Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:00

Ah merci corinne sa c cool je peux fair ema bechamel alors!!! Car j ai deja pris une cuillere a café de cacao ce matin et j ai eu un doute pour la maizena, donc je vais de ce pas faire mon gratin!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:05

lol super le gratin!!!!! bon alors je fais quoi avec ma truite moi ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:22

moi le poisson c vapeur papillotte ou tout simplement grillé a la poele j adore!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 11:50

coucou

ça papote pas le temps de tout lire, petit bisous rapide car je cours dans tous les sens!!

reunion au college pour l'entrée en 6 eme de mon 2eme cet apres midi!!!

fin des cours pour mon grand le 17 (deja les feneants)

et mon petit tresor refait enfin ces nuits!! ouf

tjs pas de balance pour moi depuis un mois mais va falloir que j'y grimpe dessus!!

kiss

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 12:17

Cécile remets la à l'eau hihihi

LIBEREZ LES TRUITES! LIBEREZ ES TRUITES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:21

loooooooooool me fais pas rire comme ca je te rappelle que je suis au boulot !!!!

elle a deja rendu l'ame la pauvre truite, autant la bouffer, elle flotterai si je la lachais hihihi

je crois que je vais la faire au four saupoudré de Mélange Malin Poisson Ducros, ca devrait etre pas mal... et un artichaud vapeur avec. MIRACLE ce week end on a decouvert que mon homme aime les artichauds. Enfin un legume qu'il pourra manger. Non Dani, la pomme de terre ca compte pas comme légume, non..!!!!

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 12:47

chez moi aussi les légumes de mecs c'est pâtes et patates!!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:49

lol les pates aussi? waouuuuuu

le riz aussi pendant qu'on y est, ca pousse dans les champs, ca marche aussi? hihihi

au fait petite question, on peut manger la peau de la truite ou pas? j'ai un doute

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:55

moi jme pose pas la question j aime pas la peau du poisson c est triple berk (et chez moi aussi le legume exclusif dde mon homme c la patate) lol

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 13:19

moi mange pas la peau. (de personne et de rien) beurk aussi.

bon!!! muffins choco sortis du four à l'instant-je te dirais lulu- pour demain matin et briochettes pour gouter.

cet aprem coupure de courant de 13H30 à 17H30 pour travaux alors j'ai prévu !

bon direction centre equestre a toute les louloutes

bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:30

ah ben super cecile vu que corinne a fait ses muffins (tu mdiras hein corinne!) pour demain matin elle pourra te dire si ils sechent pas en attendant le ledemain, moi j ai pas pu repondre je les prepare le matin meme pour mon petit dej!

Et les briochettes si c dudu je veux bien la recette corinne parce que moi j en ai une qui est super bonne mais 15cs de lait ecreme poudre je peux pas en manger beaucoup!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:13

Bonne soiree les filles!!!!!

M en vais preparer mon repas et me caler devant Pekin Express....

Gros bisous a demain!!!

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 21:04

moi aussi mais devant esprits criminels

a plus

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 06:42

BONJOUR LES COCOTTES!!! Bon aujourd'hui Dame Ginette a pété un cable, moins 1 kg entre hier et aujourd'hui c'est à ne plus rien y comprendre ! mais bon ma foi, je ne m'en plains pas hihihihi ce matin examen de psychologie de l'apprentissage... on verra ce que ca donne. Hier soir judo super, et truite miam miam. Je vous souhaite une bonne journée! Mon petit dej m'attend, j'ai fait tes muffins lulu. Bisous les puces

Utilisateur45770

Posté le 09/06/2011 à 08:27

salut les dukanettes !

les muffins miam miam Lulu, très moelleux.je les avais mis dans ma boite à gâteau (métal) et ce matin niquel.moi qui me prends toujours la tête pour le petit dej, là c'était super.

sinon Ginette ou Béatrice elle sont liguées contre moi; toujours 82.8.

moi qui adore le changement en général, ben là c'est foutu !!!!

les briochettes lulu c'est pas du lait en poudre mais du protifar dans la recette. (moi milical, c'est pareil) http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

je les avais faites avant le cheval et au retour il m'en manquait......mon mari a ADORE .

