Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:58

Ca na pas bougé pour moi aujourd'hui, mais je sais d'ou ca vient  donc je ne m'inquiete pas... Noon, je n'ai pas fait d'ecart !

Courage nini, je suis une jeune maman et je sais ce que tu peux ressentir

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:07

Allez tout le monde ! Ca va le faire pour tous j'en suis sûre ! Ce que je trouve un peu dur, c'est de ne pas manger de légumes ni de fruits...Je ne suis pas une grande carnivore alors c'st un peu difficile... Mais bon ça avance et ça fait plaisir ! Nini3076 essaie de ne pas t'angoissée sinon ça n'avancera pas, c'est psychosomatique je pense mais je ne suis pas docteur, hihihi !....Tu perdra à ton rythme et ce sera très bien !!! ALLEZ TOUS LE MONDE ON Y VA !!!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:56

coucou les filles, je sais ce que tu ressents nini3076 je suis aussi une jeune maman, mais j'en suis à ma 3ième chipie !!!! j'ai eu ma fille ainée à 20 ans, qui a 20 mois d'écart avec ma seconde et 6 ans aprés j'ai eu mon petit bout'chou !!!! J' ai 28 ans. Si tu veux parler de ta puce que tu as des questions n'hésites pas on pourra te donner des conseils de même pour Yvonne se sera avec plaisir !!!!!! Courage ma grande ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:15

bonjour tout le monde

j'espere que vous allez tous bien pour ma part ce matin pas de perte de poid pourtant 0 ecart mais bon c est pour pertde plus les prochain jours toujour aussi motiver malgres quelque envie interdite mais je ne craque pas ............

allez au les coeur

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:27

Ben j'avais mis un message ce midi et il n'apparait pas!!!

Donc pour moi bonne surprise ce matin, -1kg! Du coup je pense avoir plusieurs jours sans perte après, faut pas rêver, -1.6kg en 3j ça va pas être comme ça tout le temps!

Puis hier c'était un jour avec sport, donc je pense que ça joue...

Je pense faire PP encore demain et ensuite je reprends mon alternance 3/3.

Je vais voir ce que je peux me faire à manger ce soir, pas trop d'idée...

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:38

j'ai trouvé des escalopes de poulet marinées au citron au rayon boucherie chez inter, c'est nouveau depuis ce matin je vais tester ce soir je vous dirai ; ) sa change et quand on a pas le temps de cuisiner, sa peut être sympa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:42

Oué wiet ça vas être dure dure...

Après je me dit que si sur 2j je mange normalement sans abusé, je vais pas perdre mais je ne pense pas prendre non plus...

Donc je vous tiendrais au courant si je prend ou pas et surtout si j'ai réussi à limiter la boisson... lol xD

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:14

Salut tout le monde, Quelle joie ce matin dans ma salle de bain !!! 1,5kg en moins depuis lundi !! ce midi je déjeunais chez ma tante, sur le coup j'ai dit ouille, on va limiter la casse et heureuse surprise, elle avait prévu un plateau de fruit de mer donc t'as pas l'impression d'être au régime : huitre crabe crevette, sans mayo evidemment !!! mais je me suis régalée !!! Aucun écart encore ce jour, trop forte !!!

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:15

Yop félicitation ammelle je pense pas que mes potes me prévoie la même chose pour ce weekend xD...

Sinon se soir pour moi c'est poulet et attention spécifique mais trop bon ^^. Omelette (3Oeuf 1 boite de thon et du surémi passé au mixeur) c'est trop bon

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

Impatiente de me peser demain matin pour savoir combien de kg en moins en 3jours ... par contre pas bcp d'idées pour les repas, en rentrant à 18h je me suis fait un porridge c'est super bon, merci à celle qui m'a donné l'idée  merci ammellle ce soir du coup crevettes je vais voir avec quoi ... & demain soir courses pour acheter tout ce qu'il faut pour continuer ... par contre je passerai en phase 2 "croisière" samedi (ça fera 5 jrs de PP) j'ai un baptême ça sera donc + simple avec un peu de légumes, pas d'écarts non plus de mon côté, trop fière ...allez on continue tous ensemble 

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:06

wwflo, va voir les recettes des filles !

