Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2019 à 21:15

Alors Nina pour les barres et les biscuits je ne sais pas car j'en ai acheté une fois au début il y a 2 ans et je n'ai pas aimé du tout ! J'ai tout jeté !!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

La journée s'est très bien passée pour moi en PP et j'ai eu ma séance biannuelle d'ostéo c'était génial ça me fait énormément de bien !   

Ma motivation reste intacte      

Je suis à peu près à la moitié de mon objectif car je compte perdre 10 kilos et là j'en ai perdu 5  !!! je suis vraiment contente pour le moment.

Bisous les filles      

Utilisateur143392

Posté le 18/10/2019 à 06:09

coucou les filles 

Déjà à la moitié de ton objectif ça c'est top kirnea. Pour moi ce sera un tiers  

Ce matin levé 5h15  mais en pleine forme. Je sais pas vous mais moi quand je commence à perdre du poids je dors mieux pas plus   mais mieux. Pas de marche hier car pluie j'espère que l'on aura une éclaircie cet aprèm.

Bisous les filles et bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 18/10/2019 à 20:34

Forum Dukan : hey coucou les filles bisou pleurer vous etes ou moi j ai cuisine des boulettes de veau champignons et j ai ajoute des lardons de poulet haches c est

Hey coucou les filles  

vous êtes ou ??

Moi j'ai cuisine des boulettes de veau champignons et j'ai ajouté des lardons de poulet hachés c'est un délice 

Bisous bisous

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2019 à 08:29

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente mais c’est la course entre le mag et profitez en dehors à fond de ma grande qui repart dimanche.

Vous êtes toujours à fond c’est génial. J’ai pas été très sérieuse mais c’est pas non plus l’horreur.

Ça a l’aie super bon les boulettes de veau

Allez dernière journée et repos  

Bonne journée et gros bisous à toutes

Utilisateur143392

Posté le 19/10/2019 à 09:12

coucou les filles  

Tu as raison Aymie profite pendant que ta fille est la. Ce sont de précieux moment.  

Bon dans la matinée verdict de la balance .

A toute les filles 

Utilisateur143392

Posté le 19/10/2019 à 09:50

moins 1k200       

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2019 à 09:52

Bravoooo Nina     continue comme ça  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2019 à 09:53

Coucou tout le monde    

Tes boulettes sont magnifiques Nina     ça donne envie ! Il me tarde d'avoir ton verdict hebdomadaire      

Aymie tu as cent fois raison car on n'en profite jamais assez      

Poopy comment vas tu ? Et nos antillaises ?

Pour moi tvb , toujours super motivée

A plus      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2019 à 14:59

Waouh Nina TOPISSIME      

Félicitations      

Allez on ne lâche rien et on continue à fond      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2019 à 15:02

Ce soir j'ai des amis pour manger. Ce sera rôti de bœuf pour moi et haricots verts. Pour eux une quiche en entrée et une tarte en dessert et zou !   

Utilisateur143392

Posté le 19/10/2019 à 15:53

Coucou le filles après midi pluvieuses   c'est tristounet

À plus tard 

Utilisateur143392

Posté le 19/10/2019 à 17:59

Bien kirnea tu assures

Merci les filles pour vos encouragements.  

Demain resto mais je vais rester très raisonnable  

Je vous raconte demain après midi

les filles 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2019 à 05:45

Hello!

Tout d'abord, bravo Nina, tiens bon!

Je vois que tout le monde est dans le positif. Ca me donne du courage, même si je fais du sur place depuis un moment...Deux pas en avant deux pas en arrière...Je me dis que c'est mieux qu'un gros craquage, mais je ne trouve pas la force de tenir plus de trois jours sans un écart. Et pendant ce temps tout le monde me fait des compliments sur ma silhouette mais je sais que je suis loin du compte. J'aborde tout juste mon dernier objectif, 70kg. Et après, il y a la conso!

Bon j'arrête de pleurnicher, je vous embrasse et bonne continuation, les filles!

Utilisateur143392

Posté le 20/10/2019 à 08:23

coucou les filles  

Kirnea ta soirée c'est bien passée ? 

Laurianne c'est sur que c'est pas évident de ne plus bouger mais le principal c'est surtout de ne pas reprendre kg par kg. Moi j'ai pas su faire lan dernier et jen ai repris 5 sur 9k donc il faut recommencer. DONC TIENT BONNNNNNN     

Bon à midi resto comme je vous l'ai dis   

Bisous les filles à plus tard 

Utilisateur143392

Posté le 20/10/2019 à 09:31

Forum Dukan : re re re coucou les filles voila j ai prepare mes petits legumes croquants pour 2 jours pl concombre tomate poivrons oignons rouge et cornichons plus

Re re re coucou les filles

Voilà j'ai préparé mes petits légumes croquants pour 2 jours pl (concombre tomate poivrons oignons rouge et cornichons plus un peu de vi.aigre des cornichons) j'adore.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2019 à 19:41

Forum Dukan : bonsoir les filles coucou le weekend s est tres bien passe pas d ecart et la balance continue de descendre gentiment danser danser ce soir premier feu

Bonsoir les filles  

Le weekend s'est très bien passé pas d'écart et la balance continue de descendre gentiment !   

