vais cuisiner      

A plus mes winneuses    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2019 à 08:47

Ah super Nina !!!      Bravo      

Allez ça va te motiver pour la suite !      

Utilisateur143392

Posté le 02/11/2019 à 12:13

Oui oui c'est super engageant de.perdre toute les semaines ça donne juste envie de continuer.

Biz les filles 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2019 à 12:28

Hello les filles

Je suis toujours là, je tiens bon en lisant de vos nouvelles. On voit que personne n'est épargné par la vie mais quelles mères courage vous faites! Respect.

Pour moi la Toussaint me rend toujours un peu morose mais cette fois je ne cherche pas refuge dans la bouffe ou la boisson, c'est plus dur...

Cette nuit tous les cimetières étaient illuminés et les maison aussi, c'est vraiment très beau. Il y a beaucoup d'animation, les familles se retrouvent. Embouteillages, odeur de bookit et salutations. La ville est animée. C'est un moment fort chez nous!

Bon week end à toutes!  

Utilisateur143392

Posté le 02/11/2019 à 19:06

coucou les filles  

Cet aprem 6kms de marche    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2019 à 08:24

Forum Dukan : bonjour bon toujours le meme temps catastrophique a l exterieur mais la terre est contente car elle souffrait beaucoup de secheresse danser danser dan

Bonjour !!!!

Bon toujours le même temps catastrophique à l'extérieur mais la terre est contente car elle souffrait beaucoup de sécheresse      

Hier j'ai fait atelier pâtisserie avec ma petite fille et du coup on a fait un gâteau au yaourt au bioflan citron. C'est très bon.

Hier soir j'ai mangé une soupe de butternut avec une côte de veau.

Je vous souhaite un excellent dimanche !!!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2019 à 08:54

Coucou les filles,

Super Nina pour la marche et ta perte    

Tu as raison de cuisiner autant Kyrnea, il faut que je m’yt remette car je mange toujours pareil et si au début ça ne me derangeait pas là j’ai envie de bons petits plats et de gâteaux  

Ça a l’air d’etre chouette chez toi Laurianne la Toussaint. Ici on ne fait rien de spécial.

Très bon dimanche à toutes    

Utilisateur143392

Posté le 03/11/2019 à 11:50

coucou les filles  

Oui aymie il faut un peu cuisiner sinon ça devient vite monotone.

Kirnea Tu nous mettras la recette. Ça ma l'air bien bon.

Moi ce matin je viens de faire une brioche avec protifar et bio flan chocolat. Plus une fougasse qui est dans le four. Je vais goûter ça tout à l'heure si c'est bon je vous mettrais les recettes sinon je raye de mon carnet  

Bisous les filles à toutes

Chez nous aussi temps médiocre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.