Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 17:48
pareil j ai mis arome caramel dans la creme anglaise et si je les ai cuit les oeufs mais trop je ferais 10 sec par 10 sec la prochaine fois et pense a les mointer en neige dans un recipient qui va au micro ondes directement sa evitera de les casser pour les transferer et plus il est etroit et hauts plus tes blancs seront beaux
pour la creme anglaise le temps au micro ondes a pas suffit pour moi alors j air emi de 15sec en 15 sec juska ce que ça epaississe un peu (sachant que si tu met a refroidir au frais apres ça epaissit encore plus) voilou c t pa la perfection niveau texture mais niveau gout la creme anglais ac arome vanille et caramel c a tomber!!! je mangerais presk ke sa dans le dessert lol
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 17:55
super ! je vais tester ce soir je crois, ca m'a fait envie!!! bon la miss, je commence à plier bagage, je sors du boulot dans 6 min montre en main ! fais ch... il s'est mis à pleuvoir et je suis en sandales et à moto, je vais arrivée à la maison mouillée jusqu'aux os.
bisoussssssssssssss à plus tard !!!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 17:59
attends faut que je te dise je viens de tester la bechamel sans grande convistione t ben avec poivre sel muscade et arome beurre c a s y meprendre j ai hate de manger moi du coup je me prevois plein de gratins de legumes pour les semaines a venir!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIII
et bonne soiree si je te revois pas
Utilisateur45770
Posté le 31/05/2011 à 20:43
ben dis donc, j'ai bien fais de dire que je partais ça à relancer la causette.
alors moi pour la balance, dame ginette me convient très bien sauf quand elle est méchante.
dans ce cas là c'est-toujours tiré des visiteurs- dame béatrice la pouuuuu...sssssssssse. ha!ha!ha!
dans l'île flottante je n'aime que "la mer jaune" bien souvent je mange pas l'île.
ouuuuuuais j'suis chiante, et j'aime ça, c'est meme marqué sur mon t shirt: devant: "insuportable "et derrière" mais indispensable". bon sur ce je vais étendre du linge.
bye
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 22:05
trop fort le tee shirt Corinne, je veux le meme !!! Et j'adhere aussi à "Dame Beatrice la pou.........." ça m'a plus ca. Enfin on espere qu'on la verra pas souvent celle la hihihi on prefere Dame Ginette.
Ben ouais Lulu, la bechamel regime c'est comme la vraie, meme gout ! t'as fait la recette de mon programme? je sais pas si je l'avais enregistrée celle la.
Bon j'ai fait les iles flottante mais en fait c'etait plutot un galet flotant car j'ai mis trop longtemps le blanc d'oeuf au microondes et c'est ressorti tout raplapla et caoutchouteux mais j'ai qd meme mangé, et la mer jaune ben ma foi c'etait à s'y méprendre, bien bien, va falloir que je perfectionne l'ile, mais la mer elle y est.
Bon à part ca il parait que je vais être tata.. mais on me l'a pas annoncé officiellement. Je vous raconterai ça un autre coup, c'est une histoire compliquée et je ne sais plus si c'est à Corinne ou a Lulu que j'ai raconté le coup de mon demi frere et de nos anniversaires. Vous me confirmerez!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, JE N'EN PEUX PLUS je crois que c'est la piscine de ce matin qui m'a achevé je me suis trainée toute la journée! Meme pas le courage de préparer mon tupper pour demain midi, je prefere me lever plus tot demain pour le faire. Plein de bisous les belles!!!!!!!!!!!!!!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 22:07
C'EST OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 06:35
bonjour les filles!!! bon, -17,7 kg ce matin... objectif de la semaine presque atteint youpi ! mais attention Dame Beatrice peut encore faire son apparition...!
Ce soir je me connecterai pas because judo, mais dans la journée si !
Bisous à toutes et bonne journée!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 07:45
bon moi ginette elle m aimme tellement qu elle m a ncore rajouté 100g!!!! plus je limite les toleres et fais du sport et plus je reprends!!! c est desesperant +1kg en 2 jours c soulant!
moi pareil pour l ile trop cuit et tt raplapla mais la creme anglaise surtout qui etait bleufante!
Et pour ton demi frere et les anniversaire moi ça me dit rien du tout donc sa doit etre coco
Dailleurs corinne j ai le meeeeeeeeeeeeeeeeeme tee shirt!!!! enfin j avais car tellement mis que tout abimé alors poubelle! mais je l adorais!
bisous les filles bonne journee
Utilisateur45770
Posté le 01/06/2011 à 10:28
moi ce matin c'est Ginette la P car c'est ni plus ni moins donc pas méchante mais pas vraiment gentille.
