Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 12:05 ca y es les filles jaime pas demander des trucs a proteinaute jai toujour peur que ce soit mal pris |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:06 ♥ wouhou j ai piqué le coeur sur un autre sujet de forum et ça marche!y a juste a copier coller ^^ |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:07 et bravo soso pour la demande a proteinaute |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 12:08 ♥♥♥♥ on va aller loin lulu avec ca lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:09 c est mieux que rien on va dire sinon j ai soutenu ta cause aupres de proteinaute on verra.... |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 12:10 oui merci je me sens moin seule!!! lol oui pour le coeur cest cool javais deja vu mais comment elles ont fait! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:12 c est une adresse apparemment un codage html
sa donne quelque chose comme sa si t essaie de copier sur un doc qui reconnait pas |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:14 mince ça s est pas affiché bref c pas grave c un codage comme un genre de lien internet qui apparrait si tu colles autre part donc elles ont du utiliser l adresse de base je pense |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 12:14 wouaah jai rien compris lulu!!!! loool bon moi je vais me bouger les fesses a plus tard lulu ♥ on va le mettre partout!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:15 non mais c'est quoi ce bordel ? loooooooooool vous etes folles les filles, mais je vous aime bien! je retourne au boulot ^^ |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 12:15 okiiiiii vais aller manger moi a plus les filles!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥ |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 12:16 j'aimerais bien trouver un symbole pour "éclater de rire" car avec Soso je me marre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 13:38 ca a pas trop de succes nos smiley!! sinon tu peux meme regarder les infos!!!! il me pompe lair le prince!!! on sen fou des coince du kul qui savent meme pas faire la fete!! tu parle dun mariage!!!! il sont obliger de serrer les fesse a chaque sourire!!! et il nous emmm*rd*!!!! sur toute les chaines en plus!!!!!! ca meriterais louverture dun topic a son nom!!! non je rigoooole lool mais nempeche qen sen fou de sa vie |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:46 coooompletement d accord je viend d allumer la tele et resultat retour au pc le seul truc interessat serait de savoir ce qu ils se disent tous les 2 a voix basse, autant ils crachent eur tout le monde!!! moi a leur place je serais trop saoulee le monde et la mediatisation qu il y a!!!! et t as raison la on va en entendre parler encore un bout de temps en plus je voulai regarder les infos sur bfm savoir ou ça en est pour la tuerie de nante mais non!!! le mariage est plus important pfffffff |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:49 rien a voir mais oh lala j viends de gouter des Malo 0% que j ai reçu hier c est une pure tuerie!!! je pensais que c etait juste des faisselles mais deja ya pas de panier comme pour les faisselles dedans et alors le gout!!!!!!! on dirais une tres bonne faissele fermiere melangee avec une grosse cuillere a soupe de creme fraiche epaisse fermiere !!!! c est terrible!!!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 13:54 des malos??????????????????????????? connais pas cest quoi?????? oui le prince fait chier ca aurait ete plus marrant quil se bourre la gueul avant leur mariage la on aurai eu de lanimation!!!!!!mdr |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 13:58 moi je fais mes courses a inter sur internet et il me livre et la j avais vu 4 fromage frais de la marque Malo a 0% et c etait resenté dans des pots de faisselle donc je m attendais a des faisselles d ailleur mais c est vraiment super super bon sa a un bon gout de creme; fraiche epaisse faudrait que je teste un gateau au yaourt en remplacant le yaourt par ça ça doit etre terrible par contre moi j habite en bretagne et sur le pot c est marqué que ça vient d une cremerie a saint malo donc pas sur que ça se trouve dans toute la france |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 14:01 faudra que je guette a linter ver cher moi, tu crois que cest rayon fromage ou yaourt??? |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 14:02 je dirais avec les yaourts nature et fromage blanc moi sur le net c etait rangé avec les yaourts allégés |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 14:03 http://www.expressmarche.com/Catalogue/RechercheProduits.aspx?IdPdv=26&mot=malo tiens pour voir ce que c est le deuxieme produit |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 14:04 3eme pardon |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 14:04 jte rdirais si jen trouve en franche comté, ce qui metonnerais beaucoup!!!!! tu vas faire koi de beau ctapr??? moi pendant que le petit fais la sieste faudrai que je me motive pour le repassage!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 14:06 lol moi j ai encore meiux je repasse pas!!!! je repasse que quand y a vraiment besoin genre la chemise de mon homme quand on sors ou ce genre de chose mais j ai un peu d elinge a faire tourner et ma vaisselle a faire mais la flemme aujourd hui lol heureusement deja fait le menage ce matin!! allez motivee pour ton repassage!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 14:10 raaaa je cherche un cadeau pour mon homme dans 2 mois ce sera nos 4 ans et j ai pas d idees!!!!!!! Je desespere de trouver quelque chose d original |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 14:11 ben moi cet aprem je fais rien, dur dur. la reine c'est ma grand-mère alors today c'est férié )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.