Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 07/10/2019 à 19:07 Coucou les filles
Dionisienne ce doit être un vrai plaisir que de faire sa gym dans la mer. Je t'envie . Courage a toi.
Bon la journée c'est bien passé et vous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2019 à 19:38 Hello tout le monde! J'ai eu des ennuis techniques avec le forum, j'avais perdu mon mot de passe. Heureusement, c'est rétabli, je peux enfin féliciter Kymea pour sa super béchamel! Tu la fait avec du lait en poudre ou liquide? En Guadeloupe je ne trouve pas liquide, c'est déjà dur d'avir celui en poudre... Je vois que la reprise du boulot n 'est pas évidente et on dirait que le temps se gâte. C'est vraiment la rentrée! Moi je suis à la retraite mais mes enfants sont à Paris, ils me manquent, on ne peut pas tout avoir! Allez, force! comme on dit ici , à bientôt; |
Utilisateur143392 |
Posté le 07/10/2019 à 20:15 Voilà mon repas de ce soir. Poivron tomate courgette oignons plus deux oeufs des surimi. Puis mon flan avec un fb.
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 07/10/2019 à 20:16 Screenchots ça marche super bien. Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2019 à 20:46 Coucou les filles, Oui comme tu dis Kyrnea, il faut de tout pour faire 1 monde. C’est pas évident car je ne sais pas vraiment où aller. Je rêve comme tout le monde d’1 endroit super agréable mais sans avoir le temps de visiter c’est pas simple. Merci pour la béchamel, je vais essayer. Nina ça a l’air super bon, je ne prends jamais de surimi car la liste des ingrédients ne me semblent pas très Dudu. Je me trompe ? Ça n’a pas été trop dur ta journée ? C’est pas simple quand on va à reculons au boulot dionysienne, quelle sportive ! Accroche toi. Je pense que Kyrnea parle de lait écrémé. Poppy ça va ? Tu tiens le choc ? Pour moi reprise demain j’ai plus envie en ce moment Gros bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 07/10/2019 à 21:38 Aymie si les surimis sont autorisés et j'aime.beaucoup le soir faire des salade surimi tomate poivrons salade verte courgettes et en plus des cornichons coupes en rondelles et je mets un peu du vinaigre des cornichons ça relève et comme ça pas de sauce. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2019 à 21:54 Coucou tout le monde ! Oui Dionysienne quel bonheur de faire son sport quotidien dans une mer à 28° !!! Lauriane il s'agit de lait écrémé liquide. Toi en Guadeloupe et Dionysienne en Martinique ! Waouh vous ensoleillez notre forum ! J'espère que tes enfants viennent te voir de temps en temps Aymie c'est sûr que ce doit être difficile de choisir mais je pense que ton choix doit se faire en fonction de tes attentes, de ton travail, de tes enfants, de tes objectifs. Chaque région a ses qualités et ses défauts Nina ta poêlée a une joli couleur ! Je suis comme Aymie je ne mange pas de surimi. Mais c'est juste pour une question de goût. Ceci dit j'avais lu qu'il ne faut pas en abuser et effectivement si tu regarde la composition il y a fécule de pommes de terre et huile de colza Bon lundi est passé donc ça va mieux pour le boulot, car c'est le lundi que j'aime pas Sinon ce matin fb avec pépites de sons au caramel de Mr Dukan, midi endives au jambon et yaourt, ce soir jambonnette de dinde avec céleri au fb et voilà !! Bisous les championnes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2019 à 22:03 Attention car c'est quand même gras et sucré !!! |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2019 à 09:55 Hello les filles,
le soleil est là ! c'est bon pour le moral !!! jolie "assiette" Nina,c'est vrai que le surimi n'est pas très recommandé mais cela me permet de combler une petite faim ....