Ce soir premier feu de cheminée car il faisait frais et j'adore ça !!!

Je suis contente car nous avons réservé un weekend à Bruxelles les 14 15 et 16 décembre. Nous partons à 2 couples pour 9,90 € le vol avec Ryanair ! c'est trop génial moins de 20 € l'aller-retour par personne . En plus c'est la période des illuminations et il paraît que sur la Grand-Place c'est féerique .

Bisous et bonne soirée les girls      

Utilisateur143392

Posté le 21/10/2019 à 06:12

coucou les filles 

Et voilà c'est reparti. Hier le resto c'était génial mais pas vraiment dudu mais j'ai fait au mieux pour limiter.

Super kirnea ce wé en perspective.

Bon à plus tard les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2019 à 07:13

Forum Dukan : oui allez c est reparti pour la semaine boxe boxe boxe me voila encore plus motivee avec mon weekend a bruxelles car objectif avoir atteint mon poids

Oui allez c'est reparti pour la semaine      

Me voilà encore plus motivée avec mon weekend à Bruxelles car objectif : avoir atteint mon poids idéal et passer en stabilisation avant le départ (14 décembre) . Il me manque donc 4kg et il me reste 2 petis mois donc si je suis sérieuse c'est jouable et je vais l'être        

Lauriane on se remotive stp et on attaque...    le sur place volontaire c'est fini !!! Smiley Au secours  Smiley Au secours

Aymie, profite bien de ta fille    

Poopy, Dionysienne où êtes-vous ?

Nina, bon on ferme les yeux sur le resto  et on continue     Très beaux tes légumes !

Bisous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2019 à 11:36

Forum Dukan : et voici mon repas de midi une salade composee des de jambon oeufs durs riz de konjac salade verte un skyr en dessert danser danser danser

Et voici mon repas de midi , une salade composée : dés de jambon, oeufs durs, riz de konjac, salade verte. Un Skyr en dessert      

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2019 à 16:46

Hello!

Nina je comprends mieux ton parcours. Pour moi c'est la 3ème fois, je sais très bien comment on reprend insidieusement sans s'en apercevoir. Et encore tu as su t'arrêter. Moi c'était plutôt le raisonnement idiot 'foutu pour foutu...' et on s'empiffre. C'est pourquoi je dis merci à Kymée pour son rappel à l'ordre. Merci de votre soutien.

Nina, trop belle ta salade! Demain je suis en pl , je fais la même, avec jus de cornichons! 

Kymea ton plan est super, et quelle bonne motivation! T'es obligée d'y arriver...

Poppy, tu as repris le boulot, non?

Et ma voisine des îles, quelles nouvelles?

Bises

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2019 à 16:50

Hier j'avais des invités, j'ai fais ta salade en entrée, Kymea, sauf le konjac que je ne trouve plus en Guadeloupe.

Et j'ai fait aucun écart!!! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2019 à 21:07

Ah BRAVO Laurianne     c'est bien, je suis fière de toi et toi tu dois être contente surtout le jour de ta pesée hebdomadaire     c'est quand au fait ??

Allez on continue et on ne lâche rien              

Bisous à toutes ! 

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2019 à 06:18

coucou les filles  

Bien laurianne oui on ne lâche rien avec moins 19 comme tu affichés surtout il ne faut rien lâcher car c'est trop long à perdre. Allez hop hop hop     ( ça me rappelle orev pas vous les filles ce hop hop hop)

Et voilà ce qui arrive quand on fait qqes petits écarts sur une journée plus 300g ce matin   ah je me mettrais des claques   

Bon hier après midi 5kms de marche et journée pp sur deux jours ça va rattraper mais ça va limiter la perte 

Belle ta salade kirnea. Jai pas encore manger mon konjac gaut que je fasse comme toi. 

Aymie pas trop dure ce début de semaine comme ta fille est repartie 

Bisous les filles  addio a tutte 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2019 à 10:35

Coucou les filles,

Bravo vous êtes à fond. Nina c’est pas grave 300g tu vas vite les reperdre mais il faut t’y remettre tout de suite.

Finalement ma fille est toujours là elle ne veut plus repartir car c’est compliqué avec son père. On essaie de trouver une solution. Je ne suis pas très présente mais gérer tout ça n’est pas évident. Vivement que ma vendeuse revienne.  

J’ai repris 2 kilos il faut vraiment que je m´y remette.

Gros bisous les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2019 à 14:54

Houlala !!! Que de dérives ...     

Nina , Lauriane, Aymie on reste motivées et on se remet vite vite sur les rails sinon je décroche aussi

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Pour midi c'était : épinards , croque quiche, bioflan.

Allez un peu de tonus

Bisous mes copines            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.