Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 21/02/2020 à 07:59 Hey coucou les filles Et alors pas très présente ces jours ci. Tout va bien pour vous. Kirnea aymi juju Laurianne et poppy bisous bonne journée
Juju ça fait déjà deux fois que je me fais les crêpes. Merci merci pour cette bonne recette
Bisous les winneuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/02/2020 à 07:51 coucou les filles
Cest samedi cest pesée je reviens tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/02/2020 à 12:50 coucou coucou
Bon pour moi tout va bien moins 400g c'est reparti le machine est relancée
Et vous les filles
Biz biz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/02/2020 à 08:03 coucou les filles
je persévère je suis têtue
Bon moi tout va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2020 à 09:16 Coucou Nina !!! Désolée de mon absence mais tout va bien....ou à peu près Ma fille va beaucoup mieux, le problème c'est moi , je suis comme disait Julias dans une phase boulimie et comme je suis en stabilisation j'ai tendance à me lâcher !!! Résultat + 2kg ! Engueulez moi , bougez moi !!! Bon demain PP et on revient à l'objectif, promis Bravo Nina pour ta perte ! Très gros bisous à toutes et bon dimanche ensoleillé |
Utilisateur143392 |
Posté le 24/02/2020 à 08:12 Hey kirnea oui oui oui il faut redémarrer très vite avant que ça s'installe on sait bien que des périodes boulimiques on en a toutes mais il faut réagir très vite.
remets toi à cuisiner comme tu sais le faire et dans une semaine il ny paraîtra plus
Moi hier repas chez des amis un couscous cela aurait pu passer s'y je n'avais pas craquer sur la semoule. Car un couscous sans la semoule ce n'est pas un couscous donc à midi poulet froid salade et fromage blanc.
Et vous les filles aymie Laurianne juju et poppy ce week-end ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2020 à 08:12 Bonjour a toutes Le week end tres bien passe Cependant y a une théorie que je comprend pas Comment ça se fait Qu on est toujours plus fatiguée le lundi matin que le vendredi soir
Pas de perte pour moi cette semaine j’avais vraiment un besoin d Energie du coup les pommes de terre a l’eau sont sortis quelques fois Mais je reprend du service jusqu a vendredi
En parlant de recette votre meilleur en PP c’est laquelle ? |
Utilisateur143392 |
Posté le 25/02/2020 à 10:36 Coucou les filles
Juju voilà la recette du flan pâtissier que je fais et que je partage en six parts.
Info : quand tu as melange ton lait aux œufs pas besoin de remettre au feu ça épaissit suffisamment tu peux directement y mettre dans ton plat allant au four pour 45 mn et surtout à mi cuisson mettre un couvercle sinon ça cuit trop fort au dessus
Bon appétit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/02/2020 à 20:40 Ouffff voilà la recette
http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2020 à 09:59 Ha oui Nina je l avais déjà testé vraiment pas mal
Je réduisais un peu la maïzena au 50gr et en mettant 40 gr de milical comme ça encore moins de restriction si j ai envie d en prendre 3 fois
La texture change cependant un peu mais Ca reste bon
Hier soir j ai fait des crevette entouré de bacon maigre Avec une p’tit sauce nuoc nam trop bon |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2020 à 13:21 Waouh Julias ! Trop beau et excellente idée ! In the pocket ! Pour moi ce soir ce sera anneaux de calamars sautés à l'ail et au persil j'en ai très envie avec un peu de riz de konjac !!! Bisous les filles |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2020 à 17:44 Hello Je vois que vous tenez le coup et je vous félicite! Moi j"ai été trop sûre de moi. Contente de mon physique, à un kilo du but, couverte de compliments, j'ai fait des écarts pour fëter ça. Souris d'agneau, entrecote, apéro, vin...Chez nous la période de carnaval est très animée! Résultat des courses, en quinze jours, je reviens à 75kg. Bon là je repers bien stricte avec du saumon et du steak... Et pourtant, j'ai pas touché aux beignets! Bisous |
laurianne |
laurianne |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2020 à 17:56 Hello Ironie du sort, la nouvelle courbe refuse de s'afficher. Elle a honte! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2020 à 08:19 Ha mince laurianne . Tu as repris combien exactement ? Attention au saumon et steak c est quand même assez gras les deux j aurai tendance à te dire l un ou l autre à la journée si tu veux les meilleurs résultats ! Surtout si tu manges principalement Cela
Et tu complemente par fruit de mer / poisson blanc ou viande blanc he ou oeuf
Bonne journée à toute les filles ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/02/2020 à 09:11 Coucou les filles Ah Lauriane te voilà ! Notre soleil des îles est de retour ! Ce n'est pas grave il faut que tu te remettes sur les rails rapidement mais je pense que Julias a raison attention saumon plus viande rouge ça fait beaucoup ! Hier soir nous étions au restaurant avec des amis j'ai mangé une truite fumer avec des petits légumes je n'ai craqué que sur un verre de vin blanc et un petit morceau de pain !!! J'ai reperdu un kilo sur les deux que j'avais repris ne vous inquiétez pas je ne lâche rien Je viens de faire une commande Dukan : riz de konjac , pépites de son d'avoine au carame ,l et crackers apéritif au son d'avoine . Gros bisous les filles bon weekend |
laurianne 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2020 à 00:15 Hello Julias, j'ai repris 4kg mais déjà ça redescend à 73,7kg. Là je perdrai plus mon fil, comme on dit chez nous! Pour le saumon je parle de darnes congelées, pas du fumé!. Je les prépare à la vapeur, c'est délicieux avec un peu de fromage 0% au citron vert, j'en mange souvent sans problème! Ici il y a autant de touristes que d'habitants sur la plage, les bars, les restos, les boîtes, tout est plein! Ca fait du mouvement, c'est sympa, mais j'avoue que j'attends la saison morte avec impatience pour profiter du bain... Bon courage et merci! |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/03/2020 à 16:48 Coucou les filles J'espère que vous allez bien moi pas top le moral. Bon le régime cest un jour avec un jour sans au niveau du poids ça va ça bouge pas je prends pas mais je perds pas non plus J'espère que ça va revenir Et vous ??? Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2020 à 10:00 Un petit coucou les minettes j’espère que vous vous ruez pas sur les pates
On reste motivé Nina tu es a quelques pas de ton objectifs ! Deux jours de pp et beauvoup d’eau voir un petit produits drainant si besoin !
Et les autres minettes comment ça va cette semaine Ca se passe bien ? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2020 à 11:07 Coucou tout le monde Ah non Nina comme le dis Julias tu es presque au bout et il est hors de question que tu lâches !!! Dis-nous un peu ce que tu as mangé aujourd'hui, sans exception on veut tout savoir même les bêtises !!! Le fait de devoir l'écrire va peut-être t'aider à ne pas craquer !!! Alors j'attends |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2020 à 13:04 Et pour être très honnête je vais jouer le jeu aussi car j'ai un peu tendance à me laisser aller et à déraper en ce moment Donc pour moi ce matin c'était un café et un fromage blanc. À midi pas trop de temps et rien sous la main donc du céleri rémoulade et des carottes rapées qu'il me restait avec 3 tranches de jambon blanc et 2 fromages blancs. Alors Nina ? Et toi ?? Aymie , Lauriane, Julias , vous pouvez jouer !!!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/03/2020 à 07:34 Coucou les filles Oui kirnea je joue donc ce matin fromage blanc 0% un yaourth aromatisé 0% et mes sons d'avoine et de blé. Biz à t midi Allez les filles à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.