Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2019 à 21:15
Alors Nina pour les barres et les biscuits je ne sais pas car j'en ai acheté une fois au début il y a 2 ans et je n'ai pas aimé du tout ! J'ai tout jeté !!!
La journée s'est très bien passée pour moi en PP et j'ai eu ma séance biannuelle d'ostéo c'était génial ça me fait énormément de bien !
Ma motivation reste intacte
Je suis à peu près à la moitié de mon objectif car je compte perdre 10 kilos et là j'en ai perdu 5 !!! je suis vraiment contente pour le moment.
Bisous les filles
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/10/2019 à 06:09
coucou les filles
Déjà à la moitié de ton objectif ça c'est top kirnea. Pour moi ce sera un tiers
Ce matin levé 5h15 mais en pleine forme. Je sais pas vous mais moi quand je commence à perdre du poids je dors mieux pas plus mais mieux. Pas de marche hier car pluie j'espère que l'on aura une éclaircie cet aprèm.
Bisous les filles et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/10/2019 à 20:34
Hey coucou les filles
vous êtes ou ??
Moi j'ai cuisine des boulettes de veau champignons et j'ai ajouté des lardons de poulet hachés c'est un délice
Bisous bisous
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/10/2019 à 08:29
Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente mais c’est la course entre le mag et profitez en dehors à fond de ma grande qui repart dimanche.
Vous êtes toujours à fond c’est génial. J’ai pas été très sérieuse mais c’est pas non plus l’horreur.
Ça a l’aie super bon les boulettes de veau
Allez dernière journée et repos
Bonne journée et gros bisous à toutes
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/10/2019 à 09:12
coucou les filles
Tu as raison Aymie profite pendant que ta fille est la. Ce sont de précieux moment.
Bon dans la matinée verdict de la balance .
A toute les filles
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/10/2019 à 09:50
moins 1k200
|
Aymie12
|
Posté le 19/10/2019 à 09:52
Bravoooo Nina continue comme ça
|
Kyrnea
|
Posté le 19/10/2019 à 09:53
Coucou tout le monde
Tes boulettes sont magnifiques Nina ça donne envie ! Il me tarde d'avoir ton verdict hebdomadaire
Aymie tu as cent fois raison car on n'en profite jamais assez
Poopy comment vas tu ? Et nos antillaises ?
Pour moi tvb , toujours super motivée
A plus
|
|
Kyrnea
|
Posté le 19/10/2019 à 14:59
Waouh Nina TOPISSIME
Félicitations
Allez on ne lâche rien et on continue à fond
|
Kyrnea
|
Posté le 19/10/2019 à 15:02
Ce soir j'ai des amis pour manger. Ce sera rôti de bœuf pour moi et haricots verts. Pour eux une quiche en entrée et une tarte en dessert et zou !
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/10/2019 à 15:53
Coucou le filles après midi pluvieuses c'est tristounet
À plus tard
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/10/2019 à 17:59
Bien kirnea tu assures
Merci les filles pour vos encouragements.
Demain resto mais je vais rester très raisonnable
Je vous raconte demain après midi
les filles
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2019 à 05:45
Hello!
Tout d'abord, bravo Nina, tiens bon!
Je vois que tout le monde est dans le positif. Ca me donne du courage, même si je fais du sur place depuis un moment...Deux pas en avant deux pas en arrière...Je me dis que c'est mieux qu'un gros craquage, mais je ne trouve pas la force de tenir plus de trois jours sans un écart. Et pendant ce temps tout le monde me fait des compliments sur ma silhouette mais je sais que je suis loin du compte. J'aborde tout juste mon dernier objectif, 70kg. Et après, il y a la conso!
Bon j'arrête de pleurnicher, je vous embrasse et bonne continuation, les filles!
|
Utilisateur143392
|
Posté le 20/10/2019 à 08:23
coucou les filles
Kirnea ta soirée c'est bien passée ?
Laurianne c'est sur que c'est pas évident de ne plus bouger mais le principal c'est surtout de ne pas reprendre kg par kg. Moi j'ai pas su faire lan dernier et jen ai repris 5 sur 9k donc il faut recommencer. DONC TIENT BONNNNNNN
Bon à midi resto comme je vous l'ai dis
Bisous les filles à plus tard
|
Utilisateur143392
|
Posté le 20/10/2019 à 09:31
Re re re coucou les filles
Voilà j'ai préparé mes petits légumes croquants pour 2 jours pl (concombre tomate poivrons oignons rouge et cornichons plus un peu de vi.aigre des cornichons) j'adore.
|
Kyrnea
|
Posté le 20/10/2019 à 19:41
Bonsoir les filles
Le weekend s'est très bien passé pas d'écart et la balance continue de descendre gentiment !
