Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 11/01/2020 à 09:24

Wouah aymie   géniaaaal cest super motivant quand ça démarre à fond et puis comme tu le disais quand les kilos sont là depuis.peu il reparte vite     et bon courage pour cette journée

Moi hyper hyper contente voilà jai reperdu mes 500g des fêtes donc     et la je vais aller faire les soldes mais pas trop car jai encore 5k a perdre et ça fait une taille donc faut être raisonnable.

Et toi kirnea ce jeudi avec les petites filles et la balance du jeudi elle a dit quoi  

Allez les filles à fond          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2020 à 09:29

Bonjour tout le monde !!!

Yes yes yes je vois que tout le monde s'est remis sur les rails !!! Nina combien as-tu perdu cette semaine ??

Aymie Bravo toutes mes félicitations le départ est prometteur      

Pour moi tout va bien je continue tranquillement ma stabilisation.

Bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2020 à 09:31

Nina , nos messages se sont croisés et je vois donc que tu as reperdu les 500 grammes !!!

ce n'était pas grand-chose mais c'est super que tu aies réussi à les reperdre de suite !!!

Allez on continue      

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2020 à 15:35

Hello

Bravo tout le monde! Je vois beaucoup de dynamisme et de réussite, félicitations...

Bon retour, Aymie!

Moi j'ai retrouvé le poids que je m'étais fixé avant les fêtes, donc ça va, plus que trois kg à perdre et après, conso!

Sauf que j'avais oubliée une invitation incontournable pour ce soir, la copine se vexerait si je ne goûte pas ses plats. Et pour dire le vrai je sais d'avance que je n'y résisterai pas...  Enfin elle est cétogène, alors au moins il n-y aura pas de sucre. Bien qu'il y aura du vin! Enfin bref ça signifie encore un écart à rattrapper. Mais après, promis je suis sérieuse!

Voili voilou, bises à toutes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2020 à 08:36

Coucou les filles !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend !

Allez on est reparti à fond pour une semaine     

Gros bisous et bon courage      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2020 à 10:12

Coucou les filles,

Oui c’est reparti pour une semaine.

Légère remontée mais je suis passée en PL hier suite à 5 jours d’attaque donc c’est normal.

Ce midi konjac bolognaise et vous ?

Vous prenez la cuillère à café autorisée d’huile d’olive ?

Bonne journée à toutes et gros bisous  

Utilisateur143392

Posté le 14/01/2020 à 06:19

coucou les filles  

Coucou aymie ça y est tu es bien repartie et ce samedi pas trop dure

Oui kirnea le week-end fut bon   on reprend une nouvelle semaine   et la consolidation jai pas trop détaillé la méthode est ce plus confortable en alimentation ? 

Bisous Laurianne kirnea aymie et poppy    a plus

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2020 à 08:37

Bonjour    

Bravo Aymie, quel est ton jour de pesée ? Oui je prends régulièrement de l'huile d'olive dans mes salades ou pour faire revenir la viande ou les oignons !

Nina oui c'est beaucoup plus agréable car il y a le pain, le fromage, bref tu peux te faire plus facilement plaisir ! Ceci dit je me suis fait ma stabilisation à moi  : en semaine je reste sur du PL classique sauf le jeudi où c'est systématiquement PP et le weekend je me lâche un peu ! Pour l'instant ça marche très bien mais je surveille de très près !

Bisous  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2020 à 13:21

Oh mais que vois je ! De la lecture !  Smiley Au secours

J’espère que vous allez toutes bien mes tres chers partenaires  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2020 à 16:33

Oh       Julias      

Quelle belle surprise !!!   

Comment vas-tu ?

Que deviens tu ? Tu dois avoir plein de chose à raconter depuis toutes ces semaines  !!!