Ce matin, je me suis préparé des biscuits (aux noisettes-mais je n'ai pas d'arome noisette  )

A midi, viande

Ce soir, croquettes de jambon

Je suis calée, j'ai meme l'impression d'avoir trop mangé 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:30

Yvone, tu as trouvé la recette des croquettes de jambon sur le site?

Il faut que je cherche ça me tente bien.

Ce soir bravo pour moi! Je mourrai de faim et comme je n'ai pas pu faire de courses car j'ai bossé quasi non stop (sauf mardi mais cours de batterie de ma puce n°2), je n'ai presque plus rien dans le frigo, du coup, j'ai tourné en rond en ouvrant et en fermant le frigo, j'ai hésité un bon moment en me disant que j'allais prendre un bout de fromage frais... Finalement, je me suis rabattue sur un yaourt.

J'ai toujours un peu faim, mais comme je suis crevée et qu'il me reste encore 3j de boulot à faire je vais aller me coucher... Au moins je ne grignoterai pas! Dur, dur la semaine, je bosse 6j/7 et je n'en ai fait que la moitié... Pfff! heureusement la semaine prochaine je ne bosse "que" 2j 1/2 (enfin si pas de maladie) mais encore le week-end...

Bonne nuit!

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:40

Merci pour les encouragements et bravos à tous !! c'est la 1ere fois que je tiens l'attaque sans déraper et surement grace au forum !! je vais faire mon repas pour demain afin de maintenir le cap, bonne nuit à tous et a demain. Je crains un peu le week end (fete des ecoles et anniversaire dimanche !!!) mais on y va !!!!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:45

nariaela : la recete  http://www.proteinaute.com/recette_croquette_au_jambon_pp-392.html

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:50

Moi je continue la phase d'attaque jusqu'a demain soir ça feras 5J et je commence a beaucoup recentir la fatigue et je vais tenter de stabiliser durant 1 semaine le poids perdu et je repartirais sur une phase 1 ^^.

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:28

Bonjour, alors vous en êtes ou?

Perso ce matin je suis très fatigué, donc c'est mon dernier jour de phase d'attaque.

je vais tenter de stabiliser mon poids durant 1 à 2 semaines comme dit hier soir ^^.

Allé courage faut rien lâcher Smiley bonheur

grace10

Ce message a été supprimé par son auteur.

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:06

moi je suis à -2.8kg en moins en 3 jours!

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:07

bizzare! ma réglette est déréglée lol! j'ai pourtant bien entré les données: 66.2 au lieu de 67.2

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:02

merci a madinina et Yvonne, je suis une toute jeune maman et j'en apprend tout les jours. sinon je sais pas pk je perds pas bcp j'en suis a 1kilo200g en moin alors que mon homme est a moins 4kilo et pourtant je fait pas d’écart je grignote pas je sais pas ce qu'il sa passe

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:15

qu'est-ce qe tu as mangé hier par exemple?

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:47

bonne nouvelle ce matin l'aiguille a bouger 600gr en moin ca ca motive super comptante mais tres fatiguer je voulais faire un rithme de 7/7 mais j'aviserais par rapport a ma fatigue car je suis poissonniere et il me faut des forces bon courage et bonne journee a tous

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:01

7/7 ce n'ai pas indiqué du tout!!! C'est 5/5 maximum !

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:26

oui comme dis Yvonne c'est 5/5 le max !!!! Perso ce matin rien a bougé mais hier j'étais en 1er jour de croisière donc je ne m'inquiète pas ! le forum me motive j'ai l'impréssion d'avoir des comptes à rendre ! hi hi hi ; )

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:20

Bonjour,

Pour moi pas de mouvement sur la balance, mais je pense que c'est normal, je ne vais qand même pas perdre 1kg tous les jours...

Demain ce sera PL, ouf! J'ai envie d'une bonne salade de tomates!!!!

Je dois aller au spectacle de l'école de ma puce n°4 à 18h30, je n'aurai pas le temps de faire de sport...

Je bosse encore samedi et dimanche et comme il y a une maladie , je rebosse en plus lundi (ça fera juste 6j d'affilés).

Je suis crevée aujourd'hui, j'espère que ça va aller mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.