Lulu, n'est ce pas du muscle que tu reprends ?
Cécile c'est à moi que tu as dit pour ton frère et anniv.
Lulu coco c'est mon (l'un de mes) parfum préféré; pas mon prénom.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 10:30
Mouarf dsl pour le coco c est sorti tout seul dsl ce sera corinne maintenant je ferais attention et moi ce matin et hier c etait vraiment ginette la p..e elle m a saoulée! menfin oui c est ptetre du muscle mais il est bien caché a ce moment la lol
Utilisateur45770
Ce message a été supprimé par son auteur.
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 10:39
lol trop cool le tee shirt !
la prochaine fois on veut ta tete avec si possible!
Lulu te prend pas la tete c'est du muscle à tout les coups. Ne te decourage pas et n'arrete surtout pas le sport pour autant ! L'ile flottante faut refaire mais 30 sec de microondes seulement, ce soir je refais pour voir. Avec un peu de chance on fait le changement de dizaine en meme temps ma belle, ca serait pas top ca ?
Coucou Corinneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 11:07
mais ui j aimerais bien re changé de dizaine sa c sur et surtout y rester!!!!!! enfin continuer a descendre quoi!
trop toooooooooop ton tee shirt corinne!
je tenterais demain pour l ile flottante ac juste 30 secondes on verra sa en tout cas la creme anglaise troooooooooooooooo boooonne!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 16:08
Pfiou je viens de me taper 45 min de renforcement musculaire ça tire de partout! lol mais ça fait du bien, en esperant que ginette demain veuille bien me donne run aperçu d emes efforts!!!!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 17:02
t'as pas interet de changer de dizaine avant moi heiiiiiiiin coquine!!!
bien!! moi j'ai mal de partout je crois que va falloir que j'y aille mollo ce soir au judo, j'ai mal aux mollets du judo et aux bras du judo et de la piscine.... et je suis pleine de bleus mais ca c'est tout le temps à cause du judo, un jour je ferai une photo de mes bras un lendemain de judo pour vous montrer hihihi ca va que les gens savent que je fais du judo au boulot, car sinon ils penseraient que je suis une femme battue lol mais je leur dit que non, je suis une femme qui bat ! LOOOOOOOOOL allez ginette montre nous tes fesses demaiiiiiiiiiiiiiiiiin
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 17:05
en meme temps vu la motivation de ginette je pense pas changer de dizaine demain!!!! Mais elle finira bien par plier ça c est sur!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 17:21
elle est timide ginette!!!! moi demain peut-etre???!! croisons les doigts! pour toi aussi, ca t'arrive des fois -700gr d'un coup alors why not!!!!!
Utilisateur45770
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 17:45
c est coooool corinne j adore le dada ça fait des annees que j en ai pas fait pk pas reprendre apres le regime? je voudrais pas imposer mes 110 kg a un pov dada!!! lol et puis je serais pas trop a l aise je pense mais j ai toujours adoré ça une fois j ai fait 3h de balade en cheval en montagne avec les cotes et les pentes je vous dit pas l etat de mes cuisses le lendemain!!! je marchais en canard on aurais dit... NAN c est pas politiquement correct lol
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 19:21
BIEN CORINNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tu vois Lulu, un truc de plus que tu pourras refaire après
Bon je me depeche de me preparer pr filer au judo, bisous les louloutes!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 07:14
Salut les filles!! J'ai eu droit à Dame Beatrice la pouf.... ce matin +1,1kg, sans raison apparente..........!!!!!!!!!! Je la hais !!! c'est dingue ca !!! enfin bref, rebelotte demain on verra si Ginette revient.
Bisousssssssssssssss
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 07:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin!!!!!!!!!!!! 109.7 ce matin il etait temps!!!! Maintenant je previens si elle s avise de remonter dans les 110 elle passe par la fenetre la ginette!!!! J aimerais bien que ça continue a descendre maintenant!
J espere que vous allezbien les filles!!!!
gros bisous
bonne journee
Utilisateur45770
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 10:16
t es gentille dame corinne!!! moi les vilaines je les ai eu 2 fois en 10 jours.... Merci dudu!!! lol
Utilisateur45770
Posté le 02/06/2011 à 11:17
ben j'étais bourrée ce matin Dame Béatrice m'a annoncé +500 g.j'ai tellement l'habitude de voir le même poids que j'ai pas fais gaffe.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.