Bisous ma belle      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2020 à 20:10

Tout va bien pour moi  

Toujours du boulot, une bonne santé et un poids que je stabilise

Pour moi histoire la stabilisation m’a fait reprendre 4-5 kilos disons sur le premier trimestre 2019 mais maintenant je reste plus stable

Je pense que s était le prix à payer d avoir été aussi radical

Mais bon je vais pas me plaindre hein j ai pas Reelement fait non plus la stabilisation dudu et encore moins la consolidation ( ps bien je sais )

Je tache simplement de manger équilibré et je limite pas mal les glucides surtout en semaine

Bref y a une alimentation avant après 

Mais oui .. on en sort jamais totalement et il faut surveiller

J ai integre le sport aussi j ai investi dans un tapis de course d occasion et j en suis ravie ! ( sauf les soirs comme aujourd’hui ou je suis en mode feignasse .. la je me dis « mais pourquoi tu as été acheter Ca ! »

J’avais commencé à courrir en extérieur au printemps dernier et comme les mauvais jours arrivaient .. bref je voulais pas trouver des excuses faciles

Ca n’a malheursemnt aucun effet sur ma peau qui pendouille mais bon Ca fait pas de mal

Et vous alors comment ça va ? Vous êtes replonger dans dudu a fond ?

Des nouveaux obje

Je pourrais quand même vous épaulez je mange encore ps mal dudu en semaine mais les journées 100% pp sont rares

Utilisateur143392

Posté le 15/01/2020 à 09:27

Hey coucou juju   

Super tout va bien pour toi  je vois que tu as bien tenu la barre    cest génial. Je suis vraiment contente pour toi    . Et côté vie sentimentale tu as trouvé l'âme sœur ? 

Sinon oui oui vient papoter avec nous ça nous donnera un coût de booster car maintenant ça fait combien 12 16 mois que tu as perdu tout tes kg et surtout que tu ne les a pas repris   

Donc moi encore 5kgs a perdre avant ma retraite. Alors les filles je serais en retraite au 1 août et en vacances au 1 mai donc plus que trois mois plein a bosser     

Gros bisous à toutes   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2020 à 06:32

Coucou les filles,

Waouhhh Julias, génial de te lire  

Tu as réussi à quasi maintenir ton poids félicitations  

Et en plus tu fais du sport Bravo,

Kyrnea je me pèse tous les jours. Mais lorsqu’il y a une petite remontée je ne me formalise pas vu que je n’ai pas fait d'écart.

Nina bientôt en retraite, tu dois être impatiente d’y être.

Et toi Poppy où en es tu ? Quel âge à le petit Antoine ?

Gros bisous les filles

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2020 à 06:24

coucou les filles  

Oh oui aymie je l'attends avec impatience.

Hier 6kms500 de marche    

Bon pour cette semaine il ny aura pas de perte  mais pas de remontée non plus  il y a eu qqes ecarts 

Bon allez le moral est toujours la   

Bisous les filles cest génial on est toutes là comme au début      

Utilisateur143392

Posté le 19/01/2020 à 08:13

coucou les filles 

Donc comme je l'avais dit pas de perte cette semaine mais tout va bien.

Et vous les filles     tout va bien   

Gros bisous les filles et bon dimanche

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2020 à 09:59

Coucou tout le monde    

J'espère que tout va bien pour vous pour attaquer cette nouvelle semaine !!!     

J'ai passé un weekend festif avec l'anniversaire d'une cousine sur samedi et dimanche avec toute la famille c'était génial mais bien sûr avec quelques écarts      

Ce n'est pas grave car ce n'était que du bonheur et on se remet sur les rails dès ce matin pour que jeudi la balance soit équilibrée !      

Très gros bisous à toutes      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2020 à 17:43

6,5 de marche bravo c est bien Ca !

T inquiète pas kiki les écarts Ca ralenti mais Ca permet aussi de tenir sur le long terme 

Vous êtes rendu ou ? Phase 2 ou conso ou stab pour certaines ?

Ce week end pour moi Ca a ete léger vendredi carotte concombre..

Samedi matin 8km de course à pied une galette saucisse sans fioriture et sans matière grasse autre que la saucisse .. samedi soir

un celebre fast food et dimanche repas maison tranquil avec petit tout à la fete forraine de saint Malo mais même pas un chichi ouf 

Et cette semaine je reprend du serieux

J ai eu un problème sur mon congel ce week end .. dijoncter sachant que je suis rentré que ce matin chez moi et je me retrouve avec 4kg d escalope de dinde à moitié décongelé ..

j en ai cuit une parti de suite les plus décongelé et les autres je me suis dit tans pis elle vont se ré congeler ..

