Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:37

à Madrid, je viens juste de poser mes fesses à l'hôtel. 4 jours sans balance, c'est la fête!!!!!! Je suis crevée je vous met un ptit mot demain, bisous à toutes et courage aux revenues de vacances, dur dur... moi aujourd'hui c'etait les hormones, et j'ai mangé du chocolat, pas bien Cécile... mais bon j'ai 4 jours pr me rattrapper avant de voir le verdict. Bisous les cocottes!!!!!!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 11/05/2011 à 00:22

hey! Cécile je regarde le forum avant d'aller dodo et t'as vu il nous reste le même poids à perdre : 13,2 kg.

bonne nuit et que la balance soit avec nous...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:18

coucou les filles,

moi la balance et super sympa avec moi -13.5kg aujourd'hui... c'est vraiment génial, je n'en croyais pas mes yeux... un beau 72.9!!!!

Comme quoi tout arrive.

Allez courage les filles et fait attention Cécile, aux tentations....

A+

Utilisateur45770

Posté le 11/05/2011 à 10:00

bravo Rachel !

moi en 71 jours j'ai l'air d'une limace par rapport à toi. vraiment je te tire mon chapeau.

continue comme ça tu y es presque.

Cécile, vilaine fille, il était bon au moins ce chocolat !!!!

et Sophie alors? t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ma louloute ?

donne des news

gros bisousssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:20

Wouhou!!! 112.7 ce matin 900 grammes depuis hier! je croise les dpoigts pour que ça remonte pas demain!!!

ça met de bonne humeur de bon matin!

Utilisateur45770

Posté le 11/05/2011 à 16:37

wouha! bravo lulu même perte que moi en moitié de temps ça te motive pas ça.

ben quand je vois vos courbes, ppffffff ça me troue le c..

continuer les filles, ça encourage les autres..

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:05

ouaip c est clair c est hyper motivant mais en meme temps je pars avec quasi 30 kilos de plus que toi!!!! et on sait que les plus faciles a perdre sont es premiers allez motivée plus que 40.7 a perdre lol

Utilisateur45770

Posté le 11/05/2011 à 18:26

t'as raison lulu, et puis quand on aime on ne compte pas. hi!hi!hi!

bon ce soir ça va être dur encore on est pas là et d'ici que ça se termine au mac do y'a pas des km.

faudra limiter les dégâts.

a plus

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 20:25

coucou les filles!!

je ne vous abandonne pas mais enc e moment cest hard!!!

je suis encore plus fatigué qavant les vacances!!!lol

sinon coté regime, ben comment dire dukan aux oubliette!!! lol

jai repris 1 kilos donc jai fouiner et jai trouver un regime miracle que je vais suivre pendant 15 jours!!

cest thonon les bains apparament tu pert beaucoup et vous inquieter pas ensuite je refais la stab

jai commencer aujourdhui et je vous cache pas que cetais dur mais jai tenu pas de craquage!!!!

et je me dit cest quoi 15 jours si sa marche vraiment!!!!

gros bisous les filles et bonne soirée

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:49

salut les filles, un petit coucou rapide avant de retourner parler anglais avec des chinois, espagnol avec des francais et francais avec des espagnols,,,, oui à force je me trompe et je mélange tout lol

c'est une experience intéressante mais super crevante!!!! je vous raconterai + ce soir si je tiens debout !

bisousssssssssssssssss

Utilisateur45770

Posté le 12/05/2011 à 09:12

coucou!

comment ça va aujourd'hui les filles

z'avez entendu tremblement de terre à Lorca en Espagne.....

Sophie, t'as bien réfléchis?

bon j'avais raison ça s'est fini chez Mc D. mais j'ai limité les dégats et se matin ça pareil toujours pareil. J'espère pas le payer les prochains jours, j'aimerais passer à 82 mais à chaque fois un truc m'en empêche.

sinon quoi de neuf? hier plantation de tomates, concombres et melon pour cet été, miam.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:15

salut les filles!!!

J espere que tout le monde va bien!

J au rais une petite question hier soir j ai fait la glace a l italienne du livre de patisserie dukan mais ce midi quand j ai voulu me servir impossible!!!!

elle etait dure comme du beton

Une de vous a deja tenté les glaces?

a quoi ça pourrait etre du?

Gros bisous les filles et bonne fin de journee!

Utilisateur45770

Posté le 12/05/2011 à 17:09

salut lulu!

alors moi j'en ai jamais fais, mais j'ai déjà lu dans plusieurs recette que toutes les 20 à 30 minutes il faut mélanger un peu la glace pour éviter ce genre de désagrément.

ceci dit c'est peut être pas la cause.