quand je lui ai demandé si mon goûter était bon il a répondu:" c'est light? ben c'est super bon, je me suis retenu pour pas manger les autres!!" sympa !

bonne chance Cécile, ça va bien se passer.

bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 08:45

bon c est une journee mufin pour tout le monde alors suis en train de manger les miens lol

Corinne dommage pour les brioches moi je n achete pas de protifar je trouve ça un peu cher et je fais sans pour l instant

Et super pour ginette cecile et corinne accroche toi elle finira par plier

Ce matin moi je pensais qu elle allait remonter un peu car 1.3 kg en 2 jours et pl hier mais non je passe de 108.8 a 108.7!!!!moi je dis c est toujours ça de gagner!!!!!

gros bisous les nanas

Utilisateur54631

Posté le 09/06/2011 à 08:51

Alors, je ne veux pas me la jouer pro-Dukan, mais moi aussi je stagne... j'ai remarqué qu'en mangeant + de viande rouge grillée et un peu plus de son d'avoine je recommence à baisser...

A voir

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 08:59

moi c est la journee poisson qui m a aidee a redescendre...

Apres je pense que tout metabolisme reagit differemment!

Utilisateur45770

Posté le 09/06/2011 à 11:57

bonjour clacha, j'espère que lulu a raison car moi la viande rouge c'est pas mon truc alors ça m'arrangerait que le poisson agisse sur moi mieux que la viande

Utilisateur45770

Posté le 09/06/2011 à 12:03

Lulu: je ne suis pas adepte des trucs chers d'habitude mais là je me suis dit qu'un peu de proteines en plus m'aiderais peut-être a casser ce fichu palier(depuis le 27 mai) et vu le résultat des brioches je ne regrette pas; c'est comme sur la photo de la recette. hummmm !

bien Cécile tu bosses cet aprem je suppose, alors raconte les muffins.

bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:36

Comme je disais a Cecile le palier j ai reussi a le casseret meme si pas mal de recettes demande du protifar, je trouve mon bonheur quand meme!!! si un jour je me lasse ou que je passe pas un palier, j en prendrais mais pour l instant je fais sans!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:32

salut les cocottes! l'exam s'est bien passé je crois, mais bon, tant que je vois pas la note je prefere rien dire lol des fois on a des surprises. Je m'attendais à plus compliqué que ca en fait. Mais après vu que c'est QCM et que les erreurs font enlever des points, tu sais jamais à quoi t'attendre.

Alors les muffins c'etait pas mal du tout niveau gout, mais niveau texture c'etait pas ca, mais je sais à quoi c'est dû, le son d'avoine que j'ai là il est pas assez mixé je crois. Mais bon le paquet est bientot fini, et je peux tjs mixer la preparation avant d'enfourner. Je vais refaire demain, mais sans cacao. Arome quelque chose, á voir.

Ce soir normalement on va au ciné voir Pirates des Caraïbes, ca fait une eternité que je suis pas allée au cine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:20

On croise les doigts pour tes resultats alors!!!!!

Pour les muffins moi je mixe pas les sons et je trouve la texture super par rapport a d autres gateaux bob l eponge l a c est pas le cas!

Bon ciné Cecile!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:22

non mais là c'etait bizarre parce que ca faisait pas vraiment texture muffins, en haut si, mais vers le bas ca faisait un peu comme une omelette au chocolat, un truc un peu bizarre mais très bon. Et niveau cuisson j'ai du les laisser super longtemps, je crois que 160 c'est pas assez pour mon four... j'ai pas envie de bosser les coupinettes!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:25

moi j ai un four qui chauffe beaucoup donc je met meme a 150 oui tu derai essayer plus fort je pense, le fait que ce soit cuit au dessus et omelette en dessous sa me le fait des fois dans les moules trop grand ou quand je verse du plat direct dans les moules, maintenant je fais a la cuillere et c est homogene, je pense que le son reste au fond de la preparation et du coup quand tu verses les sons se retrouvent en dessous, essaie en remplissant avec une cuillere a soupe en allant bien au fond de ton plat pour attraper les sons, moi je sais que ça marche comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.