Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2014 à 11:52
Mais oui je reste là !
pour le moment je ne reprends pas les féculents mais un peu de pain (surtout pour le petit dèj) après sinon je reste comme pour des PL et je rajoute un peu de fruits et du chocolat (bon ça c'est pas bien lol )
Je vais devoir faire très attention c'est clair mais bon je préfère reprendre mes kilos que de risquer la santé de mon homme ! Lui aussi est très en colère après moi ... Il est très déçu que j'arrête et ne comprends pas pourquoi ... Bref ...
C'est cool du - ça doit te faire du bien c'est sur !
Mais oui les +300 sont souvent de l'eau qui stagne dans le corps
Utilisateur130399
Posté le 08/05/2014 à 20:02
Ce soir, thon coulis de tomate et basilic frais
Bavarois au citron
Cet aprem rien fait regardé armagedon et un peu de rangement
Demain go au bureau et ensuite week-end !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 01:26
Salut les filles !
Grosse journée aujourd'hui (techniquement hier lol) journée complète a la foire de tours ! Donc marche toute l apres midi de 15h à 22h ! Je suis KO ! J ai a peu près respecté la journée PP du jeudi.
Tu as eu raison de te reposer ! C est bien fait pour ca les fériés! moi je devais continuer mon nettoyage de printemps mais avec la foire je n ai eu le temps que de faire un meuble ... Je n en vois pas le bout ! Alors que nous sommes dans un 45m²... Mais on avait tellement déménagé a l arrache ... Aujourd'hui on le paie lol
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 09:36
Bonjour les filles !!
Katnis et bien tu auras fait ton sport hier à la foire! mais cool un bon moment passé avec ton chéri et peut-être des amis ?
des news de ta copine ?
Même dans 45 m2 il y a toujours à faire lol chez nous c est 93m2 plus c est grand plus tu entasses alors il vaut mieux avoir plus petit !
Ce matin go au bureau sans grande conviction pas vraiment motivée ... mais je vais me dire que la journée va passer vite !
Les soeurettes tout va bien pour vous ? Elo ce matin elle dit quoi la balance ?
Moi un +200g alors que pas d écart ... alors tu vois ... demain PL ! A moi concombre tomates courgettes et salade ! donc prochaine pesée demain matin puis samedi prochain car avec l alternance je ne veux pas me miner le moral inutilement sachant que ça bouge beaucoup, une fois par semaine sera suffisant !
Pour se midi je me suis fait hier soir un méga gros flan à la vanille car pas envie d autre chose et pour ce soir un sandwich pain carré frais et jambon !
J attends de vous lire avec impatience les filles ... à tout à l heure !
elo62000
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 09:54
salut les filles
Contente de vous lire!!!
super katnis la marche c'est bon lol
moi je vis dans un studio de 35m² et c'est vrai que le ménage il y en a... mais j'espère trouver rapidement un poste sur Reims pour déménager chez mon chéri...
sinon sur la balance ca baisse doucement mais surement hier journée pp... a midi cuisse de poulet au soir quiche a la dinde..
ce midi choux fleur Parmentier et ce soir enchiladas au poulet...
hier journée course j'ai trouver mon bonheur!!! du konjac du cacao dégraissé des aromes fraise pistache coco....moi qui adore cuisiné je vais m'éclater...
sinon mon chéri est revenu mercredi soir lui fais le pont pas moi... ce soir sport sur la wii!!!!
je suis toujours aussi motivé!!!
Par contre j'ai quelques question nous partons 15 jours en vacances en corse le 15 juin comment je dois faire avec le régime?
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 10:03
Coucou Elo !
Super je vois que tout se déroule à merveille pour toi ! cool ton chéri à tes côtés , les amoureux vont se chouchouter !
Pour tes vacances ..en Corse pffffffffffiouuuuu trop bien !! et bien à toi de voir , tu essayes de faire au mieux tout en te faisant plaisir aussi , c est les vacances ! Moi perso je profiterai des vacances sans abuser non plus et je reprendrai dès mon retour voilà mon avis
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 11:13
Coucou les filles !
Ah je vois que tout va bien pour tous le monde pesée du matin -200 gr encore, ça baisse c'est cool !
