Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 15:17

Forum Dukan : bonjour j ai un peu abuse niveau nourriture mais on a qu une vie retour au regime lundi je vous mets la piscine en photo

bonjour,

j'ai un peu abusé niveau nourriture mais on a qu'une vie retour au regime lundi!!!!

je vous mets la piscine en photo

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:56

Hello les filles!!! Me voilà de retour aussi!! Ca a été deux semaines et demi de folie!! Beaucoup beaucoup mais BEAUCOUP de nourriture et BEAUCOUP d'alcool. La vraie fête. Mais j'ai repris quasiment tous mes kilos. Comme quoi ça va plus dans un sens que dans l'autre. Mais bon reprise sérieuse aujourd'hui depuis le début. Je n'ai pas de vacances avant un très long moment donc ça devrait bien se passer.

En plus grosse nouvelle, on a un nouvel arrivant dans la famille. On a adopté un gros chien! Enfin pour le moment c'est un bébé mais ce sera un très gros chien: un Terre-Neuve. J'aime pas les petits. Résultat pour la marche c'est génial, il me fais cavaler partout le loulou!! Avec du vélo de temps en temps et le cheval je devrais reperdre tout ça vite!

Et je suis trop contente de vous retrouver!!

Des bisoussss à toutes et bienvenue aux nouvelles recrues!!

Utilisateur45770

Posté le 05/05/2011 à 17:32

coucou les filles!!

bien contente de revoir Sonia et Marie.

moi debut de journée sympa (ou balance détraquée hihi) 83,9 hum hum.

puis j'emmense le petit a l'école et fonce chez inter , y'a que ça pour faire de l'essence car reserve allumée depuis hier et là patatra pompes vides plus de G.O et pas assez pour allez au prochain bled à 20 km.bon je laisse la voiture et j'appelle mon grand :" coucou, c'est maman, saute dans ton slip et rejoins moi je suis en panne d'essence!!" et lui rigolo :" j'en ai plus j'suis en réserve" heureusement il mets du sans plomb...

je speed et arrive a temps pour recuperer les petits ce midi.

cet aprem je vais en course , enfin, et en rentrant je trouve la voiture de mon mari garer au milieu de la route. misère, en montant a pente devant la maison une roue s'est bloquée résultat dépanneuse, garage a 30 mn et facture : surprise demain;

donc moi demain pas de voiture je dois la passer a monsieur qui commence à 3H du mat.N° 2 rentre de l'école malade 39° GENIAL la journée . et je suis pas couchée.

voilà pourquoi je suis pas venue aujourd'hui. bon j'y retourne bisoussssss à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:52

Et ben quel sacrée journée!!!

Et dire que je croyer la mienne agiter... c'est du repos comparé a toi!!lol

En tous cas félicitation, ça fait du bien de voir la balance descandre.

Aller très bon courage pour ta journée de demain.

Magnifique la photo de la piscine, ça donne envie de partir en vacances!!!

Bonne soirée a toutes a +

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 07:14

Forum Dukan : bonjour les filles 1 2 kg d un jour a l autre la journee commence bien comme qui dirait corinne j espere que tu m as pas refile ta poisse d hier hihih

bonjour les filles...... + 1,2 kg d'un jour à l'autre... la journée commence bien comme qui dirait !!!!

Corinne j'espere que tu m'as pas refilé ta poisse d'hier hihihihi

Bisous les puces, bonne journée!!

Utilisateur45770

Posté le 06/05/2011 à 08:17

coucou!

mais non Cécile j'ai pas la poisse, ça avait commencé mercredi , en sortant des écuries, un piaf m'a largué une ch....

flap, sur la tête...haaaaaaa! degeuuuu!

et en plus j'ai du attendre plus d'une heure que le cours se fasse avant de rentrer nettoyer. beurkkkk.

moi ça baisse alors que ça devrait pas.......ça va se payer tout ça!!

j'espère que la journée sera plus calme aujourd'hui.

donc Marie et Sonia ont bien profités de leur séjour on dirait, j'ai hâte d'avoir des détails croustillants.

bizzzzzz

Utilisateur45770

Posté le 06/05/2011 à 08:20

haaaa! le marbré chocolat bananes!!!!!! j'aime pas la banane. beurk beurk beurk

comment était ton mic mac au fait

cécile

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:21

Forum Dukan : bonjour les coupinettes encore une journee a courir j evite la balance en ce moment on verra lundi ce soir j ai de la famille qui viens passer le week

bonjour les coupinettes!!

encore une journée a courir!!!!

j'evite la balance en ce moment, on verra lundi!!

ce soir j'ai de la famille qui viens passer le week a la maison , vivement lundi que ça soit plus calme!!!

bisous et voila quelque fleurs pour vous souhaitez une bonne journée!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:15

coucou les filles

ben dis donc en ce moment corinne pas de bol!!!!!

Moi ce matin balance comme hier ni plus ni moins

J espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journee!!!!!

gros bisous

Utilisateur45770

Posté le 06/05/2011 à 13:07

t'inquiète Lulu, j'ai l'habitude. j'ai des périodes graves pas de bol mais bon ça passe et comme je dis on trouve toujours pire que soi.

ta balance bouge pas, faut positiver si ça descends pas au moins ça ne monte pas non plus hi!hi!

courage et bisous

ce midi cake jambon, fromage puis épinard au tofu et pour finir crème au tofu soyeux que j'avais partager en 4 (hier soir vanille, ce midi pistache et chocolat intense et ce soir café miam ,miam

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:09

moi ce midi c est des gno-gno des kikis!!!!

mais ton repas a l air suuuuuuuper bon corinne!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:57

eh ben j ai testé les gnocchis au son c etait super bon pour moi une franche reussite je retiendrais!