Mais je suis pas super sereine vous pensez que c est risque de recongeler comme ça ? Sachant Qu elles étaient pas non plus totalement décongelé ..

Après Ca m’embête de jeter ...

Bisous les mamies  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2020 à 08:44

Julias coucou !!!

Si tes escalopes sont encore dures il n'y a aucun problème mais si tu sens ne serait-ce qu'en surface qu'il y a un petit peu de tendre en enfonçant ton doigt dans la viande c'est mort !!!

Si c'est le cas... je sais que c'est du boulot mais tant pis cuisine les !      On ne voudrait pas que tu t'intoxique avec de la dinde !!!     

Vous êtes super vaillantes les filles pour la marche ! Bravo   personnellement je fais toutes les semaines ma natation et mon body karaté mais je pense que je ne marche pas suffisamment ! Vous me donnez de l'élan, c'est génial !!!

Je vais essayer d'organiser une belle marche ce week-end si le temps le permet       je vous tiendrai au courant !

Pour aujourd'hui j'ai fait un gratin de courgettes accompagné d'une escalope de veau pour midi et d'une soupe de légumes pour ce soir !!!

Bisous les winneuses            

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 06:49

Coucou les filles

Bravo pour la marche Nina, la course Julias et le sport Kyrnea  

Je ne fais aucun sport à part balader ma chienne  

Ca descend toujours pour moi. Je veux vraiment aller au bout cette fois et bien stabiliser car j’aimerais ensuite arrêter de fumer et me mettre à courir.

Est ce que vous prenez quand même des tolérés quand c’est les journées PL ? Car j’avais lu qu’il ne fallait plus mais ça aide quand même bien et lors de mon 1 er dukan j’en prenais tout le temps et ça ne posait pas de soucis.

Gros bisous et bonne journée les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 07:17

Oui Aymie pas de problème pour les tolérés !!! Max 2 par jour et uniquement en PL ! Bravo ma belle ! Très contente de voir que tu t'es bien remotivée      

Julias , perso je suis arrivée à mon poids désiré donc maintenant je suis en consolidation et là le poids fluctue a + ou - 1kg mais je ne lâcherai pas car c'est cette phase qui pêche toujours  

Gros bisous les filles      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 07:42

Merci Kyrnea, je voulais dire les tolérés en PP en fait  

Je viens de me peser. 4.7 en 15 jours   l’avantage des kilos qui sont récents  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 08:08

Waouh Aymie génial !!!   

Oui tu as raison il faut se remettre sur les rails le plus rapidement possible c'est tellement plus facile !!

Non non non et non ma belle pas de toléré en PP !!!!     

Bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 08:13

Je me doutais de la réponse mais j’espérais 1 miracle  

Ne te fâche pas, je n’en prendrai pas en PP promis    

Bisous    

Utilisateur143392

Posté le 22/01/2020 à 08:14

hey coucou les filles  

Super tout le monde est là.

Aymie oui moi je profite des tolérés ça permet de tenir sur la distance  oui si tu pouvais faire un peu de marche rapide ça fait du bien. Mais j'imagine qu'entre le boulot et les filles il ne doit pas te rester beaucoup de temps.

Kirnea c'est cool tu es parti pour combien de semaine de conso ? Au fait oui je vois que tu fais toujours ton body karate. Ca va c'est pas trop dure

Moi la marche est devenue une habitude je rentre du boulot à 15h30 à 15h45 on repart avec mon mari pour environ 1h30 de marche     au début c'était dur mais finalement je m'y suis tellement habitué que si on ne marche pas cela me manque.

Juju moi toujours en croisière encore 5k a perdre . Ce sont les derniers les plus durs .

Bon faut que je me booste car les vacances arrivent à grand pas. Fin mai Ciboure arcachon et Rocamadour puis en juin j'emmène ma sœur qui est en retraite de l'an dernier une semaine à Canet. Juillet août tranquille à la maison et septembre deux semaines à Canet

les filles

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2020 à 13:11

J’ai encore jeune question   est ce que les produits dukan ( biscuits, céréales ) comptent comme tolérés svp ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.