Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:01

rooo corine je temmerais bien avec moi )))

di je me renseigne sur dautre regime car jai vraiment envi deperdre cesz dernier fichu kilos, mais apres dukan sans stab tu en pense koi??? jai trouver le ergime californien qui ma lair pas mal du tout mais apres dukan je suis septique

je me connais il faut que ce soit maintenant car apres jaurais plus envi je vai me rempifrer et rebelotte....

au moin si jattein mon but je ne voudrais plus le lacher!!

tu en pense quoi ma petit corine????

Utilisateur45770

Posté le 27/04/2011 à 22:24

oh oui oh oui, emmene moi, stp j'emmenerais des gâteaux.

ohhhhhh mon dieu, je suis en train de me transformer en Bree van de camp )

tout d'abord, je ne pense QUE si ça brule des calories hihi!

sérieusement avec tout ce que j'ai lu sur les differents forum celle qui n'ont pas stabilsé ont repris.

le régime californien tu pourrais essayer mais es tu prete a risquer ce que tu as déjà perdu par impatience???

oh là je sais pas si je suis clair là!

moi aussi j'ai un coup de ras le bol, oui je sais DEJA mais je suis pas du tout patiente et quand je vois certaines courbe par rapport a moi (avant craquage) je deprime completement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:30

oui cest clair que qd tu regarde dautre courbe ca donne envi!

moi aussi pas patiente du tout!!!

pour le regime california cest un peu comme la conso sauf quil y a des cereale et le comptage se fait en %

la je ny comprend pas grand chose mais bon! lol

il faut que je me debarasse de tout ces kilos!!! et rien que de penser au protéine ca me fend le coeur! lol

demain je fait pp qd meme, mais je reflechi pour basculer sur autre chose

jaimerais bien ouvrir un post a ce sujet mais jimagin,e deja darkvador arriver avec son épée lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:33

non mais ca va pas la tete les filles, c'est quoi ce moral à zero non mais ooooooooh !!! on se reprend allez, hop hop, à vos fourneaux à la bree van de camp comme dit Corinne et faites moi le plaisir de vous faire plaisir (c'est redondant je sais) avec des petits biscuits et gateaux permis!!!!! pas de ras le bol, on a pas le droit de lacher !!! Comme a dit Suzon l'autre jour, les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!! oui oui mesdemoiselles, on va toutes y arriver!!! Alors on arrete la deprime et on se reprend en main, et on se bouuuuuuuuuge les fesses, du sport, de la wifiit, l'essentiel c'est de se bouger, de transpirer et de brûler ces satanées calories!

Bon c'etait mon petit reboostage de ce soir, je sais pas si ca a marché.

Sophie... si tu veux mon avis ce n'est pas une bonne idée de changer de régime à ce stade là, tu es proche du but, ces 9 kilos tu les auras perdu avant l'été !!!! Mais la question est vraiment.. pourquoi veux-tu en changer, qu'est ce qui ne te va pas avec Dukan? peut etre qu'on peut t'aider? Tu sais plus tu fais de regimes differents plus c'est difficile de perdre, tu joues avec le metabolisme et c'est plus dur de le tromper... Oups je viens de me rappeler que je dois t'ecrire au sujet des TOCs, je fais ca bientot promis. Bref, MOTIVATION LES LOULOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi... je crois que c'est à cause de l'adrenaline qui monte après le judo..

Ici c'est soirée foot aussi, enfin chez les voisins et dans tout le quartier apparemment... Barça - Madrid.... la guerre quoi. Je crois que le Barça est en train de gagné ils vont nous faire ch... toute la nuit avec ca. pffffffffff

Ici le foot c'est une religion ils sont completement tarés!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Corinne je suis sur Msn je t'attend

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:37

jen peu plus de la proteine!!!!! cest ca mon gros sousi!!!!! lol

que dois je faire docteur cecile?????

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:40

des nouvelles recettes!!! tu manges peut-être toujours tes proteines de la meme façon!!!! Que cuisines-tu?

