Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2019 à 16:33

Ça ne marche plus comme avant je cherche et j'envoie      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2019 à 17:15

Nina moi non plus ça ne marche pas on ne peut pas passer de photos donc j'ai fait un screenshot parce que les screenshots passent  Smiley Au secours

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2019 à 17:26

C'est quoi ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2019 à 19:28

du calme Nina   remarque je n’ai aucune patience quand ça ne fonctionne pas  

Je crois que Kyrnea parle de capture d’écran non ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2019 à 19:45

Oui pardon , capture d'écran    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2019 à 20:13

Ben oui Kyrnea tu ne parles pas à des d’jeun’s comme notre petite Julias  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2019 à 21:56

Coucou les filles ,

super si la recette vous plait    

moi ce jour

pt dej gateau flanet café

midi bulots-surimi pain-mayo dudu

soir soupe de poisson avec yaourt et reste de pain dudu

j'espère que la pesée sera bonne la semaine prochaine !!

bonne soirée les filles    

Utilisateur143392

Posté le 04/10/2019 à 06:30

coucou les filles  

Voilà un kilo de parti  

Demain invitation chez des copains. En 1er je vais prétextes un mal de tête pour ne pas boire d'alcool et pour la nourriture je sais qu'il y a toujours viande légumes et pour l'apéro comme chacun fais qqes choses moi je fais le dessert que je ne mangerais pas je dirais plus fin on verra plus tard et pour l'apéro j'ai dit à ma copine de préparer des petits légumes cuits donc tout va bien.

Merci aymie et oui on n a pas le même langage 

Bisous les filles à plus

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 07:32

Coucou les copines !

Bien vu Nina pour ton repas copain bien maîtrisé ! Courage....on est avec toi     et ton gâteau flan alors ? Tu as aimé ?

Aymie on ne se moque pas des vieilles stp    

Poopy allez à fond   tu assures.... la balance va te récompenser    

Moi très contente   ça continue de descendre gentiment ! Comme quoi ( mais ça on le sait...  ) quand on veut on peut !   

Matin : fb et sons

Midi : riz konjac avec oeufs brouillés , dés de jambon , sauce soja et 2 fb en dessert avec le flan de Poopy en collation.

Soir : plateau de fruits de mer

Bisous les winneuses      

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 09:05

Coucou les filles.

J'ai pris 1kg entre hier et aujourd'hui je ne comprends pas

J'ai mangé que des protéines pourtant..

Quesqui ne va pas ??    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 10:25

Coucou les filles,

Bravo Nina pour ton kilo   tu ne veux pas dire à tes amis que tu es au régime ? En tous cas tu vas super bien gérer c’est génial.

Kyrnea c’est top tu es à fond   plateau de fruits de Mer c’est une bonne idée, j’ai été super malade cet été à cause de crevettes du coup j’ai du mal à en remanger alors que j’adore ça  

Poppy c’est top, c’est pas facile de concilier le régime avec ton bébé mais tu y arrives. Bravo !

Hier soir fondue ( bœuf et poulet dans bouillon de bœuf dégraissé avec une mayo Dudu ( fromage blanc, moutarde, ail et ciboulette )   je me suis régalée.

Ce midi reste de viandes grillées et dans la journée yaourts + son.

Ce soir sûrement saumon.

Laeti, c’est peut être tes règles ou de la rétention d’eau ? Sinon il faudrait que tu nous donnes ton menu sur une journée. Tu as combien de poids à perdre ? Ça serait top que tu mettes ta règlettes à jours ça pourrait nous aider à y voir plus clair.

Gros bisous et belle journée  

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 11:12

mes règles non je les ai eu la semaine dernière . alors le menu d'hier j'ai mangé du veau le midi avec deux tranches de blanc de poulet suivi d'un yaourt et le soir j'ai mangé la galette Dukan au son d'avoine le restant de veau et du poulet et un yaourt en dessert.

oui j'aimerais bien mettre à jour la reglette mais je ne sais pas du tout comment faire Lol.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 11:29

Tu cuis bien ta viande sans matière grasse ?