Guadeloupe et Martinique,super les filles
Aymie,Nina,Kyrnea bonne reprise du boulot pour cette nouvelle semaine,moi reprise dans quelques jours aprés mon congé mater,cela va faire drôle de reprendre le chemin du travail
ce jour en PP ,pt dej le fameux gâteau flan et café et midi .....pas d'idée
bisous et douce journée |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2019 à 12:09 Bonjour les filles Oui Poopy tu as raison, un peu de soleil et tout va déjà mieux Aujourd'hui je suis également en PP . Donc ce matin toujours mes 2 fromages blancs avec pépites de son au caramel . A midi des restes de poulet et de jambonnette que j'ai fait revenir avec de l'échalote ,j'y ai mis du riz konjac et une cuillère à soupe de crème à 4 % (photo). Ce soir ce sera omelette au jambon et à l'oignon après mon cours de Body Karaté . Voili loilou les winneuses ! |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/10/2019 à 12:26 Merci kirnea pour l'info surimi car j'avais du passer un peu vite sur l'info.
Sympa ton assiette je vais aller m'acheter du konjac.
Poppy bon courage à toi pour la reprise. Ou ou il va falloir tout bien géré. J'espère que tu as des horaires cool ?
Moi a midi après cuisse de poulet avec cornichons et fb.
Bisous les filles à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/10/2019 à 12:26 Moi ce soir c'est iltalien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 08:14 Hey coucou les filles Alores je ne vius ai pas lu hier. Tout va bien pour tout le monde. Aujourd'hui mercredi je suis d'après midi donc je viens juste de dej. Mes sons plus fb et yahourt aromatisé et mon flan. Je suis repu.
Biz les filles à midi.
Ps. Petite pesée ce matin et je vous dis ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 09:28 Bon 100g en moins ça descends ça descend un peu tous les jours c'est cooooool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 10:18 Coucou les filles !! Nina , nous sommes venues hier Poopy et moi !! Tu ne nous a pas lu ? Bravo pour ta pesée et l'essentiel c'est que ça descende !!! et maintenant que tu fais de l'italien tu sais bien que : "Chi va piano, va sano e va lontano". Pour moi la pesée hebdomadaire ça sera demain matin ! Hier soir j'ai eu mon cours de Body Karaté c'était dur mais génial Et toi cet italien ça progresse ?? Gros bisous et à plus tard |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 11:11 Coucou les filles, Super Nina ça descend toi aussi tu montes sur la balance une seule fois comme Kyrnea ? Moi c’est tous les jours plusieurs fois en plus Je n’ai pas eu le temps de me préparer à manger ce matin, ça va se finir en jambon Ça va bien t’aider le body karaté pour ton régime Kyrnea. Oui ça va être dur poppy la reprise mais tu vas vite te remettre dans le bain. Gros bisous et belle journée |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 11:11 Une seule fois par semaine je voulais dire |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 12:25 Coucou kirnea si si je vous ai lu et j'ai même répondu à ce que tu as écrit mais hier entre le boulot mon cours d'italien des soucis de voiture j'ai cru vivre deux journée en une.
Aymie non je monte comme toi tout les jours sur la balance et voir même deux fois par jour chez moi c'est une obsession je sais je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi.
Poppy tout va bien pour toi. Au fait c'est cette semaine que tu reprenais le boulot. Si oui comment cela c'est passé ?
Et vous les filles des iles comment allez vous ?
Biz à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 13:38 Cool Nina , le stress n'est pas un allié de la perte de poids ! A midi c'était shirataki cuisinés avec deux oeufs brouillés ,un steak haché émietté, de l'échalote et de la sauce soja . Miam Miam c'était délicieux !! |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 13:42 Shirataki ?
Pour le konjac je j'arrive pas à retrouver dans quel proportion on peut en manger ? svp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 13:45 Je pense que jai trouve ma reponse. A volonte
Si erreur hésité pas les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 13:58 Shirataki de konjac. J'ai trouvé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 14:12 Oui le konjac c’est à volonté Shirataki c’est le konjac façon spaghettis, il y a aussi le riz et les tagliatelles. Perso je ne prends jamais de tagliatelles car elle esont trop épaisses |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2019 à 15:33 Voilà vous avez donc vos réponses c'est super . je vous ai mis le lien du docteur Dukan qui explique la consommation du konjac. http://www.lemondedukonjac.fr/actualites/konjac-dukan/ Bisous les filles |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/10/2019 à 21:31 Heu coucou les filles
Votre konjac vous l'achetez plutôt en magasin ou sur le net ou chez dukan. C'est ou le moins cher ?
Moi ce soir beef haché et petit légumes et fb
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.