Nous on habite dans une maison plein pied, que mon chéri à hérité de sa grand-mère avec un immense terrain !!!
Oui Elo c'est les vacs quand même faut en profiter puis en Corse, tu y va pas tous les jours lol
Ce midi c'est tomate cerise, poulet, concombre miam
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 11:21
Salut Babounette !
et bien c est du sport chez vous alors lorsqu'il faut tondre lol
une maison plein pied c est top moi je trouve
hummm ton menu fait envie vivement demain que je puisse aussi manger des légumes !!!!!!!!!! vais en rêver cette nuit si ca continue je vais même en manger au petit déj lol
Babounette62232
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 11:45
Oui c'est vrai qu'il y a du boulot..
lol et ce soir c'est resto avec mon chéri je vais certainement prendre une salade de la mer hihi
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 13:13
Salut les filles !
Oui je suis contente pour la foire ça fait du bien de marcher enfin même si ça m'a rappeler que mon dos est encore très fragile ...
Nous y sommes allés avec ma belle-mère, ma belle-soeur et son copain qui est portugais ! Voilà aussi pourquoi le restaurant était "obligatoire" ... Aprèm très sympas même si le fait qu'on avait pas beaucoup de sous à un peu plombé la journée ... Bref pas grave dans l'ensemble c'était super.
Bon et bien j'ai usé du chantage hier soir : Si Chéri mange je continue le régime, s'il ne mange pas j'arrête ... Et bien apparemment ça à l'air de marcher lol Il m'a même dit que pour qu'il se remette en forme il allait reprendre le sport très intensivement comme avant ! Ca serait vraiment cool ! Bon je pense que je vais changer mon alternance et que je vais passer un 1PP/1PL comme ça plus de repas à réellement partager et obligé d'avoir toujours des légumes dans le frigo !
Résultats de mon arrêt : hier matin j'ai vraiment voulu savoir les dégâts qui allaient s'installer ... => 71.6Kg ... AIE...
Ce matin après une journée PP hier (bah oui on était jeudi ! ) => 70.9 Kg ! -700g!
Je suis contente ! Car au final je reprends "presque" comme si de rien était ! Car avant mon arrêt j'étais à 70.5.
Bon aller nouveau départ pour NOUS !
Pour le moment avec ma copine on a pas eu l'occasion de se voir, donc de reparler savoir si elle veut commencer ou non. J'espère la voir la semaine prochaine, il faut vraiment que je finisse mon nettoyage de printemps ...
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 13:23
Youhou Katnis !
Super , tu as en plus géré comme il le fallait qques plaisirs mais aussi une surveillance derrière et de suite une réaction pour rester dans les clous , nickel ! bravo !
Courage pour ton grand ménage ! tu vas en voir le bout prochainement ! moi je devrai aussi oà nouveau faire du rangement surtout dans les armoires de chacun lol entre ce qu on ne met plus, ce qui est trop petit ce qu on garde et qu on remettra jamais là dessus suis championne mdr ça fait toujours du bien de trier et ranger ! une pièce après l autre comme on dit mais je ne sais pas quand je commencerai .. en tt cas pas ce week-end
Qu y a t il à cette foire ??
Super votre arrangement forcé mdr , suis contente pour vous deux chacun à trouver sa solution pour son bien être , formidable ! alors tu poursuis ton objectif bien !!!!!!!!
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 13:41
Oui comme tu dis une pièce après l'autre Nous aussi pleins de choses à trier ... Car déménagement trop rapide alors tout embarqué sans réfléchir ... Pour le moment j'ai fait mes WC, mon entrée (avec toutes les chaussures lol), la salle de bain (et ses produits de beauté entassés ^^) et un gros meuble de mon salon. Il me reste encore deux meubles dans le salon, la cuisine et surtout ... La chambre ... Ca va être l'horreur car à chaque fois qu'on range on ramène tout dans la chambre ... il y en a partout ... Sans parler du dressing évidemment ... J'avais déjà fait un grand vide (d'ailleurs j'aurais pas du car j'ai donné presque tous mes vêtements T 36-38... D'ici peu enfin je l'espère je n'aurais plus rien à me mettre du tout ... Et pas vraiment le budget pour du shopping ... La chambre c'est mon pire cauchemar lol
A la foire, c'est un peu comme celle de paris : quelques innovations, des exposants de tout (meuble, extérieurs, déco, vêtements, chaussures, beauté, cuisine etc.) après il y a aussi le village gastro où il y a pleins de cabane de restauration en tout genre et des bars aussi. Et il y a une partie réservée au pays mis à l'honneur, cette année le portugal. Donc son artisanat, sa gastronomie mis à l'honneur.