Ce soir premier feu de cheminée car il faisait frais et j'adore ça !!!
Je suis contente car nous avons réservé un weekend à Bruxelles les 14 15 et 16 décembre. Nous partons à 2 couples pour 9,90 € le vol avec Ryanair ! c'est trop génial moins de 20 € l'aller-retour par personne . En plus c'est la période des illuminations et il paraît que sur la Grand-Place c'est féerique .
Bisous et bonne soirée les girls
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 21/10/2019 à 06:12
coucou les filles
Et voilà c'est reparti. Hier le resto c'était génial mais pas vraiment dudu mais j'ai fait au mieux pour limiter.
Super kirnea ce wé en perspective.
Bon à plus tard les filles
|
Kyrnea
|
Posté le 21/10/2019 à 07:13
Oui allez c'est reparti pour la semaine
Me voilà encore plus motivée avec mon weekend à Bruxelles car objectif : avoir atteint mon poids idéal et passer en stabilisation avant le départ (14 décembre) . Il me manque donc 4kg et il me reste 2 petis mois donc si je suis sérieuse c'est jouable et je vais l'être
Lauriane on se remotive stp et on attaque... le sur place volontaire c'est fini !!!
Aymie, profite bien de ta fille
Poopy, Dionysienne où êtes-vous ?
Nina, bon on ferme les yeux sur le resto et on continue Très beaux tes légumes !
Bisous
|
Kyrnea
|
Posté le 21/10/2019 à 11:36
Et voici mon repas de midi , une salade composée : dés de jambon, oeufs durs, riz de konjac, salade verte. Un Skyr en dessert
|
laurianne
|
Posté le 21/10/2019 à 16:46
Hello!
Nina je comprends mieux ton parcours. Pour moi c'est la 3ème fois, je sais très bien comment on reprend insidieusement sans s'en apercevoir. Et encore tu as su t'arrêter. Moi c'était plutôt le raisonnement idiot 'foutu pour foutu...' et on s'empiffre. C'est pourquoi je dis merci à Kymée pour son rappel à l'ordre. Merci de votre soutien.
Nina, trop belle ta salade! Demain je suis en pl , je fais la même, avec jus de cornichons!
Kymea ton plan est super, et quelle bonne motivation! T'es obligée d'y arriver...
Poppy, tu as repris le boulot, non?
Et ma voisine des îles, quelles nouvelles?
Bises
|
laurianne
|
Posté le 21/10/2019 à 16:50
Hier j'avais des invités, j'ai fais ta salade en entrée, Kymea, sauf le konjac que je ne trouve plus en Guadeloupe.
Et j'ai fait aucun écart!!!
|
Kyrnea
|
Posté le 21/10/2019 à 21:07
Ah BRAVO Laurianne c'est bien, je suis fière de toi et toi tu dois être contente surtout le jour de ta pesée hebdomadaire c'est quand au fait ??
Allez on continue et on ne lâche rien
Bisous à toutes !
|
Utilisateur143392
|
Posté le 22/10/2019 à 06:18
coucou les filles
Bien laurianne oui on ne lâche rien avec moins 19 comme tu affichés surtout il ne faut rien lâcher car c'est trop long à perdre. Allez hop hop hop ( ça me rappelle orev pas vous les filles ce hop hop hop)
Et voilà ce qui arrive quand on fait qqes petits écarts sur une journée plus 300g ce matin ah je me mettrais des claques
Bon hier après midi 5kms de marche et journée pp sur deux jours ça va rattraper mais ça va limiter la perte
Belle ta salade kirnea. Jai pas encore manger mon konjac gaut que je fasse comme toi.
Aymie pas trop dure ce début de semaine comme ta fille est repartie
Bisous les filles addio a tutte
|
Aymie12
|
Posté le 22/10/2019 à 10:35
Coucou les filles,
Bravo vous êtes à fond. Nina c’est pas grave 300g tu vas vite les reperdre mais il faut t’y remettre tout de suite.
Finalement ma fille est toujours là elle ne veut plus repartir car c’est compliqué avec son père. On essaie de trouver une solution. Je ne suis pas très présente mais gérer tout ça n’est pas évident. Vivement que ma vendeuse revienne.
J’ai repris 2 kilos il faut vraiment que je m´y remette.
Gros bisous les filles
|
|
Kyrnea
|
Posté le 22/10/2019 à 14:54
Houlala !!! Que de dérives ...
Nina , Lauriane, Aymie on reste motivées et on se remet vite vite sur les rails sinon je décroche aussi
Pour midi c'était : épinards , croque quiche, bioflan.
Allez un peu de tonus
Bisous mes copines
|