Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:14

je plussoie cecile!!!! Meme si des fois c est dur et qu on a envie de fracasser la balance (bien que je sais que ça fait pas longtemps que je m y suis mise par rapport a vous) on voit bien que ça marche il faut tenir bon!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:15

Bon ca c'etait pour Corinne, maintenant Lulu. T'inquiète, Ginette elle est mechante des fois, mais on va l'avoir cette peste, tu verras. Essaye d'insister sur le sport si ca descend pas. Moi en ce moment j'en fais tous les jours depuis vendredi dernier (vendredi judo, samedi piscine, dimanche jogging, lundi judo, et ce matin piscine avant d'aller au boulot) et je t'assure que ca marche VRAIMENT. En plus l'activité physique libère des endorphines dans notre corps et nous fait nous sentir bien après le sport !!! Alors hop hop hop on se motive et on se bouge les fesses, on sera bientot toutes belles dans nos maillots de bain !!!

Bon, maintenant je vais vous faire rire un peu.... j'ai l'air d'un lapin ce matin, j'ai les yeux tout rouges à cause de la piscine, va falloir que je pense à m'acheter des lunettes si je veux continuer...!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:39

Forum Dukan : cecile le lapin

CECILE LE LAPIN

Utilisateur45770

Posté le 31/05/2011 à 11:39

facile pour vous de dire ça. regardez vos courbes et regardez la mienne. 7 malheureux kilos .

si je dois perdre 250 g par semaine en supprimant sucre, gras, pain et autres ça vaut pas le coup.je préfère faire régime à ma façon qui a consolider façon "dukan"

de toute manière, je n'ai plus envie et comme plus têtue tu meurs.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:47

comme tu veux Corinne c'est toi qui décides. Essaye de pas reprendre ces kilos au moins, ca serait dommage. Et surtout je compte sur toi pour pas disparaitre et rester en contact heiiiiiiiiiin, car meme si tu veux plus être dudu-copines, on est copines tout court !!!!  Je l'aime bien moi ma Corinne!!!!

Utilisateur45770

Posté le 31/05/2011 à 12:54

t'inquiète Cécile, le gremlins est le meilleur ami du lapin.

je n'ai pas l'intention de reprendre ces kilos mais d'en perdre encore et puis je garde quelques recettes sous la main pour me goinffrer au cas où.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:07

bon tant mieux!!!!!!!!!!! Bandes de lacheuses, Marie, Sonia, Sophie ne papotent plus à peine, toi tu lâches... reste plus que Ludi et moi en forme on dirait !!!!! Ludiiiiiiiiiiiii en force hein, on est plus que deux !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:16

coucou si si je suis tjs la !!

mais ça ira mieux quand l'année scolaire sera fini car je suis un peu sur les nerfs et la fete des peres arrive et ça me deprime grave!!

corinne fais attention a pas tout reprendre!!

courage

Utilisateur45770

Posté le 31/05/2011 à 16:09

ben j'ai pas l'intention de reprendre  !!!!!!

mais vu la vitesse à laquelle je perds..... c'est surement pas le régime qui me convient.

merci Sonia . t'as le temps pour la fin de l'année scolaire, encore un mois.quand à la fête des pères je comprends que tu déprimes mais tu dois reprendre le dessus.pense à tes loulous qui ne comprennent pas toujours pourquoi les grands "dépriment" et ça les rends tristes

tu vois Cécile je déserte le régime mais pas le forum moi, je suis toujours là et puis MSN c'est pas pour les abonnés au minitel hi!hi!hi!

Lulu pour toi ça court, moi c'est pas ça. pour ce qui est de la balance je pourrais pas la fracasser, j'y suis trop accro.

bon à suivre...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:12

Mais oui mais moi je m accroche au lieu de me demoraliser pour ce kilo revenu comme par magie (jl aime po celui la) ben tout a l heure je me suis fait le replay de la video de gym direct qui est passé sur direct 8 ce matin et go 1h de renforcement musculaire suivi de 10 minutes de footing, ça fait mal mais ça fait du bien!!!!!

A foooooooond les filles, on va les killer ces kilos!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:26

bieeeeen lulu je vois que tu as suivi mes conseils sportifs !!!!! bientot le changement de dizaine, tu vas y arriver ma puce, tu verras!!!!

Lol corinne tu me fais toujours autant marrer... le minitel, ca existe encore ce truc la ? hihihi Là si vous voulez je peux papoter jusqu'à 18h non stop, je suis au boulot mais je remplace la receptionniste qui n'est pas là aujourd'hui et vu que ca me plait pas de faire ca et kils m'ont obligé, quand je dois le faire, je leur ai dit que ca me fait trop de stress et que je suis pas capable de faire autre chose que repondre au telephone donc que j'allais pas bosser en meme temps que je repond hihihi... donc on peut papoter, car en fait le telephone sonne pas beaucoup!!

Sonia garde le moral.......... pense aux petits!!