Et si c'est toujours poisson blanc ou poulet, normal que tu en ai marre!!!! Ya plein de recettes sur le site, faut en profiter. Ca demande du temps mais je crois qu'il est necessaire d'investir du temps dans la plannification des repas, des courses et de la cusine, sinon ca devient chiant le regime. Et n'oublie pas que protéines c'est aussi les crevettes, les moules, les fruits de mer quoi !!!! je t'aide ou je t'apprend rien lol ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:41

tu vois la tete de mon fils, la sur la foto en ben qd je mange de la viande jai la meme tete!!!!!!

cest grave docteur????

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:43

et ben arrete la viande et mange du poisson, des fruits de mer, des laitages!!! en plus en France vous avez vachement le choix niveau laitages, et aussi tout ce qui est blanc de poulet sous vide tu sais, y'en a meme aux herbes j'ai vu quand je suis allée à Paris l'autre fois !! Il faut que tu varies les plaisirs, meme si ca te coute plus cher c'est indispensable!!!! Si tu veux je te passe quelques recettes de poisson?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:51

jaime pas cuisiner

la fille pas chiante!!! lol

je sais que dukan cest la cuisine, au debut je mamusais a faire plein de recette

mais coté organisation cest pas la meme, cher moi cetai toujour larmagedon, ou faudrais que je prenne une femme de menage!lol

non mais sans rire cest pour tout ca que je suis passer en conso le temps de trouver une solution, mi remettre, retrouver lenvi ou changer de regime....

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:52

en plus je rate tout mes dessert, jamais manger un truc de bon

pourtant qd cest pas dukan je fait des super truc!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:55

ah ben ca c'est vrai que si tu aimes pas cuisiner t'es mal barrée. Mais y'a pas le choix, on peut pas manger des trucs tout pret... mais il y a des choses qui sont tres faciles et rapides à faire, et puis pense aussi à multiplier les quantité et congeler une partie pr un autre jour, moi j'ai tjs qqch au congelo pour un jour ou j'ai rien envie de cuisiner!! prevois toi un plat PP et un plat PL au congelo par exemple, et tu tournes! On peut pas y arriver sans effort, mais ca, ca sera pareil pour tous les regimes!!! et pour tous les regimes tu vas devoir cuisiner un minimum!!! Allez courage

je te comprend pour la vaisselle, mon homme crise vraiment à cause de tout ce que je salis. Mais je lui dit que c'est comme ca...

Utilisateur45770

Posté le 27/04/2011 à 22:56

faut perseverer pour les desserts ma soso

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:58

ah oui les dessert c'est pas la joie pour moi non plus, mais si tu veux un inratable, la danette dudu!!!!!!! vanille, chocolat... ce que tu preferes! au fait moi j'ai acheté le livre de la patisserie dukan je l'ai recu hier (j'ai du le commander en france par internet.. la m*rd*) j'essayerai de faire qqch ce week end je vous dirai ce que ca donne

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:59

sophie estce que tu as msn pour qu'on papotte en direct, corinne est avec moi !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 23:00

ro il crise! mais il devrait la faire!!!mdr

pour tencourager!!! aller au boulot le mec!! 

le mien est pareil mais la semaine il est pas la, cest qd meme plus simple, je laisse trainer personne ne gueule! lol

oui ben merci les filles pour vos conseil et grand reconfort**

je vais au dodo

et comme on dit la nuit porte conseil

bisous les filles a demain

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 23:02

non, justement il crise car c'est souvent à lui de la faire lol !!!

ok, passe nous ton msn pour une autre fois ok?

bonne nuit et sois forte, tu peux le faire j'en suis sure!!!!!!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 27/04/2011 à 23:03

bonne nuit ma soso et cojite pas trop. a demain

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 23:11

bonne nuit les filles

je vous donnerais mon msn demain

bisous!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 07:14

Bonjour les cocottes, comment ca va aujourd'hui ? Moi super bien, la fin de palier est confirmée et j'ai même perdu encore et ai franchi le stade des -15 kilos ce qui signifie petit diner en amoureux au restooooo (de fruits de mer) ouaissssssss  j'espere que la balance sera gentille avec vous aussi ! j'ai ma prise de sang ce matin pr le cholesterol, verdict bientot... bisous et bonne journée

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 07:15

Forum Dukan : bonne journee avec motivation au top allez les filles

bonne journée, avec motivation au top, allez les filles!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:33

Coucou les filles je me permets de m incruster (si vous acceptez bien sur) j ai survolé votre post vite fait (pas toutes les pages quand meme y en a beaucoup) et je cherchais un groupe sympa pour se motive entre nous j ai attaqué il y a 17 jours mais comme j ai beaucoup de kilos a perdre un peu d entre aide et de motivation supplementaire ne fera pas de mal!!!

