Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2020 à 09:35 Je vais faire 3 jours Bangkok 5 a Koh samui et 6 a koh phagan en incluant Koh tao
aymie je te conseil les sq dudu franchement quand j ai une fin de loup et que je suis à deux doigt du craquage Ca a été un remède plus d une fois ! Et jamais un gramme de plus avec ! Les miennes je les faits à base d oeuf milical gluten et lait Avec un peut édulcorant et arome vanille .. Franchement la ressemblance avec des vrais est énorme Et elles se mangent tres bien nature Quand je l’es faits en mode pre craquage je m’en mange facile 4-5 d un coup et Ca m apporte satisfaction ! Faut juste une bonne crêpière qui colle pas trop ( je parle de la poêle pas de la cuisinière hein )
|
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2020 à 09:36 #crepes |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/02/2020 à 09:08 coucou les filles wouah juju cest génial. Ca ca va être un dépaysement total ma belle
Aymie oui cest parfois un peu dure de s'y remettre mais des le deuxième jours cest repartie.
Coucou kirnea tout va bien pour toi ?
Laurianne et ces photos paradisiaque on attend on en a besoin
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2020 à 19:36 Coucou les filles un p’tit mot pour vous dire que j ai trouver chez NOZ la caverne d ali baba sur des biscuits dukan si Ca vous intéresse ! A un prix défiant toute concurrence ! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2020 à 19:37 Photo |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2020 à 20:31 Coucou les filles, Merci Julias pour les crêpes je vais passer chercher du milical. Ça vas me faire du bien Ah oui ça vaut le coup pour NOZ. Je vais regarder si il y en a 1 vers chez moi. Gros bisous à toutes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2020 à 06:49 Coucou tout le monde Génial Julias ton voyage ! Effectivement les photos font rêver ! Tu nous raconteras et tu nous feras voyager grâce à tes photos ! Les crêpes me tentent d'autant que j'ai du Protifar ! Bravo à toutes en tous cas pour votre persévérance ! Gros bisous |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2020 à 08:51 http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-de-ble-12130.html
Cette recette que j utilise Ca évite un Max les tolérés Après pour les quantité faut jouer un peu pr avoir une texture pate a crepes un peu plus épaisse que la classique et elle se tienne bien |
Utilisateur143392 |
Posté le 06/02/2020 à 11:33 Et ben kirnea je sentirais pas un petit cou de mou ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2020 à 11:54 Coucou les filles, Merci Julias pour la recette. Oui Nina, je me suis posée aussi la question. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2020 à 18:03 Coucou les filles !!! Non ne vous inquiétez pas TVB Vous êtes trop mignonnes de vous inquiéter Cette semaine a été très compliquée au niveau du travail car beaucoup de rdv , de réunions, de copies à corriger ( car je suis aussi correctrice d'examens pour les écoles de kine ), de plannings à mettre en place etc .. De plus ma plus jeune fille qui s'est séparée de son copain ,( je crois que je vous en avais parlé ) , n'a pas une forme olympique au niveau du moral donc j'essaie de la soutenir au max. Mais pour moi, tout va bien. Et rien que le fait de vous lire tous les jours me mets du baume au cœur !!! Très gros bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2020 à 20:47 Super Kyrnea si tout va bien. Nous voilà rassurées. Ah oui semaine chargée avec tout ce travail. Tu corriges de soucis copies en plus ! Tu ne dois pas t’en t’ennuyer ! J’espere que ta fille ira vite mieux. C'est jamais facile une séparation. Gros bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 07/02/2020 à 06:28 coucou les filles
Ahhhh cool kirnea tant mieux. Pas simple pour ta fille .
Dis voir juju je me demandais est ce que tu manges toujours le son d'avoine et de blé ? Pour les crêpes je vais essayer dimanche.