Vendredi je pars à Lyon les minettes, chez mes parents... on va voir ce qu'ils en disent de voir leur fille passer de l'état cachalot à l'état bebe baleine hihihi je stresse un peu je suis sure que mon pere va essayer de mettre ma motivation a l'epreuve. Je veux arriver à moins 18 avant vendredi c mon objectif, c'est pour ca que je fais du sport comme une malade ces jours ci

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:46

En meme temps le sport va te faire prendre de la masse musculaire alors moins 18 peut etre pas sur sur , bien que t y est presuqe, mais ça sculpte la silhouette dans tout les cas!!!! Donc en fait tu glandouilles cecile!!! lol je taquine, bon j espere que simone sera gentille demain parce que sport et zero tolere alors que j avais envie d un gateau au chocolat...mais ja i encor eplus en envie de faire craquer ma balance (et pas la faire craquer parce que je suis trop lourde!)

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:48

c'est pas Simone c'est Gineeeeeeeeette !! n'importe quoi lulu looooool

Oui, je glandouille et j'assume. C'est ce qui se passe quand on abuse des gens, après ils foutent plus rien hihihi

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:50

Simone, ginette et pk pas Gertrude ausi? c du pareil au meme de toute façon peutimporte le nom donné elle sera pas plus gentille lol , tant qu on l appelle pas constance.... ça pourrait nous porter la poisse et qu elle inflige une belle stagnation rien que pour se venger lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:53

lol, oui, Constance c'est à éviter absolument, elle risquerait trop de se venger, la peste!!!! Moi j'aime bien Ginette ca me rappelle Dame Ginette dans les Visiteurs, vous voyez le personnage? hihihihihi

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:57

Mouarf dame ginetee elle me faisait rire !!!!

Au fait Cecile dans tes desserts tu l as deja fait le tiramisu??? Et si oui c etait bon? Sa me tente bien mais j aimerais savoir si tu l as deja fait avant!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:58

Ah oui et quand c ets marqué gazeifiant dans tes rcettes je suppose que c est de la levure?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:03

Oui je l'ai fait le tiramisu c'etait pas mal Lulu, mais bon, comme je dis toujours pour pas que vous soyez deçue, ca reste un dessert de regime! Mais c'etait bon. Alors le coup du gazéifiant je t'explique, ca c'est qd je chope des recettes dukan espagnoles, en fait ici ils vendent de la levure et aussi du gazéifiant, mais en regardant bien la composition des deux, c'est kifkif bourriquot ou presque, donc oui, tu peux remplacer par de la levure. J'ai pensé à toi hier je me suis fait une salade japonaise PP avec saumon cru, crevettes fraiches, surimi, moules (aaaah mes moules, j'en mets de partout lol), arrosé de jus de citron et saupoudré de poivre, c'etait boooooooooooon. J'ai envie d'un bon petit plat pour ce soir, mais je suis super crevée pour cuisiner.. me suis levée à 6h30 du mat pour pouvoir aller à la piscine... T'as une idée sympa et rapide ? Je suis en PL et ce midi j'ai mangé poulet haricots vert champignons.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:07

moi quand j ai la flemme je me fais 2 steacks a cheval c est rapide et bon et en pl une tomate ou 2 coupee en rondelles assaisonnees sel poivre origan ail citron

sinon moi ce soir c ets beignets de poulet ou aiguillettes de poulet a la moutarde je c pa a decidé encore avec asperges

sinon t as les bouchees au thon c est rapide a faire tu peux manger avec une salade

ou les tagliatelles de courgettes a la bolo sa va vite aussi

J espere que ça t aidera!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:11

oui, ca pourrait m'aider, mais j'ai rien de tout ca dans le frigo ..................  :-(

reflechissons... dans mon frigo je crois qu'il y a : des tomates cerises, un reste de salade, un oignon, des carottes......... ah j'ai aussi un sachet de legumes microondes je vais faire caaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !bieeeeeeeeen

et un steak haché je dois pouvoir trouver ca au fond du congelateur peut etre....

youpi c'est bon !

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:30

regardez les filles ya des recettes pas mal sur ce site, je vais essayer les roulés a la fraise

http://duduche.unblog.fr/

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:34

bon finalement j ai fait une fougasse pour mon cheri ce soir plus une tarte aux pommes pour ma fille et mon cheri le repas de ma fille haricot vert steacks haches c est pret aussi et moi je suis en train de faire secher mes courgettes au four pour faire un gratin ac bechamel pour accompagner mes aiguillettes sauce moutarde et preparé ausi le repas de demain de mon cheri ouf!!! presque finin la cuisine pour ce soir!!!e t hier me suis fait les ils flottantes de cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_ile_flottante_et_creme_anglaise_minute-1106.html

ben super mega bonne la creme anglaise une tuerie!!!! je vous conseille de tester en plus c ets super vite fait!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:39

aaah ca c'est une bonne nouvelle, va falloir que j'essaye!!!!! j'espere que ya pas trop d'oeufs.. désolée je vais etre parano avec mon cholesterol jusqu'a ce que je sache les resultats de mon analyse... vendredi en principe. mais comme vendredi je pars en france, je vais voir si jeudi ils sont pret, sinon pas avant lundi !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:41

ben la pour la recette y a un seul oeuf!!!! Moi je l ai fait avec 2 pour faire 2 iles flottantes mais apres c avoir!!!

Je crois eles doigts pour tes analyses!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:42

mais dis moi ma petite Lulu t'as fait une sacrée trouvaille on dirait........ ca me donne meme envie de la tester ce soir ! Par contre le blanc d'oeuf cru comme ca... :-s tu l'as pas passé au microondes ni rien ? arome carameeeeeeeeeeeeeel Smiley bonheur je vais lui faire la peau ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.