Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Posté le 06/05/2014 à 09:49
Bonjour les filles !!
Coucou les soeurettes ! je vois que les sœurs se soutiennent trop trop bien !
Super les filles ! continuez tout se passe super bien pour vous !
Alors moi ce matin je me suis dit arrête de faire l autruche !! et grimpe sur la balance avec tes excès il faut savoir ! et bien ce matin 86.9 kg pffffiouuuuuuuuuuu sacré plus ! 1.4 kg en plus !!!!!!! dur dur ça m a mis un coup ce matin donc je repars de plus belle et j arrête mes conneries !!!!!!!!! c est hallucinant quand même comme ça grimpe vitesse grand V lorsqu on fait un ecart .. enfin plusieurs me concernant .. on le paye super cher !
Bon c est reparti pour ce midi du sucré car j avais pas envie de viande ou autre donc , flan vanille avec mes sons et bavarois citron pour ce soir je ne sais pas encore ...
Bisous mes belles à plus tard !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 10:41
coucou motsdepasse
Oui tu as fait un écart mais ce n'est pas dramatique.... ce régime est rude même si nous pouvons manger a volonté...
allez oublie le et hop repars de plus belle tu vas perdre ce que tu a pris et plus encore!!!!
garde le moral la motivation et si tu as un coup de mou on est la pour se serrer les coudes!!!!
Allez on y croit on lâche rien!!!!
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 11:07
Oui ne baisse pas les bras, moi ce weekend j'ai voulu tout arrêter et reprendre le Nutella, mais me suis dit faut pas que le sucre gagne et que je reprend tout ! du coup j'ai eu du soutien et voila ce matin encore moins sur la balance !
C'est motivant ! donc n'arrête pas !
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 06/05/2014 à 11:26
Merci les filles pour votre soutien ! oui vous avez entièrement raison ! je repars sur le bon chemin demain j aurai certainement un petit moins qui me redonnera l élan pour poursuivre cette aventure ! Ma motivation est là ! ça va le faire !
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2014 à 14:09
Salut les filles !
Bon moi aussi baisse de moral, envie de passer en conso maintenant ... Mais bon Chéri me motive et me dit que ça serait bête d'arrêter maintenant ...
Pas de sport pour le moment (j'avais pas du tout envie de me lever ce matin) et 70.7 sur la balance ... une semaine et j'ai pris 1kilos ... Quelques écarts mais bon j'ai pas abusé non plus !
Maintenant le plus dur c'est de s'y remettre, car démarrage comme à zéro ! Les envies de sucre sont revenus ... J'ai rien envie de manger dans mon frigo ... pff la déprime totale !
Ici temps mitigé ... Pourtant hier c'était une magnifique journée ... Moi qui voulais vraiment sortir aujourd'hui ... Bah plus envie ...
Utilisateur130399
Posté le 06/05/2014 à 14:52
Coucou Katnis !
Je peux très bien comprendre qu 'après 10 kilos on souhaite faire une pause , tu peux déjà consolider cette perte et partir plus tard pour une nouvelle si la motivation s essouffle mieux vaut conserver ses acquits que de tt perdre en craquant ... à y réfléchir tu es la seule à savoir ... c est toi qui a la solution
Ton chéri te voit sur ta lancée normal qu il t encourage ! lol
Hier tu avais tellement la patate ! des exercices tout un programme, demain sera meilleur ! un petit coup de mou et le soleil qui est reparti ... chez nous idem et qd le soleil est là c est bien plus facile d avoir la motivation il fait beau tout est tt de suite plus facile pour le moral !
Moi aussi aujourd'hui envie de sucré du coup hier soir me suis faite un bavarois citron et avec les jaunes une crème anglaise avec plus d agar agar et hop des flans vanille voila ce que j ai mangé ce midi
Oui c est clair que ça remonte super vite lorsque l on fait qques extras voir des extras plus plus plus me concernant j ai vu ce matin mais cela m a remis dans les rails de suite car j étais dégoutée d avoir repris autant bon j ai vraiment abusé j avoue donc y a pas de miracle non plus ...
fait toi un gâteau , au chocolat si tu aimes ou une mousse si tu as envie de cela ... et tu verras que demain ta balance aura certainement bougé et que tout ira à nouveau mieux !! idem pour moi !
Utilisateur130399
Posté le 06/05/2014 à 14:54
Tu as des nouvelles de ta copine ? la marcheuse ? vous avez prévu des trucs ensemble ? c est le moyen d oublier une journée morose comme aujourd'hui et de rattaquer de plus belle !! elle ne voulait pas aussi faire dukan ? accroche toi en sa compagnie .. une idee non ?
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 15:50
coucou Katnis...
Oui parfois nous avons des baisse de moral des envie... fait toi un avant/après ca remotive...
il faut essayé de tenir bon les filles!!! on peut y arriver!!!
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 16:15
Oh oui c'est dur !
Mais faut tenir bon, rien le fait de se sentir moins serrée dans mon jean ça motive lol
Utilisateur130399
Posté le 07/05/2014 à 10:37
Bonjour les filles !
Comment allez vous ce matin ?
Les soeurettes toujours en forme ? vous avez essayé des nouvelles recettes ?
