Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 11:06

Si Si tu me l avais dit et je m en souviens très bien lol que tu avais éclaircis mais je me disait que c était l occasion de nuancer un peu plus ... pas de crainte elle sera sous surveillance pour ne pas te louper lol ! elle est en deuxième année ? première ? généralement le patron garde un œil sur ce qu elle te fera ou rectifiera donc pas de crainte à avoir

coupe brush 20€ c est pas cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:06

Hello les filles comment ça va ??

Moi très bien, ce matin la balance affiche une baisse, je suis à 61 kg 6 trop contente !

Ce soir c'est Zumba pdt 1h30 à bien se défouler !!

et vous quoi de neuf ??

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 14:19

Salut Babounette !!

Wahhhh super !! tu dégommes !

cool pour la zumba ce soir de la musique dans les oreilles et go pour le déhanchement !! hi hi hi

Ecoute de mon coté rien de spécial, je tiens bon lol niveau temps toujours déluge ! grrrr et puis au taf comme d hab lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 16:37

Bah ici dans les salons on trouve facilement pour 20-25€ c est pour ca que je trouve que ca fait cher ... Elle doit être en deuxième car elle passe le Cap en juin 

Bon résultat du bon travail rien a dire, mais j aime pas ... Je me suis refait une frange droite mais avec les longueurs ca entoure mes joues c est horrible ... Tant pis ...

Elle m a proposé aussi pour me refaire une très belle couleur, sans effets racines (Bah oui a la maison il y a forcement des manques et des différences de couleurs...) pour 36€ je pense que je vais accepter même si mon budget me fait un peu peur ...

Trop cool la zumba ! J adore ca mais plus l'occasion d'en faire ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 16:51

@Katnis,

Chez nous coupe brushing le moins cher c est 30-35 € en salon

cool pour la couleur et tarif plus que correct à ce moment là dde lui peut être de modifier la frange , une asymétrie peut alléger si tu accroches pas avec une droite ... ou alors effiler les côtés qui entoure ton visage ... difficile de dire car je ne te vois pas .. oui bien ! en deuxième année , si elle passe cette année chouette alors une bonne coiffeuse en devenir !

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 16:53

J'ai les cheveux courts et je paye en salon coupe séchage 35€ chez nous alors tu vois ce n est pas exagéré les tarifs que tu annonces

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 17:07

C est ca que je ne comprends pas c est que d habitude j adore les franges droites ! Mais oui je pense qu il faudrait effiler celles qui entourent mon visage je vais déjà voir demain je vais me les mouiller et les coiffer a ma manière, parfois ca change beaucoup lol

Oui elle est un peu timide mais je suis sure qu'elle sera une excellente coiffeuse ! La temps qu'elle est dans ce salon je peux revenir pour me faire couper ou même juste coiffer gratuitement ! Je suis contente j ai trouvé le bon filon pour le moment  c est mon budget et mes cheveux qui sont heureux ! (je lui ai quand même laissé un petit pourboire la pauvre  )

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:13

salut les filles comment ca va aujourd'hui

moi tout roule ca baisse doucement sur la balance aujourd'hui pp omelette au jambon en plat et entrée salade de thon œuf en dessert fromage blanc

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:22

Bonjour les filles !

Milieu de semaine, tout le monde va bien ??

Coucou Elo !

je lis que tt roule pour toi cool... pour moi ce midi steak haché haricots verts tomates et oignons humm suis en PL vive les légumes

Pour mon poids je n en sais rien on verra samedi mais à mon avis pas grand chose car semaine prochaine suis en zone rouge et je sais qu'avant je prends du poids donc à mon avis samedi la pesée va être faussée donc je verrai si je me pèse ou pas ...

Tu as testé des nouvelles recettes ?

Moi cette semaine est trop pleine pas beaucoup de temps .. alors la cuisine va au plus simple .. je me ferai des recettes la semaine prochaine

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:59

Hello les filles !

Vous allez bien ? Moi oui, ce matin encore -300 gr sur la balance excellent !

Aujourd'hui j'ai mangé un bifteack avec oignons et un yaourt avec du son !

Je m'autorise un pti bout de chocolat de temps en temps, mais en voyant que je ne prend pas de poids, je me fait plaisir !