Et juste en face de la foire il y a la fête foraine de tours. Voilà donc vraiment de quoi bien se balader !
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 13:49
Ah oui ça parait très intéressant !! Chez nous un peu le même genre la foire européenne à Strasbourg une fois par an aussi
Oui il y a toujours une pièce ou tout s empile chez nous c est le bureau .. jusqu'à ce que je m énerve un matin que je benne tout lol
car toujours garder, garder .. au bout d un moment il faut aussi avoir la place pour !
Arffff dommage pour tes vêtements ... après tout au long de l année il y a des bonnes affaires à faire des promos , les soldes petit à petit ...
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 14:09
Lol Bah moi c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment : envie de tout jeter ! Même les vêtements que je ne porte pas je n'ai pas envie de les garder ça m’énerve !
Tout est en train de faire place nette ! Bon le "soucis" maintenant c'est que mes placards sont presque tous vides lol. Là mon meuble TV que j'ai fait hier était plein, aujourd'hui il reste une case vide et deux tiroirs vides ... C'est même déprimant ^^ Pareil au dessus il y avait pleins de bazar, aujourd'hui juste les enceintes un tableau et des bougies ! Ca change
Oui c'est ce que je vais faire, j'ai remarqué que chez Kiabi il y a vraiment des choses sympas pour pas cher (des pantalons à 10€ des t shirt à 5 ou 6€) Pareil chez Tati, mais j'ai tellement peur de changer de taille de vêtements en faite ... Ca m'est tellement arrivé souvent que j'ai peur que ça recommence (je suis descendue très vite à un 36 j'avais fait ma garde robe complète et peu de temps après genre deux mois je ne rentrais plus dans rien j'étais repassé au 38 ... et ainsi de suite évidemment ...)
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 14:45
Ne te focalise pas sur une taille laisse toi le temps de stabiliser chaque étape achète petit à petit suivant l évolution ainsi tu auras l envie de faire les boutiques la récompense de tes efforts , contente de faire un achat de temps en temps à petit prix suivre les collections changeantes au fur et à mesure comme le changement de ton poids de tes formes de ton corps à chaque fois une petite victoire et un nouveau vêtement qui évolue au lieu d attendre et de tt refaire à une seule taille qui risque peut être de bouger
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 14:49
Oui c'est vrai, mais rien que d'acheter le minimum (deux pantalons, trois quatres t shirt) ça m'ennuie si je dois prendre ou perdre encore ... Même si j'en ai très envie ! en ce moment je rêve de faire les boutiques ...
En fait je ne sais pas vraiment quand les faire ... Je trouve que ce n'est jamais le bon moment, mais à force je n'aurais vraiment plus rien à me mettre ...
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 15:05
fais toi confiance, faite une sortie avec ton homme , regarde les boutiques et tu trouveras bien un coup de cœur pour cette fois ci
Si tu restes ne petite tenue lol à la maison je pense pas que cela gênera ton homme hi hi hi
si il fait une remarque et bien il suffira de dire j ai plus rien dans mon armoire lol
Utilisateur130399
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 15:11
Ah ça non il ne dit pas non lol D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment quand je reste à la maison (relativement souvent) je mets un short ou un jogging vite fait ou parfois garde ma nuisette ou juste un peignoir
Il le sait que ma garde robe est rempli mais que rien ne me va ou presque (d'ailleurs hier je lui ai montré sa pile de linge propre de 3machine Versus la mienne ... lui elle montait presque au plafond et moi j'avais quoi peut être dix vêtements lol)
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 15:19
Tu n as pas anniversaire prochainement, fête ? c est le moment de demander des fringues ou des bons d achats ! lol
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 15:19
Tu n as pas anniversaire prochainement, fête ? c est le moment de demander des fringues ou des bons d achats ! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.