Katnis, le moral est revenu ? tu vas mieux aujourd'hui ?
De mon côté , ben j ai redémarré avec un -900g ce matin donc la banane ! maintenant plus de faux départ ! je dois rester dans les rails ! Le temps est mitigé, douceur mais par moment de la pluie mais le ciel reste gris ... demain repos car férié, sympa ça coupe la semaine !
J attends de vous lire , pour ce midi dans mes tupps , emincé de poulet grillé et flan vanillé avec les sons et vous ?
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 13:42
Coucou motsdepasse!
Oui dans la Pas-de-Calais tout vas bien je me suis pesé ce matin le même poids qu'hier.... je suis toujours aussi motivé hier je me suis fait un avant/après pour la motivation pas de faux pas pour le moment
Je teste pas mal de recette j'ai fait le burger dukan excellent ce midi salade de courgette concombre et jambon ce soir je ne sais pas...
J'espere voir un changement sur la balance demain...
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 14:01
Hello les girls !!
Moi tout roule ! hier soir j'ai tester nouvelle recette : crevette oignon persil et ciboulette avec sauce soja, un délice, même mon chéri à adoré !
Ce midi c'était courgette - oignons pané dans le son d'avoine et steack haché et pour ce soir je sais pas trop encore
et vous ?
Utilisateur130399
Posté le 07/05/2014 à 14:20
Bien contente de vous lire les filles !
Super je vois que tt roule pour nous toutes ! Elo j ai aussi vu la recette du burger l autre soir c est vrai qu il est tentant et je vois que tu confirmes qu il est délicieux ! donc pour une prochaine fois me concernant ne t inquiète pas pour ton poids j ai lu sur différents posts quand PL poids bouge moins c est après les jours PP qu il faut se peser ou alors qu une fois par semaine est l idéal si on arrive à resister lol
Au fait les filles je vous ai pas demandé vous faites du sport ? vous marchez les 30 mn préconisé par jour ?
Babounette, les crevettes j adore à ttes les sauces lol curry, gingembre, soja c est trop bon !
Pour ce soir je ne sais pas non plus je verrai en rentrant ce qui me tente ... peut être du poisson à voir ...
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 14:34
pour le sport on fais de la zumba le mardi soir 1h30 sinn je fais a la wii
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 15:28
Moi aussi de la wii j'essaye au moin une heure... et toi motsdepasse tu marche?
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 07/05/2014 à 15:33
Bien les filles !!!
Euhhh moi .... ???.... je fais rien ... je vais essayer de reprendre un de ces 4 l elliptique qui prend la poussière dans le bureau
mais j aime pas .. j accroche pas à faire du sport alors dur dur , marcher oui mais en ce moment lorsqu on bosse pas il pleut !!
et chercher les escargots sous la pluie bof ... bien plus plaisant lorsqu'il fait beau ou au moins pas de pluie !
Utilisateur130399
Posté le 07/05/2014 à 15:33
Pas de nouvelle de Katnis aujourd'hui ???
Utilisateur130399
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 16:29
oui justement je pensais aussi a katnis pas de news...
Utilisateur130399
Posté le 07/05/2014 à 16:49
Elle n avait pas le moral hier ... attendons demain .. peut être tout simplement une journée chargée, elle passera peut-être dans la soirée
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2014 à 21:38
Salut les filles !
Moi non plus je ne faisais pas la marche et pourtant je perdais quand même !
Les filles je vais surement arrêter le régime ... Trop cher et Chéri mange encore moins qu'avant ... Et ça c'est pas possible ! On ne fait plus rien ensemble même plus partager les repas car quand j'ai faim il me dit bah fais pour toi je verrais après et au final il ne mange pas ou grignote ...
Quand on fait les courses c'est : oui je veux bien acheter ça seulement si tu partage avec moi ... Et c'est pareil pour tout alors tant pis je stoppe ...
Je vais devoir me forcer à faire beaucoup de sport pour ne pas reprendre ...
Mais je reste quand même sur le forum
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 09:48
Salut katnis...
Ah zut quel dommage mais bon c vrai qu'il est cher...
Oui va falloir que tu compense avec le sport..
Moi pèse ce matin +300gr alors que j'ai fait zéro écart....
Je ne comprends pas... :-(
Utilisateur130399
Posté le 08/05/2014 à 10:50
Bonjour les filles !
Katnis, quel dommage mais je comprends parfaitement la situation et ta décision qui.est pleine d amour !
Essayé de manger équilibré à présent pas de trop grosse quantité et te faire plaisir de temps en temps pour conserver ton poids et garder tous les bénéfices de tes efforts
Le mot d ordre garder un oeil vigilant sur la balance ne pas faire l autruche si du plus réagir immédiatement. Ainsi je pense que tu arriveras à conserver ton poids ! Bonne continuation ma belleet oui !!! Restes avec nous !!!
Elo, normal qu en alternance il y ait ces écarts je ke lis souvent donc cool, garde ta bonne humeur ta motivation tes efforts vont payés tôt ou tard, continue !
Pour moi ce matin un petit -200g c est du moins ! Donc la banane et on poursuit nos efforts les filles !!!
Ce matin un blanc mangé vanille de midi je pense un sandwich faut que je me fasse un pain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.