Utilisateur45770

Posté le 07/05/2011 à 11:53

coucou les louloutes

rro ben y' a forcement un truc qui cloche je suis encore à 83,3 (j'suis contente mais j'ose pas y croire) j'espère le 82 pour le début de semaine.

au fait Sophie, les cakes étaient bons? j'ai pas vu de commentaires.régime, régime.

bon je sais que ce W.E il n'y aura pas grand monde sur le forum. moi demain pas là. encore une brocante, ben oui la dernière a bien fonctionnée. pourvu qu'il fasse beau demain, ni vent ni pluie ni canicule. N° 2 a pris des coups de soleil hier pendant une rencontre sportive inter écoles. aie aie aie.

Lulu les gnognos c'est rassasiant? t'as pris la recette de qui? j'aimerais essayer.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 12:06

alors oui j ai trouvé tres rassasiant les gnocchis

la recette c est http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

je les ai fait avec de la viande hachee je me suis regalee

bon week end les filles!!!

gros bisous

Utilisateur45770

Posté le 07/05/2011 à 12:14

merci lulu, je te dirais quand j'aurais essayer. bon week end à toi aussi.

bizzz

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 15:26

Salut les filles!!!!! Corinne j'espere que tu auras meilleur temps que nous pour ta brocante, ici il pleut. Mais comme je suis courageuse je suis qd meme allée courir ce matin une demi heure sous la pluie, et oui ! Je me suis débarassée deja du vilain kilo de l'autre jour avec le judo d'hier soir, je sais pas d'ou il etait sorti celui la, mais peu importe, comme il est plus là. Marie, Sonia, bien contente de vous revoir, racontez nous tout ca !!!! Je vous fais de gros bisous je vais preparer le repas, on a toujours pas mangé, viva españa!

Bisoussssssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:29

coucu les filles!!!!!!!

En parlant avec Cecile je me suis rendue compte que je me suis servie d un bon plan trouvé sur proteinaute sans vous en faire profiter

En ce moment sur patiwizz tous les aromes sont a prix coutants (exemple: noix de coco est a 1.90 au lieu de 7.49) alors profitez en!!!!! j e sais que c est pour 7 jours et j ai vu ça en debut de semaine je crois alors il ne doit plus rester longtemps

Gros bisous et bon dimanche!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 21:21

Merci Ludivine du tuyau, du coup je me suis commander de nouveau arômes, a ce prix la se serai bête de les rater.

Moi j'ai une info aussi les filles... la pharmacienne ma conseiller les gélules de fèves de cacao de chez "arkogélules" pour déstocker les graisses, moi j'ai commencer hier je vous direz si ça marche.

Allez biz a +

Utilisateur45770

Posté le 08/05/2011 à 22:52

merci lulu ma commande était déjà partie, comme je suis cliente j'ai reçu un mails d'info: 8 arômes je crois, oui je sais j'abuse mais c'est pour varier les goût parce que fraise coco ou pistache j'en ai un peu marre. maintenant ananas, passion, crêpe, tatin, cerise, cappuccino, bacon et fraise TAGADA (tsoin tsoin) pour re-re-re essayer des bonbons .A force je vais forcément réussir!!!!

et des crèmes tagada ça doit pas être mauvais, hein les filles!

bon et bien, je suis naze ,ben oui 5H ce matin ,donc gros bisous et que la balance soit avec nous.

bizzzz

Utilisateur45770

Posté le 09/05/2011 à 10:25

coucou!

bon ce matin + 300g mais bon ça va encore surtout que hier j'avais oublié de préparer mon pique nique et donc j'ai mangé , oh la vilaine un quart de ................................. croissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la vilaine bouhhhhhhhhhhhhh. même pas culpabilisée. c'était trop bon.sinon j'ai trouvé jambon DD, tomate thon concombre surimi yaourt nature.j'ai pas trop mal géré, hein?

bien et vous les filles?

Sonia!!! alors le verdict? le W.E end passé semaine plus calme!

Cécile nouvelle recette?

Sophie toujours motivée?

Lulu comment ça va ce matin, cool la balance?

merci Rachel pour les gélules, je dois aller à la pharmacie, je demanderais s'il y en a.

Marie donne des nouvelles!

biz à toutes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:50

coucou les filles

ma balance me souuuuuuuuuuule!!!

2 semaines que j oscille entre 113.4 et 113.6 pfff l est bete cette balance je lui boude du coup!!!

j espere que vous avez passé une bonne journee

gros bisouss les filles

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:38

Coucou les filles!! Pas trop le temps en ce moment désolée! J'ai de nouvelles à donner côté poids je fuis la balance après mes 3 semaines de débauche. Je ne me pèserai que samedi!!

Les vacances étaient super. Une grosse semaine à côté de Bordeaux alors vin, foie gras, canard; entrecôtes, figues... etc

Haha ça vous met l'eau à la bouche là !!!

On peut au moins dire que j'ai bien profité!! Résultat le régime paraît bien plus dur maintenant!!

Et vous?

Bisouss

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 14:48

courage bébé marie je fuis aussi la balance!!

Utilisateur45770

Posté le 10/05/2011 à 15:44

Cécile, Sophie vous êtes où?

bon j'espère ce soir.

bisous les filles, je vais goûter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.