Cécile a déjà fait de la glace et je crois savoir qu'il fallait aussi mélanger.

voilà, ça ramolli pas ta gourmandise mais ça me fais "causer".j'espère que t'en avais pas fais des kilos sinon tu la sort un peu avant et tu invites tous tes potes ou voisins !!!!

très drôle la fille.

bis

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:11

lol y en a pas des tonnes mais un petit tupperware quand meme quoi donc tout d un coup c est pas possible le pire c est qu elle est tres bonne mais bon quelle galere pour la manger!

Utilisateur45770

Posté le 12/05/2011 à 17:17

pauv lulu! donne moi en j'ai pas encore goûté, et mon ventre réclame.

elle est à quoi ta glace?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:20

A la banane parce que les fruits ça me manque c est mon fruit preferé meme si ça a pluto le gout de bonbon a la banane c est bon quand meme et viens corinne pas de souci je te ferais gouter... si j arrive a la servir!

Utilisateur45770

Posté le 12/05/2011 à 17:36

j'aime pas la banane,( ni les fraises) mais merci pour l'invitation, c'est gentil.

Utilisateur45770

Posté le 13/05/2011 à 07:39

coucou

ben dis donc tout le monde déserte( a part lulu).

vous êtes où les filles tout le monde arrête dudu ou quoi ?

bon alors ce matin, rien de changé toujours 83.2.je voulais un 2 mais pas après la virguleuuuuuuu.

bonne journée à celles qui liront

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 07:58

Corinne nooooooooooon moi je suis là, mais dur dur je pars de l'hotel `8h30 et je rentre à 21h le soir apres toute la journée à etre debout alors je suis crevée!!!! mais demain je rentre à la maison  bisous et bonne journee à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:18

coucou moi aussi je suis la!!

mais bcp de probleme d'ordi ça me gave!!

je vous lit et pense a vous mais g du mal a repondre

bisousssssss

Utilisateur45770

Posté le 13/05/2011 à 12:41

bon ça va .

attention je vous surveille hein !!!!!!!

Et So encore au abonnés absent....... ça va pas ça .

hey miss thonon, comment tu vas? hi!hi!hi!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 14:42

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est moi qui stagne depuis 2 jours!!!! pas grave dame nature et dans le coin! On verra la semaine prochaine.

En attendant pour fêter l'arriver de mes nouveaux arômes (5) et oui promo oblige, j'ai craquer!! je vais me faire des super gâteaux et je vous direz ce que ça donne.

Bon dimanche, a +

Utilisateur45770

Posté le 16/05/2011 à 08:32

salut!

jolie photo melti, on sent l'été qui arrive...la balance ce matin? moi j'espérais passer à 82, ben non ça descend trop doucement, tant pis.et tes arômes tu les apprécies tous.moi dans mon dernier colis j'adore cerise et passion.

Sophie où te caches-tu? je veux des nouvelles moi!

bon je pars à l'école bis à toutes, les louloutes!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 07:53

Salut,

Merci pour le compliment, la photo et de l'année dernière pour le mariage de mon frère.... il faudrait que j'en trouve une récente avec mes kilos en moins! mais j'en ai pas encore fait!!! lol

Aller dit moi ou tu en est pour ton 82??? si c'est pas encore aujourd'hui, c'est pas grave ça descend quand même c'est le principal, doucement mais sûrement comme on dit! Courage ma belle, c'est toi qui va gagner la guerre des kilos!!

Moi dans mon colis j'aime tous les arômes, j'ai aussi passion trop bon, barba à papa génial, citron meringué excellent.......

Bonne journée a +

Utilisateur45770

Posté le 17/05/2011 à 12:34

coucou!

misèreeeeeeeee +400 g mais bon faut faire avec, peut être demain.

Tu as presque atteint ton objectif c'est génial, tu seras en conso pour les vacances!!

est ce que quelqu'un a des nouvelles de Sophie? ça commence à m'inquieter elle avait dit qu'elle nous lâcherait pas et ça fait maintenant plusieurs jours qu'on est sans nouvelles.

et toi Sonia toujours des soucis d'ordi?

Lulu que dit la balance aujourd'hui?

bébé Marie à fond dans le boulot et à fond dudu .Tu as repris sérieux ?

Stéphanie tu lis les post, donne des nouvelles.Tu as le moral? pas de craquage?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.