Manges tu assez de protéines ? C’est en fonction du poids donc je peux pas te dire

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 11:52

Oui oui je sais bien cuire sans matière grasse j'ai fait comme les deux premiers jours où j'ai perdu 800 grammes par jour et là je prends carrément un kilo en plus hier soir mon mari et ma fille on manger KFC moi je n'ai pas craqué et c'est pour que le lendemain je prenne un kilo ben j'aurais dû le bouffer aussi .

franchement les trucs comme ça ça déprime vraiment 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 12:36

Forum Dukan : et voici mon repas de midi tres tres bon et completement rassasiee oui ce soir j ai un couple d amis qui vient manger donc ce sera quelques amuse gueu

Et voici mon repas de midi !!! Très très bon et complètement rassasiée !

Oui ce soir j'ai un couple d'amis qui vient manger. Donc ce sera quelques amuse-gueules avec l'apéro puis plateau de fruits de mer ( j'ai reçu ma mayonnaise Dukan aujourd'hui donc je vais la tester ) et dessert amené par mon amie. Je ne prendrai bien sûr ni amuse-gueule ni dessert , les fruits de mer me suffiront largement .

Laeti tu ne devrais pas te peser tous les jours car ça c'est le gros piège  !!!! Les kilos vont et viennent d'un jour à l'autre en fonction de la rétention d'eau de l'humeur du cycle hormonal etc...donc une pesée par semaine sera beaucoup plus parlante car voilà le résultat ça te demotive

Smiley Au secours  Smiley Au secours

Donc choisis un jour de la semaine et pèse toi une fois seulement et toujours le même jour . En tout cas c'est le conseil personnel que je te donnerai .   

Quoi qu'il en soit on ne se demotive pas on reste groupées car on est des winneuses            

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 13:18

OK super merci kyrnea.

Je vais faire ça du coup je me pèserait dimanche matin et puis après je me poserai tous les dimanches on verra bien.

ton repas a l'air super bon !! Ça a quel goût le riz konjac ?

tu es en PP ou en PL aujourd'hui ?

Le gâteau a l'air très bon je voulais essayer de le faire mais le problème c'est que l'aspartame que j'ai acheté un petit goût amer donc j'ai peur de le faire et de jeter tout le gâteau.

Quel édulcorant utilisez vous ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 13:27

Je trouve que le konjac n'a pas de goût spécial . Donc en l'accommandant version riz cantonais avec de la bonne sauce soja Kikkoman c'est très bon et ça cale bien ! En tout cas personnellement j'aime bien .

Aujourd'hui et demain je suis en PP .

En edulcorant personnellement j'utilise les sticks Canderel vanille pour les fromages blancs et en liquide pour la cuisson Hermesetas ou Ginko.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 13:30

Forum Dukan : en ce moment j utilise le ginko pour le riz konjac je le fais bouillir dans de l eau ou j ai fait dissoudre un bouillon de b uf ou un bouillon de vola

En ce moment j'utilise le Ginko.

Pour le riz konjac je le fais bouillir dans de l'eau ou j'ai fait dissoudre un bouillon de bœuf ou un bouillon de volaille dégraissé

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 13:41

OK super.

Je vais voir si je trouve ça..

En magasin pour ledulcorant ?

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 13:43

Du coup on a le droit au riz konjac en PP ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 14:02

Oui l'édulcorant je l'achète en grande surface et oui bien sûr tu as le droit au konjac en PP comme en PL

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 14:06

D'accord

Je vais aller voir ça.

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 14:10

Il y a sûrement plusieurs aliments que l'on peut manger en PP que je ne sais pas

Pas cool...  

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 14:12

Le lait écrémé liquide et en poudre on a le droit à quel moment ?

Le son d'avoine et on est obligé d'en manger tous les jours ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2019 à 15:08

Laeti je pense que tu devrais lire le livre du Dr Dukan ou tout au moins aller sur le site Proteinaute à la rubrique méthode Dukan car il te manque les bases .

Pour répondre à ta question sur le son d'avoine oui 1,5 cuillère à soupe est obligatoire tous les jours.

Pour ce qui concerne le lait : le lait écrémé liquide est un adjuvant donc tu peux l'utiliser quand tu veux alors que le lait écrémé en poudre est un toléré donc c'est uniquement à petite dose et pendant les phase PL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.