Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 16:29 ben non, justement je les ai remplis à la cuillière à soupe!!! toi les tiens ils font bien muffins, comme des vrais en consistance? t'utilise quoi comme moule à muffins? les miens sont en siliconne |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 16:44 moi j ai ceux la http://www.tati.fr/cuisine-ustensiles/la-cuisson/plat-moule-silicone/moule-(...) mais effectivement ça fait une consistance de gateaux de muffins c super bon |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 16:47 ok ben je crois que ca viens de mes sons alors et du four pas assez fort, car mes moules aussi ils sont en siliconne! faut que je refasse en les mixants pour voir. Mais je suis presque sure que c'est ca car meme le porridge il a du mal à bien absorber avec ce paquet de sons, j'acheterai plus dans ce magasin la ! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 16:48 oui sa doit venir de tes sons alors moi je les prend en vrac au mag bio |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 16:57 ici ya pas en vrac, c'est par paquet de 250 gr voire 500 gr le plus gros que j'ai vu. Mais là c bon ce paquet la il est bientot fini. Bon en ce moment je sais pas ce que j'ai mes j'ai des problemes apres mon petit dej, je bois mon café, je mange un bout........ et je commence au bout de 10 min à avoir des noeuds dans l'estomac, ca fait des gargouillis bien fort comme qd tu as faim, mais en pire....... et je dois filer aux toilettes en courant....... ca me le fait tous les matins en ce moment, c'est comme si j'avais pas le droit de petit dejeuner lol. ca vs arrive a vous? ca me le fait que le matin..! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:01 oui!!!! systematiquement pour moi le café c pa de suite autant si je mange juste sa va mais si j atten pas une bonne heure apres etre levé pour boir mon café je peux etre sure que dans les 10 minutes qui suivent c direct toilettes (a la fac j appelais sa les 3C du matin café clope caca lol) |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:05 mais c'est bizarre moi j'ai toujours bu plein de café dès le reveil et j'ai jamais eu de "problèmes de tuyauterie".... d'ailleur j'en bois moins qu'avant, maintenant une tasse alors qu'avant c'etait un bol ! tu crois que c'est lié au café vraiment ? au régime? |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:07 moi en tout cas regime ou pas regime sa m a toujours fait ça! t aurais pas changé de marque de café ou fait un café plus fort? |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:14 non non, je fais toujours le meme depuis Noel, le Dolce Gusto Light !!! je crois qu'ils le vendent pas en france le light !! pour une fois que ya un truc mieux que vous ici lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:27 Lol nan pas de light ici mais j ai une tassimo et je prends le café voluptuoso, mais avant le matin c etait chocolat milka avec la tassimo, dans ce regime peut de chose me manque mais sa j avoue que oui quand ememe! |
Utilisateur45770 |
Posté le 09/06/2011 à 18:34 et ben dis donc faut appeler Mario euh non! Dani le plombier pour tes soucis de tuyauteries! mouarf mouarf mouarf. moi bien pas BOB les muffins et pas de soucis de tuyau. heureusement car mari pas mais pas du tout bricoleur ha! ha! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 18:40 Lol elle est bien trouvee celle la corinne! |
Utilisateur45770 |
Posté le 09/06/2011 à 19:02 dis moi Cécile des caraïbes on devait pas changer de post? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 20:59 waouuuuuuuuuuuu trop beaux tes muffins !!! si les filles, on change qd on arrive à la page 100 ok ? |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 23:45 Alors c pour ds pas longtemps!!! lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 09/06/2011 à 23:49 100 jours, page 100...... avec un peu de bol demain je perdrais 100 g !!!!!!!!! on peut toujours rêver hein! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 23:51 il faut avoir des objectifs... alors pourquoi pas!! Bonne nuit et à demain pour vérifié si ça a marcher. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 06:52 pour moi ca a marché, 100gr de moins au compteur ce matin bisous les cocottes passez un super vendredi ! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 06:54 pardon, 200 gr meme lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 10/06/2011 à 08:14 ha ben ça, j'ai rêver . et je me suis réveiller . et rien nada ,nothing et pourquoi hein je vous le demande c'est Cécile qui m'a piqué mes 100 g. j'en ai marreuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 08:23 et moi je suis remontee de 300gr ce matin , en meme teps ça m etonnait que mon corps soit gentil et qu il me laisse dans les 108, dc je m y attendais, mais tu vois cecile comme c est bizarre, hier c t pp sans toleres et ac 30 minutes de renforcement musculaire et ce matin +300, moi je remonte les lendemain de pp et descends les lendemain de pl!!!!Va y comprendre qque chose!!! M enfin sa redescendra je m inquiete pas... Passez une tres bonne journee les filles! Gros bisousssss |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 09:00 hihihi je vous ai piqué vos 100gr je suis vilaine heeein Bon on se decourage pas, ca va redesceeeeeeeeeendre vous verrez ! et puis Lulu, t'es toujours dans la dizaine du dessous alors no panic Bon finallement pas de Jack Sparrow hier soir, trop de crise à la maison (engueulade avec ma soeur par msn) j'avais plus envie lol Il pleut comme vache qui pisse ca a interet à s'arreter car laisser la moto au boulot un vendredi pour retourner la prendre le samedi.. :-S ca fait flic.... Bisoussssss |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 09:01 au fait ce matin j'avais les muffins de lulu mais au citron, c'etait mieux niveau consistance mais ils se sont en partie echappé du moule lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 10/06/2011 à 09:05 Cécile prête moi ta soeur que je me défoule, je perdrais peut-être lol. j'ai pas encore déjeuner je fais me faire des muffins tiens, au cappuccino Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 09:09 alors cecile je pense ya tro de levure ce matin j ai juste mis une cuilere a café bombee et ils ont bien gonflé sans deborder !! Je les ai fait au caramel et je les ai coupes en tranches, je suis en train de les griller au four pour pouvoir y mettre du lemon curd dessus que j ai fait hier!!!Miam j en salive d avance! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.