Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 15:34
Lol Non ça va être l'anniversaire de mon Homme et de sa soeur la semaine prochaine. Mais moi c'était au mois de janvier Non plus de cadeaux pour moi avant noel ...
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 15:59
Ah ok .... euhhh et fêter la perte de tes 10 premiers kilos ???!!!!! une idée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 16:04
Lol A part mon Chéri et belle maman il n'y a pas grand monde qui est au courant alors fêter ça je ne vois pas comment
Et Chéri a encore moins de sous d'avance que moi et belle maman je ne souhaite pas de sous de sa part (elle est un peu spéciale là dessus : elle est capable de beaucoup donner mais par contre à la moindre embrouille elle reproche tout se qu'elle t a donné ... alors non merci lol)
J'ai surtout très envie de chaussures et de maquillage lol des trucs de nanas quoi
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:15
hi hi hi oui je comprends ...
Allez je vois que malgré tout le moral est bon et qu avec ton chéri tout roule voilà le plus important !
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 16:17
Ca va oui mais je surveille ! là par exemple Chéri est parti de la maison sans rien manger ! il a juste bu un thé ... grrr
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:30
va y avoir du gavage dans l air ce soir pour Monsieur !!! une bonne assiette de carbonara par exemple !
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:32
raclette , tartiflette, gratin dauphinois .... risotto avec beaucoup de parmesan ..camembert frit ... te voila qques idees ! tt ce que j aimerai manger si on me demandais !! lol
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 16:37
Oui c'est une idée C'est vrai que ça fait longtemps (monsieur n'est pas très pâtes ni riz ...) Il n'est pas du tout du genre à me compliquer la tâche lol
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:40
Alors .... PDT LARDONS FROMAGE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 16:53
J ai plus de PATATES! lol décidément
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:56
Tu exagères là !!!! mdr je te donne des idees et tu peux pas les faire... grrrr un autre féculents .... saucisses lentilles ??
flageolets steak grillé ? je sèche maintenant ... lol
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 16:57
qu il en ramène lol en rentrant ton homme des pommes de terre et hop voila la solution !!! lol
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 17:07
Arf lentilles trop long ! et puis jamais fait lol
Et flageolet non plus il aime pas trop
Quand il rentre du boulot c'est fermé hihihihih
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 21:13
Bonne soirée les filles, je vais m installer devant Bones
À demain ! Biz
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 21:15
Ok bonne série
Moi je meurs de faim en attendant Chéri ... Mais c'est pour la bonne cause lol il a accepté les Carbonara !
Bonne soirée bisous à demain !
Utilisateur130399
Posté le 09/05/2014 à 21:16
Génial !! Bon appétit à vous !
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2014 à 21:19
Merci !
Utilisateur130399
Posté le 10/05/2014 à 12:27
Bonjour les filles !!
Nous sommes en week-end! hi ha et grand jour aujourd'hui première journée en PL hi ha
je n ai pas pu attendre donc ce matin petit déjeuner 2 tranches de jambon blanc avec des tomates cerises elles etaient délicieuses !!
Ce week-end ... ce samedi cool courses menage maison et demain anniversaire qu il va falloir gerer
Ce matin sur la balance 85.8 soit aucun changement maintenant j ai mis la balance sous le meuble jusqu'à samedi prochain avec l alternance je ne veux pas me flinguer le moral en me pesant tous les jours et ainsi samedi prochain surprise ! verdict d une première semaine d alternance 1PP/1PL
Bon samedi les filles profitez bien !
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2014 à 12:44
Coucou !
Ah les tomates cerises lol ça fait longtemps que j'en ai pas acheté Je prends toujours les normales.
Toi aussi tu passes en 1PP/1PL ? Moi comme ça ça m'oblige à avoir toujours des légumes dans le frigo et c'est bien pour Chéri
Hier super dîner ! Bon j'ai craqué sur les fraises ... Bah oui ça se partage ! lol
Aujourd'hui il faudrait vraiment que je me mette au ménage grr ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.