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:35

Salut Babounette !!

tu as raison de te faire ce petit plaisir si il n y a aucune conséquence 

moi ça va suis pas une accro au chocolat cela ne me manque pas suis plus une sucré en général pas sur un aliment en particulier là si on me demandait je dirai une coupe de fraises sucrées avec beaucoup de chantilly ! lol

Bonne continuation !!

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:35

Salut Babounette !!

tu as raison de te faire ce petit plaisir si il n y a aucune conséquence 

moi ça va suis pas une accro au chocolat cela ne me manque pas suis plus une sucré en général pas sur un aliment en particulier là si on me demandait je dirai une coupe de fraises sucrées avec beaucoup de chantilly ! lol

Bonne continuation !!

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:21

Bien sur je vais pas m'enfiler une plaque de choco lol mais un pti bout pour me faire plaisir !

J'adore le chocolat, par contre je n'ai pas encore repris le Nutella, c'est dur lol

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 15:49

Le Nutella j en mange super rarement une fois de temps en temps avec une crêpe mais j aime pas trop pâteux écœurant à mon gout

mais le fiston il adore !! lol

Utilisateur130399

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 20:27

Salut les filles !

J ai laisse la balance a l abandon pour l instant je verrais quand mes règles seront finies c est a dire pas avant jeudi prochain.

Moi je suis une accro au chocolat et de même au nutella! J ai MA petite cuillère exprès lol mais il y a quelques jour j y est mis mon petit doigt et ... MIRACLE ! J ai trouvé ca affreux ! Trop sucré trop noisette ! Lol une première ! J ai tiré une de ces tête! Chéri était mort de rire. !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:05

Salut les filles..

comment ca va moi ca va toujours motive aucun craquage par contre hier s'était pp et sur la balance rien n'as bouger petite question je bois 1,5l voir 2 l d'eau par jour est ce a cause de ca que je perds moins vite?

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 09:23

Bonjour les filles !!

Elo non tu bois suffisamment et pas de trop après chaque corps à son rythme ... le mien fonctionne aussi comme un escargot si cela peut te rassurer lol

Katnis et bien te voilà désintoxiquée du Nutella lol plutôt bonne nouvelle non ?! et surprenant toi qui en était une accro je crois .. comme quoi les gouts évoluent et nos besoins aussi suivant les aménagements que l on fait avec notre alimentation.

PP pour moi aujourd'hui ... le week-end dangereux approche lol ma zone rouge aussi .. tout bien réfléchis je ne vais pas me peser ce samedi mais samedi prochain ce sera bien plus juste !

Bonne matinée les poulettes !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 12:53

Salut les filles!

Non, au contraire il faut boire un maximum! Ca aide a éliminer les graisses de l'organisme et ne t'inquiète pas moi par exemple en 5PP/5PL je perds très peu en PP et beaucoup en PL ! Alors que c est censé être l inverse ! Chacun son corps et ses réactions alors habitue toi aux réactions du tiens 

Oh oui que j étais une grande accro du nutella! Bon le chocolat passe toujours aussi bien par contre lol

Allez on avance  on va y arriver !

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:27

L eau n élimine pas les graisses mais les toxines que produit ton corps avec la cétose boire oui mais se remplir d eau n aidera pas à perdre plus ou plus vite juste le risque de faire de la retention d eau

après oui chacune est différente avec son propre corps toi Katnis tu perds plus en PL alors qu on nous annonce tt l inverse mais j ai beau faire le "X" regime je suis toujours la bonne dernière niveau performance car mon corps bloque et fait un max de resistance pour laisser filer les kilos même en m affamant lol c est ainsi il est et restera en mode cagouille lol (escargot quoi) et bien j ai appris à l accepter et à faire avec l essentiel est de perdre peu importe à quelle allure et à quel rythme

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 13:29

donc Elo continues ta petite route les résultats seront là !

Katnis ben peut être que prochainement tu n apprécieras plus trop le chocolat ... va savoir ..

quand à moi peut être un bel exploit sur une semaine lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2014 à 13:50

oui c est sur 2L suffisent largement ca sert a rien de boire plus (sauf si tu fais beaucoup de sport lol)

Et bien je te le souhaite d avoir cette belle perte tant attendue !

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 14:53

oui oui si seulement lol en tout cas pas ces prochains temps avec les reds semaine prochaine et le pacse du cousin ce week-end

mais pour une prochaine fois certainement lol merci en tt cas pour ton soutien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.