Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Posté le 29/04/2011 à 14:39

si je te voyais bourré ce serais un W.E insolite, mais dudu n'aimerais pas...:((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:39

ah oui c est sur msn c est plus pratique et y a les smileys!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:40

ça c est dur sans etre alcoolo le vendredi soir en general on se servait un petit verre de moelleux genre msucat ou montbazillac sa me maaaaaaaaaanque

soogood

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:41

ayéééééééééé c fait!

Utilisateur45770

Posté le 29/04/2011 à 14:42

oui ici c'est galère on sait jamais quand on a une réponse

Utilisateur45770

Posté le 29/04/2011 à 14:44

ok. efface

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:44

ah si moi a chaque fois j ai un mail c un peu chiant d ailleurs la en 1h j ai du en recevoir 25

par contre je reviens dans une demi heure faire ma vaisselle mon linge et le gateau au yaourt pour demain avec la recette que cecile m a donné hier soir a tout a l heure les filles

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 14:45

jai lulu mais pas corine

Utilisateur45770

Posté le 29/04/2011 à 14:47

ben moi aussi l'évier est plein cause gateau + ce midi faudouait que je fasse la ouaisselle dis donc .)

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:21

me revoila gateau au four verdict demain car deja eu ma dose de sons aujourd hui!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:06

dites les filles z auriez des recettes de trucs a tartiner sucrés genre gelés confitures ou autres dukan sachant que j ai pas d agar agar mais de la gelatine et surtout j ai pas de mixer ou de robot

merki!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:22

Ludivine,

moi j'ai essayer des recettes de gelés a base de sirop a 0%, mais c'est avec de l'agar agar tu en trouve en magasin bio, et même dans des magasins comme hyper u au rayon bio ou patisserie ça dépend.

Et franchement c'est pas mal du tout, je m'en tartine sur ma galette de son ou mes crèpes dudu!

Tu trouvera des recettes sur le site dans les desserts je crois.

A+

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 17:56

bonne soirée les filles!!!

cest le deluge cher nous!!!

gros bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:09

nous il pleut pas encore mais il serait temps!!!!

1 mois qu il fait beau!!! on est en bretagne c est presque exceptionnelle lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 19:35

coucou, ben dis donc ca cause aujourd'hui !!!! Ludivine, une idée cadeau.. un petit week end en amoureux juste tous les deux sans les petits si vs avez qqn pr les laisser, genre dans un gite rural, relaxxxxx (oui, avec du XXXX) ou alors un truc spa + massage pour tous les deux. Moi je ferai un cadeau pour les 2, toi aussi t'as le droit d'en profiter. Sinon si vous aimez ca, des places de concert, une sortie théâtre, un musical ?

Au fait un conseil demain ton cateau tu le tranche et tu le passe au grille pain c'est canon comme ca.

m*rd* je suis à la bourre pr le judo. La suite au prochain numero. Bisous les puces peut etre à ce soir.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:35

coucou les filles!!

vous etes sur msn???

jvenais juste voir les news mais pas grand chose

vais aller voir si il y a des reps pour nos smiley!

bonne nuit faites de beau reves!

en parlant de reve sonia doit se boire un super coktail!!! ca doit etre la chouille sans les gosses!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:36

salut sophie oui on est sur msn !! mais j'ai pas ton msn moi!!!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:17

salut les filles!!!!

Cecile merci pour ton idee du week end en amoureux, je t avouerais qu c est juste un mega reve en ce moment car malheuereusement les personnes qui pourraient garder mes loulous habitent a 1000 bornes de chez moi.

Dans le coin soit le peu de famille soit ils sont trop vieux soit ils peuvent pas me sentir et veulent pas garder les petits...

Et sinon t as vu sophie y en a plein qui veulent pas de nos smileys c est meme pas drole tout ça

Bon j essairai de me reconnecter dans le week end mais je ne sais pas quand alors sinon bon week end a toutes

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 06:15

coucou les filles!!!!!

et bin pas bavarde du tout!!!

jai passer un super weekend me suis eclater avec ma petite famille

on a emmener le loulou dans un parc hier cetait geant! je vais vous mettre des fotos

et aujourdhui grande grande decision reprise serieuse de dudu!!!!

donc voila vous passerez une bonne journée*

grosse biiiiizzzzzzzzz

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 06:20

Forum Dukan : le petit chouchou

le petit chouchou

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 06:21

Forum Dukan : et la maman lol

et la maman!!!lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 07:14

Super les photos Sophie, vous êtes beauuuux!!!! Dis donc grand soleil chez vous à ce que je vois!! Bon courage pr la dudu-reprise, ca va le faire t'inquiete! en plus t'as fait du vélo à ce que je vois hihihihi

Hier je suis retournée courir, cette fois avec mon homme, j'avais un peu peur de lui faire "honte" mais en fait ca va ca s'est tres bien passé, il a suivi mon rythme de tortue puis a fait un detour sur la fin pour accelerer puis m'a rattrappé. Il a eu du tact pour une fois, il a pas essayé de me faire accelerer. J'ai tenu une demi heure environ je suis contente.

Bon c'est lundi, retour au boulot... une journée de dingue m'attend... mais j'ai hâte d'etre à ce soir, JUDO!!!! et la balance ce matin elle s'en fout de moi, ni plus ni moins... moins 15,5 kilos au total. Et et hier j'ai raté une recette du livre dudu de patisserie, c'est la premiere que je rate, et bien ratée en plus.. mais bon c'est mangeable plus ou moins.

Bisous les cocottes, passez une bonne journée!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:28

Salut,

je suis contente de savoir que la soupe a fonctionner, pour moi la semaine dernière ça a stagner un peu, mais bon je pense que cette semaine ça sera mieux!!!

Moi j'ai essayer une recette de cheescake au fromage blanc super bonne. En changant les arômes on a l'impression de manger un nouveau gateau a chaque fois! je l'adopte...

Bonne journée a toutes

A+

Rachel

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:36

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_qui_tue_super_simple-1553.html,

Ca y est j'ai trouver comment mettre le lien, ahhhhh moi et l'informatique!!!!!

J'ai simplifier la recette en mélangeant tout dans un saladier, et je verse le tout dans un moule en silicone et hop au four!!! mais attention a la cuisson 20 min dans mon four ça suffit, si c'est trop cuit c'est pas bon...

Aller bonne appétit!!!

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.