Bisous aymie poppy Laurianne
Hop au boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2020 à 07:33 Coucou les filles, Il n’y avait pas de produits dukan à NOZ chez moi Allez c’est reparti pour une journée Gros bisous et belle journée à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/02/2020 à 08:46 coucou les filles A midi nous avons des copains pour le repas jai fait terrines de poisson saumon et lieu suivi d'un filet mignon de porc aux pruneaux fromage (ça j'en mangerais pas) et en dessert une galette j'en prendrais un tout petit bout ça ira les filles et puis après on ira marche et demain aussi je pense que ça compensera tout ca
Bisous les filles comme je suis contente que vous soyez la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2020 à 09:54 Coucou tout le monde !!! Bravo Nina pour ton repas de midi mais tu sais tu peux aussi manger un peu de filet mignon,sans les pruneaux bien sûr ! Par contre effectivement essaie de ne pas abuser de la galette !! Et ta pesée hebdomadaire alors elle a donné quoi cette semaine ??? Personnellement pour l'instant, je reste toujours dans ma fourchette de stabilisation. Nous avons perdu notre petite Lauriane, c'est dommage. Notre petit rayon de soleil !!! Reviens nous voir Aymie est-ce que ta vie s'organise et est-ce que tu arrives à te dégager un peu de temps pour toi quand même ?? Julias je vais vraiment tenter tes crêpes ce weekend. La première qui les fait mets une photo sur le post !!! Très gros bisous avec ce beau soleil et bon samedi à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2020 à 09:16 Coucou les filles, Enfin dimanche le bonheur Tu as réussi à perdre les 1kg5 Kyrnea ? C’est 1 peu la course en ce moment mais je vais pouvoir lever 1 peu le pied car ça va être beaucoup plus calme ce mois surtout avec les vacances qui arrivent. Je vais pouvoir m’occuper 1 peu de ma maison. Aujourd’hui grand ménage. Pour le déménagement toujours rien de nouveau. Je suis 1 peu perdue. On rêve de partir toutes les 4 mais lâcher 1 magasin qui fonctionne sans savoir si je retrouverai l’equivalent ailleurs est 1 peu flippant. Surtout avec mes 3 filles. Comment va ta fille ? Tu arrives 1 peu à te reposer tout de même avec tout ce que tu as à faire ? Alors Nina ce repas ? Tu as apprécié la galette ? Pas trop abusée ? Julias je vais essayer les crêpes bientôt. Là j’ai fait des pains, la pâte repose au frigo. J’enverrai la photo et la recette quand ils seront cuits si c’est réussi. Ok pour la photo des crêpes. J’en suis à -7kg je suis trop contente, ça va super vite. Plus que 9 Très bon dimanche à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2020 à 09:18 Euh plus que 11 je ne suis pas encore bien réveillée |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2020 à 14:01 Alors les pains c’est vraiment top. Je vais en manger avec des carrés frais ail et fines herbes http://www.proteinaute.com/recette-petits-pains-comme-des-vrais-sales-ou-su(...) J’ai ajouté la levure en même temps que le milical. Je n’ai pas mis d’édulcorant et je n’ai pas étalé entre le film alimentaire.
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2020 à 14:03 |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2020 à 15:15 Alors c’est pas mauvais avec du fromage mais 1 peu écœurant à plus de la moitié |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/02/2020 à 11:27 coucou les filles
Voilà jai mis ma reglette a jour je l'avais pas fait samedi. Moins 300g c'est peu mais ça descend petit à petit donc tant mieux.
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2020 à 10:49 Coucou les filles alors motivées pour cette semaine?
Oui Nina je prends du son .. prinxipalement avoine parfois mais pas tous les jours disons que j en ai à dispo et il m arrive d en manger avec le Fb le plus souvent Mais parfois 2/4 jours sans en manger Avec un ou deux fruits ca me fait un repas bien complet le soir Ou en porridge quand je suis rentré en épisode de grande faim |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2020 à 01:39 Hello Non je n'ai pas laché Dudu! Mais pas mal d'ennuis ces derniers temps Du coup je me plonge dans les séries pour ne pas trop réfléchir...En gros j'arrive à maintenir mon poids mais sans atteindre mon objectif. On dirait que je suis déjà en croisière. Bravo pour le super voyage en Thaïlande! Et félicitations à toutes. J'éssaie de revenir plus régulièrements. Bises |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/02/2020 à 06:16 coucou les filles Et voilà déjà jeudi ah les semaines passent vite !! Bon pour moi cette semaine ce sera sans perte jai eu qqes tentations qui vont forcément se retrouver sur la balance.
Donc je vais redresser la barre très vite et on verra
Sinon je compte les jours jusqu'a mes grandes vacances.
Mais on a déjà prévu plein de choses. Cote Basque en mai Canet en juin et un week-end Jura également en juin et 2 semaines à Canet en septembre pour juillet août on réfléchit
Donc cest pour tout cela que je m'accroche fort à dudu.
Avec mes 8k5 en moins jai quand même fait du tri dans mes armoires et j'ai essayé des pantalons que je ne mettait plus depuis très très longtemps et je rentre dedans donc très contente.
Bisous bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.