Juste pour dire a un moment une d entre vous (je ne me souviens plus laquelle) parlait de sa mere qui lui repetait tout le temps qu elle etait grosse et moche alors que ce n etait pas le cas et a commencé les regimes alors qu elle n en avait pas vraiment besoin et qui maintenant ne lui parle plus depuis 3 ans, j ai eu l impression que c etait moi qui racontait ça j ai exactement le meme parcours ac ma mere et ça fait 4 ans qu on ne se voit plus, elle ne connait meme pas mes 2 enfants! Enfin bref, bon courage a toutes pour cette journee!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 10:48

bonjour les filles!!!

bienvenur lulu!!! pas de probleme tu peux venir!!!

je crois que tu parle de sonia, mais pour le moment elle est parti sous le soleil de tunisie pour une disaine de jours, la chance...

sinon toujours pas motiver a my remettre serieux

de toute facon aujourdhui pp donc on verra bien ce que jen dis!lol

biiiiz a plus tard

Utilisateur45770

Posté le 28/04/2011 à 11:19

bienvenue à toi lulue29, bien sûr tu peux te joindre.

oui c'était bien Sonia qui parlait (avec moi entre autre) de sa mère. j'ai a peu près la même histoire aussi.

tu as déjà bien perdu , c'est bien continue.

bon SO il faut te remotiver hein!

la nuit t'a t elle porter conseil?

moi j'ai réfléchis tu devrais vraiment continuer dudu car sinon tu risque de reprendre et regretter.

moi j'ai rigolé avec Cécile hier soir et j'ai dû dé-stresser car ce matin la balance était sympa.

bon biz, à bientôt

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:57

aaah ben je suis contente j'ai au moins remonté le moral à une sur deux !!! Sophie, t'es la prochaine sur la liste, gare à toi !!

Lulu, bienvenue parmi nous, la route est longue mais comme je le repete sans cesse et le repeterai toujours jusqu'à qu'on y arrive toutes, ON PEUT LE FAIRE!!!! et on va se soutenir pour y arriver dans la joie et la bonne humeur.

Ah les mamans c'est compliqué, surtout quand elles nous jugent.. c'est deja dur pour nous d'assumer notre surpoids, d'ailleurs on a pas envie de l'assumer mais de s'en debarasser c'est pour cela qu'on est là non? ben en plus elles nous en rajoutent une couche... C'est compliqué à gerer tout ca... Moi la mienne j'ai hate de lui rabattre son caquet qd elle me verra en juin prochain avec plein plein de kilos en moins! elle sait pas ce qui l'attend

Les cocottes je me suis fait un gateau hier soir à 23h avant de me coucher pour emmener un bout au boulot pour mon ptit dej car j'avais la prise de sang pour le cholesterol ce matin donc je devais aller à jeun. J'ai testé une recette du livre de patisserie de dukan, et c'etait super bon... Corinne, c'etait pas Bob l'Eponge!!!!!!!!!! je vous passe la recette ce soir si ca vous tente. C'est un gateau au yaourt mais j'ai un peu modifié la recette pour mettre moins d'oeuf (maudit cholesterol) et j'ai mis de l'arome fraise. miam miam c'etait bon ! Et le plus cool c'est qu'il m'en restera la moitié pour demain 

Bon je vous laisse je suis au boulot... et faut que je bosse un peu quoi!!!!!!!

Bisous les missssssss et n'oubliez pas que vous êtes belles, formidables, merveilleuses, et de plus en plus minces!!! C'est la fête!!!! Et Corinne, t'appelles la mairie pour les associations sportives, n'oublie paaaaaaaaaaaas!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 12:18

moi moi moi je la veux la recette!!!!!!! tout les gateaux que j ai fait jusque la etaient mega beurk bob l eponge alor si je peux l avoir ce serait super!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.